♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:17

Ne sachant plus quoi faire après des heures de travail intensifs auprès des plantes de mon territoire,je décida d'aller me balader un peu dans mon clan.Je vu d'autres guérisseurs et guérisseuses,je me dirigea vers la cascade de Pain,cette fameuse cascade.

En allant a côté de l'eau je vis une plante encore jamais vue sur mon clan,depuis le temps que je foule ces terre...Décidemment je n'ai pas une très bonne vue,m'enfin.

En la regardant de plus près j'entendis quelque chose bouger,ca va ce n'était pas un ennemi puisqu'il avait l'odeur de ce clan.

En me retournant près du buisson où ce loup avait bouger,je vis deux petites lueurs rouges sang.Je sursauta sur le coup,puis me rapprocha un peu plus.

Je me disa que ce n'était que du gibiers,certes,avec des lueurs rouges dessus mais bon...Je retourna vers cette plantes qui me fascina,puis re entendis ce loup bouger,donc je me retourna une nouvelle fois.Il était sorti:

-Qu...Qui est tu j'avais tellement de travail que je n'est pas vraiment eu le temps de sortir et je ne t'est donc jamais vu.Tu es d'içi n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:37

Je venais juste de finir le lapin que j'avais chassé, je laissa la carcasse ici de toute façon je n'avais pas très faim ce lapin était juste histoire de se mettre quelque chose sous le croc. Il m'avait quand même donné du fil à retordre l'air de rien. J'entendit des bruits de pas, je me releva et tourna la tête vers ce bruit. Mes yeux rouges la scrutait derrière le feuillage, elle se remit à regarder...une plante ? C'est après une seconde que je dit que c'était surement une guérisseuse, ça expliquait pourquoi elle la fixait.

D'après son odeur elle était du clan des Crocs du feu, je m'approcha pour me dévoiler entièrement et non pas que des yeux rouges sang.

-Qu...Qui est tu j'avais tellement de travail que je n'est pas vraiment eu le temps de sortir et je ne t'est donc jamais vu.Tu es d'ici n'est-ce pas ?

Sérieusement ? Elle travaillait autant que sa l'empêchait de voir tous les membres de la tribu ?

-En effet : je suis d'ici. Je suis Ordinn et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:41

Une fois que le le loup ténébreux était sorti il me demanda:

-En effet : je suis d'içi. Je suis Ordinn et toi ?

Ordinn on m'en avait déjà parlé...Cette fameuse histoire de démon.

-Moi,je m'appelle Aria et j'ai déjà entendu parler de toi.C'est a propos de toi l'histoire de démon,non?

Je me demanda comment il aller réagir,car avec le peu que je le connais cela ne m'étonnerai pas qui le prenne mal.

-Qu'ai-tu venu faire içi? Moi j'avais fini mon travail de plantes car avec la saison des amour et toutes allergies qui s'en suit...voila quoi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:01

C'était nouveau cette histoire de démon, sa me fit passer à Sabre l'ancien démon qui habitait mon ombre qui savait arrangé pour que je sois bannis. Je venais d'apprendre qu'on parlais de moi comme un démon, je ne suis pas sanguinaire je ne respecte juste pas les autres et je me serres d'eux quand sa me chante. C'était surement à cause de mon physique, c'est vrai que dans la nuit je pouvais ressembler à un démon au yeux rouges.

Moi,je m'appelle Aria et j'ai déjà entendu parler de toi.C'est a propos de toi l'histoire de démon,non?

-Surement, je me fiche de se qu'on dit sur moi donc, tu comprends bien que je suis le loup le moins au courant de se que l'on dit sur moi.

La louve continua

-Qu'ai-tu venu faire ici ? Moi j'avais fini mon travail de plantes car avec la saison des amours et toutes allergies qui s'en suit...voila quoi.

-J'avais oublié que cette saison approche, merci de me l'avoir rappelé. Dis-je froidement, je continua. D'ailleurs, je ne voit pas pourquoi je te dirais quesque je fais ici, après tout je suis sur le territoire des Crocs j'ai donc bien le droit d'être ici sans devoir dire se que je compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:33

Je ne m'attendais pas à une réaction comme celle-ci

-J'avais oublié que cette saison approche,merci de me l'avoir rappelé.Dit-il d'un ton...comment dire pas méchant mais d'un ton froid,oui c'est ca.Il continu toujours sur ce même ton:

-D'ailleurs,je ne vois pas pourquoi je te dirait qu'est-ce que je fais içi,après tout je suis sur le territoire des Crocs j'ai donc bien le droit d'être içi sans devoir dire ce que je compte faire.

Je lui rèpondit d'un ton calme:

-Désolée mais je ne voulais pas t'énerver,même si je m'y attendais mais bon...

Je me retourna vers la fleur et vis qu'elle n'était plus là.Etonnée,je me suis dit que ca devait être le vent car je l'avait arraché 'fin bref.

-Bon je viens de perdre une plante que je n'avais pas encore étudiée.Mais c'est génial...Et toi...

Je lui tourna autour pour évaluer son rang.Je vis sa musculature:épaule raide et plates,muscles gonflés,c'était sûrement un guerrier.Je repris ma phrase.

-Tu est guerrier n'est-ce pas?

Je m'attend pas vraiment à une rèponse amicale le connaîssant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:31

-Bon je viens de perdre une plante que je n'avais pas encore étudiée.Mais c'est génial...Et toi...

Elle me tourna autours en observant mon physique et en déduit que j'étais un guerrier. C'était asser facile à deviner et temps mieux, j'avais travaillé dur pour ça. Je profita qu'elle parle d'autre chose que pour répondre au fait qu'elle ait perdu une plante. Je me fichais un peu de son métier, il n'y avait rien d'intéressant mais je reconnais que sans les guérisseurs, les guerriers blessé seraient mal barrés.

-Exact'.

Je me contenta juste de dire ça cette fois, sans autres commentaires qu'on pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:42

Il se contenta de rèpondre juste un exact' c'est tout.Je repris la conversation après 3 ou 4 bonnes minutes.

-Bref,quel est ton histoire je suis au courant de l'histoire de "démon" mais a part ca je ne suis pas au courant de tout comme toujours...

Je le regardait fixement en attendant sa rèponse pendant ce temps-là je raconter la mienne même si il s'en fichait totalement il fallait bien que quelqu'un parle,non?

-Tu sais,j'ai eu un passé douloureux,perdu mes deux frères a la naissance et sauvé ma mère d'une mort certaine.Ma mère a dût tuer mon père car il nous battaient et ensuite,a partir de mon adolescence,j'ai dût me débrouillée seule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:09

-Bref,quel est ton histoire je suis au courant de l'histoire de "démon" mais a part ca je ne suis pas au courant de tout comme toujours...

La louve me regardait fixement en attendant une réponse, avant que je puisse répondre quoi-que ce soit elle raconta la sienne.

-Tu sais,j'ai eu un passé douloureux,perdu mes deux frères a la naissance et sauvé ma mère d'une mort certaine.Ma mère a dût tuer mon père car il nous battaient et ensuite,a partir de mon adolescence,j'ai dût me débrouillée seule.

Je me fichais complètement de son histoire, je ne ressentais même pas un peu de tristesse pour elle. J'étais complètement indifférent à son passé, elle voulait que je raconte le mien dire qu'on venait juste de se rencontrer.

-Crois-tu réellement que je vais te raconter mon histoire bien gentiment dire qu'on se connaît à peine ? Il est hors de question que je commence à raconter ma vie à n'importe qui, de toute façon tu n'en mourras pas si tu ne la sais pas. D'ailleurs, je ne t'ais jamais demandé de raconter ta vie et franchement je me fiche de se que tu ais pu endurer.

Ma réponse était méchante, agressive et froide enfin très désagréable à entendre mais je ne comptais pas raconter à n'importe qui que Sabre, un petit démon, c'était caché dans mon ombre. De toute façon pourquoi elle voulait le savoir ? Sa ne changera rien à sa vie, de plus je suis sûr que c'était surtout pour combler le silence que pour en savoir plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:26

-Crois-tu réellement que je vais te raconter mon histoire bien gentiment dire qu'on se connaît à peine ? Il est hors de question que je commence à raconter ma vie à n'importe qui, de toute façon tu n'en mourras pas si tu ne la sais pas. D'ailleurs, je ne t'ais jamais demandé de raconter ta vie et franchement je me fiche de se que tu ais pu endurer.

Voila ce qu'il m'avait dit.Mais ce n'est pas un pauvre loup noir au caractére de merde qui va m'intimider.Je me leva et lui disa.

-Bon puisque l'on ne peut pas parler avec toi je m'en vais.

J'allais a une quarantaine de mètres,me coucha et me reposa puis ne bougea plus.Je repenser a toutes les mauvaises choses qui a put se produire étant petite et pleura la tête entre mes pattes sans qu'il puisse me voir sinon il aller se moquer de moi.Je pleura sans m'arrêter tout en silence j'essuya mes larmes et regarda mon reflet dans l'eau je ferma les yeux deux minutes et vis que Ordinn était là,à côtè de moi mais je l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:35

-Bon puisque l'on ne peut pas parler avec toi je m'en vais.

Dit-elle avant de partir, elle s'en alla à une quarantaine de mètres. On pouvait parler avec moi mais, je n'aimais tout simplement pas raconter ma vie entière de plus je savais que réellement elle s'en fichais. Alors pourquoi me le demander ? C'était peut-être moi qui me faisait de fausses idées mais je ne vois pas de raison pour s'intéresser à un "étranger". Nous faisons parti du même clan mais nous, nous avions jamais vu avant du coup je la considère comme une étrangère. Même si j'essaye de ne pas me montré trop désagréable et la réponse que je lui avait lancé était loin d'être amicale. Ok, je ne l'avais jamais vu mais nous sommes dans le même clan alors autant ne pas se montrer trop agressif, ce que je n'ai pas fait et que je compte arranger. Je me dirigea vers la louve et dit en râlent un peu mais, je ne le montrais pas.

-J'ai peut-être été trop agressif mais, je n'aime pas parler de mon passé à cause d'un... d'un gars qui me la ruiné.

Je n'allais quand même pas dire que c'était à cause d'un démon, elle ne me croirait surement pas. Surtout que se qu'a fait Sabre était insensé, je trouve. Pourquoi savoir attaqué à quelqu'un au hasard pour ruiné sa vie ? Une soudaine envie de faire pleurer un louveteau surement, non sa ne tenait pas la route alors autant ne pas raconté ma vie surtout qui est sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:59

Je releva ma tête après avoir entendu ceci.

-J'ai peut-être été trop agressif mais, je n'aime pas parler de mon passé à cause d'un... d'un gars qui me la ruiné.

-Je m'excuse mais c'est qui est trop sensible au négatif même si tu t'en fous royalement de ca,je commence à avoir l'habitude avec toi.

Je tourna la tête vers un buisson qui avait bougé et disa.

-C'était quoi ça ?

Je fixais ce buisson assez suspect.


(Désolée de la couretée du message mais en fin de journée j'ai pas beaucoup d'inspi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:18

-Je m'excuse mais c'est qui est trop sensible au négatif même si tu t'en fous royalement de ca,je commence à avoir l'habitude avec toi.

Après avoir dit cette phrase la louve tourna la tête vers un buisson, celui-ci avait eu du mouvement, la louve me demanda ce que c'était en le regardant d'un air intrigué. Je n'en savais pas plus qu'elle mais, elle semblait s'inquiété ou alors c'est moi qui est complètement débile, pour moi se n'était surement qu'un simple lapin. Pourquoi s'inquiéter autant pour du mouvement, mais c'est après quelques secondes que je remarqua une odeur. C'était loin d'être celle d'un lapin, d'un cerf ou d'une proie tout court, c'était une odeur étrange que je ne connaissais pas. Elle commença rapidement à être plus forte et elle puait, on pourrait facilement sentir cette odeur nauséabonde à des kilomètres sans le moindre problème. Elle me donnait le gout de vomi mélangé à celle du sang, c'était juste horrible, en me concentrant un peu sur elle je remarqua qu'elle était identique à un cadavre. La puanteur qui se dégage des corps, celui-ci était surement décomposé mais, comment était t-il arrivé là ? Peut-être quelqu'un la t'il jeté ou j'en sais rien, en tout cas une chose était sûr : sa devait être un être assez grand. Aucunes carcasses de lapin ne pourrait sentir aussi fort, c'était surement celle d'un cerf ou d'un gros animal. Je m'avança et plaça ma tête a travers le feuillage, c'était une grosse patte déchiqueté complètement décomposée. Peut-être qu'elle était arrivé là à cause d'un animal qui l'aurait déplacée et jetée, sa expliquerai le mouvement dans le buisson et cette odeur atroce.
Je me tourna vers la louve toujours avec ce gout dégueulasse de vomi mélangé au sang, j'avais ce gout ignoble dans toute ma gorge.

-Je te laisses aller voir par toi-même.

Dis-je d'un air légèrement écœurer, normalement le sang et les cadavres ne me dégoûte pas mais, la décomposition est juste horrible. Ce n'est pas la vision qui me dégoûte mais, ce n'est que l'odeur qui me donne envie de dégueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:48

-Je te laisses aller voir par toi-même.

-Non,dit-moi avant ca shlingue la mort,dit moi ce que c'est s'il te plaît.

Je voulais juste qu'il me rèponde j'attendais juste ça mais je le regarda,regarda le buisson,le regarda puis me dirigea vers le buisson tout en lui disant.

T'es sûr de toi,hein ?

Quand je trébucha sur une branche et m'arrêta juste la tête devant le cadavre mon 1er réflêxe ?

OH MON DIEU !

Je revenis en courant auprès d'Ordinn et lui disa.

-Ca fait longtemps qu'il est là,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:22

-Ca fait longtemps qu'il est là,non ?

Il n'était surement pas là depuis longtemps, il avait surement été déplacé mais je n'étais sûr de rien. Si ce n'étais pas sa qui est arrivé je n'avais aucune idée des faits.

-Je ne crois pas, il a eu le temps de se décomposer mais je crois qu'on la déplacé car l'odeur est arrivée d'un coup.

Je jeta un oeil sur le buisson, je ne comptais pas chercher longtemps comment il était arrivé là . De toute façon si je le sais c'est temps mieux pour moi et si je ne suis pas au courant, temps-pi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'espionne et la chouineuse (pv Aria & Stela) {Privé}
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné]
» Deux face pour deux yeux different, Darcia.
» Ordinn ♂ Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-