♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:52

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



La mort est vicieuse, elle emportera
les meilleures avec elle ~


Snow était morte... morte ! Un sourire se dessina sur les babines de Brume. Cette pauvre sotte avait eu ce qu'elle méritait. L'alpha des eaux s'approcha de la dépouille elle regarda deux solda et leur demanda d'aller chercher l'alpha de l'air et de l'invité au cimetière. Brume voulais le voir lorsqu'il verrait le corps inerte de sa petite protégée. Elle demanda par la suite qu'on la transporte jusqu'au lieu de rencontre et la troupe partie.

***

Une fois arrivée on déposa la dépouille devant l'alpha qui elle s'assis droite et fière comme à son habitude en attendent son ennemi. Ses guerriers s'assirent dans son dos. Ils seraient spectateurs, mais comme à l'habitude ils ne pourraient pas intervenir si les alphas se montraient les crocs.

Le vent soufflait doucement la brume éternelle du cimetière interdit. Le temps était lourd. Cette journée n'allait pas être ordinaire...



© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:06

[Pardon pour le temps de réponse... J'ai quelques ennuis privé... J'ai pas envie de me taper un combat avec les dés, on pourra s'organiser par MP, stp ?]


Ce matin, lorsque l'alpha de l'air s'était levé, comme à son habitude, il avait fait un câlin à sa famille, ils avaient traîner ensembles dans la tanière quelques minutes. Pendant ces moments tendre en famille, il leur disait combien il les aimait et tout ce qu'il était prêt à faire pour les deux louves de sa vie. Santa avait grandit et elle faisait la fièrté de son père, même si de temps à autre, elle avait encore quelques écart de conduite, il était tellement fier de ce qu'était devenue sa fille. Il était fier du chemin qu'il avait parcouru, depuis le guerrier assoiffé de combat, incapable de s'arrêter 2 minutes de ce battre ou de penser à se battre... De cela, il était passé à compagnon pour une louve merveilleuse qui avait apporté le soleil dans sa vie et autre chose que les combats sans cesse. Au contraire, pour elle, par amour pour elle, il avait cessé de se battre à tord et à travers, car il avait prit conscience que ne pas ressentir la douleur était devenu un handicap à partir du moment ou il risquait de mourir et de laisser seule celle qu'il aimait plus que tout au monde. Puis, il était devenu alpha, il ne pouvait pas dire que l'envie de tuer Kaedius ne l'avait pas effleuré et même plus que cela. Mais son aimée tenait à Kaedius, alors il lui avait laissé la vie sauve, se contentant de le battre et de lui prendre sa place à la tête de la meute. Il avait fait du mieux qu'il pouvait pour être un bon alpha, et il n'avait pas vraiment eu d'écho négatifs... Bien sur, il y en a toujours pour se plaindre, mais majoritairement, il semblait être un alpha respecté et apprécier pour ses valeurs et sa manière de faire... Puis Santa était arrivée, ce jour là avait été le plus beau de leur vie, à lui et Kenya, malgré la souffrance de sa Red-Queen lors de la mise bas... Il avait fait du mieux qu'il pouvait pour être un bon compagnon, un bon père et un bon alpha, et tout cela à la fois... Bien sur, il y avait eu des prises de tête avec sa reine, car elle le trouvait trop souvent absent. Et il y avait eu des prises de bec avec ses bêtas, qui eux, trouvaient qu'il s'occupait trop de sa famille et pas assez de la meute. Mais dans l'ensemble, il lui semblait avoir plutôt bien réussi à gérer... Après ce moment câlin, après leur avoir, une fois de plus, répété combien il les aimait, il se leva et sortit de la tanière et se dirigea vers la clairière de lumière, le point de rencontre de toute la meute.

Aussitôt qu'il arriva, quelques uns de ses guerriers le virent et foncèrent droit sur lui. Ce qu'ils avaient à lui dire l’inquiéta un peu... Pourquoi Brume avait-elle demander à le voir, de toute urgence ? Il confia la meute aux bêtas, et se mit en route, ordonnant aux guerriers de le suivre. Il repassa par le lac d'argent pour signaler aux deux louves qu'il devait aller voir Brume et s'en alla après un dernier câlin familial. Il parcouru donc au trot le chemin qui menait au cimetière, accompagné des quatre guerriers qui étaient venus lui porter le message de la reine de l'eau. Alors qu'il entrait dans le cimeritère, une odeur envahit ses narines. Une odeur qu'il ne connaissait que trop bien, celle du sang et de la mort... Puis vint celle de la meute de l'eau, Brume n'était pas venue seule non plus... Il suivit son flair et se dirigea vers la provenance de l'odeur de son ennemie.

Elle était là, assise, belle, droite et fière, comme toujours. Arrogante presque... Ses guerriers étaient assis derrière elle, en retrait. Il continua d'avancer en ordonnant à ses guerriers de rester en arrière. Ils obéirent et s'assirent là où ils se trouvaient. Soudain, alors qu'il arrivait devant Brume, une forme se laissa distinguée sur le sol, sous la brume... Un corps, un corps de loup, blesser, couvert de sang et sans vie. Il ne fallut pas moins d'une seconde à WildStorm pour reconnaître cette louve... Snow, son amie d'enfance qui avait quitté la meute de l'eau pour rejoindre celle de l'air. Brume avait juré de se venger, WildStorm l'avait sous-estimée... Il ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à la tuer. Il avait eu tord. Plus jamais il ne sous-estimerai l'alpha de l'eau. La rage l'aveugla et sans prévenir, il se jeta sur la louve en grondant férocement ! Il la jeta à terre d'un coup d'épaule mais se contenta que de ça pour le moment, reculant et se mettant en position d'attaque. Il ne voulait pas une mise à mort, il détestait ce genre de combat. Non, il voulait un vrai combat, avec des chances "équitables". Alors il lui laissa le temps de se relever et de se préparer à la bataille. Mais cette fois, il ne lui laisserai pas la vie sauve s'il avait le dessus, et elle était sûrement dans le même cas. Ils venaient de passer de simple ennemis à ennemis mortels et ce combat ne pourrait se terminé que par la mort de l'un des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:21

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



La mort est vicieuse, elle emportera
les meilleures avec elle ~

Après un moment d'attente interminable, l'alpha de l'air pointa finalement le bout de son museau. Il avançait l'entêtement d'un air songeur. Il se demandait probablement pourquoi elle l'avait demandé. Brume fixais son ennemis elle ne voulait pas manquer une miette de sa réaction lorsqu'il allait voir sa protégé à ses pieds sans vie.

La louve violette afficha un sourire sur ses babines lorsqu'elle vue une lueur de colère dans le regard de Wildstrom. Ce dernier se jeta sur elle. Il la fit rouler au sol se retrouvent au dessus d'elle un court moment. Brume lui montra les crocs et plaqua ses oreilles sur sa tête. C'était une réaction tout à fait normale ce qui amusait au plus haut point Brume. Elle aimait jouer et jouer avec les émotions des autres était des plus exaltant.

L'alpha de l'air se recula libèrent ainsi Brume. Il se mit en position de combat. Il voulait un affrontement à la loyale ? Parfait ~ on allais s'amuser. Brume inclina alors l'avant de son corps un sourire mal sain sur ses babines. Elle montra ensuite le bout de ses crocs et secoua sa queue dans les airs.

- Tu sais, c'est de ta faute si elle est morte. Si tu ne lui avais pas mis l'idée stupide de quitter sa meute native, elle serait toujours dorlotée dans sa tanière sur mes terres.

Sur ses mots elle s'élança gueule ouverte contre la nuque de sons adversaire. Tout ça était du déjà vu. Wildstrom et Brume s'affrontent encore une fois devant leurs guerriers. Brume était puissante. Elle le savait. Elle s'estimait même plus puissante que son adversaire, mais ce dernier avait un grand avantage sur elle. Il ne sentait pas la douleur . Cet avantage fessait rager l'alpha de l'eau, car elle estimait avoir gagné la source cacher. Elle avait blessé gravement Wildstrom. Toute fois, ce dernier pouvait plus facilement lutter qu'elle contre la douleur. Par cet affrontement têtu, elle voulait prouver aux autres ainsi qu'à elle-même qu'elle pouvait vaincre qui elle voulait.




© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:48

[je vais pas faire trop long, j'aimerais juste que le sujet avance ^^' Donc je préfère poster plus court, mais plus vite, plutôt que long dans 3 semaines ^^]

L'alpha de l'eau se releva bien vite. Le mâle l'attendait de pattes fermes. Pas question de se dérober, mais il ne voulait pas non plus une mise à mort... La louve violette inclina l'avant de son cors et un sourire narquois apparut sur ses babines qu'elle retroussa légèrement pour montrer le bout de ses crocs, puis agita sa queue comme si elle était nerveuse ou agacée et lança :

    - "Tu sais, c'est de ta faute si elle est morte. Si tu ne lui avais pas mis l'idée stupide de quitter sa meute native, elle serait toujours dorlotée dans sa tanière sur mes terres."



Après quoi, elle se jeta sur lui la gueule grande ouverte visant la nuque du mâle. Il la regarda arriver sans vraiment comprendre ce qu'elle venait de dire... Ce n'était pas lui qui lui avait mis dans le crâne l'idée de changer de meute... Elle était venue d'elle-même lui demander si cette solution était envisageable, et il avait accepté, uniquement parce qu'elle était une amie d'enfance, sinon, il aurait refusé... Brume avait une détermination dans le regard, apparemment, elle voulait prouver qu'elle était la plus forte, une bonne fois pour toute. Que l'avantage de WildStorm de ne pas ressentir la douleur, ne lui permettrait pas de gagner encore une fois. De toute façon, autant Wildy savait que cette fois, s'il avait encore une fois le dessus sur la jolie alpha, il ne lui laisserait pas la vie sauve, elle avait fait tuer son amie d'enfance... Autant il voyait dans le regard de la louve qu'elle non plus ne lui laisserai pas la vie. Et qu'elle ne lui cèderai pas la victoire facilement. Ce combat prévoyait d'être le plus épique depuis longtemps...

Il se déporta sur le coté, mais la louve parvint quand même à lui arracher quelques poils de la nuque et érafler sa peau, à cause de sa brève hésitation... Il se remit face à elle et finit par se décider à lui répondre :


    - "Jamais je ne lui ai mis cette idée dans la tête. Elle se l'est mise toute seule... Elle a fait son choix, tu n'as simplement pas su l'accepter... Et si elle était si dorlotée et heureuse que cela dans ta meute, pourquoi aurait-elle voulut la quitter. Te l'es-tu déjà demandé ça ? Est-ce que tes loups sont-ils vraiment heureux d'être guidés par unE alpha qui ne fais pas le poids face à Snowstorm ? Déjà, être unE alpha n'est pas facile, mais égalé cette chère SnowStorm n'est pas chose aisée... Tes loups t'obéissent et te respecte en tant qu'alpha, mais t'aiment-ils ?"



Oui, l'alpha de l'air était au courant de certaines choses lui aussi. Il avait toujours su que Brume avait longtemps douté de son statut d'alpha. Que s'imposer avait été plus dure pour elle que pour n'importe qui d'autre. Et il savait toucher où ça faisait mal, même si ce n'était qu'avec des mots... Sans lui laisser le temps de réalisé vraiment ce qu'il se passait, il se jeta sur elle et attrapa son oreille, à défaut de sa gorge qu'il loupa, mauvais calcul, et sans aucun remord, il donna un grand coup de tête et la lui arracha pour s'en aller aussi vite qu'il était arrivé. Il se remit en position de garde et narquoisement, il cracha l'oreille de la jolie louve bleue de manière dédaigneuse...

Il savait parfaitement qu'il ne sortirait sûrement pas indemne de ce combat là, mais elle non plus, il venait de le lui prouver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:57

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



La mort est vicieuse, elle emportera
les meilleures avec elle ~

Blablabla... Brume n'écouta guère les dires du mâle. De toute façon elle ne voulait pas vraiment avoir de réponse à son commentaire. Toute fois le nom de SnowStrom lui fit friser les oreilles et la déstabilisa un peux. Bien sûr qu'elle était une bonne alpha ! Elle jeta un petit coup d'œil derrière elle comment pour s'en assurer. Cette décision fut douloureuse, car l'alpha ennemi se jeta sur elle à nouveau. Cette fois il lui arracha un bout d'oreille. La douleur fut vive au point tel qu'elle se replia sur elle même un instant.

Brume serra les dents. Elle ferma les yeux et un grognement monta à sa gorge. Elle se redressa finalement pour fixer son ennemi. Elle analysa rapidement les lieux. Elle devait être rapide et fauter. C'est alors qu'elle remarqua au travers de la brume le terrain qui descendait dans une pente plus ou moins abrupte à seulement quel que pas de WildStrom. Si elle pouvait le pousser assez il dévalerait la pente et elle pourrait ainsi prendre le dessus sur lui. Son pouvoir sur cette masse vaporeuse était vraiment utile parfois.

C'est avec ce résonnement qu'elle s'élança vers lui. Elle grogna férocement en le plaquant de toute ses forces avec son épaule. Son idée était de se retirer juste avant qu'il tombe, mais le début de la pente était beaucoup plus prêt qu'elle l'avait calculé. L'alpha des eux tenta alors de se rattraper pour le laisser dévalé la pente seule et aller rejoindre les pierres tombales plus basses.



© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:23



Un faux pas et c'est finit...


✘WildStorm ✘Brume



Lorsqu'il lui arracha un bout d'oreille, l'alpha de l'eau gémit et se recroquevilla légèrement sur elle même... C'était un coup de chance qu'elle ait tourné la tête vers ses guerrier, il en avait profiter pour lancer son attaque. Il avait viser juste, elle doutait toujours et encore d'être une bonne alpha, aimée de sa meute... Et pas uniquement respectée à cause de son rang. Mais elle ne se laissa pas abattre longtemps, rapidement, elle releva la tête, observa les alentours, alors qu'un grondement féroce sortait du fond de sa gorge. Elle se jeta sur lui et lui donna un violent coup d'épaule. Elle n'était pas lourde, mais la violence du choc le fit vaciller et la pente qui se trouvait derrière lui finit de le déséquilibré totalement, quand, voulant retrouver un appui pour sa patte arrière, elle rencontre le vide. Mais l'alpha de l'eau qui luttait pour rester sur le sol plat ne lui échappa pas. S'il tombait, autant l'emporter avec lui. Il attrapa la première chose qui lui passa sous les crocs, ce fut sa queue, et alors qu'il se sentait tomber, il serra fort les mâchoires pour éviter de lâcher et ils sombrèrent tous deux dans les abysses du cimetière, quelques mètre plus bas.

Ils se mirent à rouler et après qu'il ait prit une pierre qui traînait là dans le museau, WildStorm dû se résoudre à lâcher son ennemie. Il continua de rouler, prenant toujours plus de vitesse et finalement, finit sa descente par un arrêt net de son flanc contre une pierre tomba. La douleur ne se fit pas sentir, mais on pu entendre un craquement sinistre résonner dans la brume.

Aussitôt il se releva, prêt à se protéger d'un assaut de Brume, mais rien ne venait... Il se mit à regarder aux alentours et à la chercher, pas avec inquiétude, juste la chercher pour éviter qu'elle ne lui saute dessus par derrière. Ce combat ne pourrait se terminé que par la mort de l'un des deux, c'était inévitable... Dans sa recherche, il ne se rendit même pas compte qu'il commençait à avoir de plus en plus de mal à respirer... Oui, ne pas ressentir la douleur peut avoir de gros inconvénients après un choc pareil...

    —"Montre toi, sale garce... Tu fuis, c'est ça. Ce combat ne pourra se terminé que par la mort de l'un de nous, et tu le sais aussi bien que moi. Arrêtes donc de te câcher et viens donc assumer tes actes, espèce de lâche !"


Rien de plus efficace qu'un peu de provocation, il avait remarquer que ça marchait plutôt bien avec l'alpha de l'eau. Elle n'aimait pas être provoquée et rabaissée. Bon, fallait avouer que lui non plus, n'aimait pas particulièrement ça, mais bon, il avait des réactions moins excessives qu'elle...


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:52

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



La mort est vicieuse, elle emportera
les meilleures avec elle ~

Le choc avait été assez puissant pour que le mâle au pelage gris perde pied. Quant à elle, elle pivota pour rester en haut de la colline. Toute fois, l'alpha de l'air en décida autrement. Il agrippa solidement sa queue ce qui la surprit grandement. Elle aboya de douleur avant de le suivre dans une chute douloureuse et incontrôlable.

La dernière chose qu'elle vue avant de tomber fut le visage apeuré de ses guerriers. Ils étaient si impulsent devant ce combat, cela devait être insupportable de devoir assisté sans intervenir...

Ciel, terre, ciel, terre... voilà ce que voyait Brume en dévalent la pente à toute vitesse. La morsure à sa queue n'était rien à comparer aux cailloux qui venaient se heurter à son corps svelte. Brume essaya de ralentir sa chute en vins. Elle prenait de la vitesse et les pierres tombales l'accueillaient à bras ouverts au bas le la colline.

Brume grogna intérieurement de mécontentement appréhendent le choc puis plus rien... Sa tête vient se fracasser contre l'une des pierres tombales avec violence. Son cops s'arrêta net contre celle-ci et un dernier souffle s'échappa de ses poumons. Son sang vient souiller le pelage violet si particulier de la louve. L'alpha était morte sur le coup...



© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:48



Un faux pas et c'est la fin...


✘WildStorm ✘Brume



L'alpha de l'air n'avait pas manquer de voir, lorsqu'il avait entraîner dans sa chute, les regard quelques peu angoissés des guerriers de la louve mauve. Et il avait jeter un oeil aux siens, vite faits, qui eux, étaient plutôt fiers de lui. Bien sur, tout le monde se précipita au bord de la pente pour voir ce qu'il se passait en bas. Et alors qu'il cherchait son ennemie, Wildy jeta un regard en l'air, les guerriers des deux alphas étaient là, penchés par dessus le bord à tenter de trouver leur alpha respectif et voir la suite du combat. Le loup gris continuait ses recherches quand soudain il fut prit d'une violente toux et après plusieurs secondes, il finit par cracher du sang... En voyant cela il poussa un hurlement à l'attention de ses propres guerrier :


    —"Allez chercher Kenya !!!"—Puis, voyant qu'aucun d'eux ne bougeait il aboya violemment : —"TOUT DE SUITE !!!!"



Aussitôt, l'un des guerriers fila comme l'éclair. Rassuré, WildStorm continua les recherches de la belle louve mauve. Puis, enfin il l'a trouva. Sa chute à elle s'était arrêtée nette par une pierre tombale qui lui avait fracasser la tête. La fourrure pleine de sang, elle gisait là, sans vie. WildStorm ne pouvait pas vraiment décrire comment il se sentait... Il n'était pas triste, il n'avait jamais beaucoup aimé Brume, de toute manière. Mais il ne pouvait pas dire être joyeux d'avoir vaincu son ennemie. Dignement, il se baissa et attrapa la louve par la peau du cou, puis, il la glissa délicatement sur son dos et se mit à gravir la pente qu'ils venaient de dégringoler.

Ce fut une montée longue et laborieuse, et plusieurs fois, il dû s'arrêter pour tousser et cracher du sang à nouveau. Mais quand enfin il parvint en haut de la pente, il s'approcha des guerriers de l'eau et posa délicatement leur alpha décédée devant eux, sans un mot, ni sourire, ni larme. Il afficha une attitude neutre, n'ajoutant rien de plus. Au moins, ils pourraient, si la meute le désirait, lui rendre les honneurs... Puis il se détourna et fit signe à ses guerrier de le suivre, s'éloignant des loups de l'eau, les laissant commencer leur deuil sans avoir peur d'éventuelles moqueries de la meute adverses. Wildy avait toujours su, que malgré les doutes de Brume, sa meute l'aimait.

Il resta dans la forêt, recommençant à tousser, de plus en plus souvent et crachant de plus en plus de sang à la fin de chaque crise. Il sentait que sa fin venait à lui aussi, mais qu'elle serait lente et douloureuse, enfin, lente, vu qu'il ne ressentait pas la douleur... Il espérait juste que Kenya, son amour loyale et fidèle aurait le temps d'arriver avant que lui ne s'en aille...



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:09

pardon du DP, mais UP ? Kenya, tu as oublié ou tu es juste surbookée ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:01

"A l'ombre seule, où le temps ne guérit plus mes plaies"

Elle courait. Courait à perdre haleine. Courait sans même savoir où ce guerrier l'emmenait. Elle courait vers lui, le seul qu'elle n'avait jamais aimé et qui d'après les récentes nouvelles avait plus que jamais besoin d'elle. Il l'avait sauvé trop de fois de trop de choses et c'était maintenant son tour, à elle, d'endosser de toute sa petite taille toute la douleur et tout le mal qui pourrait l'accabler. Elle espéra. Espéra si fort que ce ne soit pas grave. Elle espérait à tort.

Le guerrier se retourna vers Kenya, quelques temps avant d'arriver au lieu tragique. Il avait cet air dans les yeux. Cet air bienfaisant et compatissant qu'ont les gens qui vous annoncent une triste nouvelle. Cet air désolé avec lequel on vous regarde, pas vraiment pour vous plaindre mais plus pour dire "oh, regarde là bas, c'est sur elle que tout le malheur du monde s'est abattu. Elle n'est plus que poussière maintenant." Elle ferma les yeux du plus fort qu'elle le put. Comme pour chasser à jamais la vision de ce regard qui lui était adressé. Elle ne voulait jamais avoir à le revoir. Elle ne voulait jamais avoir à entendre leurs conneries désolantes. Elle espéra encore plus fort. La demoiselle de l'air n'avait jamais cru à aucune foutue divinité se trouvant quelque part là haut, mais s'il avait fallu, elle aurait eu toute la foi du monde. Rien que pour le trouver debout, souriant et en vie. Ô en vie. C'était tout ce qui l'importait.

Red queen arriva dans un champ de bataille ensanglanté. La vue du sang et de la mort en elle même la répugna. On venait de lui lancer à la figure toute l'horreur du monde et...Elle lâcha un cri étranglé. Brume. L'Alpha de l'eau. Elle était là inerte, morte. Comme tout. Comme ce lieu. Wildstorm aurait-il pu faire cela ? Le demoiselle jeta des regards paniqués autour d'elle. Elle ne savait plus que faire, que penser. Son regard sanguin se posa sur les guerriers de l'eau et sans trop savoir pourquoi elle ne su que balbutier dans la panique cosmique de ses neurones en ébullition :

-J...Je..je suis désolée! Tellement désolée! La deuxième partie de sa phrase fut plus forte et se brisa. Elle détesta tout ce que la guerre représenta à cet instant. Elle détesta tout cela.

Elle n'eut pas le temps de s'apitoyer plus que ça sur le sort de la tribut de l'eau et celui de son alpha car au loin elle aperçut son cher et tendre. Elle se rua vers lui, comme un oiseau enfermé dans une cage se ruerait vers le soleil. C'était lui son soleil. Son soleil entaché de sang.

-Wilstorm ! Elle écarta les massifs guerriers de sa petite carrure.

La demoiselle se retrouva face à face avec celui qu'elle aimait le plus au monde, leurs museaux se touchant presque. Et le silence plana. Il sembla durer une éternité. Personne n'osa le briser, comme si au moindre mot on sentait que la louve présente en ce lieu désolé allait tomber en morceau comme une poupée de porcelaine. Silencieusement, elle enfonça sa tête au plus profond de la fourrure du cou de Wildstorm comme si elle voulait y disparaître. Le sang ruissela dans son cou puis sur les cotés de sa tête. Elle s'en occupa peu. Toujours enfouie dans sa fourure, elle déclara d'une voix brisée et à peine perceptible :

-Je t'aime. Mon dieu je t'aime. Ne me laisse pas. Dis moi que..que ça va. Que ce soir, oh oui, que ce soir tu rentres avec moi. Puis que ça va aller, parce que, ça va toujours, hein, dis ? Dis que ça va toujours.

Elle voyait bien que cette fois de serait différent. Elle se mit à pleurer, dans un mortel silence. Elle attendait qu'il parle. Ou qu'il la tire contre lui. Elle attendait qu'il l'aime, comme au premier jour, elle attendait qu'ils s'aiment jusqu'au dernier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:28

L'alpha de l'air, appuyer contre un arbre à sa droite pour s'aider à tenir debout venait de terminer un nouvelle quinte de toux avec encore plus de sang craché que lors de la dernière... Il commençait à sérieusement s’inquiéter de ne pas voir arriver sa RedQueen. Il commençait à se sentir faible, il savait que bientôt, l'inévitable arriverait, qu'il devrait s'allonger par terre, parce ses pattes ne supporteraient plus son poids et qu'il n'aurait plus qu'à attendre son heure, lamentablement allongé sur le sol... Soudain, alors qu'il regardait la dernière flaque de sang qu'il avait vomit et qu'il trouva vraiment énorme, il entendit des cris. Il tourna la tête dans leur direction et aperçu Kenya qui forçait le passage auprès des guerriers de l'air pour venir le rejoindre. Ses yeux se reposèrent une fois sur la flaque de sang, il ne pouvait lui infligé la douleur de voir autant de sang... Péniblement, il se mit à avancer dans sa direction pour la rejoindre et éviter qu'elle ne découvre la monstruosité que son corps venait d'expulser.

Il n'eut évidemment pas le temps de s'en éloigner assez à son goût, mais trop faible pour aller plus vite il n'eut pas le choix de s'arrêter et d'attendre qu'elle vienne jusqu'à lui. Il sentait que la vie commençait à l'abandonner. Et par cela, il finirait pas abandonner Kenya, celle qu'il avait jurer d'aimer toute sa vie et de ne jamais abandonner... Et leur fille, Santa, que deviendrait-elle, il ne le saurait jamais... Il s'assit et attendit Kenya, incapable de tenir debout plus longtemps. Lorsque'elle arriva enfin près de lui, elle s'arrêta juste devant lui, leurs museaux se touchant presque. Aucun des deux ne prononça un mot... WildStorm ne savait pas vraiment quoi dire, il avait tellement peur de l'état dans lequel elle allait finir après sa mort. Car à présent, il savait que sa mort était proche et inévitable. Toujours en silence, sa reine enfoui sa tête dans la fourrure de son cou, se retrouvant couverte de sang. Mais apparemment, elle n'en avait que faire, c'est ce qui lui avait toujours plus chez elle, elle se fichait pas mal de se salir ou de ne pas être la femelle parfaite... Il avait toujours aimer ce coté rebelle chez elle, ce coté je fais ce qui me plait et tant pis si je passe pour une conne... Ho il l'avait aimée sa Kenya, plus qu'il n'avait jamais su le dire... Elle finit par prendre enfin la parole, la voix brisée et tremblante :

    -"Je t'aime. Mon dieu je t'aime. Ne me laisse pas. Dis moi que..que ça va. Que ce soir, oh oui, que ce soir tu rentres avec moi. Puis que ça va aller, parce que, ça va toujours, hein, dis ? Dis que ça va toujours."


Les paroles de sa compagne lui arrachèrent enfin les larmes qui attendaient de pouvoir couler librement... Et c'est donc un alpha pleurant qui lui répondit, lui aussi avec une voix tremblante et brisée :

    -"Pardonne-moi mon amour, mais j'ai juré de ne jamais te mentir... Je t'aime tellement, et je ne cesserais jamais de t'aimer, aujourd'hui, je me demande ce que je serais devenu si je ne t'avais pas croisée, ce jour-là, au bord de cette falaise, prête à sauter... Si je ne t'avais pas empêchée, qu'aurais été ma vie sans toi ? Je ne regrette rien, si ce n'est de vous avoir délaisser un peu, toi et Santa depuis que je alpha... Je n'ai pas fait venir Santa, car je crois que sinon elle aurait beaucoup trop mal pour faire autre chose que d'hurler de douleur... Promet-moi de lui dire combien je l'aime, combien je vous aime toutes les deux...."


Avec difficulté, il leva sa patte avant et la posa sur l'épaule pour l'attirer contre lui et la serra fort. Mais sa faiblesse le rattrapa et ne voulant pas lui imposer tout son poids, il se laissa glisse sur le sol pour s'allonger :

    -"Viens, allonges-toi avec moi mon amour... Aimons nous comme..."


Soudain il a repoussa un peu brusquement et se remit à tousser violemment, longtemps, puis tournant la tête loin de son amour, il vomit une flaque de sang encore plus énorme que la dernière. Il se rendit compte qu'il était en train de se vider de son sang et uniquement en le vomissant... Mais qu'est ce qu'il avait... Une fois sa quinte de toux passer, il tourna vers sa compagne un regard pitoyable... Il avait peur, on aurait pu croire à un louveteau perdu seul dans les bois, incapable de savoir quoi faire... Mélanger à une culpabilité, comme un enfant prit en pleine faute... Il ne voulait pas partir sans elle, mais elle ne pourrait pas l'accompagner, Santa avait encore besoin d'elle... Sa respiration se faisait de plus en plus difficile, mais il reprit la parole :

    -"Accorde moi l'honneur et le privilège de passer ma dernière nuit contre ton corps chaud ma RedQueen... Aimons nous comme au premier jour, et jusqu'à la dernière seconde de mon dernier souffle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:53

"A l'ombre seule je m'entête à rester"

Kenya était désormais couverte du sang que régurgitait son cher et tendre et lorsqu'elle sentit que ses pattes ne pouvaient plus le supporter, elle se laissa tout doucement glisser au sol avec lui. C'était un enfer de sang dans lequel deux amants perdus étaient allongés. Wildstorm lui parla doucement. Mais elle ne voulait pas l'écouter. Elle ne voulait pas écouter ces mots qui lui saignaient le cœur autant que la bataille lui avait, à lui, saigné le corps. Elle ne voulait pas entendre ces mots qui lui faisaient faire un effort de trop. Elle ne voulait pas écouter les foutaises d'adieux. Elle ne voulait pas d'adieux. Jamais. Elle ne voulait pas dire au revoir. Pas comme ça, pas maintenant. La jeune louve fut prise d'un rictus nerveux, et balbutia comme pour pousser à son maximum un déni extrême :

-T..tu dis vraiment n'importe quoi Wildy...C..ça va aller, qu'est-ce que tu racontes, tu vas..ouais, tu vas rentrer avec moi, chez nous..et..ça va aller. Ça va toujours.

Ces mots sonnaient faux et se brisaient contre l'affreuse réalité qui s'offrait à elle : On lui arrachait son Wildy et on ne pouvait rien y faire. Ni les soldats tout autour d'eux qui les regardaient d'un air pathétique de compassion. Ni elle. Ni ces foutues divinités auxquelles elle n'avait jamais cru. Et si de toute façon elle avait pu y croire un jour, elle n'y croirait plus jamais.

Un long silence plana. Kenya releva la tête vers les guerriers présents, les yeux vides de tout éclat. Elle annonça d'une voix neutre et calme, presque sans nuances :

-Et bien. Allez chercher un guérisseur. puis, voyant qu'il n'y en avait qu'un seul qui partait, elle ajouta Non non, tous. Vous y allez tous. Partez. Je..je n'veux plus vous voir. Sa voix se brisa sur cette ultime phrase et Kenya se mit à pleurer doucement.

Elle était consciente que le guérisseur arriverait sans doute trop tard. Mais elle voulait la paix. Un dernier instant de tranquillité avant le repos éternel qu'allait sans doute connaitre son cher et tendre. Elle se colla tout à coté de lui et plaça ses pattes avant sous ta tête. Elle commença à lui lécher tendrement les plaies qu'il avait au cou, tout en le berçant doucement.

-Nous voilà seuls. J'avais imaginé mieux comme scénario, tu sais. Oh, et tu te fais pas chier, le repos éternel pour toi et le commencement du tourment éternel pour ma pomme. Ahah..c'est ironique. En fait c'est...c..c'est elle commença à pleurer de la même façon qu'un enfant que l'on punit c'est injuste. Ne meurs pas je t'en pris.

Elle le suppliait pathétiquement comme s'il avait pu y faire quoi que ce soit. Elle resta ainsi une dizaine de minutes et se ressaisit, continuant à le lécher avec une tendresse infinie. Elle pris sa voix la plus chaude et la plus rassurante :

- Tu te souviens ? De la neige en haut des montagnes. Et puis du soleil qui se levait et qui lui donnait une couleur éclatante ? Tu te souvient de cet air frais de l'hiver qui se termine ? Moi, je m'en souviendrai toujours. Parce que c'était beau. Comme toi. Ce jour là j'avais vu la beauté du monde, que je connaissais déjà, mais j'ai vu aussi la beauté de mes semblables, qu'avant je dénigrais. Merci Wildstom, oh, merci pour tout.

Elle posa son cou au dessus du siens, ferma les yeux et se serra tout contre lui. Elle le remerciait de tout son être, et de toute sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:48

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:24

Désolée, j'ai renverser une bière sur le clavier de mon portable et il a foiré, je ne pouvais donc plus trop venir, j'ai plus d'ordi en gros...

Mais j'en aurais un d'ici la semaine prochaine, je pourrais donc répondre le plus vite possible. Vraiment désolée de ne pas avoir pu avertir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: La fin de Wildy Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:24

Pardon pour le DP, et pardon pour l'attente. Kenya, j'espère que ça te plaira, même si ça signifie le départ à la dérive de Kenya, condamnée à une errance solitaire... ^^'



Un faux pas et c'est finit...


✘ Brume ✘WildStorm ✘Kenya



WildStorm se mourrait lentement et sa compagne refusait de voir l'affreuse vérité qui s'offrait à elle... Il pouvait le comprendre, qui ne le pourrait pas. Elle l'aimait, il l'avait sauvée de tout, y comprit d'elle-même... Il avait eu le courage de parcourir le chemin pour la ramener, le chemin que jamais personne n'avait tenter de prendre. Il avait été le seul à vouloir d'elle dans ce monde et le lui avait prouvé maintes fois. Ils étaient devenus dépendant de l'autre. Mais la fin était proche et l'alpha avait vraiment de la peine pour sa compagne qui refusait de voir l'horrible vérité en face, parce que cela la ferait trop souffrir... Jamais il n'avait voulu lui faire de mal, mais indéniablement, c'était arrivé. Quand on aime une personne, il y a de toute façon des moments de froid et des conflits, c'est une règles essentielle. Sa compagne refusait de l'écouter prononcer des paroles qui devaient lui déchirer le coeur à entendre, au moins autant que lui à les dire... Pourquoi avait-il fallu que Brume choisisse cet endroit. Si seulement elle en avait choisi un autre, elle ne serait peut-être pas morte, et lui ne serait peut-être pas dans cet état... Mais à quoi bon avoir des regrets, ce qui est fait est fait et rien ne pourra le changer. D'une voix brisée, après avoir regarder autour d'elle et remarqué les guerriers de la meute qui les regarder avec des yeux pleins de compassion, elle ordonna d'aller chercher un guérisseur, puis voyant qu'un seul d'entre-eux partait, elle les renvoya tous. Le commandant regarda son alpha comme pour lui demander la permission de le laisser seul et sans protection. Alors que Kenya commençait à pleurer, WildStorm fit signe au commandant de suivre les directives de sa compagne. Il savait qu'il allait mourir, et il voulait passer ses derniers instants avec sa compagne, et nulle autre personne. Sa tendre Kenya se serra contre lui et plaça ses pattes avant sous sa tête, qu'il colla contre le poitrail de sa compagne et elle se mit à lécher les plaies de son cou. Elle finit par reprendre la parole, en commençant par plaisanter un peu, puis l'insultant et enfin, lui interdisant de mourir, tout en se remettant à pleurer et ensuite le suppliant de ne pas mourir...... Du Kenya tout craché. Il l'aimait tellement, jamais il n'aurait cru pouvoir aimer à ce point... Il se serra contre elle et finit par lâcher :

    —"Mon amour, ma RedQueen, j'aimerais tellement pouvoir obéir à cet ordre, accéder à cette supplique que tu m'adresses, mais je crois que nous savons tous les deux que c'est impossible... Je t'aime tellement. "


Elle n'avait pas cesser de le lécher, avec une tendresse qu'il se savait seul à connaitre de la part de cette louve si renfermée sur elle-même... Quelques minutes de silence planèrent dans cet endroit sombre et maudit, mais il profita de chacune d'elle. De la tendresse de sa compagne qui léchait ses plaies avec amour. Pas besoin de parler, tout ce qui devait se dire se voyait dans leurs gestes. Ils étaient fait l'un pour l'autre et personne ne pourrait enlever cette idée de la tête de Wildy. Il avait passé les meilleures années de sa vie avec cette louve que personne ne semblait vouloir aimé et protégé. Lui s'était porté volontaire et il ne l'avait jamais regretter. Après un moment, elle reprit la parole et il l'écouta avec attention, même s'il sentait que ses forces l'abandonnaient petit à petit :

    —"Tu te souviens ? De la neige en haut des montagnes. Et puis du soleil qui se levait et qui lui donnait une couleur éclatante ? Tu te souvient de cet air frais de l'hiver qui se TERMINE ? Moi, je m'en souviendrai toujours. Parce que c'était beau. Comme toi. Ce jour là j'avais vu la beauté du monde, que je connaissais déjà, mais j'ai vu aussi la beauté de mes semblables, qu'avant je dénigrais. Merci Wildstom, oh, merci pour tout."


Comment aurait-il pu oublier ce jour, il avait toujours été gravé dans sa mémoire et il l'emporterait avec lui dans sa mort. Jamais il ne pourrait oublier cette souffrance qui lui avait déchirer le coeur en voyant cette louve magnifique, triste et prête à sauter tellement le monde l'avait persécutée. Cette envie de la sauver, à n'importe quel prix, qu'il avait ressentie en la voyant. Il leva péniblement sa tête pour lui lécher la joue puis la reposa doucement contre elle avec un sourire et un regard remplit d'amour pour elle. Difficilement, il lui répondit, sa voix se faisait de plus en plus muette, bientôt il ne pourrait plus parler. Le souffle lui manquait, bientôt, il ne pourrait plus respiré, car déjà il luttait, et il finirait par s'éteindre :

    —"Jamais je ne pourrais oublier ce jour qui à changé ma vie pour le mieux. Dès que je t'ai vue ce jour là, si meurtrie par le monde et si désespérée, j'ai su que je te sauverai autant que tu me sauverai. Qu'on se compléterait comme le Ying et le Yang, jamais je ne pourrait regretter ce jour, et jamais je ne pourrais l'oublier."


Le souffle de l'alpha se faisait de plus en plus rauque, sa respiration de plus en plus lente, sa voix de plus en plus discrète, il ne serait pas étonnant que sa compagne devait déjà tendre l'oreille pour l'entendre parler. Il sentait qu'il partait, définitivement, qu'il allait abandonné sa compagne, sa fille et sa meute. Et il regrettait de ne pas pouvoir dire Adieu à sa fille, la chair de leur amour réuni... Dans un dernier effort, il prononça ces dernières paroles :

    —"Je vous aimerais toujours, je T'aimerais toujours ma RedQuenn..."


Puis il s'endormit sans plus rien dire, ses yeux se fermèrent, il écouta les battements du coeur de sa compagne, qui avait toujours battu à l’unisson du sien et après quelques instants, il poussa une dernière expiration et s'éteignit lentement. Estrya venait de perdre un alpha. Une jeune adolescente venait de perdre son père, et surtout, Kenya venait de perdre sa moitié...



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:40


Les mots sont si faibles lorsqu'on les compare à la douleur de perdre un être cher. Ainsi, il n'y a rien a dire. Ainsi, Kenya de dit rien. Elle ne pleura pas. Elle ne parla pas. Elle resta là, allongée dans le silence, les yeux vides. Il l'avait vidé en partant. Il avait pris son âme et son esprit tout entier. Elle n'était plus que sang et os. Plus qu'un infâme tas de poil. La suite des événements se fit simplement et sans embûche. Les guerriers arrivèrent, le guérisseur aussi.

Ils constatent. Ah oui. Mort. Zut. Arrivés trop tard. Regards de compassion abjectes. Cris de deuil pour prévenir la meute. Moment de silence. Tristesse. Gêne. Rapatriement du cadavre au camp. Veillée nocturne à la mémoire de l'alpha. Tous autour de son corps. Chercher Kenya des yeux. Pas là. S'indigner de son absence. Se poser des questions. Faire des remarques déplaisantes à son sujet.

On ne pouvait lui demander de rester auprès de ce corps sans vie. Wildstorm avait toujours été si rempli de vie, il lui en avait donné, à elle, qui doutait y avoir droit. Kenya l'aimait. Encore. Toujours. Elle souhaita rester seule cette nuit. En réalité, elle souhaita qu'on la laisse seule à jamais, mais dans le fond, c'était ce qui venait un peu de se passer. Il fallait qu'elle parle à Santa et qu'elle affronte ces yeux, qui étaient les mêmes que ceux de son père. C'est avec horreur qu'elle se rendit compte qu'elle ne pourrait alors plus regarder cette enfant dans les yeux. Cette enfant qu'elle aimait pourtant, bien qu'elle n'eut jamais été faite pour le rôle de mère. Trop jeune, trop enfant elle même peut être bien.

Les lucioles volèrent par centaine ce soir là sans que l'on ne puisse expliquer pourquoi.










[ moi pendant l'écriture de ce dernier passage >> ToT << OH GOOOOD c'est horrible je constate que je touche vraiment à la fin de ce forum, que c'est la fin de Wildy et que la fin de Keny approche, juste après cet ultime rp...je sais pas quoi dire, j'ai beaucoup de peine que ce soit de lire ce rp ou tout le monde que j'avais construit à Kenya s'écroule ou bien le fait que ben oui, maintenant c'est bien vrai, We et moi c'est fini...bouhouhohu j'vous aime ♥ Désolée Wildy d'avoir fait plutot bref, mais je voulais pas m'éterniser dans les sanglots de kenya, parce que j'aurai pu y passer des plombes ! Je te souhaite une bonne continuation t'as vraiment été une super rencontre et je suis vraiment contente de ce que toi et moi on a pu faire des nos deux personnages ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:48

[Pour moi aussi c'est la fin de WE, j'ai trop mûrit, le forum lui, est resté un forum plus fait pour les "enfants" et j'ai 22 ans. Je comprends que tu n'aies pas trop voulu t'étaler, moi non plus à la base, je voulais pas m'étaler, mais l'inspiration m'a emportée, je voulais laisser vraiment un bon dernier RP ^^ Je suis tout autant heureuse de t'avoir connue et de ce qu'on est arrivées à faire avec nos deux personnages. Ils en ont fait du chemin nos deux loups..... Quitter WE me fait mal, mais il n'a plus grand chose à m'offrir, je n'ai plus autant de temps qu'avant, je sors beaucoup, j'ai des amis, ce que je n'avais pas avant, mes amis était les membres de mes forums ^^' J'ai passer de merveilleux moment ici, et j'ai aimé RP et tout, mais voilà, j'ai grandit ^^'En tout cas merci à toi pour ces beaux RP qu'on a pu écrire ensemble, cette histoire qui a évoluée durant les 2 ans que j'ai fait sur le forum ^^ J'espère qu'il sera encore là pendant longtemps, car ce forum est vraiment génial.

Voilà, c'est la fin, mon dernier message, je vais encore aller posté dans les absences pour dire que le RP est terminé et que l'on peu supprimer mon compte, définitivement. Bisous à toi ma Kenya <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Empty
MessageSujet: Re: Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux charmeur faux joueur, sont fait pour s'entendre. Pv [Gradj]
» Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre]
» Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini
» Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain )
» Il est temps de se relever face au monde Damon {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-