♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Left_bar_bleue0/400à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Left_bar_bleue200/200à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Empty_bar_bleue  (200/200)
à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Empty
MessageSujet: à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:05

Je savais que je ne devait pas m'éloigner aussi loin de chez moi sans compagnie de qui que ce soit mais l'aventure m'appelait. je n'avait jamais encore tout le territoire dans son ensemble. Moi qui d'habitude est si peureux j'agissais presque différemment aujourd'hui. On pouvais déjà voir que j'avais grandit. Bref, je me dirigeais vers le seul territoire que je n'avais jamais vu car on disait qu'il était dangereux. Bref, je marchais marchais et marchais encore puis fût rendut à la prairie étoilé. C'étais tellement jolie!!!!! je pouvais même voir les étoiles. Malheureusement pour moi mon bonheur prit fin puisqu'il faisais nuit et que j'avais peur du noir.

-KANDRA!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur.....

je me réfugie dans un buisson et me roula en boule. J'avais tellement peur!
De plus j'entendis des voix. je hurlai puis perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Empty
MessageSujet: Re: à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:15


A l'aide j'ai des voix dans ma tête !



Je ne sais pas trop pourquoi, mais en cette soirée grisâtre et venteuse, j'avais eu envie d'essayer quelque chose de nouveau. Quelque chose auquel je n'avais encore jamais vraiment prêté attention et que je n'avais jamais vraiment voulu développer, mon aptitude à voler. Pour moi, mes ailes étaient pour l'instant plus un inconvénient qu'un avantage, me rendant moins léger et rendant les risques de me rendre plus bruyant en frôlant les branchages, plus importants. Mais d'un autre côté, cela pourrait aussi me permettre d'exécuter des attaques sur mes proies plus originales, comme le faisait ma mère qui se servait à merveille de ses attributs d'oiseau, il fallait l'avouer, contrairement à moi qui ne volait qu'en de rares, de très rares occasions. Enfin, je n'étais même pas encore un adolescent à part entière, et il n'était jamais trop tard pour commencer à apprendre ! Il faisait peut-être un peu trop sombre mais il y'avait du vent, cela pourrait m'aider car la brise n'était ni trop forte ni trop douce.

J'avais quitté les tanières alors que le soleil avait déjà disparu à l'horizon. J'étais plutôt content, ma nourrice commençait à me laisser beaucoup plus de libertés, j'étais presque un adolescent et les entraînements avec Lisha m'avait permis de devenir beaucoup plus silencieux et agile tandis que mes entraînements avec Bosco ou seul augmentait ma force et mon endurance. Je croyais même avoir un peu grandi, à ma plus grande joie moi qui me trouvait petit pour mon âge, je n'étais plus un louveteau et j'en avais toujours la taille ! Enfin, j'espérais bientôt avoir cette superbe poussée de croissance qui me permettrait enfin d'avoir une taille normale. Le cœur léger, un sourire flottant sur mes babines et cette impatience, d'essayer cette nouvelle chose, je me dirigeais d'une démarche soutenue jusqu'à la Prairie Étoilée, le terrain était plat et la neige pourrait amortir en cas de chutes, ce qui était plus que probable.

J'atteignis la dite Prairie assez rapidement. Dégagée, la lune éclairait l'endroit, me permettant d'y voir un peu mieux tandis que le vent faisait s'agiter mon pelage et ma mèche sombre. Je humai l'air à la recherche d'odeurs inconnues, peu désireux de me retrouver encore une fois museau à museau avec un lion des montagnes. Heureusement, je ne discernais que l'odeur de ma meute, omniprésente, j'étais en sécurité. J'observais les alentours, laissant le vent imprégner ma fourrure, me tournant de sorte à recevoir la brise dans le dos, me permettant d'être dans le courant d'air. Je déployai ensuite mes ailes dans un claquement de membrane. Je n'avais pas trop de techniques, même aucune, je préférais laisser mon instinct me guider. Après tout... Comment avait fait le premier loup possédant des ailes ? Personne ne lui avait appris, il s'était débrouillé seul ! C'est ce que je comptais faire, prudemment au début mais sans trop être tétanisé. Enfin, j'avais tout de même l'avantage de ne pas avoir le vertige et de savoir tout de même un peu utiliser mes ailes même si je n'avais à proprement dit jamais vraiment volé. Enfin, aujourd'hui, c'était le grand jour ! Ou plutôt la grande nuit... Enfin bref, c'était le moment venu. Me ramassant sur moi-même comme-ci je m'apprêtais se bondir sur un proie, je bondissant en avant, claquant de mes ailes pour me propulser en avant avant de les étendre pour me stabiliser. Je fus légèrement surpris par le vent qui me déstabilisa, rendant mon vol instable mais j'arrivais u bout de longues minutes d'acharnement à me rétablir. Je n'étais qu'à quelques mètres du sol, mais la sensation était tout de même grisante. Le sourire aux babines, je me mis à rire, joyeux d'y arriver, même si mon vol restait peu adroit et mal assuré. Je restais de longues minutes à planer, effectuant de petits cercles dans les airs, avant de commencer à sentir les articulations de mes ailes douloureuses, peu entraînées à ainsi voler. Enfin, la se posa un problème à moi : l'atterrissage, qui allait être beaucoup moins aisé que le décollage. Restant un moment dans les airs à chercher une solution, je me décidai finalement à plaquer mes ailes sur mon corps comme le ferait un faucon piquant sur sa proie et à attendre le résultat. Au début, cela sembla plutôt bien marcher, jusqu'à ce que le vent prenne un sens contraire me déstabilisant. Mes ailes se décollèrent un peu alors que je me mettais à tanguer dans les airs, levant les pattes dans l'espoir de le rétablir.

"Attention à l'atterrissage !" déclarai-je pour moi même.

Je touchai le sol avec dureté et me mis à rouler dans la neige, poussant des petites interjections exprimant ma douleur, faisant des rouler-bouler dans la neige, ce qui n'était pas aussi amortissant que j'imaginais. Sur le dos, ce fut une de mes ailes qui amortit ma "chute" et qui se plia avec force me faisant grimacer avant de continuer de rouler, finissant ma course dans un buissons. Les feuilles piquèrent mon pelage et je restai bloqué, les ailes empêtrées dans les branchages, l'une d'elle douloureuse dût fait que je me sois appuyé dessus. Une grimace déformant mon visage, je fus surpris en me rendant compte que j'étais à moitié sur un louveteau, caché dans le buisson. Je clignai des yeux plusieurs fois étonnés avant de lever les pattes pour lui permettre de s'extirper ne pouvant trop bouger, les ailes bloquées. Je me tortillai un peu jusqu'à réussir à en décoincer une, ne restait que celle me faisant souffrir. Je me tournai vers le louveteau.

"Excuse moi mais... Tu pourrais m'aider ? Mon aile me fait mal mais elle est coincée..."

C'était un peu gonflé de ma part de lui demander de l'aide alors que je venais de l'écraser à moitié, mais je n'avais pas vraiment le choix de plus, il était certain et de ma meute, l'odeur des voix de l'eau flottant toujours dans l'air, aucunement perturbée par d'autres senteurs ennemies.

Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Left_bar_bleue0/400à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Left_bar_bleue200/200à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Empty_bar_bleue  (200/200)
à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Empty
MessageSujet: Re: à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:57

[EN PAUSE]
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Left_bar_bleue0/400à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Left_bar_bleue200/200à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Empty_bar_bleue  (200/200)
à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Empty
MessageSujet: Re: à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:41

je restai longtemps dans le buissson puis une ombre sembla descendre vers moi!

"Attention à l'atterrissage !" déclara-t'il pour lui même.

il toucha le sol avec dureté et se mis à rouler dans la neige, poussant des petites interjections exprimant ma douleur, faisant des rouler-bouler dans la neige. Sur le dos, ce fut une de ses ailes qui amortit sa "chute" et qui je vit se plier avec force le faisant grimacer avant de continuer de rouler, finissant sa course dans mon buissons. Celui où j'étais cacher. Une grimace déformant son visage, il fus surpris en se rendant compte qu'il était à moitié sur un louveteau, caché dans le buisson qui était moi. il clignai des yeux plusieurs fois étonnés avant de lever les pattes pour enfin me permettre de m'extirper, lui, ne pouvant trop bouger, les ailes bloquées. il se tortilla un peu jusqu'à réussir à en décoincer une, ne restait que celle quil devait le faire souffrir. Il se tourna vers moi et me dit:

"Excuse moi mais... Tu pourrais m'aider ? Mon aile me fait mal mais elle est coincée..."

je baffouillai quelques instant trop timide puis posai mes pattes sur sa blessure. je me concentrai et une vive chaleur amplit mes coussinet ainsi que le reste de mes pattes avant. Je sentait la chaleur se dirigeai de moi vers lui, guérissant les tissus meurtrit. J'en fût étonné car c'étais la première fois que j'utilisais mon pouvoir sur quelqu'un d'autre que moi. Bref ce prit quelques minutes puis les muscles meurtrit reprirent leur vitalité d'antan ne restant plus que l'os brisé. je fit un grimace à ce mot, cela devait faire extrêmement mal. Sans dire un mot accentua la chaleur de mes pattes puis les déposai en appuyant sur l'aile brisée pour que ma chaleur se rend jusqu'à l'os pour la guérrir. C'est sur que peser sur la blessure ne devait pas lui faire du bien mais bon c'étais pour son bien. Il voulais pouvoir voler après non? donc il devra enduré.

Cela prit presque une heure. Cet alors lorsque la réparation était finit que je me sentit étourdit. je voulu marcher mais je m'étaller sur mon long, trop faible pour bouger. Cela me fit bien rire. Bref la journée passa et tout se finit bien

ooo

Je revint quelques années plus tard alors que je pouvais désormais m'aventurer où je voulait. Ma curiosité n'avait pas de fin et nouvellement aquis, mon courage non plus n'avait pas de fin. Je m'aventurait plus profondément que la dernière fois mais cette fois la nuit! Une première pour moi! Bref c'est alors que je passai devant un petit buisson que j'entendis murmurer:

-SSSSSolllllisss, jeeeunne lllouvvvettteau. tttu eeest àààà mmmoi!

Et alors un craquement sourd ce fit entendre dans ce buisson. J'avais extrèmement peur, mais au lieu de me pousser en criant, je m'avançai en priant que ce ne soit pas mon oncle démoniaque: Aion. J'ouvrai le buisson avec un patte lorsque je vit un visage de loup translucide et là je me mit à hurlai, ayant trop peur.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH u...un....un fantôme!!!!!!

je trébuchai sur un maudit cailloux puis finit ma course dans un autre. Aïe! je sentait un os brisé et je m'empressai de le recouvrir de ma chaleur curatrice. je regardai partout trop apeuré pour me concentrai comme il faut. Je vitune ombre plus noir dans le cieil qui fonçai vers moi. je mis mes deux patte devant mon museau puis couina.

C'étais la fin pour moi? non pas déjà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Empty
MessageSujet: Re: à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau]
» Dans ma tête ~ | PV Lau'
» Libre | Les pattes dans les herbes et la tête en l'air !
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-