♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Left_bar_bleue0/400Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Left_bar_bleue200/200Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Empty
MessageSujet: Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:07

Hey hey ! J'espère que t'auras compris c'que veut dire ce titre, Michi, pasque c'est pour toi le cadeau. (a gentille môman 8D)

Bon, j'pense qu'y a que toi qui peut trouver ça cool, surtout vu que c'est un p*tain de trucage de mer*e, mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte ^^ Ouvre bien tes yeux, tu vas voir le carnage XD

Quicky:

Michi:


MOUHAHAHAAAAAAAAAA !!!! èé C'est pour ma vilaine fille ça :twisted:Nah mais fallait bien compléter la collection hein ;)Aion allait pas rester seul avec ce châtiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Left_bar_bleue0/400Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Left_bar_bleue200/200Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

T'es une mère horrible!! J'espère pour eux que tu n'auras jamais d'enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Left_bar_bleue0/400Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Left_bar_bleue200/200Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:28

Boah, faut pas exagérer, tu m'l'as demandé hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau voor mijn dochter (Ik hou van nederlands XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Leyna
» Cadeau pour Blade :D
» Cadeau pour Kassander =)
» Cadeau Pour Kenya
» Cadeau pour Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-