♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vrai ou faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:16

vrai ^^

Pour le soleil, c'est faux, ce n'est pas une planète, mais bien une étoile.
Les étoiles et les planète sont deux choses bien distincte.

Vrai ou faux?
Hypothalamus est un mot scientifique pour désigner le bébé de l'hippopotame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:10

Faux x) C'est le nom donné à une zone située au centre du cerveau.

---

[Aller, un peu de SVT !] Une dorsale océanique est une frontière de convergence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:20

Faux, une dorsale océanique c'est des chaînes de montagnes sous-marines.
J'aime pas tout ce qui est géographie, je préfère de loin l'histoire. X3

Concernant la seule ville du continent européens qui était autrefois protégé des huns et des maladies qui accablait tous les peuples, tel que la peste. (C'est incroyable, c'est une histoire qui devrait être plus connu.) Very Happy
Vrai ou faux?
Istanbul était un pays autrefois appelé Constantinople.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:42

Vrai, Istambul se nommé Canstantinople en 330, avant de devenir Istambul.
(Je savais pas !! oO)
New-York City est-elle considéré comme la capital de l'Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:49

Ça dépend de quel point de vue on prend le mot considérée. Beaucoup de personnes se trompent en disant que New York est la capitale des États Unis, alors que c'est Washington. Après, c'est sûr que ces deux villes sont aussi "importantes" l'une que l'autre, et l'on parle plus de la grosse pomme que de Washington, d'où la fameuse erreur.

---

HTML signifie Hypertext Markup Language.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:58

Sarkava a écrit:
Vrai, Istambul se nommé Canstantinople en 330, avant de devenir Istambul.
(Je savais pas !! oO)
(C'est pour ça que je pense que cette ville devrait être plus connu. Elle est très intéressante à suivre dans son histoire, jusqu'à sa chute. J'ai écrit un petit récit qui parle d'une famille qui vivait dans cette ville avant qu'elle ne devienne Istanbul. Forcément j'ai du l'étudier, coïncidence, deux ans plus tard notre prof d'histoire en avait parlé. Dommage que c'était pas dans l'examen, j'aurais eu une super note. X3)

Pour répondre à Pandore, c'est vrai. ^^

Alors...
Dans la mythologie nordique, le dieu Loki est le fils du dieu Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:48

Faux !
Il est le fils du géant Farbauti et de Laufey. C'est le parent du cheval d'Odin (celui à huit jambes, Sleipnir).

---

Les loups sont solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:55

Faux, les loups vivent en meute, avec un alpha, qui est le chef de la meute.

Est-ce vrai que le flamant rose est rose car il mange des crevettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:07

On m'a toujours dit ça x)

---

RPG signifie Role-Playing Game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:34

Pandore a écrit:
Faux !
Il est le fils du géant Farbauti et de Laufey. C'est le parent du cheval d'Odin (celui à huit jambes, Sleipnir).
Quel plaisir de voir une tel réponse. *larme de joies.*
Odin n'est vraiment pas son père, alors pourquoi dans le fils du masque ça dit que c'est son père!!? :furieux:
C'est un outrage! Après tout ce qu'i lui a fait, il ne mérite même pas d'être appelé sa mousse de nombril. >.<

Bon, passons. ^^'
Vrai, RPG veut bien dire ça.

Mythologie grec cette fois. ^^
Zeus, Poséidon et Arès sont les trois frères qui se sont partagé le ciel, la mer et le monde souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:40

[Han... Les mythologies, c'est tellement beau ! *.*]

Faux ! Le Trio est composé de Zeus, Poséidon et Hadès, respectivement dieu du ciel, dieu des mers/océans et dieu du monde souterrain ou Enfers. Arès n'est autre que le dieu de la guerre.

---

Continuons dans la mythologie, mais égyptienne cette fois :
Dans le mythe "osirien", Horus est le fils d'Osiris et d'Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:04

Ah, et moi qui pensais avoir mis un beau piège puisque Hadès et Arès sont deux nom qui se ressemble. X3

Pour la mythologie Égyptienne, c'est vrai. ^^

Puisqu'on est dans les mythologie, continuons. X3

Héphaïstos (Mythologie grec) et Vulcain (mythologie romaine) occupe tout les deux le même poste au seins des dieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:32

On m'a toujours appris qu'Héphaïstos et Vulcain représentent le même dieu.

---

[Puisqu'on est si bien parti, continuons sur notre lancée mythologique x)]

Dans la mythologie égyptienne, Nout est la déesse de la Terre et Geb est le dieu du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:14

Faux
Nout est la déesse du ciel et Geb est le dieu de la terre.

Bon, quittons un peut la mythologie et lançon nous dans l'histoire. X3 (Roh, j'adore, hé hé.)

Le 22 novembre 1975, Juan Carlos devient roi d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:24

Exact.

---

Jules César a été empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:02

Oui.



Le nom des bateaux vikings était le Drakkar.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Vrai ou faux - Page 3 Left_bar_bleue0/400Vrai ou faux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Vrai ou faux - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vrai ou faux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:38

Veridique!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le nom de code de résistant de Jean Moulin était Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:42

Samael : c'est faux, Jules César n'a jamais été empereur Wink

Faux, c'etait Rex, Max c'était le nom de code d'un autre dont j'ai oublié le nom... (aurac, quelque chose comme ça >.<)

Le Général Charles de Gaulle a lancé son appel en 1941
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Vrai ou faux - Page 3 Left_bar_bleue0/400Vrai ou faux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Vrai ou faux - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vrai ou faux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:06

FAUX!!!
L'appel du général de Gaulle a été passé le 18 Juin 1940 depuis l'Angleterre, par une radio clandestine, et n'a été entendu que par quelques centaines de français, mais le texte de ce discours a été transmis à travers la France entière, et c'est lui qui a vraiment interpellé les français.
Cours d'histoire, bonsoir!  trop joyeux 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Continuons sur le plus grand fléau humanitaire que fût la seconde Guerre Mondiale:
Adolff Hitler a été l'inventeur des camps de concentration et d'extermination.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Vrai ou faux - Page 3 Left_bar_bleue34/400Vrai ou faux - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Vrai ou faux - Page 3 Left_bar_bleue145/200Vrai ou faux - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:45

Je crois que c'est faux, il a juste repris l'idée ou c'est quelqu'un qui l'a inventer pour lui x)

Continuons avec Hitler :
Adolff Hitler est( plutot était ) Juif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:11

Fake y voulais les exterminé '^'
-commejsaispasquoiparlerdautreXD-
--------
Adolff Hitler n'avais pas de moustaacheu
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Vrai ou faux - Page 3 Left_bar_bleue34/400Vrai ou faux - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Vrai ou faux - Page 3 Left_bar_bleue145/200Vrai ou faux - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:43

Faux ! il en a une , laite en *** mais il en a une 8D
(( ouais il est vraiment juif et con... ôo ))

------------------
Je viens du future :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:02

VRAI ! *0* Ô MESSAGERE DU FUTUUUUR XDDD -oupas-
fauuux ! 8D
____________
j'ai 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Vrai ou faux - Page 3 Left_bar_bleue21/400Vrai ou faux - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Vrai ou faux - Page 3 Left_bar_bleue165/200Vrai ou faux - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:36

Vrais?
_______
Je suis une fan des lycanthropes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:27

nan faux !
________

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vrai ?

___________

je n'ai que 2 comte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vrai ou faux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux Vrai ou faux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vrai ou faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux charmeur faux joueur, sont fait pour s'entendre. Pv [Gradj]
» Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)]
» Quand les pressentiments disent vrai.. [MONOLOGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-