♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Une citation, un film"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:44

À moi Very Happy ! Une facile !

"Si j'aurai su, j'aurai pas venu !"
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
"Une citation, un film" - Page 2 Left_bar_bleue0/400"Une citation, un film" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
"Une citation, un film" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Une citation, un film" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:43

Guerre des boutons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:40

C'est ça =D

À toi !
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
"Une citation, un film" - Page 2 Left_bar_bleue0/400"Une citation, un film" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
"Une citation, un film" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Une citation, un film" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:16

"Il faut se perdre pour trouver l'introuvable"

J'adore cette logique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:19

Jack Sparrow dans Pirate des Caraïbes ? Je suis pas sure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
"Une citation, un film" - Page 2 Left_bar_bleue15/400"Une citation, un film" - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
"Une citation, un film" - Page 2 Left_bar_bleue175/200"Une citation, un film" - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:08

oui !! dans ! le voyage au bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:30

Bon ben si tu confirmes à moi du coup :3

Alors... Une un petit peu dure peut-être !

"Jack ?
- Rêve de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:31

Hm...Je crois savoir, mais j'ai un blanc. ._.

J'hésite entre The rise of the guardians OU Titanic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:50

Aucun des deux :3 je donne un indice c'est avec Tom Cruise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:22

Han D:

Je sais pas alors. ;-; (Probablement parce que j'ai pas écouter le film. x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:36

Si personne ne trouve je donne la réponse alors ? :3 alors... C'était dans Oblivion ^^

J'en mets une autre~

"Un ogre, c'est comme un oignon."
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
"Une citation, un film" - Page 2 Left_bar_bleue0/400"Une citation, un film" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
"Une citation, un film" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Une citation, un film" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:15

Shrek !
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:48

Oui :3 à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
"Une citation, un film" - Page 2 Left_bar_bleue0/400"Une citation, un film" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
"Une citation, un film" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Une citation, un film" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:11

Alors, j'adore deviner les trucs, mais en trouver à faire deviner aux autres... Réfléchissons...
Bon, je sais que la règle est de faire avec une phrase mais je la contourne, sinon vous trouverez pas !


"-Tu n'as pas changé !
-Je devrais ?
-Oui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
"Une citation, un film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Une citation, un film" "Une citation, un film" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Une citation, un film"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le film Projet X et autre vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-