♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue34/400Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue145/200Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (145/200)
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:42



Je deteste ces loups!
Blake /BlackFury



C’est dernière temps étais assez dur pour moi. Il y avait un chasseur qui a tomber malade donc moi et les autres chasseurs on encore plus de travaille sur les pattes. On ne pouvait plus rester sur les terres du feu. Je ne voulais pas chasser sur les autres terres. C’était du vole. Je ferais ça en dernier recours. Je devais aller voir dans les terres neutres. Il fait sombre souvent et les terres sont ostille, mais peu de loups chasse par la. Je mis dirigeais d’un pas sur. J’avais le dos bien droit. La journée était en train de finir lorsque j’arrivais là-bas. C’étais assez sombre, mais par chance la lave sur ma fourrure fessais une faible lumière qui m’empêchais de mettre les patte dans des tous et quelque piège de se genre.

J’avançais avec un peu moins d’assurance, je dois avouer que l’aire par ici a tout pour faire fuir un louveteau. Je restais les oreilles droites pour entendre le moindre mouvement qui pourrait avoir autour de moi. Le museau était aussi de service. Du gibier, des loups ou des animaux sauvages ne pourrais pas m’échapper.

J’avais peu avoir deux lapin et j’avais vue un petit chevreuil, mais je l’avais raté. Au moins les lapins vont pouvoir les nourrie un peu. Alors que j’allais partir un bruit retenti dans mes oreilles. Je ne sentais rien a cause des lapins dans ma gueule. Je les posai et senti l’odeur d’un loup. Ennemi bien sur. J’eu un grognement en le cherchant des yeux. Mes poiles hérissés et mes crocs bien en vue je demandai d’une voix forte et assez agressive :

-Qui est la?!


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:09

Blake & Blackfury
Je déteste ces loups ~



Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  3218491295_1_2_obKhFKLo

         Etant le Beta, et l'Alpha provisoire du clan, Blake trouvait son devoir d'aider ses confrères en ses temps difficiles. Les Griffes comportent certains des meilleurs chasseurs d'Estrÿa. Malgré cela, ils reviennent souvent avec trop peu d'aliments pour le clan entier, quoique les gibiers reviennent doucement. Certes Blake n'est pas le meilleur des chasseurs; mais il se sentait tout de même obligé de faire quelque chose. Il avait laisser Lexy, qui d'ailleurs n'était pas du tout bien, et Chiria commander les griffes. Sïolloh s'était plaint un certains temps mais il se sentait tout aussi content en restant avec sa mère. Donc Blake était partie.

         La vallée n'était surement pas son lieu idéal. Une brume épaisse se transpercé dans l'air, suffocant en partie tout ses passants. Peut-être était-ce la brume, mais le froid de ces lieux ne sont certainement pas naturel. La vallée lui fessait penser à beaucoup. Chasser des spectres obscures avec un certains Kosovo. Ou jouer le combat avec sa majesté Rheina. Le bon vieux temps. Blake avançait et ne voyait que peu. Il sentait vaguement quelques vibrations mais rien de passionnant.

         Puis soudainement, des pas bien plus larges. Ils ressemblaient les vibrations de Kosovo. Discret dans leur nature mais certainement présent. Un vent glacial venait à lui, amenant ainsi une odeur déplaisante bien trop connue. Pas encore un brulé, se dit-il. Il se prenait tout les clans. Il avait pratiquement tué Wildstorm et Nightmare. Et il a seulement juste était soigné. Sa patte était encore fragilisé. Mais il ne pouvait pas posé un combat contre se clan de damné.

         "Quel question stupide" Répondit-il "Moi"


Dernière édition par Blake le Mer 14 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue34/400Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue145/200Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (145/200)
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:04



Je deteste ces loups!
Blake /BlackFury



J’essayai de repérer le loup qui approchait. Je voyais quelque chose bouger. Il avait surement un pelage très foncée pour ne pas que je le vois, ou que je e vois peu. RRR je n’aimais pas ça. Il pourrait me surprendre quand il le souhait. Je décidais de me fier sur mon odora et mon ouïe. Ils ne peuvent pas me trahir eux! Si le loup approchais trop vite je le serais.

-Quel question stupide. Moi.

C’est une blague! J’avais d’affaire a un loup prétentieux a se que je vois. Puis je commençais à le voir de mieux en mieux. Je le reconnaissais alors après quelque seconde de reflexe. J’eu un grognement en le reconnaissant. C’était le bêta de la terre. Blake! RRr... Ce clan me fessais hérisser les poiles sur le dos. Je ne suis pas du genre à se battre pour rien, mais avec eux oui!

Je m’assis, le dos bien droit la tête tout aussi droit et aucune émotion trônaient dans ma face. Peut-être on pouvait voir un peu de rage, un simple voile de rage. Je le regardais de haut et je fessais par exprès.

- Bien le bonjour... Blake. Je suis désagréablement ravi de te rencontrer. Dis-je sans le quitter dans les yeux.

Je le defiais un peu des yeux. Je savais que lui ne me connaissais pas. Pourquoi prendrait il le temps de connaitre chaque chasseur de chaque clan. Peut-être aussi avait il du temps a perdre... et oui... on peu pas dire que la terre soi le plus ... Moins sans commentaire.


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:26

Blake & Blackfury
Je déteste ces loups ~



Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  3218491295_1_2_obKhFKLo

         Blake reniffla l´air quelques fois. Il n´y avait pas de doute dans son esprit que l´odeur provené bien de ces êtres charmant d´à coté. Il dû se souvenir soudainement de l´odeur du magma, des cris de la nature qui se fesait écraser, de ses pattes brulés jusqu´a l´os. Il détestait les loups de l´air et de l´eau, sincèrement. Mais il n´y à pas de loup qu´il deteste plus que ses foutus cramés du Feu. Il ne pouvait les supporter. Blake regardait à travers la Brume, cherchant à definir la silhouette. Quelque chose apparut à travers le paysage vague. Il voyait des éspèces de lumières rouges en formes de vaines ou de muscles. Il voyait l´animal clairement à présent et il semblerait que lui aussi.

         "Bien le bonjour Blake. Je suis désagréablement ravi de te rencontrer" Dit-il. Blake arqua un sourcil. Il semblerai qu´il était bien populaire qu´il ne le pensait. Il regarda le loup, esseyant de se souvenir des descriptions qu´il avait entendu. Mais ce loup ne lui disait absolument rien. Surement un guerrier ou chasseur peu important, pensa-t-il. Le loup esseya de le defier, mais trop de loups l´avaient déjà esseyés avant. Blake pouvait avoir ce loup. De plus, sa haine pour les loups du feu était d´ailleurs assez forts pour tuer leur clan entier.

         "Le sentiment est mutuel, inconnu du feu" Il esseya bien de garder son ton froid. Mettant le plus de venin que possible, montrant ses emotions les plus sincères pour le loup en face de lui. Il le regardait aussi droit dans les yeux. Il savait comment leur rencontre allé terminé.

         "Bon. Allons nous rester ainsi ou on pense aux vrais choses ?" Demanda-t-il rhétoriquement, le defiant avec ses parôles.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue34/400Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue145/200Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (145/200)
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:25



Je deteste ces loups!
Blake/BlackFury



Je fixais le bêta sans le quitter des yeux, c’est hypocrite de la terre peuvent nous réserver plein de chose. De plus j’ai affaire avec le bêta... pas un chasseur pas un espion, LE bêta... c’étais pire. Plus je le regardais plus je vis la rage dans ses yeux. Je ne l’aimais pas et il ne m’aimait pas plus...  

-Le sentiment est mutuel, inconnu du feu.

Je perçus que de la haine dans le moindre mot qui sortie de la bouche de se qui se fait appeler un loup. Je baissai les oreilles, la bataille serait inévitable, car je savais bien que je ne contiendrais pas ma colère éternellement. Lui non plus d’ailleurs. Je pourrais enfin faire saigner cette chose et montrer que a quel point les feu sont puissant.

-Bon. Allons nous rester ainsi ou on pense aux vrais choses ?

Le loup avais clairement accentué sur ‘’ vrais’’. Je me mis en position de combat les oreilles bine aplati sur mon crâne, les crocs en vue laissant voir leur forme déchirant.  Ma queue battait l’aire de mécontentement derrière moi. Tout pour montrer que j’étais prêt aux vraies choses. Je me mis à annualiser le loup quelque seconde. Il avait les muscle découper, et comme tous un peu les os sur la peau... le gibier se fessais rare et tous en souffraient.

-Je ne retourne la question... Amateur. Dis-je sans arrêter de grogner.

Et oui mon but était de le fâcher pour qu’il attaque en premier, il avait l’effet de surprise, mais si je l’évitais à temps j’aurais l’avantage de l’agresser par derrière. Que d’intelligence chez moi!  


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:40

Blake & Blackfury
Je déteste ces loups ~



Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  3218491295_1_2_obKhFKLo

Le loup se mit déjà en position d´attaque donc Blake fit de même. Il anticipé le combat. Cela remonté biensur à pas longtemps qu´il s´était battu; son corps ni était probablement même pas encore prés. Il regardait un moment son adversaire, et en conclus que ce n´était de coeur pas un guerrier. Le loup le traita d´Amateur mais sinon ne pris aucun pas pour commencer le combat. Blake attendait et attendait un instant. Mais il ne se passait rien. Ce stupide adversaire le traitait d´amateur mais ne fesait rien et attendait. Le Beta aurait roulé des yeux. C´était une guerre, il aurait cru que les loups avaient mieux à faire que d´attendre leur tours. Lui en tout cas, n´avait pas ce temps à perdre.

"Et c´est moi l´amateur" Murmura-t-il. Il savait qu´en prenant le premier pas il perdait l´element de surprise, mais il ne voulait pas attendre trop longtemps. Il craqua son cou et se baissa plus vers le sol. D´un seul cas, il bondit de ses pattes arrière, la gueule ouverte et vers son ennemi. Son bond n´était pas haut ni élègant mais il devrai reussir à atteindre son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:58

Je m´excuse pour le double poste, mais mon ordinateur ne voulait pas lancer le dés autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:58

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue34/400Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue145/200Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (145/200)
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:42



Je deteste ces loups
Blake/BlackFury



Je regardais chaque muscle du loup foncer. Dans la noirceur c’étais dure, mais grâce a ma lave il y avait une légère lumière autour de nous, je pu alors le voir un peu mieux.  Je voyais bien qu’il allait bientôt foncer sur moi. Il n’avait pas ma patience par chance. Puis je vis ses lèvres bouger et un murmure vient à mes oreilles, mais je ne compris pas ce qu’il avait dit. C’était peut-être mieux pour lui. C’est alors qu’il bondi. La vitesse a la quel le loup c’étais jeter m’avais été fatal. Alors que je tentais de le dévier, le loup pue me blesser. Je senti un pincement désagréable, même voir douloureux. Je regardais et je vis une profonde marque dans mon flanc droit. Mes fesse ne sont pas aussi rapide que mon corps a se que je vois. Je poussai un grognement de douleur. Je ne voulais pas lui donner le plaisir de gémir comme un louveteau.

Le sang coulait en un mince filament sur mon pelage. Quelque gout atterri le sol. Il allait regretter ça. Cette blessure ne serais rien comparativement aux blessures que je vais lui faire! Je ne le lâcherais pas jusqu'à se qu’il me supplia! Sans avertir je me retournais vers lui en essayant d’oublier ma blessure fraichement fait et je lançai un coup de patte puissant au loup. Comme je disais par chance il avais frappé en premier, il était alors proche de moi et un coup suffirais!  

Édite après le lancement du dé


Je senti ma griffe toucher a quelque chose. Je n'avais peut-être pas blesser profondément le loup, mais au moins je ne l'avais pas manquer. C'étais un bon début pour se réchauffer. Je regardais ou je l,avais toucher et une petit goutte de sans perlais au niveau de sa poitrine. j'aurais aimer mieux le museau, c'est plus douloureux. Bon je vais devoir me contenter de ça.



Code par K'Aya de Never-utopia.



Dernière édition par BlackFury le Mar 20 Mai - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:42

Le membre 'BlackFury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:09

Blake & Blackfury
Je déteste ces loups ~



Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  3218491295_1_2_obKhFKLo

Blake avait touché son ennemi et presque comme il l´aurait voulu. Il regardait rapidement les fines perles coulait sur le pelage du loup. La Brume percait sa vision et il pouvait voir exactement ce qu´il avait fait. Mais il savait qu´il s´était jeté de tel facon à s´aveugler. Il n´avait pas le control de sa vue. Heureusement qu´il avait son don; il pourrait gagner grace à ce don. Le loup avait surement vue qu´il était partiellement aveugle, mais il ne pouvait pas savoir qu´il pouvait le voir tout de même. Il sentait les vibrations de son ennemi. Ce dernier approchait rapidement, Blake recula mais il sentait quand même une griffe sur son torse mais le contact ne suffisait pas pour le faire perdre.

Il se baissa, sentait donc une fine goutte tombait sur sa patte avant. Il baissa son corps entier pour l´attaque. Certes il ne voyait toujours pas où était le loup, mais il savait son emplacement exacte. Pour avoir touché son torse, le loup ne pouvait pas être loin. Il tourna la tête avec les crocs exposés. Sniffent vaguement l´odeur de son ennemi. Il sentit de la fourrure sous son museau et ferma la gueule d´un geste brute sur la chair du loup. Il sentit le fade gout metallique coulait entre ses crocs. Il mordait aussi fort qu´il pouvait, bougeant même son museau de droite à gauche pour plus d´efficacité. Seulement quand il sentit l´os bougeait contre ses crocs, il realisa qu´il avait prit son épaule. Il tenta de dechirer les muscles comme il pouvait.


Dernière édition par Blake le Ven 23 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:09

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue34/400Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue145/200Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (145/200)
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:04



Je deteste ces loups
Blake/BlackFury



J’étais un peu déçus de se que je lui avais fait. J’aurais préfère une belle grosse blessure sanglante.  J’allais me rattraper. Je voulais le faire crier! Lui faire mal! Pour lui montrer que je ne suis pas un bon a rien même si je suis simplement chasseur. Je voulu l’attaquer une seconde fois. Avant qu’il puisse m’atteindre, mais il fut plus vite que moi. Alors que j’ouvris ma gueule laissant voir mes crocs coupante qui demandaient simplement a enfoncé la chaire du loup. Je senti une douleur aigu dans l’épaule. Une douleur indescriptible qui me fit lâcher un petit cillement de douleur suivie d’un grognement. Je le vis les crocs dans ma chaire. Le traitre! Il se mis a secouer comme si j’étais un vulgaire jouet. Il ne lâchait pas. J’enfonçai mes griffes dans la terre voulant oublier la douleur. Je regardais le loup. Je ne voyais que son cou et le dos de son corps. Je claquai mes dents ensemble.

-Tu va payer!  Dis-je d’une voix étouffer ou l’ont entendais la douleur.

En bougeant que mon haut de corps, en fessant évidement une grimace, j’essayai d’aller mordre a mon tour Blake. Il était encore en trait essayer de m’arracher un bout de peau on dirait... j’avais une chance en or, le temps qu’il me lâche et qu’il s’en aille je pourrais au moins le toucher et lui faire regretter!

Édite après le lancement du dé

Yeah! Touche je senti la chaire sou mes crocs je mis un pression et le sang qui coulais sur ma langue. Hum c'étais bon. Il avais surement senti la douleur car je ne sais pour qu'elle raison alors que j'allais enfoncer encore plus profondément je ne pu. Comme s'il avais bouger, mes dent claquèrent ensemble. J'eu un grognement et je regardais le loup.

Code par K'Aya de Never-utopia.



Dernière édition par BlackFury le Dim 25 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:04

Le membre 'BlackFury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:25

Blake & Blackfury
Je déteste ces loups ~



Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  3218491295_1_2_obKhFKLo

Blake continué à mordre, jusqu´au moment qu´il savait allait venir; le moment que son ennemi le repousserai. Il entendait seulement vaguement ce que le loup lui reprocher. Payer, mais biensur. Blake sentait le cramé bouger entre ses crocs et savait qu´il ne tiendrai plus longtemps. Sa machoire commencait déjà à trembler sous la pression; il avait des crampes, encore plus fortes que quand il souriait. Soudainement il sentit de la matière sur son dos, entre ses épaules. Les crocs du loup s´enfermèrent sur sa chaire, prennant le plus possible. Le Beta lacha un grognement et perdait ainsi le loup de son emprise. Il prennait un risque, et se baissa soudainement. Il grogna en sentant les crocs partir, probablement avec un morceau de sa chaire.

Blake leva les yeux, vit pendant un instant son ennemi. Il regardait dans ses yeux, vaguement a travers la Brume. En levant sa tête il sentait les muscles de son dos flexaient autour de la lesion, il fit une grimace. Il montra ses crocs, esperant avoir gardé du sang de son adversaire dans la gueule. Puis il murmura juste assez haut pour que l´autre entende :

"Amateur" Il rebaissa le museau, ouvrit la gueule et cherchait à attraper une patte. Le combat aurait pû finir. Ils aurait pû dir j´en ai marre et partir. Mais Blake ne serait pas Blake, s´il avait pas au moins la dernière attaque.

*EDIT APRES LE DES

Il sentait la patte sous ses crocs, s´enferma autour de l´os. Il ressentit le sang sous sa langue, savourait ses peut-être courts instants. Il ne pû fermer sa gueule aussi fort qu´auparavant. Il ne vit pas ce qu´il se passé, mais il ne pouvait garder la morcure. Il sentit l´os glissait contre ses crocs, et partir de son emprise. Mais il avait fait ses ravages et était satisfait.



Dernière édition par Blake le Mer 28 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:25

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue34/400Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue145/200Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (145/200)
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:34



Je deteste ces loups
Blake/BlackFury



Je passai ma langue sur mes crocs, malgré que la blessure ne fût pas très grave j’avais pu le faire saigner et j’avais la preuve sur mes crocs. Le doux sang ennemi coulait sur ma langue. Je le fixais l’aire hargneux. Il m’avait traité d’amateur. C’était faux! Un chasseur contre un bêta, c’est qui l’amateur, i est pas capable de se battre contre un vrais guerrier? Je suis sur qu’il tremblerait de peur en voyant mon alpha. Jamais il ne pourrait lui tenir tête à Blackmist. Je grattai la terre avec ma patte. Je le vis foncer sur moi. Apeine je reculais que je senti quelque chose sur ma patte. C’étais peu agréable. Aussitôt je par peur de me faire casser la patte je la tirais ver moi et reculais de quelque pas. J’émis un grognement sourd. Je la regardais et elle étais très bien érafler, par chance il ne m’avait pas casser, ça aurrais été une castastrophe. J’en profita alors que sa tête étais basse pour l’attaquer d’un coup je me réavanca et ouvri ma bouche pour claquer mes dent sur le loup.

Édite après le lancement de dé.


Mes dent s claqua alors dans le vide, j'avais été trop lent ça a bien l'aire. J'eu un grognement a mon échec, le premier et le dernier. Je releva alors la tête pour défier mon ennemi. Il avais de la chance si je l'aurais toucher je m'aurais assurer qu'il ne puis pas se relever. Je montrais mes dent et montra par la même occasion mon irritation.


Code par K'Aya de Never-utopia.



Dernière édition par BlackFury le Jeu 29 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:34

Le membre 'BlackFury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:34

Blake & Blackfury
Je déteste ces loups ~



Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  3218491295_1_2_obKhFKLo

Blake sentit le loup bouger la seconde qu´il leva la patte du sol. Les vibrations partirent un instant et Blake recula immediatement. Il sentit le vent de l´approchement du loup mais rien de plus. L´ennemi avait totallement raté son coup. Le Beta avait remarqué, rien que par son apparence, que le loup n´était pas un guerrier; mais ses techniques le confirmé. Blake avait battue souvent, il avait perfectionné ses mouvements contre des Chasseurs, des Guerriers et des Alphas, il avait entrainé Lisha. Ce loup là joué seulement. Gannir et Quick´ était encore mieux que celui là.

Aussi rapidement qu´il s´était reculé, il repris un pas en avant. Il cherchait à eliminer l´agilité de son adversaire rapidement. S´il reussissait à au moins fragilisé l´autre patte du loup, il aurait un avantage majeur. Il dû tourner la tête pour pouvoir voir le membre qu´il cherchait à attraper. Sa gueule était ainsi tourné d´une manière peu adapté mais il allait essayer.

*EDIT APRES DES

Il eu un petit moment de victoire dans sa tête. Reussir à mordre une patte à l´aveuglette. Il ferma à nouveau la gueule aussi fort qu´il pouvait. Il ressentit cet vague crampe dans sa machoire mais il continuait tout de même. Le sang lui coulait sur le museau, sortant de la veine de la patte. Il ferma ses crocs fort contre l´os qu´il y trouva. Il ignora les petites lesions de sa machoire, qui allait faire mal plutard, ainsi que la blessure sur son dos quand il flexa les muscles. Il allait le casser cet os, avec un peu plus de pression.


Dernière édition par Blake le Jeu 29 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:34

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue34/400Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue145/200Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (145/200)
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:14



Je deteste ces loups
Blake/BlackFury



J’étais peu fière de moi, je ne demandais comme qu’il fessait pour voir mes coups... j’eu un grognement, c’est la que je me suis dit que je vais continuer à m’entrainer un peu. Alors que mes crocs claquaient ensemble dans un bruit sourd, je senti peu de temps après une douleur a la patte, je vis alors le bêta de la terre en prendre a ma patte je grognais la douleur se fessais de plus en plus forte. Je tirai dessus en espérant faire la même chose que la dernière fois, mais je fis que me blesser d’avantage. La pression qu’il exerçais sur ma patte étais atroce, je couinais de douleur, si sa continue il va me la casser, je ne pouvais pas le laisser faire, j’en ai besoin pour chasser! J’émis un grognement entre mes couinements et je me pensais tête première. Les crocs qui demandais simplement de gouté sa chaire et son sang.

Édite après le lancement de dé.

Le loup semblais trop concentrer sur ma patte pour voir que je l'attaquais, c'est alors que je senti sa fourrure sur ma truffe. Sans penser je ferma ma gueule sur le loup et j'enfonce mes crocs. J'avais eu son haut de dos presque dans son cou. je ne le lâchais plus je voulais l'entendre couiner, me supplier de le lâcher c'Est alors que je sentir un de mes croc toucher un os. Je secoua ma tête. Le bon gout du sang perlais dans ma bouche, ça avait un gout de victoire


Code par K'Aya de Never-utopia.



Edit: j'ai compter les point de vie
Blake: -30
Black: -59


Dernière édition par BlackFury le Jeu 5 Juin - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:14

Le membre 'BlackFury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:23

Blake & Blackfury
Je déteste ces loups ~



Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  3218491295_1_2_obKhFKLo

Blake continuait de pousser sur l´os aussi fort qu´il pouvait, machinant un chemin entre la chair. Il sentait l´odeur du sang envahirent son nez, un mix d´une odeur plaisant à l´odeur la plus répulsante qu´il ai jamais connue. C´était un flair, probablement. Sa machoire commencer d´horrible crampe insupportable. Mais ce n´était pas cela qui l´arretait, jamais. Il ne l´avait pas vue venir, et il se taper mentalement pour cet erreur. Soudainement il ne sentait. Des crocs plantaient profondément sur son dos, non loin de sa plaie antécedente. Il grogna, limite coiné. Mais il préféré le mot grogner que coiner. Il sentait le sang coulait le long de son dos, rerentré même dans l´ancienne blessure. Il fit des grimaces, des grognements; n´importe pour lacher son désagréement à la situation. Il sentait les crocs raffler sur son os. Dans son imagination, les morceaux volait déjà à travers son corps.

Son instinct le forcait à bouger, à faire quelque chose. Son corps entier criait, attendant le moment qu´il serait à nouveau libre. Tout le pousser à riposter. Sa tête tournait dans tout les sens. Mais il savait, en retracant les quelques pas du combat, que le loup ne devait pas être loin. Il se poussa vers l´avant, ou tomba plutôt vers l´avant. Il ouvrit la gueule en entendant une certaine collision. *EDIT APRES DES* Il sentit la fourure sur son nez. Mais il était tellement vague qu´il rata en majorité son coup. Ses crocs rafflait seulement le torse de son ennemi. Il tomba limite sur sa face, mais il se releva aussi rapidement qu´il pû.


Dernière édition par Blake le Dim 1 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:23

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue34/400Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Left_bar_bleue145/200Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty_bar_bleue  (145/200)
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:36



Je deteste ses loups
Blake/BlackFury



Je commençais à être vraiment faible, mon corps me fessait vraiment mal. Je tenais ma patte dans les aire, la poser me fessais souffrir. Je n’eu pas le choix de la poser sur le sol quand je vis le loup vouloir m’attaquer. Je fis un mouvement brusque pour me tasser et couina légèrement a cause de ma patte. Par chance il me toucha à peine. Il avait laissé une marque après un pincement. Une ou deux goute de sang se laissait voir. Je reculai de quelque pas en le regardant. Je devais m’avouer vaincus, c’est genre de loup serais prêt a tuer. Je laissai couler la lave sur le sol, il me restait encore un peu sur moi, elle était maintenant en fusion si le loup me touchais il se brulait immédiatement. En plus s’il avance il se brulerais les pattes. Je fessais appelle a mon pouvoir en dernier recours car il m’affaiblissait. C’était un peu comme mon énergie. Je me tenais face a lui la tête et la queue basse. Je le regardais dans les yeux en grognant.

-J’abandonne pour aujourd’hui, mais la prochaine foi je t’aurais loup de la terre.

Je n’aimais pas m’avouer vaincu, mais je ne pouvais pas mourir. Je devais rester en vie pour mon clan, mais surtout pour mon fils. Je reculais encore pour m’éloigner du loup. Je ne voulais pas lui tourner le dos. Il pourrait bien m’attaquer même si c’est lâche de faire ça.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill
» Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre]
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI
» Je vous déteste, tu ne comprend pas ?! [ PV: Waterblade ] /TERMINER/
» Je déteste demander de l'aide... Mais quand il le faut... Il le faut. [privé Leyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-