♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood sur la fiche de Blackice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Blackice Flood sur la fiche de Blackice Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:14

bon je pense que c'est bon je peut la prendre

..:: • Le Joueur • ::..

[b]Pseudo/PUF:foxy
[b]Comment avez vous connus le forum? :Aria^^
[b]Votre Age/Date de naissance:28/mai/1998

..:: • Le Personnage • ::..

[b]Pourquoi voulez vous ce personnage? :elle est belle est elle me correspond
[b]Serez vous actif? :oui
[b]Viendrez vous souvent? :oui
[b]Les codes :[Validés]

[b]RP D'exemple: (si on vous le demande)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Blackice Left_bar_bleue34/400Flood sur la fiche de Blackice Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Blackice Left_bar_bleue145/200Flood sur la fiche de Blackice Empty_bar_bleue  (145/200)
Flood sur la fiche de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Blackice Flood sur la fiche de Blackice Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:56

Il n'ai peut-être pas demander, mais je pense que pour avoir se personnage, il faut un RP d'exemple car c'Est un personnage assez important. Étant une bêta et en plus l'alpha va bientôt mourir elle peu être amener a prendre son poste.

Voilas merci, je valide tes codes et je te laisse faire le RP d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Blackice Flood sur la fiche de Blackice Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:05

Bienvenue!! Smile J'espère que tu t'amuseras autant que nous ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Blackice Flood sur la fiche de Blackice Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:53

Bon je me lance :

Je me baladais sur les terres de mon père et vis des autres louves que je ne pouvais pas supporter qui,je sentais,disais du mal de moi j'allais les voir d'un air remontée.

-Euh,vous parler de moi,la ?

Dis-je d'un air supérieur l'une d'elles me rèpondis d'un signe de tête qui disa non.

-Si tu me cherche,tu va me trouver.Rappelle-toi,je suis la fille de Blackmist,et je sais qu'il ne me fera rien si je vous agresse alors ne parlez pas de moi sinon cela va mal se terminer.

Elle me regarda d'un air soumis et d'un air à en avoir rien a faire de ce que je dit.Pour en être sur je cria.

-OK ?

Elle acquiesca,les autres louves,elle,était partie.Je lui disa quelque mots avant de partir.

-Bon,je préfère ça...

J'étais repartie faire un tour de clan.



Voila j esper eque ce sera bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Blackice Left_bar_bleue34/400Flood sur la fiche de Blackice Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Blackice Left_bar_bleue145/200Flood sur la fiche de Blackice Empty_bar_bleue  (145/200)
Flood sur la fiche de Blackice Empty
MessageSujet: Flood sur la fiche de Blackice Flood sur la fiche de Blackice Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:50

RP d'exemple refusser, j'en est parler avec sur la CB, Blackice remis a libre plus réserver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood sur la fiche de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Blackice Flood sur la fiche de Blackice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood sur la fiche de Blackice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flodd sur fiche de blackice
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Croks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-