♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood sur la fiche de Nevah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Nevah Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Nevah Flood sur la fiche de Nevah Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:26

Erf... Leryn va encore me gueuler dessus... xD Mais bon vu que le caractère est propre à celui de la vraie louve , j'vais laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Nevah Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Nevah Flood sur la fiche de Nevah Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:56

J'aimerais réserver ce loup pour mon deuxième compte naturellement quand vous me donnerez votre accord pour cela je ferrais le rp d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Nevah Left_bar_bleue0/400Flood sur la fiche de Nevah Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Nevah Left_bar_bleue175/200Flood sur la fiche de Nevah Empty_bar_bleue  (175/200)
Flood sur la fiche de Nevah Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Nevah Flood sur la fiche de Nevah Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:06

Le staff va peut-être m'en vouloir de m'interposer comme ça mais...

ÊTES-VOUS SÉRIEUSEMENT OBLIGÉS DE DEMANDER UNE RÉSERVATION ? C'EST INUTILE.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Nevah Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Nevah Flood sur la fiche de Nevah Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:30

D'accord Sly encore désoler :

J'ai fait mon RP d'exemple :

RP d'exemple :

Alors que je marcher dans l'herbe fraîche et ayant fuis la surveillance presque constante de ma nourrice qui devenait presque écrasante, je fuyait alors cet nourrice qui était tout le temps derrière mes pattes , je courrait, sentant le vent se mélangeait a mon pelage, les troncs d'arbre au sol, je les sautait avec agilitait. Une grande plaine était devant mes yeux, j'alla me coucher au milieu, sur le dos, roulant, me grattant le dos, sentant la douce fraîcheur de l'herbe dans mes narines : j'adorait sa.
Je pensait a tout se qui c'était passée, ou était Maman ? La seul personne qui me restait de ma famille toujours présente était mon cousin Sly, toujours la pour moi je l'adorait et adorait parlez de lui. Mais je me posait beaucoup de question, surtout une hantée particulièrement mon esprit, je me releva de ma position plutôt bizarre, et me replaça sur mon ventre. Une famille qu'est ce que c'es ? Des loups, des parents des frères des sœur des cousin des cousines, des gens avec qui on passe des moments formidable, des gens avec qui on peut parler de bien des choses, avec qui on partage des souvenir magnifiques.

Je secoua ma tête, " arrette de penser a sa ! " Je me leva, m'ébroua, et me mit a courir en rond autour de la plaine, j'adorait sa, je me sentais vide, vidait de la tension dans le clan, libérer de la surveillance de ma nourrice, j'était seule, seule et bien.
Je regarda devant moi, ouvrant mes yeux qui s’asséchait grâce au vent, d'un saut (petit) je sauta sur un tronc, retapa un sprint a courir comme une folle en riant, essoufflait je me coucha dans l'herbe en riant :

- La vie es si belle ! Faut que je le dise a Sly !

Je me leva, essoufflé et continuant a courir je retourna au clan, j'allait surement me faire sermonner mais je m'en fichait j'avait découvert quelque chose : que la vie vaut la peine d’être vécue ! Et j'allait la vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Nevah Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Nevah Flood sur la fiche de Nevah Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:33

Sly merci de nous laisser gérer les membres, je comprend que ça vient d'une bonne intention mais ça aussi ça fait partie du flood de fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Nevah Left_bar_bleue0/400Flood sur la fiche de Nevah Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Nevah Left_bar_bleue175/200Flood sur la fiche de Nevah Empty_bar_bleue  (175/200)
Flood sur la fiche de Nevah Empty
MessageSujet: Flood sur la fiche de Nevah Flood sur la fiche de Nevah Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:39

Hum... Ecoute, j'ai lu quelques uns de tes RPs, dans les grandes lignes, j'ai pas passé ma vie à apprendre par coeur les histoires mais, en somme, excuse-moi de te dire ça, je ne trouve pas le style de RP convenable pour Nevah. Tu n'écris pas mal, c'est vrai, mais je ne sais pas trop décrire ce que j'attends. Cependant, je peux dire que ce n'est pas ça. Encore désolée, je suis sûre que tu pourrais parfaitement jouer un autre personnage ressemblant (de près ou de loin) à cette louve, mais pas elle. J'y tiens énormément, c'est le seul personnage de la même famille qu'un de mes loups (Kovou et Michiga ne comptent pas U.U) et j'aimerais que ce soit vraiment la bonne personne qui la joue. si le staff estime que j'en fais trop, signalez-le, mais là, je suis désolée  Neutral

(et désolée Kenya, ça m'énervait vraiment de voir ça partout, plus une seule fiche sans réservation n'existe on dirait)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Flood sur la fiche de Nevah Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Nevah Flood sur la fiche de Nevah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood sur la fiche de Nevah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Croks
» flood sur la fiche d'Ariake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-