♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood sur la fiche de Lightbrown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

Libre pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:12

Pseudo/PUF:Sharukan
Comment avez vous connus le forum? :Sur le net
Votre Age/Date de naissance: 05/03/1999

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? :J'aime son caractère ,son pouvoirs et sa couleur de pelage
Serez vous actif? :OUI
Viendrez vous souvent? :Peut être
Les codes :*Bouffe tes codes \O/Hop-Hop-Hop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:13

Pour moi tout a l'aire parfait le code a été validé une seconde avent moi XD mais pour moi tout est beau il te reste a changer ton nom et mètre ta signature et pourquoi pas un avatar. Et attendre qu'un autre membre du staff valide également et te mettre ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:14

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:19

Bon alors voilà ,

Premièrement bienvenue .

Brume et moi te saluons presque au même moment .xD Je suis heureuse que quelqu'un veulent enfin jouer Lightbrown . Depuis le temps qu'elle traine . Alors tu peux mettre ton vava ,ta signa et changer ton nom pour le sien*N'oublie pas le lien vers le DA de l'artiste. ^_^



-Mangeuse de code-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:31

Tout a déjà été dis, donc je me contenterai de te souhaiter la bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien avec Lightbrown :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Lightbrown Left_bar_bleue0/400Flood sur la fiche de Lightbrown Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Lightbrown Left_bar_bleue200/200Flood sur la fiche de Lightbrown Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:40

Bienvenue Smile au plaisir de te voir RP sur We
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:57

Quand mon nom sera en vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Lightbrown Left_bar_bleue0/400Flood sur la fiche de Lightbrown Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Lightbrown Left_bar_bleue200/200Flood sur la fiche de Lightbrown Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:10

Personnage Validé,
Bon rp et Bienvenue parmis nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:24

ReBIENVENUE !! Au plasir de faire un rp avec toi ;3

( Je suis Blake ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:25

bienvenue à toi^^ et bon jeu parmi notre grande bande de fou à lier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:52

Bienvenue à toi ! ^^

(Et je ne fais pas partie de la bande des fous à lier...(a) Je suis la sagesse incarnée, n'hésites pas si tu veux rp un jour ! trop joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:41

Merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:34

Bienvenue encore une fois Lightbrown .
J'espère que tu te plaira à jouer cette louve de la terre .

Quand tu sera prête j'aimerais bien faire un Rp avec Nayati et Light' car mon loup , avant que celle-çi ne se fasse quitter avait un faible pour elle et un léger de même pour lui alors quand tu voudra .

Hey ._. Je suis pas un fou allier . Seulement un allier fou \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:25

Watreblade c'est d'accord pour Nayati et light !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Lightbrown Left_bar_bleue0/400Flood sur la fiche de Lightbrown Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Lightbrown Left_bar_bleue175/200Flood sur la fiche de Lightbrown Empty_bar_bleue  (175/200)
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:23

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:09

Remis libre pour cause d'inactivitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:17

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF:Jeff
Comment avez vous connus le forum? :Partenariat entre forum
Votre Age/Date de naissance:5/03/2002

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? :J'aime bien son histoire et son caractère ,je pourrait bien interpréter ce personnage dans un RP
Serez vous actif? :Oui et non entre le collège,les devoirs et autres c'est un peu dur...
Viendrez vous souvent? :Oui
Les codes :Chocolate wolfgang 2014
Souhaitez vous être parrainer ? :Humm a voir..

PS:J'aimerais la réserver pour plus tards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:20

[LIGHT T'EST DONC RÉSERVÉE A TA DEMANDE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood sur la fiche de Lightbrown Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Lightbrown Flood sur la fiche de Lightbrown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood sur la fiche de Lightbrown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche dePlume
» flood sur la fiche de chiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-