♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood sur la fiche de Lawlessness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Lawlessness Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Lawlessness flood sur la fiche de Lawlessness Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:42

Le code est valide quel surprise ! =D XD

La fiche l'est également ton pouvoir ressemble a celui de Temptress mais si tu ne vois pas d'inconvégnent à avoir le même pouvoir qu'un autre membre sa va x) (Il n'y a pas de souci pour Temptress du moins ).

Alors bienvenu a ta nouvelle petite louve x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Lawlessness Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Lawlessness flood sur la fiche de Lawlessness Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

Non personnellement ça ne me gêne pas =D Et si ça ne lui pose pas de probleme et bien je crois que tout est bon ♥ Merci Brumy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Lawlessness Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Lawlessness flood sur la fiche de Lawlessness Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:48

Je... je crois que je suis en adoration totale *q* Kenychou, tu sais que je t'aime ? Nous donner un perso comme ça, c'est juste nous donner un avant-goût de Paradis (j'exagère à peine, hein).
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elles vont bien s'entendre Lawly et Nynysk :3
Bon beh évidemment, je te valide et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Lawlessness Empty
MessageSujet: flood sur la fiche de Lawlessness flood sur la fiche de Lawlessness Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:52

Vouiii merci pandy ♥ et merci ! Je pensait d'ailleurs me remettre à la création de pré créés x) J'avais hésité a ne pas faire mourir Ash et à le mettre ne pré créé mais c'est bien connu j'aime torturer mes personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche de Lawlessness Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Lawlessness flood sur la fiche de Lawlessness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche de Lawlessness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Myria
» Flood sur la fiche de Akame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-