♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 flood sur la fiche de Camcifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:29

Bienvenue :3

Quel beau nom *.* et quel joli loup :3

En espérant que tu t'amuses bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:31

Merci beaucoup,

C'est un loup à ma soeur, que sa meilleure amie lui offert, qu'elle m'a permit de prendre. Tu la connais je crois, ma soeur, WildStorm et Alakei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:45

je kiff ton loup d'ailleurs sur un autre forum je le joue ^^ sinon bienvenu ici mais tu vas voir tu va vite attraper notre folleter comme je l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:04

Salut, l'autre forum, c'est pas LE, et c'est pas toi qui a fait de Cam', une fille ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:05

Bienvenue ^^

On dirais une femelle '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:16

Qu'il est jolie ce loup *w* enfin bref bienvenue ! CHEZ LES FOU !!! Non je rigole (ou pas ) au plaisir d'un rp futur '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Camcifer Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche de Camcifer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Camcifer Left_bar_bleue175/200flood sur la fiche de Camcifer Empty_bar_bleue  (175/200)
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:53

La folie des Belges va t'atteindre, comme tous les Français qui traînent ici èé Tu vas souffrir, tes abdos vont décupler, tu vas crever de rire ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:16

Slynouche! Tu as oublié les castors canadiens :c Bref... Bienvenue parmi nous petit quadrupède bicolore!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Camcifer Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche de Camcifer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Camcifer Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche de Camcifer Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:30

Ah oui. S'cusez >< Donc je reformule :

La folie des Belges va t'atteindre, comme tous les Français qui traînent ici èé Les castors qui sont en fait des lemmings vont s'entre-manger sous tes yeux et tu devras faire comme si de rien n'était ! Tu vas souffrir, tes abdos vont décupler, tu vas crever de rire ! Bienvenue ^^


C'est mieux comme ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:24

Un peu Very Happy Mais... Lemmings?? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:33

'_' Moon.. tu fait peur.. o.o XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:53

Bienvenue x) Tu va voir tu vas passer par toutes les émotions avec nous : tu va mourir de rire ... ou de peur la Belgique est ma patrie et je contribue activement à sa folie

Fais gaffe à toi tu vas pleurer ... de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:17

Moon, de la part de ma soeur, est ce que tu voudrais bien lui faire un kit, s'il te plait ?

Ce serait super sympa, et comme ça, tu pourras te rattraper pour le kit que tu n'as pas pu faire pour Nym, vu que je l'ai remise libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Camcifer Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche de Camcifer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Camcifer Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche de Camcifer Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:55

MP reçu à ce sujet, Al' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:17

Merci, je vais l'appeler pour lui expliquer ce qu'elle doit faire ^^ Elle débute en fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Camcifer Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche de Camcifer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Camcifer Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche de Camcifer Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:43

No problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Camcifer Left_bar_bleue45/400flood sur la fiche de Camcifer Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Camcifer Left_bar_bleue160/200flood sur la fiche de Camcifer Empty_bar_bleue  (160/200)
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:06

*aplaudis*

non ces nul tu as oublié de dire qu'on brule dora !!! (et que je vomi ) *_*

Voila la preuve qu'on est fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:00

Bienvenu, personellement je voyais plus le perso Cam' en femelle, mais je viens d'apprendre que c'est un mâle XD les apparence son parfois trompeuse! Dommage que tu ne sois pas un guérisseurs, ma bêta en aurait bien besoin vu qu'aucun loup n'est la x_x enfin bref, je vous laisse sur ce message je vais aller faire mon petit footing!  la + Moew 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:24

wesh, qq1 qui m'comprend xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:24

Cam' a beau être efféminé un peu, en apparence, c'est un mâle et il le restera !!! ^^

C'est pas ma faute si ma meilleure amie adore faire des mâles efféminés ^^' XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:05

Merci de ne pas flooder les fiches.
Tout est ok et bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras !
Il te manque ton kit puis je te donnerai ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:49

elle a un kit mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:00

UP, j'ai un kit provisoire. Est-ce qu'on peut me validé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35

Oui, je te donne ta couleur.
N'oublies pas de mettre le lien de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Camcifer Left_bar_bleue34/400flood sur la fiche de Camcifer Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Camcifer Left_bar_bleue145/200flood sur la fiche de Camcifer Empty_bar_bleue  (145/200)
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:21

Je vois que Kenya ta as donner a couleur x) dsl je vais aller le faire, mais n'oubli pas de te recencer, car sinon désoler mais ton te supprime déjà x)

Bon jeux.

Et comme keny la dit oublie pas le lien de l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche de Camcifer Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Camcifer flood sur la fiche de Camcifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche de Camcifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» Flood sur la fiche de Blitz
» Flood sur la fiche de Siolloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-