♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 flood sur la fiche d'october

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'october Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche d'october Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'october Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche d'october Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:22

Salut, bienvenue a toi parmi nous Smile. *chouette, un fou de plus What a Face *
Hum hum... Je disais donc, ta louve est absolument magnifique et invivable x). Pour le coup, je suis bien contente de pas avoir de perso aux hurlements du vent x)
Et d'ailleurs, pourquoi tout le monde va au vent? Ils vont devenir trop puissants si vous continuez d'aller chez eux!!
Enfin bref, bienvenue à toi dans la belle famille 'WE' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:26

Merci beaucoup !
Ben c'est facile, le vent c'est classe, ça brule pas, ça mouille pas et ça risque pas de pourrir ou de faner, que demander de plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:29

Bienvenue ton loup est trop beau !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'october Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche d'october Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'october Left_bar_bleue175/200flood sur la fiche d'october Empty_bar_bleue  (175/200)
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:54

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:02

Chouette plus on est de fous plus on rie, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:19

Bienvenue! Ta louve est magnifique et ça me fait super plaisir de t'accueillir ici!
So, tout est parfait, que ce soit les codes ou bien le caractère! Tu as donc ma validation!
Je te laisse mettre ton kit!
(Pour les fautes, ouiiii je dois corriger tout le forum argh il me manque plus que toute la partie règlement..)
Passes sur la box on te donnera un cookie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:25

Necerti... C'est toi qui fait de sublimes dessins sur DA ? :3

Sinon bienvenue ^^ contente qu'il y'ait quelqu'un de plus dans le vent ^_^ et ta louve est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:29

Oui c'est moi, enfin sublimes je sais pas mais c'est bien mon DA que vous avez dans la liste des artistes autorisés ici xD
merci en tout cas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:28

Je me permets d'uper le sujet, vous m'avez validé sans mettre de couleur, du coup je peux pas poster, il faut faire partie d'un groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:10

Ce n'est pas tout à fait exacte, il faut que deux membres du Staff valident une fiche pour être réellement validé. Wink

Ça me semble bien quoique je trouve son pouvoir peut-être trop puissant. J'ose espérer qu'elle ne puisse pas l'utiliser sur une longue duré puisqu'elle s'effrite en l'utilisant.

Ceci dit, je te valide ! Wink
Bienvenue parmi nous et bon jeu !

J'en profite aussi pour souligner le fait que tu as beaucoup de talent pour dessiner, ta louve est magnifique. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:59

Oh mince, toutes mes excuses, je suis trop habituée à la validation unique xD
Et non, pas de souci de toute façon je ne suis pas le genre de RPgiste qui utilise son pouvoir à chaque post pour être le plus fort le plus beau le plus puiiiisssaaaant :'D
Merci pour les dessins également ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'october Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche d'october Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'october Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche d'october Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:12

Bienvenue !
Deuxième Validation ~ (si c'est pas fait ^^')
Bon rp parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche d'october Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'october flood sur la fiche d'october Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche d'october

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Lilou
» flood sur la fiche de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-