♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood dans la fiche de Solembum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Solembum Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Solembum Flood dans la fiche de Solembum Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:30

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Stuffer
Comment avez vous connus le forum? : Chiria
Votre Age/Date de naissance: 11/05/1997

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Parce qu'il me plait, et j'pense pouvoir bien le jouer
Serez vous actif? : pendant les cours je ne serais pas trop active, mais pendant les vacances oui
Viendrez vous souvent? : quand je pourrais
Les codes : Validé By Kyoshi~

RP D'exemple: (si on vous le demande)
Le jeune loup leva lentement la tête, il se mit sur ses pattes et renifla les alentours. "Non, ce n'est donc pas possible." il commença à s’énerver et guetta les alentours. Le soleil passait à travers le feuillage et faisait paraître son pelage, plus clair que par habitude. Il ferma doucement les yeux et se mit à penser. "NON!" cria-t-il dans ses pensées. Avant même que le prochain coup de vent atteigne son épais pelage, il était partit. Il était épuisé, vraiment épuisé. Sa plaie, qui lui avait été infligé par Wildstorm était douloureuse, elle s'était réouverte peu de temps après leur.. combat. "S'il vous plait, faites qu'il ne soit pas trop tard." s'exclama-t-il "j'ai tant besoin de lui". Après sa longue course, il se rendit enfin à nouveau sur son territoire. Ils étaient là, tous. Allongés, somnolant et dormant en léchant la terre. Sauf, Wildstorm. "J'aurais dût m'en douter.." soupira-t-il "c'est trop tard..". Ses actes, avait été rude, trop rude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Solembum Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Solembum Flood dans la fiche de Solembum Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:37

yeeeeeah 8DD bienvenue ma folle!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de Solembum Left_bar_bleue0/400Flood dans la fiche de Solembum Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche de Solembum Left_bar_bleue200/200Flood dans la fiche de Solembum Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood dans la fiche de Solembum Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Solembum Flood dans la fiche de Solembum Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:09

Flood dans la fiche de Solembum 30449782X

Bienvenue a toi ou ré-bienvenue si c'est ton deuxième compte chère membre!  

Après vérification de ta demande, je valide ton code du règlement! =), J'ai remarqué par la suite qu'une demande d'exemple de RP, je trouve ton exemple très bien, par contre je vais devoir demandé l'avis d'un autre membre du staff pour validé ton exemple.

En attendant,
Pour la validation de ton personnage, tu doit rajouté la galerie de l'artiste qui la crée dans ta signature, ainsi que rajouté un kit (Avatar+Signature) sur ton compte avec au moins minimum une image de ton personnage sur l'un ou l'autre.
Si tu n'arrive pas a faire un kit tu peut demandé parmi nos membres, on a de très bon graph' qualifié, poste un nouveau sujet ICI.
Maintenant je te souhaite encore une fois la bienvenue, et amuse toi bien parmi nous.

Cordialement ,
Admin Kyo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Solembum Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Solembum Flood dans la fiche de Solembum Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:27

Voilà, j'ai mis un avatar et une signa^^ c'est provisoire pour le moment, je suis également une bonne graph'! Merci Kyoshi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Solembum Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Solembum Flood dans la fiche de Solembum Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Solembum Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Solembum Flood dans la fiche de Solembum Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:59

Merci Soar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de Solembum Left_bar_bleue0/400Flood dans la fiche de Solembum Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche de Solembum Left_bar_bleue200/200Flood dans la fiche de Solembum Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood dans la fiche de Solembum Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Solembum Flood dans la fiche de Solembum Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Solembum Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Solembum Flood dans la fiche de Solembum Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:24

Bienvenue !

C'est bien que les gens viennent dans les hurlements de l'air =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Solembum Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Solembum Flood dans la fiche de Solembum Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:40

Rebienvenue je valide ta demande. Solembum est a toi =) bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Solembum Empty
MessageSujet: Flood dans la fiche de Solembum Flood dans la fiche de Solembum Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:08

Merci Brume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood dans la fiche de Solembum Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Solembum Flood dans la fiche de Solembum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood dans la fiche de Solembum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood dans la fiche de Nord
» Flood dans la fiche de Cédric
» Flood dans la fiche d'Angel
» Flood dans la fiche de Jecay
» Flood dans la fiche de Kosovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-