♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Gazette de Wolf Element ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:42

Nous attendons toujours des articles de la part de nos journalistes ^^
(Au pire, je peux en faire un histoire de mettre tout ça à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Left_bar_bleue68/400La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Left_bar_bleue170/200La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:01

    Aygrilqfgukbfvitgèugh^qajhpçq_hjkynskyh!
    *Toute affolée* J'avais complétement zappé, sorry! Hum... Je pourrais faire euh... Un article sur un Rp? Je sais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:10

Ha hem alors voila je ne suis pas journaliste, mais je pense que pour premier article, ce serait bien d'interviewer les differents journalistes de la gazette pour mieu les connaitre, leur demander leur objectifs ect .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:32

Bonne idée Keny' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:37

Coucou les journalistes! Very Happy
Toujours intéressé par la gazette?
Si vous n'avez pas d'idée d'article, j'en ai quelques uns.

Déjà vous pouvez interviewer certain personnage du forum.
Peut-être leurs demander ce qu'ils compte faire du démon Erckès qui courre sur Estryä.
Interviewer les journalistes aussi et parler des nouveautés du forums.
Parler des histoires d'amour dans les RP. Kenya et WildStorm en ont entamé une.
Si vous voulez interviewer les Admins vous pouvez aussi. *se cache derrière Pandore et Leyna*
Pourquoi pas? Qu'est-ce que les admins compte faire ensuite pour améliorer le forum?
Et est-ce que cet admin Blackmist va enfin devenir plus mature un jour? Seul le temps nous le dira. XD
Pourquoi ne pas faire courir des rumeurs concernant les personnages dans les RPs? Ça ferais quelque chose du genre:
Rumeur:
Il parrait Que Lexy veut devenir ami avec Blackmist.
Ou Il parait que Perle chercherait à séduire l'alpha du feux?
(Cherchez quand même dans les RPs avant de lancer ces rumeurs.)

Posez des questions et discutez en entre vous comme des commentateur dans un match de hockey. Exemple:
Pandore: Est-ce vraiment une bonne chose que la tribu du feux ait un Alpha comme Blackmist?
Leyna: Je n'en suis pas sur. Le bruit cour qu'il est tyranique avec ses troupes.
Pandore: Crois-tu que cette meute finira par se rebeller un jour?
Leyna: Non, le commandant de cette meute est encore plus tyrannique que leurs alpha, ils n'oseraient pas je crois.
Pandore: Pourquoi ne pas en prendre un pour leurs demander? Ariake! Quel rôle occupez-vous dans la meute du feu.
Ariake: Guerrier, mais pourquoi vous me le demandez?
Pandore: C'est moi qui pose les questions ici. Ariake, comment trouvez-vous vôtre commandant?
Ariake: Plutôt sévère, mais il...
Pandore: Allez-vous bientôt prendre sa place?
Ariake: Pardon!? Je ne compte ...
Pandore: Quand est-ce que vous avez prévu de vous rebeller?
Ariake: C'est quoi ces questions de ***** !!!!?
Leyna: C'était tout pour aujourd'hui! Revenez-nous la semaines prochaine pour une autre séhence de chock avec vos animatrices préférés! Leyna et...
Pandore: L'incroyable Pandore! Bonsoir!

Je trouve ce genre d'article assez divertissant. Pas vous?
Sinon vous pouvez aussi faire des articles d'horoscope sur les meutes. genre:
Feux:Vous aller vous bruler aujourd'hui.
Eau: Vous n'aller pas avoir soif, vous êtes de la tribu des voix de l'eau rappelez-vous.
Etc...

En tout cas, j'espère vous avoir donner quelques idées pour commencer. ange rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:26

Black' => En lisant ton post, j'étais éclatée de rire. C'est exactement comment je voyais la gazette. Donc maintenant que les journalistes ont un support pour commencer, ça devrait être plus simple pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:17

C'est super! cheers
J'ai hate de voir les nouveaux articles. X3
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Left_bar_bleue68/400La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Left_bar_bleue170/200La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:59

    Je vais faire un tour dans les Rp's, beeeeezououououuuuuu.... *s'éloigne en courant comme une détraquer*
    *Reviens essouflée* Je vous fait un rapport des que j'ai trouvé des p'tits trucs croustillants! Fondants! Croustillants! Fondants! Croustillants! Fondants! Croustillants! Fondants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:43

*Regarde Leyna disparaître à nouveau.* XD

Avez-vous établis qui aurait à s'occuper de quel article dans la gazette?
Et quels sont ces articles que vous comptez mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Left_bar_bleue68/400La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Left_bar_bleue170/200La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:07

    Non Embarassed
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:37

>>
Et bein alors, faut le faire. XD
C'est important si vous voulez que la gazette avance.
Est-ce que vous avez décidé qui sera le chef de la gazette?
Pas obligé que ce soit un admin pour la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:52

[Up de topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:43

Aller hop hop!
Bougez-vous ou je vous fait disparaître. :furieux:

Si je ne me trompe pas, les journaliste de la Gazette sont Pandore, Leyna et Mara (si elle veut toujours).
Il y a toujours de la place pour être journaliste. Kenya, ça t'intéresse? (Toi qui dit que je suis tyranique, je peux le devenir pour toi. :è.é: )

Sinon pour les articles, si vous n'avez pas d'idée je peux vous en proposer.

D'abord la page couverture. (Un dessin ou un montage photo d'un membre serait bien.)
Ensuite l'horoscope. (Important de ne pas trop y croire, mais faire en sorte que ce soit possible pour embrouiller les poissons qui y croiraient. plutôt que les signe soit lion, cancer, etc, ce serait plutôt feux, eau, etc...)
La page des sports. (Genre le truc de commentateur que j'ai fait en exemple à la page précédente.)
Rumeurs (En fouillant dans les RPs on peut répandre ces rumeurs. Qui ne sont pas vrai, mais tiré des RPs.)
Événements. (Que ce soit important ou par, tout est bon. Plus c'est dramatique, mieux c'est!)
La guerre. (Tout sur les combats des personnages dans les RPs. Faut faire un résumé quand même)
Events (Qu'arrive t-il avec lui? Tout sur les loups qui sont entré en contacte avec lui.)

N'oubliez pas que l'histoire du forum est basé sur une mythologie où les clans possèdes leurs propre Dieux. Quand vous diriger vos article, plutôt que de dire si dieu pouvait voir ça, ce serait mieux de dire, si Stalker pouvait voir ça. (Là c'est le Dieu du feux, mais dites le nom du dieu de votre clan)
Sur ce, une autre idée m'est venu.

Conseils des Dieux. (Les Dieux sont là pour nous guider, quoi de plus naturel qu'il nous conseille. Le journaliste pourrait recevoir des messages de ses lecteur et ce journaliste lui donnerait des conseils. Peut importe ce que c'est. Admettons que Lexy soit tombé amoureux de Blackmist. Que devrait-il faire? Le journaliste pourrait lui répondre.)

Blackmist: Quoi!? Lexy est amoureux de moi!!? Attends que je le vois, je vais lui faire sa fête! :furieux:

Ensuite, il faudrait établir qui s'occupe de quoi.
Alors Kenya? Un truc que tu aimerais faire? Loup relaxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:09

Yeay ! Trop géant ce que t'as fait Black' !
Heu, moi je m'étais proposée juste pour "lancer" la Gazette, sinon je ne me sens pas de faire journalste ^^'
Les journalistes s'étant déjà proposés étaient Blackice, Mara et Leyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:40

Je vois. Mais BlackIce a été effacé pour inactivité, mara ne tardera pas à être supprimé aussi. On ne peut pas laisser tout le boulot à Leyna. Alors faut que quelqu'un se propose on a pas le choix. Au moins jusqu'à ce qu'on ait plus de journaliste. C'est pour ça que Kenya va également s'occuper de faire la journaliste. Même si elle ne le sait pas encore. XD

Pour ma par je vais aussi en faire partie. Ne serait-ce que pour l'article de l'Event. Puisque c'est moi qui le joue ça nous fera économiser du temps à tous. Je pourrais aussi m'occuper de la page couverture. Depuis que j'ai commencé ma BD de loup j'ai déveloper une certaine vitesse pour dessiner les loups. Ou au pire je reprend un vieux dessin et je change le design du ou des loups. Je garde toujours les fichier PSD c'est pratique dans ce genre de cas. :è.é:
Peut-etre aussi un peu d'autre article. Si on fait un topo sa donne ça.

Page couverture: Blackmist
Ensuite l'horoscope: Kenya
La page des sports: Leyna
Rumeurs: Blackmist
Événements: Leyna
La guerre: Kenya
L'Events: Blackmist
Conseils des Dieux: Leyna

C'est bien réparti, hein? X3
Personne n'a d'objections?
J'entend pas de réponse n'égative, ça dois être bon pour tout le monde alors. Twisted Evil
:Mal/bien:

S'il y a des objections ou des propositions des membres pour devenir journaliste n'hésitez pas. Faut prendre en compte que les tâche ne sont pas encore distribuer. (Sauf pour l'Event qui est pris par l'admin supposément tyrannique d'après Kenya) Pff, moi tyrannique? Je ne vois vraiment pas pourquoi. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:19

Bonne organisation Black' !
Au pire, je peux faire une annonce globale d'inscription pour journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:48

Merci. ^.^
C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:37

Très bonne idée la gazette (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Wolf Element ? La Gazette de Wolf Element ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette de Wolf Element ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recensement !! Wolf element !!
» Miss et Mister de Wolf Element ?
» Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour
» Le blog de Wolf Element !
» Wolf Element et les Tops Sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-