♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les livres et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:09

Pourquoi est-ce qu'on repete la même chose que sur la p.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:51

Peut-être parce que pour l'instant, les lives qu'on a présentés nous ont fait le même effet : on les apprécies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:12

[Désolée pour le double-post]

Percy Jackson
La Mer des Monstres

(Tome 2)
Rick Riordan


Résumé (4ème de couverture) : Être le fils de Poséidon est-il un honneur ou une cruelle plaisanterie ?
Après Le Voleur de foudre,
une nouvelle aventure du demi-dieu Percy Jackson.

L’année a été étrangement calme pour Percy. Pas un monstre n’a débarqué dans son collège de New York. Mais un jour, une simple partie de foot se change en bataille contre un gang de géants cannibales. Percy le demi-dieu a soudain un terrible pressentiment ... L’arrivée inattendue de son amie Annabeth lui confirme ce que d’étranges cauchemars annonçaient : les frontières magiques qui protègent la Colonie des Sang-Mêlé sont empoisonnées par un ennemi mystérieux. Pour sauver leur domaine, Percy et ses amis devront parcourir la mer des Monstres, qui porte bien son nom...

Appréciation générale : 5/5
Mon appréciation : 5/5

Mon avis : Cela fait un petit moment maintenant que je l'ai lu, alors vous vous passerez des détails. Tout comme le premier, on ne s'ennuie pas. Dans ce tome, il y a pas mal d'action de ce que je m'en souviens, et l'on rencontre plus de monstres que dans le premier.

Quelques commentaires des internautes :

Ce livre vous emporte de la première à la dernière page. Les personnages sont très attachants et on s'implique vraiment dans le scénario. A recommander à tous ceux qui aiment le fantastique.

J'ai beaucoup aimé le 1er tome, j'ai adoré le deuxième : on retrouve les mêmes ingrédients : humour, adaptation à notre époque des mythes antiques, sentiments mais il m'a semblé qu'il y avait encore "plus de tout cela" dans le 2e tome où Percy part de nouveau dans une quête périlleuse. Nous retrouvons cette-fois ci de nombreuses allusions à l'Odyssée en passant par le *** [surprise !]... tandis que Chronos continue à manipuler les esprits. La famille de Percy s'agrandit et c'est l'occasion d'un autre plus à ce tome, une touche morale sur le fait de savoir accepter les différences et de ne pas juger sur les apparences. Une morale qui n'est pas assénée mais s'impose avec beaucoup d'émotion et de sensibilité.

Couverture :

Spoiler:

[A suivre : le Tome 3 : Le Sort du Titan]

---

L'apprenti Epouvanteur
(Tome I)
Joseph Delaney


Résumé (4ème de couverture) : L'Epouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d'être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer fort cher de bien maigres services. Il ne reste que toi, mon fils. Tu es notre dernière chance, notre dernier espoir. Il faut que quelqu'un le fasse. Il faut que quelqu'un se dresse contre les forces obscures. Tu es le seul qui en soit capable.
Thomas Ward, le septième fils d'un septième fils, devient l'apprenti de l'Epouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire... Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l'horreur commence...

Appréciation générale : 3,5/5
Mon appréciation : 4,5/5

Mon avis : Moi qui suis une adepte de ce genre de roman fantastique, qui donne quelques frissons, je peux vous en parler franchement. Ce livre se lit assez facilement, l'histoire sort un peu de l'ordinaire. Je le conseille. Cependant, âmes sensibles s'abstenir...

Quelques commentaires des internautes :

Le premier volet de cette trilogie nous offre un moment de lecture agréable, ainsi qu’un néologisme intéressant proposé par les traducteurs : un épouvanteur, voici un terme digne des annales de la littérature pour la jeunesse. Le livre de Joseph Delaney reste classique quand au récit. Il s’agit du parcours initiatique du jeune héros, Tom Ward, qui, à treize ans, est destiné à suivre l’apprentissage d’Epouvanteur, celui qui chasse sorcières et gobelins pour assurer la tranquillité des braves gens du comté. Pour y parvenir, il devra affronter ses peurs et faire preuve d’initiative et d’intelligence. Les descriptions sont conventionnelles, mais efficaces pour plonger le lecteur dans l’ambiance. L’originalité de ce roman tient à deux aspects, l’un de fond, l’autre de forme, qui le différencient de la production actuelle. L’auteur a choisi de placer le contexte merveilleux dans un univers réel, rappelant l’Angleterre moyenâgeuse avec ses campagnes, ses villages, ses pendus, ses fermiers et ses sorcières. Pas de nouveau monde fantastique à découvrir donc, et cela fait le charme de cette lecture. De plus, l’éditeur a conçu un volume imitant un recueil de cuir noir, patiné, usé par les ans sur la tranche, aux lettres dorées en couvertures, aux feuilles de papier épais. Le plaisir de l’objet livre est au rendez-vous. Ces particularités sauront, sans aucun doute, séduire les jeunes lecteurs.

Un excellent livre avec des passages qui vous donnent froid dans le dos. On reste scotché de la première à la dernière ligne.

Couverture :

Spoiler:

[A suivre : le Tome 2]
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:06


DANS LA SOCIÉTÉ, LES OFFICIELS DÉCIDENT.

QUI VOUS AIMEZ.

OU VOUS TRAVAILLEZ.

QUAND VOUS MOUREZ.

Les livres et vous - Page 2 Aaaaaa10
Titre
Promise

Auteur
Ally Condie

Résumé
Le libre-arbitre en question. Cassia vit dans un monde codifié, où chaque chose est prévue de façon optimale. Lors de son banquet de couplage, la Société va lui attribuer son partenaire pour la vie. Mais un quiproquo va ébranler les certitudes de la jeune fille, qui s'engage alors dans un chemin que nul autre n'a osé emprunter. Cassia a toujours cru en leurs choix. La voie toute tracée pour une longue vie, un travail adapté, un partenaire idéal. Aussi lorsque le visage de son meilleur ami, Xander, apparaît sur l'écran de couplage, Cassia sait avec certitude qu'elle lui était promise... jusqu'à ce qu'elle aperçoive un autre visage, le temps d'un flash, celui de Ky Markham, juste avant que l'écran ne devienne noir. Une erreur, lui dit-on. Pourtant, plus elle fait la connaissance de Ky plus Cassia est troublée, de plus en plus tiraillée, entre perfection et passion...

Tome 1 de la Trilogie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:13

Tu me fait découvrir un truc là... j'en avais jamais entendu parler ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:44

    Je te le conseil fortement, il est génial! Vraiment, même ma Mère le trouve cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:08

Pandore a écrit:

L'apprenti Epouvanteur
(Tome I)
Joseph Delaney
[...]

L'épouvanteur c'est trop génial comme livre! *o*
Je suis rendu au tome 4 et j'essaie de pas allé trop vite car je suis sur la liste d'attente pour avoir le tome 5.
_ _ _ _ _ _

À mon tour, je vais proposer un livre qui m'a fais à la fois reprendre le goût à la lecture et m'a fais comprendre le pouvoir des mots, car cet auteur, avec les mots qu'il utilise, arrive à nous faire dégoûter d'un doux baiser amoureux, à rendre ce qui est censé être effrayant horriblement drôle et fait passé un terrible accident comme une scène absurde et nous fait vivre la mort comme une simple attente interminable. Je parle donc du livre...
Mort et déterré ! ♡
De Jocelyn Boisvert.
On se rend compte de son origine québécoise à cause de quelques expressions qu'il utilise, mais ça reste un fabuleux livre qui arrive à nous faire vivre toute sorte d'émotion.
(J'en ai pleuré à certain endroit, c'est peu dire. X3)
C'est clair qu'avec ce livre là, vous ne verrez plus les zombies de la même façon. =3

Résumé du livre: «Habiter un cercueil toute l'année, dans la solitude la plus absolue, c'est dur pour le moral. Je me mets donc en quête de passe-temps qui me feraient paraître l'éternité moins longue. J'ai beau me creuser le ciboulot, je ne trouve qu'un questionnement qui m'amène à revivre l'épisode de ma mort. Il me semble qu'à ce moment-là mon esprit et mon corps auraient dû se scinder. Quelque chose me dit que je dois être une exception. Je regrette de ne pas avoir essayé de quitter mon enveloppe corporelle à l'heure de mon décès.» « Et un jour, je réussis l'impossible. Je bouge le pouce ! Je parviens même à me coucher sur le ventre. Quand on dit qu'un mort se retourne dans sa tombe !»

mon résumé, j'en dit plus que le résumé du livre, alors attention si vous ne voulez pas trop en savoir.:

___________________

Un autre livre si tout comme moi vous aimez les vampires (sauf ceux qui rillent au soleil =.=)

Titre: Vampire academy
Auteur: Richelle Mead

Résumé: Lissa Dragomir est une princesse Moroi : un vampire mortel avec un lien incassable avec la magie de la terre. Elle doit être protégée, continuellement, contre les Strigoi: les vampires les plus féroces et les plus dangereux. Ceux qui ne meurent jamais.
Rose Hataway est une Dhampir. Elle a du sang humain et vampire dans ses veines. Elle est la meilleure amie de Lissa mais également sa gardienne. Elle doit, toute sa vie, la protéger des Strogoi qui veule en faire l'une des leurs.

Après 2 ans de "liberté interdite", Rose et Lissa sont attrapées et ramenées à l'Academie de St Vladimir, cachée dans les forêts profondes du Montana.
Rose continuera son enseignement de Dhampir et Lissa sera de nouveau la Reine de l'élite Moroi dans le milieu social. Les deux filles auront le coeurs brisés.

La peur a fait fuir Rose et Lissa loin de l'Academie. Mais le monde est remplit de danger, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Academie. Ici, les rangs d'assassins des Moroi exécutent des rituels ineffables et leur nature dissimulée et l'amour de la nuit créent un monde énigmatique remplit de complexités sociales.
Rose et Lissa doivent naviguer dans ce monde hostile, confronter à la tentation de romance interdite et ne jamais laisser tomber leur garde, de peur que les Strigoi ne fasse de Lissa l'une d'entre eux pour toujours..."
_ _ _ _ _ _ _ _
C'est pas mal meilleure que ce à quoi je m'attendais.
Attention, seulement 5 tomes traduit en français. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:48

    Ca à l'air troooop génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:42

Tu parles de mort et déterré ou de vampire academy? X3
En tout cas, les deux sont vraiment bon à lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:59

En effet, rien que le résumé de "Mort et Déterré" donne envie ^^
En ce moment, je suis en phase "overdose de la vampire mania" si je puis dire... J'en vois partout, tout le temps (dans des livres ou films, hein) et ça commence sérieusement à m'agacer. Il y a une infinité de monstres tous aussi inintéressants les uns que les autres, et on tourne toujours autour des mêmes (surtout les vampires). Je pense que le phénomène "Twilight" y est pour beaucoup mais quand même, un peu d'originalité ! (Je n'ai pourtant rien contre les vampires, s font d'ailleurs partie des monstres que j'apprécie le plus en général, mais là je dis STOP au Tsunami de suceurs de sang !) Mais le livre a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:04

Qui connais CHERUB de Robert Muchamore ? Ou Alex Rider ? Ou Molly Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:30

Je ne connais aucun de ces trois livres. Mais ce serait bien si tu nous les présentais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:26

CHERUB => Autant que vous alliez voir le site web ;3 C'est sur des agents secrets =D
http://www.cherubcampus.fr/

Alex Rider ==> Il y a eu un film a partir du tome 1 "Stormbreaker" Truc d'agents secret aussi xD

Molly moon => sur l'hypnose ! C'est vraiment bien x) Une fille qui découvre un livre et qui vit des aventures assez... Spéciales
http://www.meetmollymoon.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:24

Pas mal du tout, mais je ne suis pas très fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:50

Ok, mais de toutes façon chacun ses goûts xD
J'aime les livres fantastiques !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:12

Oui, chacun ses goûts ^^
Moi aussi, je ne le quasiment que ça.

[Présentations de livres en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:23

Jeunes, Riches & Fabuleuses.

Les livres et vous - Page 2 Jeunes10
Titre
Jeunes, Riches & Fabuleuses

Auteur
Kate Kingsley

Résumé
À tout juste seize ans, Alice Rochester et Natalya Abbot sont branchées, sexy et archigâtées. Quand elles ne sont pas en cours, dans un lycée huppé où elles côtoient les héritiers de la bonne société européenne, elles s’éclatent dans les soirées privées de Londres ou s’envolent pour les fiestas de Paris ou Ibiza.

Depuis leur arrivée à Sainte-Cécilia, Alice et Natalya sont les reines du bahut. Mais leur règne touche peut-être à leur fin : les amitiés avec certains garçons se compliquent, créent des tensions entre les filles. Et pour ne rien arranger, une nouvelle élève, venue d’Amérique, vient semer la zizanie…

Tome 1




Secrètes & Menteuses.

Les livres et vous - Page 2 97827010
Titre
Secrètes & Menteuses.

Auteur
Kate Kingsley

Résumé
II y a de l'amour dans l'air au lycée Sainte-Cecilia.
Alice Rochester a un nouveau copain, ce qui fait enrager son ex, Tristan. Les cours particuliers du craquant M. Logan enchantent Tally Abbott tandis que Jasper drague Dylan Taylor, la nouvelle. Mais mettre le grappin sur l'objet convoité n'est pas toujours facile, même lorsque l'on a tout ce qu'il faut pour... Les tensions montent au sein de la bande. Le prétendant d'Alice n'est peut-être pas aussi parfait qu'il en a l'air.
Peut-être n'a-t-elle tout simplement pas encore tourné la page. Quant à Tally, le flirt avec son prof pourrait bien avoir des conséquences qu'elle n'avait pas imaginées...

Tome 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:07

Ha la la, les histoires de lycée... Un grand classique qui fonctionne toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:30

    & qu'on adore Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:11

Quoique certaines sont très, très ennuyeuses... Mais bon, ce n'est pas le cas de celle que tu nous as présentée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:29

    Bien sûr que non D: Enfin, moi, j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:51

En ce moment, j'ai tellement de livres à tester, je ne sais plus où donner de la tête !
[Bref, j'arrête de flooder avant de me faire taper sur les doigts]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:47

Je connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:21

Sann => Voilà à quoi sert ce sujet : découvrir et faire partager des livres ^^

---



Titre
Alice au Royaume de Coeur
[Tome 1]

Titre original
Heart No Kuni No Alice

Auteur
Soumei Hoshino & QuinRose

Résumé
Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l'entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l'autre côté du miroir, la voilà au centre d'un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cour cherchent par tous les moyens à la séduire... quand ils n'essaient pas de la tuer !

Vous pensiez connaître Alice au pays des merveilles ? Ici le lapin blanc est un kidnappeur, le chapelier toqué l'énigmatique chef de la mafia locale et le lièvre de mars un garde du corps à la gâchette facile !

Appréciation générale
7,82/10

Mon appréciation
9,80/10

Mon avis
Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur ce manga, si ce n'est qu'il est absolument génial. De l'humour, de l'action, un graphisme magnifique, what else ?

Quelques commentaires des internautes
Étant un grand fan d'Alice au pays des merveille quand j'ai vu qu'un manga sortirais sur cette univers je me suis dit c'est cool mais j'ai un peu peur du résultat. Alors je suis allez l'acheter avec un peu de réticence et j'ai été choqué sa change complétement de l'histoire réel d'Alice mais le manga est tellement bien que le lendemain j'ai acheter le 2. Vraiment une très bonne série a conseil a tout les amateur de shojo.


Dernière édition par Pandore le Jeu 3 Nov - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 2 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:13

    Ce manga à l'air trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les livres et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les livres et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous amoureux.(Pv Ory)
» Guerrisseus j'ai besoin de vous!
» Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?
» Vous voulez être partenaire des WdN ?
» Je vous demande conseille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-