La bataille finale !Hello les wolfs !
Oui, ça fait longtemps que vous l'attendez et le voilà enfin : l'évent ! Il a un peu tardé à cause des divers changements, en particulier le nouveau staff mis en place. Mais trêve de bavardages ! Voici la nouvelle situation d'Estrÿa !
Une situation qui s'aggrave
La situation d'Estryä semble empirer de jour en jour. La nourriture se fait de plus en plus rare, la chasse est bien maigre et les quelques proies qui ne meurent pas de faim à leur tour sont en si mauvais état qu'elles ne sauraient pas nourrir les loups des meutes. Hélas, le désastre ne s'arrête pas là, au contraire ! Plus les jours passent, plus la vie pour les loups est dure. Des catastrophes naturelles touchent tous les territoires. Certaines terres sont cependant plus affectées que d'autres... Sécheresse, inondations, tremblements de terre, tornades,.... Il ne reste plus aucun endroit sûr pour qui que ce soit. Les louveteaux, les nourrices, les guérisseurs, les guerriers, tous sont en danger permanent ! Et les meutes sont de plus en plus faibles et tendues...
Disparitions...
Pour ne rien arranger à tout cela, les quatre alphas ont disparu ! Les différentes meutes ont bien dû se rendre à la triste évidence : les meneurs sont morts. Comment ont-ils été tués ? Et par qui ? Les loups se posent désormais une multitude de questions qui resteront certainement sans réponse.... La confiance entre clans est désormais bel et bien détruite ! Les amitiés, les amours, toutes ces histoires trop fleur bleue sont dès à présent finies ! Chaque nouvel alpha accuse son voisin de la mort de son prédécesseur. C'est la zizanie parmi les chefs, le désordre complet. Une tension s'est développée entre les meutes. La colère, la haine et la rancoeur règnent en maîtres sur les terres d'Estryä en ces temps sombres qui ne font que commencer.
La bataille finale !
La haine et l'animosité est plus vive que jamais chez les loups. Chacun en veut à son voisin et désire la mort de ceux des autres clans ! Les territoires, endommagés par les terribles catastrophes naturelles qu'ils ont subies, se retrouvent en piteux état. La plupart des lieux est carrément devenue inhabitable. Pour le reste des terres, plus personne ne les reconnaît... Il n'existe désormais plus qu'un seul endroit sûr : la Gorge d'Abondance !
Les quatre tribus ont migré vers ce lieu protégé de tout afin de vivre en paix, mais la mort des alphas qui attise la colère est une grande contrainte. En effet, les différents clans se sont installés à la Gorge d'Abondance, les uns à proximités des autres, tout en gardant des distances raisonnables, bien que le gibier, attiré en cet endroit ''calme'', soit suffisamment abondant pour tous. Le lieu qui s'avérait parfait pour vivre en toute tranquillité se retrouve à présent partagé en plusieurs parcelles. Aux abords, les tribus ont formés quatre petits camps provisoires, un pour chaque élément. L'Ouest pour les Crocs du Feu, l'est pour les Voix de l'Eau, le sud pour les Griffes de la terre et, finalement, le nord pour les Hurlements du Vent. Les louveteaux, guérisseurs et nourrices y restent afin de se tenir en sécurité, loin du champ de bataille qui occupe tout le centre de la Gorge. Là, il n'existe plus aucune limite entre les clans qui se mêlent dans une nuée de crocs et de griffes pour s'entretuer. Survivrez-vous au massacre ?
Et les successeurs
Bien que la cause du décès des alphas soit inconnue des loups, les nouveaux nommés sont désormais connus ! Dans la meute des Voix de l'Eau, c'est Darkavinge, l'ancien bêta, qui prend la place de Brume, suivant ainsi l'ordre traditionnel de succession. Il fera certainement un excellent alpha et a choisi pour bêta son fils, Kyuhei, anciennement nommé Kagy. Son commandant est désormais Kandra. Du côté des Griffes de la Terre, Blake prend les commandes de la meute, remplaçant Lexy, mystérieusement introuvable... Lisha le seconde dès lors au poste de bêta. La jeune louve ayant eu l'honneur de suivre un entraînement supervisé par le nouveau meneur, il est tout à fait logique que ce dernier l'ait choisie... SwiftKill, quant à elle, prend la place de commandante. BlackFury a été nommé nouvel alpha des Crocs du Feu et a choisi, pour le seconder, Squall, un espion expérimenter qui pourra lui fournir des renseignements intéressants. Et c'est Akio qui, réalisant son rêve, devient commandant des troupes. Mais la nomination des successeurs n'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde... La tribu des Hurlements du Vent, elle, n'a pas trouvé de remplaçant au vaillant WildStorm... Cependant, Kyoshi, le frère tyrannique banni du défunt meneur est de retour sur ces anciennes terres et, ayant eu ouïe de la disparition tragique de son fraternel, a décidé de rendre une petite visite au Hurlements... Il s'est imposé et s'est autoproclamé alpha, tyrannisant sa meute pour le simple plaisir d'assouvir sa cruauté et effrayant les autres loups en laissant courir de méchantes rumeurs. Au poste de bêta, c'est son fils adoptif, WhiteFlake, qui est désigné. Le commandant des guerriers tyrannisés est Noctis.
Nouveau fonctionnement de RP !
Un nouveau mode de jeu est mis en place pendant la durée de l’Event. Pour récompenser les plus braves loups à la fin de la bataille, un système de points spéciaux est instauré. Explications !
Vous avez mené un combat acharné contre un loup adverse. Vous gagnez, comme d’habitude, des points d’expériences, et perdez des points de vie. Pendant l’Event, en plus, vous gagnez des points spéciaux (points S) selon la défaite ou la victoire pendant un combat.
-1 points S si votre loup remporte la victoire
-0 points S si il y a égalité ou défaite.
Vous ne comprenez pas ? Voici un petit exemple pour illustrer !
Lisha se bat contre Squall. Lisha remporte le combat. Elle perd des points de vies, et gagne des points d’expériences. En plus, elle reçoit 1 point S pour sa victoire.
Squall a perdu, il perd des points de vies, et gagne des points d’expériences. Il ne remporte aucun point S puisqu’il a perdu.
Voilà ! Bon évent à tous. En espérant que vous tiendrez le coup durant la bataille sans merci qui s'annonce
...
Autres nouveautés
Pendant toute la durée de cet Event, la Gorge d'Abondance sera le lieu principal des RPs. Les RPs déjà commencés seront achevés avec les conditions de l'ancien évent ou non, comme bon vous semble. Cependant, certains lieux seront fermés et ceux qui resteront ouverts auront une nouvelle description en fonction des dégâts causés par les catastrophes de l'évent précédent. Pensez donc à relire les descriptions des territoires.
Une nouvelle paire de dés est instaurée durant cet évent. Toute relation amicale ou amoureuse sera, bien sûr, remarquée par les loups de votre clan. Soyez bien prudent, car ces dés peuvent vous faire courir à votre perte !
Si dans votre RP, vous avez une quelconque relation amicale avec un autre loup, le Maître du Jeu passera pour lancez les dés. Si vous avez de la chance, voici ce qui s'affichera :
Si vous tombez sur ce dé, les loups de votre clan sauront tenir leur langue, et votre relation ne sera pas dévoilée.
Si vous êtes un malchanceux, vous tomberez sur cela :
Si vous tombez sur ce dé, les loups de votre clan iront vous dénoncer. Votre Alpha pourra alors choisir de vous infliger une punition ou bien d'être clément avec vous. Les punitions peuvent être des retraits de PV, plus ou moins élevés. Ou bien votre Alpha peut vous priver de nourriture, ordonner à ses guerriers d'attaquer votre cher ami,... (Le choix des punitions doit être approuvé par deux Admins avant application.)
Voilà, profitez bien de cet évent pour régler vos comptes ! N'en faites pas trop quand même...
Le tout nouveau Staff