♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT : La bataille finale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
EVENT : La bataille finale ! Left_bar_bleue0/400EVENT : La bataille finale ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
EVENT : La bataille finale ! Left_bar_bleue200/200EVENT : La bataille finale ! Empty_bar_bleue  (200/200)
EVENT : La bataille finale ! Empty
MessageSujet: EVENT : La bataille finale ! EVENT : La bataille finale ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:40




La bataille finale !

Hello les wolfs !

Oui, ça fait longtemps que vous l'attendez et le voilà enfin : l'évent ! Il a un peu tardé à cause des divers changements, en particulier le nouveau staff mis en place. Mais trêve de bavardages ! Voici la nouvelle situation d'Estrÿa !


Une situation qui s'aggrave


La situation d'Estryä semble empirer de jour en jour. La nourriture se fait de plus en plus rare, la chasse est bien maigre et les quelques proies qui ne meurent pas de faim à leur tour sont en si mauvais état qu'elles ne sauraient pas nourrir les loups des meutes. Hélas, le désastre ne s'arrête pas là, au contraire ! Plus les jours passent, plus la vie pour les loups est dure. Des catastrophes naturelles touchent tous les territoires. Certaines terres sont cependant plus affectées que d'autres... Sécheresse, inondations, tremblements de terre, tornades,.... Il ne reste plus aucun endroit sûr pour qui que ce soit. Les louveteaux, les nourrices, les guérisseurs, les guerriers, tous sont en danger permanent ! Et les meutes sont de plus en plus faibles et tendues...


Disparitions...


Pour ne rien arranger à tout cela, les quatre alphas ont disparu ! Les différentes meutes ont bien dû se rendre à la triste évidence : les meneurs sont morts. Comment ont-ils été tués ? Et par qui ? Les loups se posent désormais une multitude de questions qui resteront certainement sans réponse.... La confiance entre clans est désormais bel et bien détruite ! Les amitiés, les amours, toutes ces histoires trop fleur bleue sont dès à présent finies ! Chaque nouvel alpha accuse son voisin de la mort de son prédécesseur. C'est la zizanie parmi les chefs, le désordre complet. Une tension s'est développée entre les meutes. La colère, la haine et la rancoeur règnent en maîtres sur les terres d'Estryä en ces temps sombres qui ne font que commencer.


La bataille finale !


La haine et l'animosité est plus vive que jamais chez les loups. Chacun en veut à son voisin et désire la mort de ceux des autres clans ! Les territoires, endommagés par les terribles catastrophes naturelles qu'ils ont subies, se retrouvent en piteux état. La plupart des lieux est carrément devenue inhabitable. Pour le reste des terres, plus personne ne les reconnaît... Il n'existe désormais plus qu'un seul endroit sûr : la Gorge d'Abondance !
Les quatre tribus ont migré vers ce lieu protégé de tout afin de vivre en paix, mais la mort des alphas qui attise la colère est une grande contrainte. En effet, les différents clans se sont installés à la Gorge d'Abondance, les uns à proximités des autres, tout en gardant des distances raisonnables, bien que le gibier, attiré en cet endroit ''calme'', soit suffisamment abondant pour tous. Le lieu qui s'avérait parfait pour vivre en toute tranquillité se retrouve à présent partagé en plusieurs parcelles. Aux abords, les tribus ont formés quatre petits camps provisoires, un pour chaque élément. L'Ouest pour les Crocs du Feu, l'est pour les Voix de l'Eau, le sud pour les Griffes de la terre et, finalement, le nord pour les Hurlements du Vent. Les louveteaux, guérisseurs et nourrices y restent afin de se tenir en sécurité, loin du champ de bataille qui occupe tout le centre de la Gorge. Là, il n'existe plus aucune limite entre les clans qui se mêlent dans une nuée de crocs et de griffes pour s'entretuer. Survivrez-vous au massacre ?


Et les successeurs


Bien que la cause du décès des alphas soit inconnue des loups, les nouveaux nommés sont désormais connus ! Dans la meute des Voix de l'Eau, c'est Darkavinge, l'ancien bêta, qui prend la place de Brume, suivant ainsi l'ordre traditionnel de succession. Il fera certainement un excellent alpha et a choisi pour bêta son fils, Kyuhei, anciennement nommé Kagy. Son commandant est désormais Kandra. Du côté des Griffes de la Terre, Blake prend les commandes de la meute, remplaçant Lexy, mystérieusement introuvable... Lisha le seconde dès lors au poste de bêta. La jeune louve ayant eu l'honneur de suivre un entraînement supervisé par le nouveau meneur, il est tout à fait logique que ce dernier l'ait choisie... SwiftKill, quant à elle, prend la place de commandante. BlackFury a été nommé nouvel alpha des Crocs du Feu et a choisi, pour le seconder, Squall, un espion expérimenter qui pourra lui fournir des renseignements intéressants. Et c'est Akio qui, réalisant son rêve, devient commandant des troupes. Mais la nomination des successeurs n'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde... La tribu des Hurlements du Vent, elle, n'a pas trouvé de remplaçant au vaillant WildStorm... Cependant, Kyoshi, le frère tyrannique banni du défunt meneur est de retour sur ces anciennes terres et, ayant eu ouïe de la disparition tragique de son fraternel, a décidé de rendre une petite visite au Hurlements... Il s'est imposé et s'est autoproclamé alpha, tyrannisant sa meute pour le simple plaisir d'assouvir sa cruauté et effrayant les autres loups en laissant courir de méchantes rumeurs. Au poste de bêta, c'est son fils adoptif, WhiteFlake, qui est désigné. Le commandant des guerriers tyrannisés est Noctis.




Nouveau fonctionnement de RP !

Un nouveau mode de jeu est mis en place pendant la durée de l’Event. Pour récompenser les plus braves loups à la fin de la bataille, un système de points spéciaux est instauré. Explications !

Vous avez mené un combat acharné contre un loup adverse. Vous gagnez, comme d’habitude, des points d’expériences, et perdez des points de vie. Pendant l’Event, en plus, vous gagnez des points spéciaux (points S) selon la défaite ou la victoire pendant un combat.

-1 points S si votre loup remporte la victoire

-0 points S si il y a égalité ou défaite.

Vous ne comprenez pas ? Voici un petit exemple pour illustrer !

Lisha se bat contre Squall. Lisha remporte le combat. Elle perd des points de vies, et gagne des points d’expériences. En plus, elle reçoit 1 point S pour sa victoire.
Squall a perdu, il perd des points de vies, et gagne des points d’expériences. Il ne remporte aucun point S puisqu’il a perdu.

Voilà ! Bon évent à tous. En espérant que vous tiendrez le coup durant la bataille sans merci qui s'annonce Twisted Evil ...

Autres nouveautés


Pendant toute la durée de cet Event, la Gorge d'Abondance sera le lieu principal des RPs. Les RPs déjà commencés seront achevés avec les conditions de l'ancien évent ou non, comme bon vous semble. Cependant, certains lieux seront fermés et ceux qui resteront ouverts auront une nouvelle description en fonction des dégâts causés par les catastrophes de l'évent précédent. Pensez donc à relire les descriptions des territoires.

Une nouvelle paire de dés est instaurée durant cet évent. Toute relation amicale ou amoureuse sera, bien sûr, remarquée par les loups de votre clan. Soyez bien prudent, car ces dés peuvent vous faire courir à votre perte !
Si dans votre RP, vous avez une quelconque relation amicale avec un autre loup, le Maître du Jeu passera pour lancez les dés. Si vous avez de la chance, voici ce qui s'affichera :
EVENT : La bataille finale ! 685105ds1
Si vous tombez sur ce dé, les loups de votre clan sauront tenir leur langue, et votre relation ne sera pas dévoilée.

Si vous êtes un malchanceux, vous tomberez sur cela :
EVENT : La bataille finale ! 538387ds2
Si vous tombez sur ce dé, les loups de votre clan iront vous dénoncer. Votre Alpha pourra alors choisir de vous infliger une punition ou bien d'être clément avec vous. Les punitions peuvent être des retraits de PV, plus ou moins élevés. Ou bien votre Alpha peut vous priver de nourriture, ordonner à ses guerriers d'attaquer votre cher ami,... (Le choix des punitions doit être approuvé par deux Admins avant application.)


Voilà, profitez bien de cet évent pour régler vos comptes ! N'en faites pas trop quand même... Wink
Le tout nouveau Staff


Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
EVENT : La bataille finale ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La bataille finale ! EVENT : La bataille finale ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:09

J'étais déjà au courant et pourtant, je trouve toujours ça génial. C'est vraiment un évent qui va grouiller d'activité, de sang et de colère ! C'est trop génial ! Bravo à tous et j'ai hâte de commencer ça. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EVENT : La bataille finale ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La bataille finale ! EVENT : La bataille finale ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:38

Kyaaaa *u* vous êtes trop bien ! je suis toute contente de ce nouveau staff, j'ai moins peur de vous laisser le forum à présent..et croyez quoi que, OUI, j'avais trop peur et j'étais pas enchantée, mais comme je l'ai dit sur la box je suis super contente de m'être trompée...
Pour ma chère meute de l'air...argh..j'aurais préféré autre chose, m'enfin, moi ce que j'en dis..je suis sure que ça sera quand même très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
EVENT : La bataille finale ! Left_bar_bleue45/400EVENT : La bataille finale ! Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
EVENT : La bataille finale ! Left_bar_bleue160/200EVENT : La bataille finale ! Empty_bar_bleue  (160/200)
EVENT : La bataille finale ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La bataille finale ! EVENT : La bataille finale ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

Omg il est trop bien cette event depuis qu'on l'attendais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EVENT : La bataille finale ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La bataille finale ! EVENT : La bataille finale ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:11

Pouah comment ça déchire *.* le design et l'event ! Maintenant j'ai intérêt à bouger mes fesses pour finir tous mes RPs et entamer avec ce nouvel évent qui déchire !

Merci pour ce super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EVENT : La bataille finale ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La bataille finale ! EVENT : La bataille finale ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

Wow wow wow!! Je l'attendais cet event, et mama mia et-il mieux que se que je pensais!
Toutes mes felicitations aux staff!
Kyuhei à la bonne idée! Je vais faire pareille!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
EVENT : La bataille finale ! Left_bar_bleue34/400EVENT : La bataille finale ! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
EVENT : La bataille finale ! Left_bar_bleue145/200EVENT : La bataille finale ! Empty_bar_bleue  (145/200)
EVENT : La bataille finale ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La bataille finale ! EVENT : La bataille finale ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:52

Je voudrais rajouté !!!!

Dans vos nouveau poste RP mettre a la fin ou au début du titre [BF]
Non c'est pas best friend, mais bataille finale <3 ça va aidez le staff a savoir qui lancer les dés de punition 8D Bon jeu les loup :3

Alors voilas merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
EVENT : La bataille finale ! Left_bar_bleue0/400EVENT : La bataille finale ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
EVENT : La bataille finale ! Left_bar_bleue200/200EVENT : La bataille finale ! Empty_bar_bleue  (200/200)
EVENT : La bataille finale ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La bataille finale ! EVENT : La bataille finale ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:50

N'oubliez pas également de signaler quand vous finissez un RP de combat, histoire que le staff vous ajoute vos points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
EVENT : La bataille finale ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La bataille finale ! EVENT : La bataille finale ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:21

Je tiens à féliciter les nouveaux membres du Staff qui se sont occupés de créer et mettre en place l'event ! C'est un travail énorme, et ils ont assuré ! Je n'ai malheureusement pas pu aider, mais je ferai tout ce que je peux pour recommencer à faire évoluer Pandy et Nynysk sur Estryä (à partir de la semaine prochaine, je serai officiellement en vacances !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
EVENT : La bataille finale ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La bataille finale ! EVENT : La bataille finale ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:34

J'avoue que la venue du nouveau staff m'inquiètais un peu, c'était aussi une des raisons qui m'a poussée au départ, pas la seule, bien sur, mais une des....

Finalement, vous faites du super boulot, un uper thème avec un super Event, bravo à vous et continuez sur cette lancée.

Malheureusement, je ne décide pas pour autant de rester sur le fofo, je n'ai vraiment plus le temps, entre le boulot et les sorties ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT : La bataille finale ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La bataille finale ! EVENT : La bataille finale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT : La bataille finale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille Finale Blake!
» Event - La suite
» La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER
» Event
» Event : Découverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: News :: Actualités et Nouveautés du forum
-