♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:19

Le matin venait de ce lever, les chasseurs venaient de partir sous l'ordre de l'Alpha pour trouver de quoi se nourrir. Certains guérisseurs étaient parti chercher de nouvelles plantes, les louveteaux, épuiser dormait encore, pour le plus grand bonheur des nourrices. Dans cette Gorge, il fessait assez chaud, mais on pouvait entendre tout haut, le fort vent qui tétanisait certains loups. La vie n'était point facile, encore plus maintenant que toutes les meutes se retrouvent sur le même territoire. On entendait déjà au loin les cris des loups s'engueulant. Il fallait que la moitié de la meute vienne leur parler pour qu'ils se calment, c'était terriblement saoulant, Bosco ne supportait plus cela. Il venait de se réveiller dans sa petite entaille entre un mur de pierre de la Gorge et la grotte qui servaient d'abri à ceux qui en avaient le plus besoin. Il pouvait quelques fois le soir entendre les lamentations des loups, les pleurs de certaine, toute la meute a  été plus que dégoûter que leurs territoires soient dévastés, d'autres encore sont devenu inaccessible, c'était horrible de voir comment les Dieux ne fessaient plus attention à l'île d'Estryä.


Bosco bailla, il avait réussi à retrouver le sommeil, néanmoins ses cauchemars n'étaient toujours pas parti. Il commençait à reprendre l'énergie qu'il avait perdue lors de la mort de sa mère et de Waterblade. Il se leva, et se dirigea comme tous les matins, vers la petite rivière, l'histoire ce se désaltérer. Il y but un peu, l'eau était fraîche, c'était agréable en début de journée. Bosco se redressa et vu qu'un groupe de chasseurs allait partir pour trouver de quoi manger, Bosco, décida de se joindre à eux, histoire de découvrir un peu le territoire, et de ramener un peu de quoi manger.


La troupe avait parcouru une bonne dizaine de kilomètres, dans le camp provisoire de la tribu des voix. Un jeune chasseur avait réussi à attraper un lapin, c'était déjà ça.  Mais, vu le nombre de loups manquant de forces et affamé, ils préféraient trouver quelque que chose nettement plus gros pour permettre au moins les louveteaux et les nourrices de manger à leurs faims. Bosco était le plus fort de la troupe qu'il accompagnait, il avait donc convenu que ce devrait être lui qui porterait la plus grosse proie. Un bruit se fit entendre derrière un assez grand buisson, le chef de cette troupe avait dit qu'il s’agissait d'une genre de petite biche, un peu plus petit. Les chasseurs s’avancèrent donc doucement, sans faire de bruit. Bosco lui suivit, tout en essayant de ne pas faire trop de bruit. La troupe avait encerclé l'animal sans qu'il ne s'en rende compte, ils attaquèrent. La pauvre bête avait un loup sur son dos essayant de lui mordre la nuque, elle se débattait, d'autres loups s'attaquèrent à ses pattes, l'histoire de la faire tomber. Quand d'un coup, elle courut vers Bosco, qui d'un bond, sauta à la gorge de l'animal, et la fit tomber. Le reste de la troupe se jeta sur elle, et l'acheva. Les loups firent une pause, l'histoire de reprendre des forces, puis Bosco se leva, et prit l'animal par la gorge l'histoire de la tirer vers le campement, aider des autres loups, il rentra au camp.


La troupe était rentré, et déposa la proie à l'endroit où il y avait des provisions. Un autre groupe de chasseurs était arrivé depuis peu, ils avaient eux aussi ramené une belle proie, dont les louveteaux, les nourrices et les vieillards avaient déjà prit possession. Bosco, prit un morceau moyen d'une cuisse, c'était son endroit préférer, il alla se coucher à côté d'un arbre, juste à côté de la rivière. En voyait en face, le campement du sud de la tribu des griffes de la Terre, Bosco n'y fit pas attention, et mangea sa part tranquillement devant cette rivière. Une fois fini, il but une gorgée, et resta couché les yeux fermés, mais non endormi, histoire de se reposer un peu. Il avait décider cette après-midi, de ce rendre sur les anciens territoires, encore accessible, mais il voulait d'abord reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:55


Enfin un moment entre nous



"Arrêtez ! Nous avons déjà assez de problèmes avec les autres clans pour la nourriture, ce n'est pas le moment de nous écorcher entre nous !"

Le ton du Bêta des Voix de l'Eau était dur et sévère. Le vent agitait son pelage, faisant danser sa mèche sombre, lui donnant un petit air sauvage qui rajouta à sa mine froide. Son pelage avait gonflé et sa queue s'agitait dans l'air, signe de son irritation. Kyuhei fit claquer sa langue en toisant durement les deux guerriers devant lui à l'origine de cette escarmouche. L'adolescent les observa en silence pendant que les deux se relevaient, penauds, la tête basse, ne semblant pas vouloir croiser le regard du jeune mâle. Quelques loups de la meute s'étaient attroupés, visiblement curieux de savoir ce qui était à l'origine de tout ce tapage. Le jeune loup les observa quelques instants, parcourant l'endroit de son regard bleu en quelques secondes. Il eut un petit pincement au cœur en voyant leur silhouettes chétive, leurs membres maigres et leurs os saillants. Le Bêta des Voix de l'Eau en avait plus qu'assez de voir sa tribu dépérir sous ses yeux, de plus en plus maigre, de plus en plus fatiguée, de plus en plus proche de la mort. Certains perdaient espoir quand d'autres, comme les deux combattants devant lui, perdaient la raison, la colère due à leur situation prenant le dessus. Kyuhei les observa, son regard soudain un peu moins dur, l'un d'eux avait un morceau d'oreille arraché tandis que l'autre avait une griffure à l'épaule. Rien de bien grave mais il était inacceptable que des camarades de clan se battent. Pour un morceau de lapin. La faim rongeait l'estomac de tous les loups de la meute, et certains n'arrivaient plus à le supporter, ils s'étaient battus pour une pièce de viande. Le Bêta soupira, accablé, la charge qu'il avait sur les épaules était importante, parfois, il se disait qu'un jour ou l'autre il allait exploser, il était encore jeune, il avait à peine fini sa formation, mais il devait endosser le rôle du Bêta. Et en ces temps, c'était très difficile, le loup avait peur d'échouer. Il songeait à son père, qui était devenu Alpha, qui avait encore plus de responsabilités que lui... Comment pouvait-il le supporter ? Kyuhei secoua sa tête, son père saurait le gérer, il était intelligent, il serait un excellent Alpha. Reportant son attention sur les deux loups toujours tête basse, il les regarda, les yeux soudain las.

"Retournez vous entraîner ou vous rendre utile plutôt que de vous battre comme des bêtes, il se tourna ensuite vers les "spectateurs", vous aussi retournez à vos occupations ! Il n'y a rien à voir !"

Les deux guerriers déguerpirent sans se faire prier et le petit attroupement se dispersa très rapidement. Le jeune loup observa le morceau de lapin traînant au sol, de la chair déchiquetée, de la nourriture gâchée pour les louveteaux, il ne pouvait leur donner cela, ni aux autres d'ailleurs. Mais il ne pouvait le jeter, le loup le mangerait lui, cela lui remplirait un peu l'estomac. Kyuhei, sa "proie" dans la gueule, se dirigea vers la réserve de gibier, pour voir si la patrouille de chasse avait pu la garnir un peu. Un petit sourire satisfait fendit son visage lorsqu'il vit une biche, certes maigre mais elle pourrait nourrir tous les louveteaux et les nourrices. L'adolescent sentit un poids en moins sur ses épaules, les louveteaux pourraient s'endormir le ventre plein ce soir... L'adolescent passa devant la patrouille de chasse qui venait de rentrer, certainement eux qui avaient apporté la biche, il les salua et ces derniers lui rendirent son salut. Lorsqu'il tourna la tête, le jeune mâle aperçut Bosco, près de la rivière, semblant se détendre. Kyuhei eut un petit sourire en voyant son camarade, cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas passé de temps ensemble tous les deux. Entre les combats, la construction du camp provisoire et son travail de Bêta, Kyuhei n'avait plus beaucoup de temps pour se reposer. C'était l'occasion ou jamais. D'un pas léger, le Bêta des Voix de l'Eau s'approcha de son ami et déposa le morceau de viande disputé à ses pattes en s'allongeant aux côtés de son ami.

"Bosco qui n'est pas en train de s'entraîner ? C'est rare !" plaisanta le loup sombre.

Il lui sourit. Son ami avait maigri lui aussi, il avait perdu de sa carrure imposante, comme tous, mais l'adolescent se demandait si c'était à cause de la famine ou à cause de sa mère... Kyuhei eut un regard triste, il s'inquiétait pour sa camarade, même si ce dernier ne montrait pas son chagrin, le Bêta savait à quel point la mort de Brume l'avait déchiré. Il le voyait dans son caractère encore plus versatile que d'ordinaire et son attitude agressive. Le jeune mâle abaissa ses oreilles en arrière, peiné pour son ami, une promenade lui changerait peut-être les idées... L'adolescent posa ensuite son regard sur sa pièce de viande, des chairs déchiquetées, poussiéreux d'avoir été traînée au sol par les deux guerriers. Le jeune loup renifla avec dégoût, ce n'était pas le moment pour faire le difficile, il ne fallait pas gâcher la viande en ces temps. Le loup en arracha un morceau et le mastiqua longuement, la viande était sans saveur et caoutchouteuse. La poussière craquait sous crocs, produisant un bruit désagréable résonnant dans sa tête. Kyuhei avala en grimaçant et en prit un autre morceau, mastiquant rapidement, pour se remplir plus vite l'estomac. Le mâle tira la langue et tourna sa tête vers son camarade.

"Tu vas bien ?"

Son ton était inquiet, Bosco s'énerverait certainement, mais Kyuhei préférait tenter, avec lui, il parlerait peut-être. Le Bêta finit son morceau à la hâte, soulagé de ne plus voir cette pièce déchiquetée et se pourlécha le museau pour en retirant les dernières bribes de viande. Il s'assit, bien droit et porta son regard sur la réserve de gibier. Des loups s'etaient déjà servis sur la biche et on voyait une nourrice en découper de généreux bouts certainement pour les louveteaux l'accompagnant, eux qui sautillaient tout autour d'elle, le visage lumineux. L'adolescent eut un sourire triste, en les voyant si heureux, si naïf, inconscient du monde autour d'eux. Kyuhei aurait tellement voulu redevenir un louveteau, sans responsabilités... Lui qui avait été si impatient de grandir, le voilà à regretter son enfance. Il eut un petit sourire mélancolique, il avait eu une enfance heureuse, des amis, des aventures, il ne regrettait rien. Se tirant de ses pensées, le loup déclara finalement, pour se changer les idées :

"La patrouille a eu de la chance de tomber sur cette biche, ils ont fait du bon boulot, les louveteaux ne sentiront plus la faim au moins pour une nuit..."

Il marqua un temps de pause, repensant à leur vrai territoire, auparavant giboyeux, immense, luxuriant. Avec toutes ces catastrophes qui s'étaient succédées, les terres ne devaient être qu'un champ de ruine, elle ne devait plus rien à voir avec avant, elles avaient perdu tout leur superbe. Kyuhei eut soudain cette envie irrépressible de voir comment c'était, à quoi ressemblait désormais la Vaste Plaine, la Prairie Étoilée, le Ruisseau de la Solitutde... Il voulait les revoir, et cela lui donnerait un bon prétexte pour se retrouver seul avec Bosco. Se tournant vers son ami, un sourire aux babines, le regard lumineux, le Bêta déclara :

"Ça te dirait de retourner à la Prairie Étoilée ? Comme avant ?"

Comme avant... Kyuhei se revit plus jeune, lorsqu'il n'était qu'un loupiot, Kagy, s'entraînant avec Bosco qui le dépassait d'une bonne tête, ses pattes courtes, son regard déterminé, ses mouvements de combat encore à perfectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:30

Ça gueulait, ça gueulait..cela fessait à peine quelques jours que la meute était ici, et ça ne fessait que ça en longueur de journée. Bosco préférait ne pas s'en mêler, alors qu'il regardait son ami d'enfance, Kyuhei qui était devenu Bêta depuis peu, gueuler après les loups du clans, il eu un léger sourire. Puis il reposa sa tête sur ses pattes, quand un individu vint se coucher auprès de lui, Bosco avait tout de suite reconnu qui c'était quand celui-ci se mit à parler

"Bosco qui n'est pas en train de s'entraîner ? C'est rare !"

Il plaisantait, heureusement d'ailleurs, depuis la mort de sa mère, le loup brun ne c'était plus entraîné une seule fois, il n'avait pas vraiment songer à le faire en fait. Et puis il préférait reprendre des forces, les nuits qu'il avait passer à être insomniaque lui retirait de l'énergie peu à peu. Maintenant, il reprenait ses forces doucement, il était assez content d'ailleurs, mais il se sentait vide en lui, ne savant pas quoi faire de ses journées, Kyuhei était terriblement occupé par son nouveau poste, pareil pour Kandra, et quand au autres, ils n'étaient pas vraiment intéressent.. Il fini par répondre à son ami

- Kyuhei qui n'est pas entrain de s'occuper de son poste? C'est rare! dit-il en rigolant.

En effet, Bosco était un peu dégoûter que son ami était devenu Bêta, non pas parce qu'il voulait le devenir lui aussi, au contraire, il fut bien content de ne pas devenir Alpha, mais à cause du temps que ce poste lui prenait, ce temps libre que Bosco aimerait passer avec lui. Il répondit à la deuxième question posé plus tôt par le loup sombre

- Bof, je commences à me rendormir, mais, mes rêves, c'est toujours pas sa...

Depuis un certains temps, il avait retrouver sommeil, mais il n'avait pas préciser qu'au tout début de son arriver, le loup brun avait demander à Leah de lui donner une plante dont il ne connaissait pas le nom, une plante qui lui calmait son anxiété et qui l'aidait à s'endormir. Mais Leah avait préférer commencer à diminuer la dose, pour qu'il ne prenne pas trop l'habitude de s'endormir avec cette plante. Bosco la trouvait fascinante cette louve.

"Ça te dirait de retourner à la Prairie Étoilée ? Comme avant ?"Proposa Kyuhei

Bosco lui sourit, il était content que son ami allait passer du temps avec lui, la première fois depuis qu'il est devenu Bêta. En étant plus jeune, Bosco se rappelait des moments qu'il avait passer avec Kyuhei, ce qui lui manquait horriblement, c'était encore le moment ou sa mère était encore vivante, et qu'elle avait mit Bosco dans les pattes de son oncle Waterblade. Il répondit enfin

- Oui, je veux bien. Pour une fois qu'on peux être ensemble, je vais pas laisser passer sa. dit-il

Bosco se leva, il secoua sa fourrure, on voyait un peu ses côtes, il avait perdu en masse musculaire, et pas qu'un peu. D'ailleurs, il l'avait déjà remarquer, c'est d'ailleurs pour sa, qu'il avait décider de recommencer à s’entraîner, d'autant plus que c'était un temps de guerre. Les batailles se fessait souvent, et certains loups pourraient se moquer de sa maigreur. Le loup brun commença à marcher jusqu'au bout du campement pour se diriger vers la Prairie Étoilée, il avait hâte de savoir comment ce territoire était devenu

- Tu crois qu'il est comment ce territoire maintenant?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:11


Enfin un moment entre nous



"Kyuhei qui n'est pas entrain de s'occuper de son poste ? C'est rare !"

L'intéressé eut un petit sourire triste lorsque son camarade lui répondit ceci. Même si Bosco plaisantait, le loup sombre savait très bien que cela l'agaçait qu'ils ne puissent plus se voir autant qu'avant. Le Bêta était lui aussi contrarié par cela, mais il ne pouvait sacrifier ses devoirs envers sa meute pour son plaisir personnel, même si Bosco devait en subir les conséquences, hélas... Kyuhei abaissa ses oreilles quelques instants, une nouvelle vague de nostalgie l'envahit, des souvenirs de lui louveteau refirent surface. Kagy... Son vrai nom si on pouvait dire, il avait demande à ce qu'on le change, trop gamin, il avait déjà assez souffert de sa petite taille pour que son patronyme lui rappelle ce mauvais souvenir. Enfin, à part cela, le jeune loup avait eu une enfance plus qu'heureuse, il avait un père aimant et une mère certes aveugle et solitaire mais qui les avait chéri lorsqu'il était louveteau lui et ses frères et sœurs. Bosco lui n'avait pas eu la chance d'avoir un père présent. D'ailleurs, le jeune loup ignorait qui était son père, mais ça ne devait certainement pas être un loup de la meute, ce qui était encore plus intriguant... Enfin, Kyuhei ne se permettrait jamais de juger la famille de son meilleur ami, puisque sa propre mère était une solitaire et puis, avec ce qu'il venait de vivre, ce n'était pas le moment de parler de famille avec lui, même si d'après ses dires il allait un peu mieux, cela rassura un peu le loup sombre.

"Tant mieux..."

Et puis lorsque son ami accepta sa proposition, le bêta retrouva son sourire. Alors que le loup crème s'éloignait déjà, Kyuhei se dirigea vers l'un des chasseurs du clan, un vétéran, un loup expérimenté et intelligent, il pourrait lui confier les rênes pendant quelques heures. Se saluant, le jeune loup lui expliqua rapidement la situation. Le chasseur en face de lui, l'observa avec circonspection l'adolescent, le regard réprobateur, comme-ci il le sermonnait, comme quoi il ne devait pas abandonner son poste. Le jeune chasseur fouetta l'air de sa queue, gêné, mais son interlocuteur finit par accepter. Le remerciant rapidement, Kyuhei s'éloigna et rejoignit Bosco en trottinant, quelque peu embarrassé par le regard que lui avait jeté le chasseur. Il savait qu'en ces temps la meute avait besoin de son Bêta, mais le jeune loup avait besoin de souffler un peu, en compagnie de son ami. Lorsqu'il fut à ses côtés, Bosco déclara :

"Tu crois qu'il est comment ce territoire maintenant ?
- Dévasté, certainement, comme le reste de notre territoire..."

L'adolescent sentit sa gorge se nouait, en repensant à leurs anciennes terres. Les incendies, les tempêtes, les tremblements de terre, les terres avaient été dévastées. Il ne devait plus rien rester de leur camp, à part un terrain boueux aux arbres calcinés et à la terre déchirée de toute part. Le jeune loup se demandait si un jour, il pourrait retourner sur leur territoire ou s'ils étaient condamnés à s'entre-tuer jusqu'au dernier à la Gorge d'Abondance. Le Bêta des Voix de l'Eau soupira, il n'aimait pas tuer ou blesser, s'il apprenait à se battre, c'était uniquement pour sa meute, pour la protéger, même s'il se battrait sans peur face à l'ennemi, sentir le sang dans sa gueule, cela le répugnait. Kyuhei n'était ni un lâche ni un couard, mais il préférait le discours. Enfin, si un ennemi osait s'en prendre à la meute, il n'hésiterait pas à sortir ses griffes et ses crocs. Perdu dans ses pensées, le loup secoua sa tête sombre, reportant son attention sur Bosco.

"Allons-y, peut-être qu'avec un peu de chance ou trouvera un oiseau ou un lapin sur le chemin..."

Le jeune loup ne se faisait pas trop d'illusions mais sait-on jamais. Bondissant en avant, Kyuhei se mît à avancer, connaissait le chemin de la Prairie Étoilée par cœur, il pourrait le faire les yeux fermés, il connaissait chaque caillou, chaque brin d'herbe de la prairie. Enfin, avant que les catastrophes ne s'enchaînent. Le Bêta essayait encore de s'imaginer à quoi ressemblait l'endroit, il avait peur de ce qu'il allait découvrir, vraiment. Marchant avec légèreté, silencieux, son rythme était régulier, avançant tranquillement, le vent en face lui apportant toutes les odeurs, le camp provisoire dans son dos s'éloignant petit à petit. Bosco devait certainement le suivre. Kyuhei était content de passer un peu de temps avec son ami, avant ils passaient beaucoup de temps ensemble, et cela étonnaient beaucoup qu'ils s'entendent si bien. Kyuhei et Bosco étaient les opposés parfaits, autant physiquement que mentalement. Alors que le jeune chasseur était auparavant petit, fin et avait un pelage sombre, son camarade était grand au pelage clair et musclé. Bosco était un loup colérique et bagarreur tandis que le loup sombre était calme, posé et amical. De parfaits sens contraires et pourtant, ils étaient meilleur ami. Mais ils passaient tellement de temps à s'entraîner qu'ils ne discutaient jamais vraiment et encore moins maintenant que Kyuhei était Bêta. Un petit sourire sur les babines, le loup sombre passa sa tête par-dessus son épaule et déclara d'une voix joviale :

"Et les amours alors ? Y'a-t-il une louve du clan qui a réussi à voir autre chose que ton sale caractère ?"

Il lui offrit un petit sourire, tout en riant, impatient de voir la réaction de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:34

" Dévasté, certainement, comme le reste de notre territoire.."

Bosco était désolé, il voulait tellement redevenir un louveteaux, c'était le meilleur moment de la vie d'un loup. Il voulait repasser du temps avec Waterblade, avec Brume, avec Nyméria et tout ces autres nourrices a qui il fessait de la peine. Il aurait tellement voulu revenir à ce moment là, c'est moments ou sont seul problème était de fuir les nourrices. Jusqu'au jour ou il fut arriver dans les pattes de son oncle Waterblade, ce loup.. Bosco disait que Watty s'incrustait dans la petite famille, aujourd'hui, le loup brun avait bien envie qu'il revienne, qu'il s'incruste encore comme il le fessait. Oncle Watty lui donnait cette chose qui n'était pas présent pour Bosco, il lui donnait un père.
A ce moment là, Bosco reconnu qu'en fait, oncle Watty, était comme son père.

"Allons-y, peut-être qu'avec un peu de chance ou trouvera un oiseau ou un lapin sur le chemin..." dit Kyuhei

Tout de suite, Bosco fut sortit de ses pensées, il regarda le Bêta avancer plus rapidement, tout en suivant le chemin pour aller vers la Prairie Etoilée. Bosco le suivait au trot, puis il se mit à courir derrière le loup sombre, jusqu'à le rattraper. Il marcha maintenant au côté de son vieil ami. Il avait un petit sourire sur les babines, avant de dire à Bosco

" Et les amours alors? Y'a-t-il une louve du clan qui a réussi à voir autre chose que ton sale caractère?"

Bosco fut choquer de ce que venait de dire son ami. Il ne c'était jamais vraiment trop posé la question, il était tellement jeune, trop jeune pour penser à l'amour avait-il penser. Mais il était vrai qu'en ce moment il s'entendait plutôt bien avec Leah, la jeune guérisseuse verte du clan. Il l'aimait beaucoup, mais quand il était question de sentiments, Bosco ne savait pas trop ou ce placer.

- Hm.. Je suis juste bon ami avec la petite Leah, tu sais la guérisseuse? dit-il. Je l'aime beaucoup, mais je sais pas si c'est vraiment très réciproque.


Il eut un petit rire honteux. Il n'avait connu ce sentiment, que lorsqu'il avait réaliser qu'il avait échoué à la promesse de son "père"; Waterblade. Il lui avait fait promettre de toujours prendre soin de Brume, et Bosco avait échoué. Il n'était point fier de lui, mais heureusement, il se remettait doucement de la mort de Waterblade et de Brume. Mais au fond de lui, Bosco avait toujours des remords, et ses cauchemars n'était pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:17


Enfin un moment seul entre nous



Le loup sombre agita doucement les oreilles, amusés par la réaction du loup crème. Visiblement, ce dernier semblait fort étonné par la question de Kyuhei, ce qui élargit son sourire, et illumina son regard bleu d'une lueur d'amusement. Cela faisait du bien de penser à autre chose, de rire et de sourire un peu avec lui, même si ce dernier semblait plus gêné qu'autre chose. Le Bêta des Voix de l'Eau plissa ses yeux, essayant d'analyser l'expression du jeune loup, visiblement ce dernier semblait surpris par la question de son ami mais également perturbé, comme-ci il était perdu, ce qui attisa la curiosité de Kyuhei. Le jeune chasseur s'asseya, la queue ramenée devant ses pattes, le dos bien droit, l'air confiant, pour bien montrer à son camarade qu'il ne bougerait pas tant qu'il ne lui aurait pas répondu. Un léger sourire flottant toujours sur ses babines, Kyuhei attendit, patiemment, jusqu'à ce que finalement Bosco s'exclame :

"Hm... Je suis juste bon ami avec la petite Leah, tu sais la guérisseuse ? Je l'aime beaucoup, mais je sais pas si c'est vraiment très réciproque."

L'adolescent des Voix de l'Eau agita ses oreilles. Leah, il ne la connaissait pas vraiment, juste de nom, il n'avait jamais eu l'occasion de lui adresser la parole ou même de la saluer. En tout cas, elle ne faisait pas trop parler d'elle, le Bêta avait entendu de temps à autres qu'elle était assez difficile de caractère mais sans plus, Kyuhei ne la connaissait pas vraiment. Enfin, il se pourrait qu'il lui rende bientôt visité, avec cette guerre, il était très probable que le jeune loup doive bientôt sortir les griffes et sentir celle d'un autre parcourir son pelage et sa chair. Cela lui donnerait l'occasion de sympathiser. Se tirant de ses pensées, l'adolescent porta son regard clair sur son camarade, et de sa voix grave dit :

"Et bien peut-être que j'aurai l'occasion de la rencontrer d'ici peu... Allons-y maintenant !"

Et le loup sombre s'élança, faisant claquer ses larges ailes membraneuses pour avancer plus vite, sentant le vent et l'air frais glisser sur son pelage alors que ses pattes s'enfonçaient dans la neige mêlée à la terre, donnant un mélange pâteux et tourbeux, produisant un bruit désagréable, collant aux pattes. Et encore, le Bêta des Voix de l'Eau avait des ailes pour s'aider à avancer plus vite et était plutôt léger, Kyuhei avait du mal à s'imaginer Bosco, avançant avec plus de difficulté, s'enfonçant plus profondément et plus rapidement, étant un loup terrestre et à la masse musculaire importante. Le jeune mâle eut un petit sourire en imaginant son camarade pester en s'enfonçant dans la neige tourbeuse, du moins, avant, il aurait injurié avec force la poudreuse, maintenant, Kyuhei n'était plus sur de rien en ce qui concernait son ami. Le loup sombre continua à avancer, il ne savait pas s'il était arrivé à la Prairie Étoilée car rien ne ressemblait à ce lieu, dans ce paysage qui l'entourait. Le sol était recouvert de neige et de boue sèche, le sol était ravagé, on voyait de profond creux à certains endroits, la tourbe encore humide et le sol parcouru d'immenses lézardes zigzaguant. Il n'y avait pas un arbre à l'horizon, seulement des troncs déchirés, comme s'il ne restait plus que la carcasse et des branches nues, gisant un peu partout. L'endroit était dévasté et méconnaissable. Il n'y avait plus rien qui ressemblait à ce que le loup connaissait. Kyuhei ne reconnaissait plus le petit terrain plat où Bosco et lui avaient l'habitude de s'entraîner, il ne reconnaissait plus la lande lisse où il courrait pendant des heures pour gagner en endurance et vitesse, c'était comme-ci la Prairie Étoilée avait disparu pour laisser à la place ce paysage de dévastation. Et pourtant, il s'agissait bien de cette Prairie, cette jolie prairie, qui n'existait plus... Le Bêta des Voix de l'Eau sentit son cœur se serrer.

"Alors c'est donc cela, le "cadeau" que nous ont fait les Dieux, un territoire anéanti, une famine épouvantable et une guerre... Quoi d'autre ? L'arrivée de démons ? Une épidémie terrible ? La mort de tous ? La destruction complète de l'île ?"

Kyuhei se tut, se mordant la langue pour ne pas en dire plus, pour arrêter de parler seul et essayer de retrouver son calme. Retrouver son terrain de jeu dans un tel état lui brisait le cœur, il avait passé tellement de temps ici ! Seul ou en compagnie de Bosco... Pourquoi ? Pourquoi toutes ces catastrophes ? Pourquoi la famine ? Pourquoi cette guerre ? Le jeune chasseur se sentit alors faible, comme-ci il ne pouvait plus lutter, comme-ci toutes ses responsabilités et toute la vérité l'avaient submergé d'un seul coup. Il s'affala, soudain dépourvu de toute motivation, la gorge nouée. Que pouvait donc faire les loups pour que tout redevienne comme avant ? Etaient-ils condamnés a vivre les uns sur les autres à la Gorge d'Abondance ? S'arrachant la gorge pour un morceau de viande ? Ça ne pouvait pas être possible ! Ce n'était qu'un cauchemar, un horrible rêve et il allait bientôt se réveiller, dans sa tanière, aux côtés de sa nourrice, encore un louveteau sans responsabilité, heureux, plein d'avenir, de rêves et de promesses...

"Je suis fatigué de tout cela, Bosco... Je veux redevenir un louveteau, je veux que tout soit comme avant, je suis fatigué, j'ai l'impression d'être un insecte assis sur le trône du roi, je ne mérite pas la place de Bêta, je suis trop incompétent..."

Kyuhei ne savait même pas si son ami était la, derrière lui. Le loup sombre poussa un long soupir, las, fatigué. Peut-être que s'il fermait les yeux et s'endormait, tous ces malheurs disparaîtrait. Le chasseur ferma les yeux, doucement, espérant être emporté par Morphée, mais ce n'était pas un songe, tout cela était bien réel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32

"Et bien peut-être que j'aurai l'occasion de la rencontrer d'ici peu... Allons-y maintenant !" dit Kyuhei

Puis il s'élança à toute vitesse, Kyuhei était rapide du à ses ailes et son corps fin. Il courait, courait dans cette boue mélanger à de la neige. Bosco le regardait avec le sourire au lèvres, puis il s'élança lui aussi. La boue le fessait traîner en chemin, ses pattes s'enfoncèrent dans la boue, il avait bien du mal à avancer comme son ami, qui lui était déjà presque arriver au territoire. Le loup brun resortait ses pattes de la boue et les replantait en avançant, c'était assez désagréable, les territoires étaient dévastés et ce n'était pas le moment de traîner. Bosco prit donc toute sa force et bondit dans diverse endroit pour arriver le plus vite au côtés de Kyuhei. Il était déjà arrivé lui, le Bêta parlait, mais Bosco ne pouvait pas comprendre, il était encore trop loin. Quand il fut enfin arrivé à la hauteur du Bêta, le guerrier souffla. Puis il regarda le territoire...

Bosco sentit son cœur se serrer, le territoire était entièrement dévasté de sa flore, plus d'arbre, plus de fleures, ni même d'herbe. Cette herbe, donc Bosco courait dedans avec son ami d'enfance. Elle lui manquait, tout lui manquait. Les jeux, sa mère, oncle watty. Le ciel était gris, rien d'une prairie paisible, c'était presque un enfer. Ce l'était même, le guerrier avait du mal à supporter que tout cela est changer, Kyuhei aussi avait l'air de mal le supporter. Il avait l'air triste lui aussi, chambouler pas tous ses changements. Tellement de haine des dieux, voilà qu'ils m'enlève ma mère, et maintenant ils m'enlève mes plus beau souvenir; pensa Bosco.

- Je n'aurai pas penser que le territoire était devenu aussi... Horrible à regarder. dit-il doucement en baissant la tête.

"Je suis fatigué de tout cela, Bosco... Je veux redevenir un louveteau, je veux que tout soit comme avant, je suis fatigué, j'ai l'impression d'être un insecte assis sur le trône du roi, je ne mérite pas la place de Bêta, je suis trop incompétent..." dit le Bêta

Bosco souffla intérieurement, il pensait la même chose que Kyuhei, redevenir un louveteau était la chose qu'il voulait, revenir en arrière, revivre tout ces bons moments, et ne jamais avancer. Les choses avaient bien changer, mais Bosco ne voulait pas qu'elles soient aussi pire. Le guerrier regrettait ses paroles de louveteaux qui se résignait à "Je veux être adulte". Voilà que maintenant il voulait redevenir louveteau, le guerrier n'avait pas beaucoup profité du peu de temps ou il était louveteau, ce moment ou il y a toujours quelqu'un pour vous protéger. Bosco regarda son ami

- Je le suis aussi crois-moi.. Tout me manque affreusement, ma mère, nos jeux d'enfance, ce territoire.  J'ai du mal à le voir ainsi. il souffla un peu. Mais je pense tout de même que tu es fais pour le poste de Bêta, ton père est bon, il sait ce qu'il fait. C'est bien pour cela qu'il ne m'a pas choisi et je le remercie.

Depuis la mort de sa père et de Waterblade, Bosco ne voulait plus devenir Alpha. Le loup brun baissa la tête, tout en observant toujours ce territoire. Il l'aimait temps ce territoire, il y avait passer toute son enfance, et voilà maintenant qu'il est condamné à vivre dans la Gorge de l'Abondance avec toute les autres meutes, qui s'arrache la gueule pour un oui ou un non. Bosco voulait que sa mère soit avec lui, mais il fut bien content de savoir qu'elle ne verrait jamais ses terres aussi endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:49


Enfin un moment seul entre nous



"Je le suis aussi crois-moi.. Tout me manque affreusement, ma mère, nos jeux d'enfance, ce territoire.  J'ai du mal à le voir ainsi. Mais je pense tout de même que tu es fait pour le poste de Bêta, ton père est bon, il sait ce qu'il fait. C'est bien pour cela qu'il ne m'a pas choisi et je le remercie."

Les paroles de son ami lui arrachèrent un sourire. On pouvait dire ce que l'on voulait de Bosco, lorsqu'on arrivait à voir autre chose que son sale caractère, il était un ami formidable. Certes c'est un petit emm*rdeur, provocant, susceptible, fonceur, agressif, mais il suffit de creuser un peu pour découvrir autre chose, comme sa grande détermination, son courage, sa loyauté envers son clan et ses amis. Le loup beige n'a jamais eu une vie très facile, c'était peut-être cela qui expliquait sa personnalité, mais Kyuhei était un loup patient, et puis, leurs parents étaient amis jadis, lorsque Brume était encore vivante, elle et Darkavinge étaient de vieux amis, il s'était senti obligé au début, de côtoyer Bosco, d'essayer de sympathiser avec lui, même si cela n'avait pas été très simple au début. L'adolescent se souvenait qu'il n'appréciait pas vraiment le louveteau qu'il était avant, son camarade faisait tourner en bourrique les nourrices et le loupiot qu'était Kyuhei, déjà calme, n'aimait pas la façon dont Bosco traitait les loups voulant simplement exécuter leur travail. On pouvait dire que c'était leur ambition commune qui les avaient rapprochés. Bosco voulait devenir le meilleur guerrier de la meute et Kagy, autrefois, le meilleur chasseur de la meute. Le destin en avait voulu autrement. Le jeune loup au pelage sombre se trouvait désormais Bêta, sa formation à peine finie tandis que son ami essayait de apaiser le chagrin qui le hantait. Cela lui faisait de la peine, de le voir ainsi, sans grand objectif désormais. En fait, les mots du loup crème l'avait réconforté tout comme cela l'avait rendu encore plus triste, pour lui.

"Je te remercie de croire en moi... J'ai tellement peur de ne pas y arriver, je vois bien que les vétérans me jaugent et qu'au moindre faux pas ils seront la pour me jeter des pierres. Heureusement que tu es là, toi, il marqua une petite pause, tu te souviens, quand on était que des gamins, tu voulais devenir le plus grand guerrier de la meute et moi le plus grand chasseur, ça semble si loin maintenant... Ce ne sera plus possible de réaliser ce rêve pour moi, j'ai d'autres objectifs désormais, mais toi, rien ne t'empêche de continuer sur ta lancée."

Kyuhei releva la tête, parler ainsi, avec son meilleur ami, cela le rendait tellement nostalgique... Il avait presque l'impression de se voir devant, tout jeune, à s'entrainer pour un fou, en attendant désespérément qu'un chasseur accepté de le prendre comme apprenti. Finalement, c'était son père qui l'avait formé, à sa plus grande joie, le grand loup autrefois Beta avait trouve le temps de s'occuper de son apprentissage. Et cette période de sa vie c'était passée si vite ! En un clignement d'œil, tout avait basculé, il s'était brusquement retrouvé Bêta, son ami avait perdu sa mère et son père se retrouvait à gérer une meute tandis que la guerre faisait rage. C'était arrivé trop vite. Tout comme la mort de Brume que personne n'avait prévu. Le Bêta des Voix de l'Eau soupira, le décès de sa mère avait complètement détruit Bosco, mais il ne voulait pas que son ami se gâche ainsi. Il avait le potentiel pour devenir un combattant exceptionnel, le meilleur de la meute, il devait pousser ses capacités au maximum... Cela chagrinerait terriblement Kyuhei si le loup créée décidait de tout lâcher. C'était peut-être le moment de le raisonner ? Pour une fois qu'ils étaient seuls, tous les deux...

"Bosco, ce que je vais te dire va peut-être énormément t'agacer mais je prends le risque. Je sais que la mort de ta mère t'a profondément touché et c'est normal, je ne sais pas si j'aurai pu affronter la mort de mon père comme tu l'as fait, et rien que pour cela, tu mérites le respect de tous. Mais je sais que tu souffres toujours, à ta façon, et qu'il n'y a que le temps et peut-être... Leah c'est cela ? Qui t'aideront à t'en remettre. Mais il faut que tu te remettes à avancer. Sinon cela sera trop tard. Tu voulais devenir le meilleur guerrier et tu te retrouves à chasser le cerf ! Bosco tu n'es pas un chasseur tu es un guerrier ! Ces épaules larges et ces pattes épaisses comme des troncs d'arbres ne sont pas faites pour le gibier mais bien pour blesser l'adversaire ! Tu le regretteras si tu ne te remets pas à être celui que tu étais. Tu n'es pas un chasseur ni un espion, tu es fait pour le combat, tu as ça dans le sang, je le sentais très bien, lorsqu'on s'entraînait ensemble, le plaisir que tu prenais a donner les coups, à esquiver... Ne te gâche pas, s'il te plait..."

Une fois sa tirade finie, Kyuhei reprit sa respiration, son regard bleu plongé dans les yeux de son meilleur ami. Le loup sombre ne savait pas trop comment aller réagir son camarade, il pouvait très bien rester silencieux comme exploser de colère, c'était son côté versatile que tous connaissaient bien. Mais l'adolescent avait l'habitude, si bien qu'il lui sourit, un sourire confiant et déterminé, il ne laisserait pas son ami gâcher son avenir, son glorieux destin. Le jeune mâle s'assit, calmement, sa queue ramenée devant lui, attendant sans appréhension la réaction de Bosco, quel qu'elle soit. Kyuhei savait bien qu'il se contenait depuis que sa mère était morte, et qu'il essayait d'extérioriser en agressant ses camarades de clan, hélas. Le Bêta des Voix de l'Eau inspira une petite bouffée d'air, combien de loups lui avaient proposé leur aide ? Il l'avait entendu le fameux "si tu as besoin de parler, je suis la" des dizaines de loups le connaissant à peine. Mais Bosco n'en avait pas besoin, il devait parler.

"Il faut que tu parles, arrête de vouloir tout garder pour toi, tu as besoin de tout sortir, ce n'est pas la honte de pleurer ou de hurler son chagrin, cela ne pourra que te faire du bien. Alors parle-moi."

Son ton avait été inflexible. Kyuhei n'attendait aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:49

"Je te remercie de croire en moi... J'ai tellement peur de ne pas y arriver, je vois bien que les vétérans me jaugent et qu'au moindre faux pas ils seront la pour me jeter des pierres. Heureusement que tu es là, toi, tu te souviens, quand on était que des gamins, tu voulais devenir le plus grand guerrier de la meute et moi le plus grand chasseur, ça semble si loin maintenant... Ce ne sera plus possible de réaliser ce rêve pour moi, j'ai d'autres objectifs désormais, mais toi, rien ne t'empêche de continuer sur ta lancée." dit Kyuhei.

Bosco souriait aux mots du jeune Bêta. Il repensait au souvenirs, c'était vrai, Bosco voulait devenir le meilleur guerrier de la meute. Mais tout cela était fini désormais pour lui, Bosco n'avait plus de grand objectifs, ni d'envie de réussir à quelque chose même. Tout était fini pour lui, il n'attendait plus que la mort pour pouvoir retrouver sa mère, et faire quelque chose de sa vie.

"Bosco, ce que je vais te dire va peut-être énormément t'agacer mais je prends le risque. Je sais que la mort de ta mère t'a profondément touché et c'est normal, je ne sais pas si j'aurai pu affronter la mort de mon père comme tu l'as fait, et rien que pour cela, tu mérites le respect de tous. Mais je sais que tu souffres toujours, à ta façon, et qu'il n'y a que le temps et peut-être... Leah c'est cela ? Qui t'aideront à t'en remettre. Mais il faut que tu te remettes à avancer. Sinon cela sera trop tard. Tu voulais devenir le meilleur guerrier et tu te retrouves à chasser le cerf ! Bosco tu n'es pas un chasseur tu es un guerrier ! Ces épaules larges et ces pattes épaisses comme des troncs d'arbres ne sont pas faites pour le gibier mais bien pour blesser l'adversaire ! Tu le regretteras si tu ne te remets pas à être celui que tu étais. Tu n'es pas un chasseur ni un espion, tu es fait pour le combat, tu as ça dans le sang, je le sentais très bien, lorsqu'on s'entraînait ensemble, le plaisir que tu prenais a donner les coups, à esquiver... Ne te gâche pas, s'il te plait..."

Les mots de son ami l'avait réellement toucher. Il ne savait pas quoi dire, lui qui pensait ne plus servir à rien. Il se trouvait horrible, il avait été tellement méchant lors de son enfance. Bosco ne comprenait pas pourquoi son ami tenait tellement à ce qu'il continue à y croire. Mais pour Bosco, tout était fichu. C'était vrai, maintenant il ne servait que de chasseur, et puis de toute façon pour lui, le meilleur des guerriers était son ami Kyuhei, Darkinvinge et Kandra. Son objectif était foutu, et il ne voulait plus devenir Alpha. Le jeune loup commençait à pleurer, il avait beau être colérique et méchant, il était aussi sentimental. Il soupira, puis de sa patte essuya ses larmes

- A quoi bon vouloir devenir le meilleur guerrier quand on est le loup le plus détester de la meute? Tu sais Kyuhei, tout est fichu. Maintenant je suis un loup comme tout les autres, et c'est d'ailleurs mieux ainsi. J'ai été tellement méchant avec la meute. D'un côté, c'est bien fait pour moi, de toute façon je ne méritait pas de devenir Alpha, ou même le meilleur guerrier de la meute. Il fit une pause, pour essuyer les larmes qui coulait. Le respect, c'est moi qui doit le donner, je dois te le donner, je le dois à tous le monde!

Bosco n'avait jamais vraiment parler comme sa à quelqu'un. D'habitude il gardait tout pour lui, ou alors il le disait, seul, à oncle Watty. Malheureusement la roue tourne, et elle avait bel et bien tourner pour Bosco. Le jeune mâle était terriblement déboussoler, il ne savait quoi faire de sa vie. Malgré que ses illusion soit passer, le jeune loup avait encore du mal à dormir. De plus, maintenant il devait dormir seul, dans sa crevasse.

- Je n'ai jamais parler à personne. Mais je pense que tu es désormais le premier à devoir tout savoir, puisque tu es mon meilleur amie. Je te remercie d'être la pour moi. Je sais que ton rang te bouffe tout ton temps libre. Seulement, moi je n'ai rien demander de tout ça. Je voulais effectivement devenir le meilleur guerrier de la meute, mais aujourd'hui tu vois, je ne vois plus à quoi cela me servirais. Honnêtement, j'ai beau avoir un corps de guerrier, je ne suis pas destiner à devenir le meilleur. J'avais tellement rêver de ce poste d'Alpha en étant jeune, désormais c'est du passer Kyuhei. Je ne vois pas à quoi je servirais, je ne sais même pas à quoi je sers dans cette meute. J'ai beau prendre ma résolution au sérieux, celle d'être plus gentil. Tout le monde me reproche la même chose. Il fit une pause. J'ai été trop méchant envers la meute, et à chaque fois que je parle avec un, voilà qu'il me remet sur le dos mon caractère de gros ch*eur. Forcément, je m'énerve.

Il reprit son souffle. Laissant couler ses dernières larmes. Le temps était nuageux, on se croirait presque dans un film de drame. Le ciel gris, un loup qui pleure, et un territoire dévaster. Ce territoire était toute l'enfance de Bosco, et il lui manquait énormément.


------*

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:15


Enfin un moment seul entre nous



La réaction de Bosco frappa le loup sombre de plein fouet. Semblant d'abord complètement pris au dépourvu, hébété et perdu, Kyuhei fut très étonné de ne pas recevoir un flot de grognements et injures en tout genre. Son ami avait vraiment changé. Auparavant, il n'aurait laissé personne ainsi parler avec lui, le jeune mâle le savait bien, après tout, le loup crème était son meilleur ami, il le connaissait bien... Mais à cet instant précis, Kyuhei était vraiment surpris de la réaction de son camarade. Mais ce qui l'étonna vraiment, c'est de voir soudainement ses yeux briller et une simple larme couler pour se perdre dans son pelage clair. Le Bêta des Voix de l'Eau était on pouvait dire, vraiment choqué, et attristé de voir son ami dans un tel état. Il avait du refouler tellement de colère, de chagrin, de rancune en lui-même, le jeune chasseur se demandait comment avait-il fait pour se retenir autant de temps, comment avait-il fait pour ne pas exploser... Mais le pire était à venir. Ce qui frappa le plus Kyuhei, ne n'était pas la mine surprise de son ami, ce n'était pas les larmes perlant aux coins de ses yeux, non, c'était sa réponse.

"A quoi bon vouloir devenir le meilleur guerrier quand on est le loup le plus détesté de la meute ? Tu sais Kyuhei, tout est fichu. Maintenant je suis un loup comme tous les autres, et c'est d'ailleurs mieux ainsi. J'ai été tellement méchant avec la meute. D'un côté, c'est bien fait pour moi, de toute façon je ne méritais pas de devenir Alpha, ou même le meilleur guerrier de la meute, il fit une pause pour essuyer les larmes qui coulaient, le respect, c'est moi qui doit le donner, je dois te le donner, je le dois à tous le monde !"

Les paroles de Bosco frappèrent le Bêta des Voix de l'eau de plein fouet. Il sentit un poids dans son estomac et son cœur se serrait, en voyant dans quel état se trouvait vraiment son meilleur ami. Il était complètement perdu. Il n'avait plus aucun objectif dans la vie, plus rien, comme-ci il attendait désormais que la vie le prenne à son tour, comme sa mère, comme son oncle adoptif Waterblade. Tant de valeureux guerriers et guerrières de leur meute avaient péri... Et cela était encore plus dur pour son camarade, il avait perdu plus qu'une Alpha et un guerrier valeureux, il avait aussi perdu sa mère, celle qui l'avait mis au monde et celui qui avait remplacé le père qu'il n'avait jamais eu. Le jeune loup crème n'avait jamais eu une vie facile, et ce n'était que maintenant que Kyuhei s'en rendait vraiment compte. Le jeune mâle s'en voulait, il avait eu une vie tellement simple, tellement tranquille comparée à celle de Bosco ! Lui n'avait jamais connu son père et venait de perdre toute sa famille. Un profond sentiment de culpabilité envahit le jeune loup, il se sentit soudain très mal, mal d'avoir été aussi égoïste, à seulement penser à son petit bonheur. Il ne s'était jamais réellement inquiété de ce que ressentait son ami jusqu'à présent, et c'était vraiment laid. Le Bêta des Voix de l'Eau déglutit péniblement, abaissant ses oreilles, il voulait tellement se racheter, faire en sorte que Bosco redevienne comme avant ! Mais il ne savait par où commencer, que lui dire, il restait muet, continuant de l'écouter en silence.

"Je n'ai jamais parlé à personne. Mais je pense que tu es désormais le premier à devoir tout savoir, puisque tu es mon meilleur ami. Je te remercie d'être là pour moi. Je sais que ton rang te bouffe tout ton temps libre. Seulement, moi je n'ai rien demandé de tout ça. Je voulais effectivement devenir le meilleur guerrier de la meute, mais aujourd'hui tu vois, je ne vois plus à quoi cela me servirait. Honnêtement, j'ai beau avoir un corps de guerrier, je ne suis pas destiné à devenir le meilleur. J'avais tellement rêvé de ce poste d'Alpha en étant jeune, désormais c'est du passé Kyuhei. Je ne vois pas à quoi je servirai, je ne sais même pas à quoi je sers dans cette meute. J'ai beau prendre ma résolution au sérieux, celle d'être plus gentil. Tout le monde me reproche la même chose, il fit une pause, j'ai été trop méchant envers la meute, et à chaque fois que je parle avec un, voilà qu'il me remet sur le dos mon caractère de gros ch*eur. Forcément, je m'énerve."

Les paroles du loup déchiraient les oreilles du jeune chasseur, il se sentait de plus en plus mal, il ne savait que dire. Il l'observait en silence, de plus en plus désemparé en voyant les yeux verts de son ami brillaient de larmes. Personne n'avait jamais du le voir ainsi, comme il était vraiment, même Kyuhei le découvrait enfin, après tant de temps... La gorge nouée, le Bêta des Voix de l'Eau s'approcha de son ami, d'un pas lent, continuant de l'observer en silence, sentant son cœur se serrer un peu plus à chaque pas en avant. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques centimètres de lui, jusqu'à sentir son souffle chaud sur son museau, Kyuhei resta quelques secondes à l'observer en silence, avant de lui faire un brusque câlin, collant son pelage au sien en une accolade amicale et qu'il voulait réconfortante. Le loup au pelage sombre laissa s'échapper quelques larmes qui se perdirent dans sa fourrure. L'adolescent resta quelques instants ainsi puis s'écarta doucement, plongeant à son nouveau son regard bleu dans les yeux larmoyants de son meilleur ami. Cette accolade semblait avoir fait un déclic dans sa tête, le loup savait subitement ce qu'il devait lui dire.

"T'es pas tout seul Bosco, je suis là moi. On ne partage peut-être pas de liens du sang, mais je te considère comme mon frère, je t'abandonnerai jamais, je te le promets."

Kyuhei releva ses babines en un petit sourire, espérant réconforter son meilleur ami. Maintenant qu'il était bel et bien orphelin, le Bêta des Voix de l'Eau se devait de redonner le sourire à son frère d'arme, à lui redonner goût à la vie, pour qu'il trouve de nouveaux objectifs et peut-être, se décide à vouloir devenir le meilleur guerrier, il en avait les capacités, Bosco avait ça dans le sang, tout comme sa mère, tout comme son oncle. Le jeune loup au pelage sombre sentit un nouveau sentiment, naître au creux de sa poitrine, comme-ci les Dieux venaient de lui confier une mission. Même s'il était plus jeune que son ami, Kyuhei se devait d'aider Bosco, c'était à lui de lui redonner goût à tout, pour qu'il redevienne celui qu'il était vraiment. Et cela commençait des maintenant. Le jeune chasseur leva sa truffe vers le soleil qui pointait désormais haut dans le ciel, il ferait mieux de rentrer. Jetant un coup d'œil à son camarade, le loup déclara :

"Une petite course jusqu'au camp ? Comme avant ? On pourra aller chasser ensemble si tu veux, tous les deux, pour avoir un autre moment seul entre nous."

Kyuhei se mît en position pour courir sans attendre la réponse de Bosco, ça lui manquait, d'être un louveteau, vraiment.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:22




Enfin un moment seul, entre nous.

feat: Kyuhei
RANDOM LYRICS
Le petit câlin de Kyuhei le consolait, il devait arrêter de pleurer, et c'est ce qu'il avait fait, même si au fond de lui, Bosco se sentait toujours aussi mal. Tous lui était tomber dessus d'un coup. Il n'avait même pas eut le temps de faire ses adieux à son Oncle Watty, que déjà il avait perdu la personne la plus chère à ses yeux. Il avait, maintenant, tellement peur de perdre Kyuhei, et Leah. Ils étaient les deux seules personnes à le comprendre vraiment, et tout deux savait que les messages désolants il les détestait. Kyuhei lui proposait une petite course, comme à leur jeunesse. Bosco pivotait la tête, il n'avait pas eut le temps de répondre, que déjà le jeune Bêta était partit en courant. Alors sans hésiter, le loup brun se mit à la poursuite de son frère d'Arme. Il se rappelait de chaque moments passer quand il était petit, et voir qu'il rattrapait Kyuhei, ça le faisait sourire.

Les deux jeunes loups couraient, jusqu'au territoire. Bosco courait tellement vite, qu'il avait l'impression de voler. Il ne sentait plus la boue s'accrocher à son pelage; et se rendre à la tanière comme lorsqu'ils étaient petit, lui faisait tellement du bien.



H.S : SI TU VEUX RAJOUTER QUELQUE CHOSE


hs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:39

RP fini à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )
» Tien, on se connait ? (pv : kyuhei)
» Pas si seul que prévu... (PV Aion)
» « Réjouissons-nous des âmes perdues; ce sont-elles qui nous guides dans les plus grands désarrois, qu'elles ont déjà vécus. Ne résistez pas, suivez, suivez et avisé, plus tard, quand elle vous aurons abandonnés à votre propre sors. » ~ Haru
» Souvenirs douloureux [RP seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-