♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au staff de Wolf Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Au staff de Wolf Element  Empty
MessageSujet: Au staff de Wolf Element Au staff de Wolf Element  Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:02

Message au staff de Wolf Elément :

Bonjour/Bonsoir,

Donc certains d’entre vous savent surement que j’écris des livres, des poèmes exc.. Et j’ai trouvé une histoire pour un livre en Anglais. De plus, j’ai pu remarquer, que dans le contexte, il y a des noms et des personnages qui sont propre à Wolf Elément qui rentre à merveille dans le livre. Je ne pense pas que je vais faire grand-chose avec cette histoire, mais je voudrais quand même demander l’autorisation avant. Je parle notamment des noms, comme Estrÿa et certains personnages. Ce n’est pas une histoire de loup, mais certains personnages peuvent ressembler à nos loups.


Puisque on est sur le sujet. La suite est pour Blackfury, Moon, Whiteflake et d’autres que j’ai oublié. Je vous pose exactement la même question au sujet de Mythworld.

Bien sur, je comprendrais et j’accepterais si vous refusez.

Merci d’avance.

Blake.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Au staff de Wolf Element  Left_bar_bleue34/400Au staff de Wolf Element  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Au staff de Wolf Element  Left_bar_bleue145/200Au staff de Wolf Element  Empty_bar_bleue  (145/200)
Au staff de Wolf Element  Empty
MessageSujet: Re: Au staff de Wolf Element Au staff de Wolf Element  Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:16

Ça me plais que tu veule utiliser nos nom ^.^
Moi ça ne me dérange pas, même que sa me flatte un peu Smile
Alors moi personellement je ne vois pas vraiment d'inconvéniant, mias attend les autre Admin pour être sur <3

Et pour Myth tout ets beau moi et Flake, nous sommes d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au staff de Wolf Element  Empty
MessageSujet: Re: Au staff de Wolf Element Au staff de Wolf Element  Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:30

Ok super merci Fury! 

Les noms ici sont tellement bien, que à chaque fois que j'imaginais l'histoire, je mettais automatiquement Estryä, et Atÿndra par exemple haha ^^

Remercie Flake pour moi s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au staff de Wolf Element  Empty
MessageSujet: Re: Au staff de Wolf Element Au staff de Wolf Element  Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:42

Salut Blake !

Pour ma part, ça me dérange que peu. De toute façons, on utilise pas mes noms et puis...bon. Je pense pas que tu comptes le publier et si tu gardes ça exclusivement à usage personnelle et non public (pour un forum ou un blog...) ça me va.

Pense quand même, par respect et par normalité, à mettre les liens des forums ou t'a piger les noms. ^^

Voilà pour moi.

Signée,
l’emmerdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au staff de Wolf Element  Empty
MessageSujet: Re: Au staff de Wolf Element Au staff de Wolf Element  Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

Bien c'est surtout pour cela que j'ai demandé. C'est vrai que pour le moment je n'ai certainement pas l'intention de publier, mais j'avertit pour si un jour je le fais. Mais si un jour je publie, je ferais soit cet demande à nouveau, soit je changerai les noms.

Bien sur Kana, je connais les règles du jeu Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Au staff de Wolf Element  Left_bar_bleue0/400Au staff de Wolf Element  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Au staff de Wolf Element  Left_bar_bleue200/200Au staff de Wolf Element  Empty_bar_bleue  (200/200)
Au staff de Wolf Element  Empty
MessageSujet: Re: Au staff de Wolf Element Au staff de Wolf Element  Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:55

Hi, Dait'. Pour l'utilisation des noms, je pense que tu devrais demander à ceux qui ont créé les persos dont le nom t'intéresse. Pour ma part, le fait que prenne les noms de mes persos ne me dérangerait pas, mais c'est certainement différent pour d'autres membres Wink Quant au nom d'Estrýa, je laisse la décision aux autres membres du staff, car jeme sens mal à l'aise à l'idée de prêter un nom qui ne vient pas de mon imagintion.

Pour ce qui est de Mw, je pense que je n'ai aucune raison de te refuser l'utilisation des noms. Mais si tu utilises les noms de mes persos, j'aimerais que tu m'envoies un mp avec le perso de ton récit à qui tu attribues les noms. J'aime queleur caractère reste proche de celui qu'ilsont actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Au staff de Wolf Element  Empty
MessageSujet: Re: Au staff de Wolf Element Au staff de Wolf Element  Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:18

Entendu Moon et merci! Je m'occupe de cela, pour le moment les noms qui m'ont intérrésé sont justement Estryä, Atyndrä et Blake. Mais si je choisit de prendre un autre, j'enverrai bien sur un mp à la personne concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Au staff de Wolf Element  Left_bar_bleue0/400Au staff de Wolf Element  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Au staff de Wolf Element  Left_bar_bleue200/200Au staff de Wolf Element  Empty_bar_bleue  (200/200)
Au staff de Wolf Element  Empty
MessageSujet: Re: Au staff de Wolf Element Au staff de Wolf Element  Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:43

Alors il n'y a pas d'inconvénient pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Au staff de Wolf Element  Empty
MessageSujet: Re: Au staff de Wolf Element Au staff de Wolf Element  Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:05

Merci Moony!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au staff de Wolf Element  Empty
MessageSujet: Re: Au staff de Wolf Element Au staff de Wolf Element  Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:42

Mmh...je viens de voir le message, en ce qui me concerne je ne suis pas pour que l'on utilise le nom d'Estrya..j'sais pas, ce forum, on l'a conçu et imaginé et on y a mis beaucoup de nous alors, je pense que tu pourrais imaginer toi même certains noms..m'enfin, c'est plus vraiment "mon forum" alors débrouillez vous comme vous voulez avec les autres membres du staff ^^' C'est juste l'utilisation du nom d'Estrya qui me déplait, le reste, je m'en fiche un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au staff de Wolf Element  Empty
MessageSujet: Re: Au staff de Wolf Element Au staff de Wolf Element  Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:49

D'accord je comprend, merci Kenya!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au staff de Wolf Element  Empty
MessageSujet: Re: Au staff de Wolf Element Au staff de Wolf Element  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au staff de Wolf Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Gazette de Wolf Element ?
» Le blog de Wolf Element !
» Les news de Wolf Element
» Recensement !! Wolf element !!
» .:: RIP in peace, my dear Wolf Element ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-