♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty
MessageSujet: Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:38



Silence?
Mortel.


Le Cimetière était ravagé.
Des dizaines de pierres tombales jonchaient le sol, certaines étaient même cassées où fissuraient. Les noms déjà peu visibles à cause de l’âge, de la mousse et autres plantes étaient à présent illisibles. Malgré la mauvaise réputation du lieu, Noctis ressentait une certaine tristesse. La colère des éléments avaient même frappé des terres neutres comme celle-ci.  Le peu de dégâts qu’elle voyait lui étaient permis grâce aux flammes bleutées parcourant son corps et pourtant ne la brûlant pas. Ah, l’immortalité. Funeste sort quand on ne savait pas les choses que l’on verrait passer sous nos yeux. Avec un peu de chance, lorsque la louve brune aurait enfin vu son clan renaître positivement malgré Kyoshi et peut-être, qu’elle aurait fondé une famille et vu grandir ses enfants. Quelqu’un la tuerait pour ne plus qu’elle voit les gens qu’elle aimait autour d’elle disparaître alors qu’elle ne changeait pas d’un poil.
Mais pour l’instant. Pour les Hurlements du Vent, elle se devait d’être forte et de tenir la tête haute. Malgré que Kyoshi détruise leur clan de l’intérieur, malgré que l’ancien alpha est disparu et soit sans doute mort dans un accident ou assassiné. Par un miracle, elle avait conservé sa place au sein du clan. Pour combien de temps ? Impossible à savoir mais tant que Noctis le pourrait, elle ferait de son mieux pour les autres loups. Quitte à verser son sang ou celui de ses ennemis même si elle n’appréciait pas vraiment la violence.
Sur ses pensées assez sombres, la louve marchait à travers le cimetière, éclairée par ses flammes qui lui donnaient une allure presque spectrale. Elle ne devait pas paraître super rassurante de loin, m’enfin, il valait peut-être mieux ça étant donné que même hors de la terre de la bataille, il y avait des combats et des mésententes. Il était rare que la louve n’adresse à présent qu’un seul regard autrement que dur et impitoyable à d’autres loups alors que quelques temps avant les ravages climatiques, elle ait aidé une jeune loupiote du clan de l’eau s’étant aventurée sur les terres du Vent. Même si elle ne la connaissait pas vraiment, elle espérait que rien ne lui soit arrivé, ces temps-ci il fallait être prudent et la gamine était loin de l’être.
Ce fût le bruit des cliquetis de griffes sur les pierres renversées qui la firent s’arrêter et se retourner, ne voyant pas à plus d’un rayon d’un mètre, la commandante n’avait pas la moindre idée de qui allait se montrer, pour le moment, elle garder le silence, fixant la pénombre de ses yeux couleur émeraude tirant sur le topaze.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Left_bar_bleue34/400Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Left_bar_bleue145/200Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty_bar_bleue  (145/200)
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:20



Keep the smile in your head
Noctis/BlackFury



Les temps étais dure, très dur. Aujourd’hui j’étais plutôt d’humeur déprimer. C’est pourquoi j’avais laissé mon clan seul. Bon j’avais dit que j’allais chasser un peu. Ce n’était pas totalement vrai, mais si je trouvais quelque chose j’allais leur apporter. Les bêtas prendraient ma place pour aujourd’hui. Je ne voulais pas que mon clan me vois comme sa. Je me rendis pas non plus sur mes terres. Je ne voulais pas voir le spectacle à fendre le cœur. Je rentais sur les terre neutre la ou je ne me ferias pas achaler n’avoir mis les pattes sur les terres des autres.

J’étais maintenant à un endroit peut-être encore plus déprimant. Le cimetière. Pourquoi avoir été la ? Je ne sais pas. J’avais bien l’intention de partir, malgré que j’aime le calme que j’avais oublié. Le stresse des nourrices face au louveteau et des espions qui ne savent plus où aller. C’était assez pour me donner mal à tête. Je restais a la hauteur, mais c’étais dur.

Je marchais pour sortir de cet endroit entendant simplement le cliquetis de mes griffes contre la roche et le bruit effrayant d’un cimetière qui ferait peur au plus brave des guerriers. J’avançai assez lentement ne voyant pas beaucoup a cause de la brume épaisse qui régnais. Puis je vis une silhouette très prête de moi, je m’approchai et l’odeur de l’aire vint caresser mes narines. J’espérais une instant voir la louve de l’aire au quel je pensais sen arrête, mais je fis face a la commandante. Je m’Arrête quand je la vis complètement. Je gardais un air peu agressif, mais sévère. Je ne voulais pas me battre sauf si c’est nécessaire, mais je ne voulais pas me faire de nouvelle amies.

-Ho... je ne m’attendais pas a voir quelqu’un ici... dis-je d’un ton neutre.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:30



Deux ombres
Imposantes


Autant pouvait-elle se flatter de parfois ressembler à un feu mouvant, autant le loup qui arriva pouvait se flatter d'être un volcan sur patte. Aucun doute n'était possible,il s'agissait de BlackFury le nouvel Alpha du feu. Lorsqu'il s'approcha, la louve crût voir qu'il avait un air presque heureux cependant elle ne comprenait pas pourquoi. Même si la brume la couvrait, comment pouvait-on être heureux en percevant la présence d'un membre d'un clan adverse? Grand mystère pour la commandante.
D'instinct dès qu'elle avait perçu qu'il appartenait au clan adverse, elle avait montré les crocs et dressé les oreilles.
Ils avaient mauvaise réputation en ce moment et pour se battre il ne nécessitait pas forcément d'être sur le camp de bataille.

Mais, le loup du clan du feu même s'il gardait un air sévère, ne semblait pas vouloir la violence. Tant mieux, la louve en avait assez vécu comme ça. Voir ses guerriers et loups revenir ensanglantés et blessés pour des misérables bouts de viande lui faisait du mal bien que cela restait une chose qu'elle ne se permettait pas d'exprimer à haute voix ou dans ses actes pour ne montrer aucune faiblesse. Alors digne, elle prit un air dur, le regardant dans les yeux. Pour ce qu'elle en savait il pouvait très bien être son cadet, avec son immortalité, elle avait bien du mal à voir défiler les années.
Le loup aux yeux couleurs de feu lui parla d'un ton neutre, ils étaient ennemis mais pour l'instant il ne semblerait pas qu'ils en viennent aux griffes et aux crocs. Avec humour car elle était comme ça, Noctis lui répondit:

"- Comme quoi il n'y a pas que les esprits et les cadavres qui errent ici la nuit."

Physiquement, elle était plus mince que lui, se privant bien souvent pour nourrir les plus faibles de sa meute. Pour ce qu'elle en avait à foutre de son physique, sérieusement. Etre jolie quand la meute était réduite à des cadavres ne servait à rien d'autre qu'à ternir un peu plus l'image des Hurlements de Vent. Mais malgré cela elle restait la commandante, une louve plutôt grande au pelage parcourût de flammes ressemblant à des feu follets.
Elle s'assit, ça pouvait être jugé comme une action imprudente face à l'Alpha d'un clan adverse mais s'il avait voulu la tuer ou la blesser, il l'aurait fait dès qu'il aurait perçu sa présence et puis de toute manière, elle avait de bons réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Left_bar_bleue34/400Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Left_bar_bleue145/200Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty_bar_bleue  (145/200)
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:38



Keep the smile in your head
Noctis/BlackFury




- Comme quoi il n'y a pas que les esprits et les cadavres qui errent ici la nuit.

J’eu un sourire, Je ne croyais pas vraiment aux esprits... je me secouai la tête revenant sur terre je regardais la louve qui se tenais maintenant assis face a moi. Ça serais trop facile ne l’attaquer maintenant, mais je n’étais pas dans mes intentions. Pour ma par je restais début face a elle, d’une bonne distance sans la quitter des yeux. Je n’avais pas vraiment confiance et je ne voulais pas donner ma confiance.

-Mhouais, des esprits.... Je poussai un long soupire avant de dire. Bon écoute, je n’ai nullement l’intention de me battre avec toi, par contre je ne suis pas la pour me faire une nouvelle amie ou quoi que ce soi. Je n’ai guerre le temps pour une discutions banal!

Je la regardais droit dans les yeux. Il n’y avait aucune méchanceté ou de rage simplement mon aire sévère que j’utilisais pour me faire respecter. La queue battante derrière moi, mon corps droit mes oreilles redresser qui entendais tout autour. Je n’avais pas l’aire d’un loup détendu qui ne voulaient pas se battre, mais si on m’y oblige, je n’hésiterais pas une seule seconde.



Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:59



Attitude
à garder



La louve eut un petit rire en l'écoutant, trouvait-elle réellement que ses dires étaient drôles? Pas vraiment, mais en un sens ils pouvaient être interprété comme tel. Les ténèbres régnaient autour d'eux, seulement tenu à l'écart par leurs flammes respectives. Même si en l'occurence, pour l'Alpha du clan du feu il s'agissait de magma en fusion. Enfin, c'était pas vraiment quelque chose d'impressionant non plus quand elle même avait parfois un incendie bleuté sur le dos. L'envie de sortir un sarcasme, chose rare chez la Commandante en temps normal, même si la période qu'ils traversaient était tout sauf normale.

Mais elle se dit que faire la maline devant un Alpha qui était certe probablement son cadet, n'était pas une très bonne idée dans un endroit qui pouvait à cause d'un seul faux pas vous condamnez à la mort.
BlackFury, oui il lui semblait que c'était bien son nom à ce loup. Ses queues battant dans les airs en mouvements vagues et lents la louve le regardait de son regard monochrome gardant son visage fermé et impassible. Il avait cru qu'elle allait se montrer sympathique ou quoi? Pas vraiment son style, Noctis restait assez neutre pour les relations inter clans, en étant le fruit elle même mais lors de la guerre et entre rangs importants elle n'approuvait pas, c'était limite le contraire même.

"- Si même les commandants se mettent à être des traîtres les clans seraient bien mal barrés. Si tu ne veux pas d'une discussion banale ni d'un combat, que veux tu alors Alpha du Feu?"

Il restait sur ses gardes, comme si affaiblie et dans une discussion calme elle serait assez stupide pour sejeter sur lui... Un fin sourire s'étira sur les lèvres de la commandante.
La banalité ne lui convenait pas, mais si il voulait discuter de l'avenir des clans, elle ne pourrait même pas donner son opinion véritable sans montrer les faiblesses chez les Hurlements du Vent. Tout ça était d'une tristesse...
Enfin, la réponse qu'il lui fournirait l'intéressait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Left_bar_bleue34/400Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Left_bar_bleue145/200Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty_bar_bleue  (145/200)
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:05



Keep the smile in your head
Noctis/BlackFury



- Si même les commandants se mettent à être des traîtres les clans seraient bien mal barrés. Si tu ne veux pas d'une discussion banale ni d'un combat, que veux tu alors Alpha du Feu?

Je n’arrêtais pas de le regardant sans émotion. Par contre je ne manquais pas le petit sourire qu’elle avait fait. Les yeux plisser, je me demandais bien pourquoi se petit sourire. Qu’es-ce qui la fessais sourire? Ma gorge poussa un petit grognement a peine perceptible. J’avais l’impression qu’elle se moquait de moi...

-La paix.... Le calme... dis-je d’un ton sec et froid la fixant toujours.

Je secoua un peu ma fourrure, avant de commencer a marcher légèrement contournant la louve. Je pris la chance de la quitter des yeux les oreilles a l’aguets. Puis je m’arrêt d’un coup et tourna légèrement la tête.

-Pour une louve qui crois aux esprits... tu semble courageuse de rester ici... seul...

Je me força a mon tours pour faire un sourire... un peu moqueur. Je dois avouer que sa me fessais bien rire... savoir qu’une louve de son âge... rendu maintenant mur, me parle d’esprits. Ce n’était pas un moyens pour faire peur au louveteau ça ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:18



Rires
Intérieurs



Humpf. C'est qu'il était chatouilleux.
En même temps il devait être méfiant et à juste titre, la meute étant dirigée par Kyoshi, il devait mettre dans la même boîte tous les loups obéissant à ses ordres.
Oui, compréhensible était le mot qui caractérisait son attitude bien que c'était assez déplaisant à subir. Mais elle même n'était pas toujours de bonne humeur, souriante et joueuse n'est-ce pas? donc comment aurait-elle pût reprocher cela à ce loup ressemblant à un volcan ambulant.
Donc il cherché la paix et le calme.
Tant que la guerre durerait il serait totalement utopique de souhaiter pareille chose et il devait sans doute la savoir.

Il devait sans doute avoir l'impression qu'elle se moquait ouvertement de lui ce qui n'était qu'à moitié le cas. Car Noctis n'était pas suicidaire et n'avait jamais été quelqu'un de réellement moqueur ou sarcastique jusqu'à présent.
Elle était plus du genre nature-peinture et optimiste, trop optimiste. M'enfin... Il ne fallait pas voir le mal partout non plus hein.

"- Voeu un peu utopique mais pas impossible sans doute..."

Ses yeux se fermaient calmement, il pouvait bien essayé de l'attaquer. Elle se doutait qu'il n'en ferait rien, il voyait très bien dans quel état elle était donc si il avait voulu s'en prendre à elle, il aurait eu tout le temps de le faire.
Mais visiblement l'Alpha des crocs du feu n'était pas un imbécile impulsif.
Le sentant bouger, Noctis rouvrit calmement ses yeux, il l'avait contourner se trouvant à présent derrière elle et ce ne fût que lorsqu'elle l'entendit parler qu'elle tourna légèrement la tête pour répondre à sa moquerie.
Il était mesquin à ce qu'elle constatait.

"- Si j'étais une lâche, je ne serais pas commandante ne penses tu pas? Et puis, je suis d'avis que chaque légende ou conte même à dormir debout à une part de vérité."

Brièvement passèrent dans ses yeux les éclats enfantins et jovials qui avant la caractérisait. Parce que Noctis avait été privée d'une enfance, elle avait toujours gardée en elle cet aspect naïf, optimiste et jovial de personnalité.
Ses queues battaient l'air, il allait sans doute partir, les rougeoiements de son pelage lui déjà loin alors qu'il ne se trouvait sans doute qu'à quelques mètres. La tribu des Crocs du Feu avait un bien curieux Alpha, alpha que le Phénix trouvait étrangement amusant en fait, bien qu'il soit un peu chatouilleux visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Left_bar_bleue34/400Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Left_bar_bleue145/200Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty_bar_bleue  (145/200)
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:33



KEEP THE SMILE IN YOUR HEAD
Noctis/BlackFury



- Si j'étais une lâche, je ne serais pas commandante ne penses tu pas? Et puis, je suis d'avis que chaque légende ou conte même à dormir debout à une part de vérité.

Je redressai les oreilles. Une par de vérité? J’aimerais bien voir un esprit un de ses quatre. Mais bon il semble qu’il y a des loups plus septiques que d’autre. Je poussai un soupire. Si elle serait une lâche elle ne serait pas commandante? Laisse-moi rire. Ça ne veux rien dire cette argument. Je fais un sourire en coin.

-Ha oui? Et bien cette argument n’ai peu valables venant d’une louve qui viens d’un clan ou l’alpha est un ancien rejeter par l’ancien alpha lui-même et qui disons le est assez particulier et d’un bêta qui viens de quitter son mentor... Laissez-moi douter un peu de la commandante qui croit aux esprits dans les cimetières.

Je ne disais pas sa pour être vraiment méchant et la démoraliser, mais le clan du vent étais vraiment particulier. Bon je dois avouer que je suis alpha alors que j’ai été bêta que quelque jour et j’étais chasseur avant tout. Mais bon j’ai toujours été assez fort comme un guerrier. J’ai juste préférer nourrir mon clan que me battre avec tous les loups.

Je secouai légèrement ma fourrure et la fixais, j’hésitais longuement a me tourner et partir de mon côté. Mais bon dans un sens se serais pas très polie de ma part. Je ne devais rien à cette louve de l’aire, mais elle méritait quand même le respect.


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:33



Vérités
déplaisantes



Et là, le loup au pelage rappelant les flancs d'un volcan en éruption lui répondit. Rien n'indiqua le brutal accès de colère qu'eut Noctis.
Pourquoi? Parce que les paroles du loup étaient parfaitement justifiées. Cruelles, certes, mais vraies. Et cela faisait du mal d'accepter ça.
C'était limite si la commandante ne regrettait pas le fait qu'un coup de bluff serait utile. Il n'y avait même pas besoin d'espion pour constatait de la fragilité de la Meute des Hurlements du Vent, il n'y avait qu'à voir les loups amaigris et aux traits fatigués.

Ils faisaient pitié et cela ne faisait qu'alimenté la frustration qui envahissait le corps de Noctis. La bouffant peu à peu.
Son regard topaze se ficha dans celui du mâle et elle lâcha simplement la voix lasse:

"- C'est peut-être le fait que dans la Tribu il n'y est pas que des bannis, des jeunes et des superstitieux qui nous permet d'encore garder la tête haute. Et surtout, c'est aussi parce que des gens se battent encore pour ceux qu'ils croient."

Un petit rire lui échappa, ses flammes caressaient son pelage. Oui, Noctis aimait à  être comme une pauvre lueur d'espoir dans les ténèbres environnantes.
Comme l'âme vacillante de la Tribu des Hurlements dans son océan de noirceur. Le moisi du cimetière était désagréable, son goût se collait à la langue et finissait par emplir votre bouche au bout de quelques respirations.
Rajoutons à cela la sensation d'être épier par les esprits à chaque mouvement. BlackFury ne souhaitait que partir et Noctis le comprenait, elle ne chercherait pas à le retenir. Pourquoi? Parce qu'au fond même si elle le considérait avec respect elle se rendait compte qu'il était un ennemi puissant.

C'était un loup intelligent et observateur et la commandante se doutait que si il devait faire face à une réelle menace de famine ou autre il n'hésiterait pas à s'en prendre à la meute du Phénix. Et ça ne lui plaisait pas vraiment... Parce que toute menace envers son clan était passible de mort dans la tête de la louve au pelage bicolore. Mais il n'était pas temps et si le sort le voulait bien, cela ne le serait jamais. Cela en devenait déprimant d'en arriver à ce point.
Devenir paranoïaque, méfiant, moqueur, sarcastique et cruel. Voilà ce qu'apportait la peine, la douleur, la colère, la faim et le désespoir. Et ils étaient les malheureux pions sur un jeu d'échiquier géant dont ils ignoraient l'aboutissement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Left_bar_bleue34/400Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Left_bar_bleue145/200Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty_bar_bleue  (145/200)
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:55



Keep the smile in your head
Noctis/BlackFury



Je voyais dans les yeux de la louve que j’avais trouvé une code sensible. Parler de son clan comme sa ne l’avais pas mis de bonne humeur. Elle ne le montra pas tout de même. Seulement son regard montra une lueur de mécontentement. Je n’avais dit que la vérité sans toute fois insulté son alpha et son bêta.

- C'est peut-être le fait que dans la Tribu il n'y est pas que des bannis, des jeunes et des superstitieux qui nous permet d'encore garder la tête haute. Et surtout, c'est aussi parce que des gens se battent encore pour ceux qu'ils croient.

J’eu un petit sourire en l’entendant. Elle avait de bonne réplique cette jeune louve. Mai bon, je doutai toujours de ce clan. Je n’arrivais pas à croire que tout le clan à laisser Kyoshi prendre place... peut-être est-il un bon alpha enfin de compte. Je n’ai jamais eu la chance, ou la malchance de rencontrer ce loup.

-Humm... je veux bien te croire. Lui dis-je en la fixant dans les yeux.

J’éprouvais beaucoup de respect envers cette louve. Elle c’est garder son sang froid la tête haute, malgré les reproche que je lui fais. Bien sur c’étais pas une nouvelle amie que je m’étais fait, au combat je n’hésiterais pas a planter mes croc sur elle. Mais je ne lui déclarerais pas la guerre pour rien. J’étais fière de voir qu’il restait encore des loups qui ne se battaient pas pour rien et ne montrais pas les crocs pour provoquer.

-Même si tu crois encore au compte pour loupiot, je suis content de voir un dirigeant de l’aire qui a du potentielle... Bien que c’est un tribut ennemi, je n’aime pas voir d’autre loup dans la misère a cause du mauvaise gestion. Tu mérite très bien ton poste, dis-je avec un sourire en coin. Mais te fait pas d’élusion, s’il le faut, je me ferais un plaisir de me battre contre toi.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Empty
MessageSujet: Re: Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noctis - Finie !
» Du brûlé à perte de vue [PV Noctis]
» flood sur la fiche de Noctis
» Smile ! ( Perle )
» [BF] Des fois, ce n'est qu'une question de feeling (Molmyra et Noctis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-