♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Left_bar_bleue21/400Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Left_bar_bleue165/200Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Empty_bar_bleue  (165/200)
Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Empty
MessageSujet: Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:58

La lumière du soleil se levait, doucement elle venait palper les tanières , puis rentrer dedans pour réveiller la meute des voix des eaux.
La meute s’éveillait doucement,les chasseurs partaient a la chasse, les espions rentrais, les guérisseur et les guerrière partaient a la guerre, les nourrices s'occupaient déjà des premier lever.
Une petite truffes bleu sortait d'une des tanières, oh mais sa c'est moi ! Ma truffes en avant , les yeux plissés j'avance doucement, mais réussie quand même tomber.  J'essaye de me relever pendant  qu'une grande louve vint me prendre dans sa gueule et me  déposer avec les autres louveteaux.
Je sourit aux autres, la grande louve je la reconnais maintenant, c'est ma nourrice je l'aime beaucoup elle partait chercher quelque chose et moi je la suivais. Je la rattrapais et me colla contre elle.
-Oh, Phoebe pas maintenant retourne jouer.
-Oh, non sil te plais
Elle souriait et me replis entre ses crocs et me transporta vers les autres.
Me revoilà au point de départ, je sourie et retourne vers ma nourrice, mais cette fois là discrètement, pour une fois qu'elle me voyait pas !
Oh des papillons venaient de me passer devant , je souri et essaye de les attraper.
Quelque minutes plus tard je regarda où j'avais bien pu arriver a les suivre comme ça. Je regarde autour de moi j'étais soulager, j'étais toujours au camp. Je marchais un peu puis commençais a courir.
-Aie !
Je me frotta la tête , un loup un peu plus grand que moi venait de me percuter.
-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:49


Aïe, oh, un grand !



Un lapin entre les crocs, Kyuhei avançait en direction du camp, en tête d'une patrouille de chasse qu'il avait formé et dirigé. Le loup sombre se sentait bien, cela faisait un moment qu'il n'était pas sorti chassé en patrouille. Il avait presque oublié à quel point cela faisait du bien de courir après les proies, sentir l'air frais sur son pelage, la terre sous ses pattes. Traquer la proie, pister son odeur, se ramasser sur soi-même et bondir, sentir les os craquaient sous ses crocs et le goût métallique du sang envahir sa gueule. C'était les rares fois où le Bêta des Voix de l'Eau aimait sentir le goût du sang, car cela signifiait bien plus qu'ôter la vie d'une proie. Il pouvait ainsi nourrir l'un des loups du clan et permettre même si son aide était infime de faire prospérer le clan. Kyuhei était vraiment satisfait, sa patrouille constituée de cinq loups lui inclus avait pu ramener deux lapins et un faisan, il était rare qu'une patrouille ramène autant de gibier en ces temps troubles. Du coup le jeune loup était d'humeur plutôt joyeuse, les louveteaux pourraient être rassasiés ce soir et les adultes du clan pourrait avaler les proies de la veille, fades et sèches mais c'était toujours mieux que d'avoir le ventre vide.

Lorsqu'ils étaient arrivés au camp, l'adolescent avait croisé les regards de quelques loups traînant dans le camp, étonnes et surtout heureux qu'une patrouille ramène plusieurs proies. Voyant tous ces regards tournés vers lui, exprimant leur joie, Kyuhei bomba le torse, fier d'avoir été à la tête de la patrouille. Ils avaient trouvé un très bon coin de chasse, un peu loin de leur camp provisoire mais le trajet en valait la peine. Il s'agissait d'une clairière, plutôt grande entourée de bosquets épais et d'arbres aux branches nombreuses. Un mince filet d'eau courait à travers la dite clairière et l'endroit était assez abrité des arbres pour la protéger de la neige. Et bizarrement, les arbres n'avaient pas perdu leurs feuilles à cet endroit, gardant un feuillage verdoyant. L'endroit parfait pour le gibier cherchant à être à l'abri de la neige de cet hiver avec un coin à proximité pour s'abreuver et certainement quelques graines à picorer aux racines des arbres. La patrouille avait pu donc attraper trois proies, un butin qui autrefois aurait été jugé bien maigre mais en cette période représentait un festin. Il faudrait que Kyuhei retourne dans cette clairière avec une patrouille moins grande pour ne pas faire fuir le gibier. En attendant sa prochaine partie de chasse, le loup alla déposer sa prise sur le tas de gibier bien maigre et se tourna vers l'un des loups qui l'accompagnait.

"J'aimerai que tu ailles informer notre Alpha sur cette clairière que nous avons trouvé puis repose-toi, le trajet était long, nous organiserons une autre patrouille de chasse ce soir, je voudrai que tu la formes et la commandes, ne prends pas plus de deux chasseurs avec toi pour ne pas effrayer le gibier."

Le loup, une petite lueur de fierté dans le regard, opina du chef et tourna les talons, se dirigeant droit vers la tanière de Darkavinge. Kyuhei se tourna ensuite vers le reste de sa patrouille et lui intima d'aller se reposer également. Les trois loups restants se dispersèrent, laissant le Bêta des Voix de l'Eau seul. Une brise balaya son pelage sombre, un petit sourire satisfait étira légèrement les babines du loup qui contempla le camps quelques instants. Malgré leur récent déménagement, la guerre et la famine, le fait d'être dans la Gorge d'Abondance avait permis de remplumer un peu tout le monde, lui compris. Enfin, le jeune loup gardait sa silhouette très fine et on voyait encore trop ses côtes et les os de ses épaules à son goût, mais les louveteaux et le reste de la meute passait avant lui. En pensant aux louveteaux, le jeune loup se tourna vers la réserve de gibier, le faisan avait déjà été pris par l'un des loups du clan, ne restait que les deux lapins et les proies de la veille. Kyuhei s'approcha du tas de gibier et prit l'un des lapins, le plus dodu, avant de se diriger à l'endroit du camp où étaient regroupés les tanières des nourrices. S'approchant, le jeune loup entendait déjà les piaillements des louveteaux ainsi que les petits grognements de ceux qui devaient jouer aux guerriers. Souriant en les imaginant, l'adolescent s'abandonna quelques instants à ses rêveries, se revoyant louveteau, d'entraînement d'arrache-pied pour que son père soit fier de lui. Perdu dans ses pensées, il en fut tiré lorsque ses pattes rencontrèrent une surface dure qui le stoppa net. Un couinement parvint à ses oreilles et le Bêta baissa la tête.

"Bonjour !"

C'était une loupiote, au pelage bleu évoquent étrangement l'eau. Elle semblait très jeune, pleine d'innocence. Kyuhei esquissa un petit sourire avant de poser sa proie au sol pour pouvoir parler. Il s'assit, sa queue ramenée devant lui, ses ailes repliées sur son dos pour ne pas paraître menaçant et effrayer la loupiote. Elle ne semblait pas l'avoir reconnu, mais le loup ne pouvait pas lui en vouloir pour cela, elle n'était qu'une loupiote encore trop jeune pour se soucier du clan et elle avait entièrement raison ! L'adolescent baissa légèrement sa tête observant encore quelques instants les yeux de la loupiote. C'était pour les louveteaux comme elle que le jeune loup continuait de chasser et de rester fort en tant que Bêta. Ils étaient leur avenir, ils étaient trop de loups à oublier cela. Son sourire s'élargit, se voulant amical et rassurant puis, d'une voix douce pour adoucir son ton d'ordinaire grave, Kyuhei s'exclama :

"Bonjour jeune louve, tu es bien matinale dis-moi, tu n'es pas avec ta nourrice ?"

L'adolescent savait bien que les louveteaux avaient la mauvaise habitude de fausser compagnie à leur nourrice pour vagabonder un peu partout, comme Bosco autrefois, mais il fallait dire que son meilleur ami décrochait la palme d'or pour faire tourner les nourrices en bourriques ! Enfin maintenant qu'il était adulte, elles pouvaient être en paix, elles n'avaient plus à s'occuper du petit démon au pelage crème. Kyuhei lui était plus obéissant, il demandait toujours la permission pour sortir et lorsque sa nourrice refusait il trouvait toujours un moyen de l'attendrir pour obtenir ce qu'il voulait, et ça marchait. Bien souvent il rentrait beaucoup plus tard que prévu et se faisait réprimander mais il n'allait jamais vagabonder, il s'entraînait simplement. La seule fois où il avait quitté les terres de l'eau c'était quand il s'était fait pourchasser par un lion des montagnes jusque sur les terres des Griffes. C'était d'ailleurs ici qu'il avait rencontré Lisha qui était devenue sa mentor provisoire. La louve brune lui manquait, cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus vu, il espérait seulement que la guerre l'avait épargnée.... Le Bêta des Voix de l'Eau secoua la tête pour chasser ses pensées et reporter son attention sur la loupiote. L'odeur du gibier fumant à ses pattes lui rappela ensuite sa tâche.

"Dis moi jeune louve pourrais-tu m'accompagner voir ta nourrice ? J'ai quelque chose pour toi et tes petits camarades mais je préfère que ce soit elle qui s'occuper de le partager, il désigna le lapin reposant à ses pieds du bout de la queue, j'espère que tu aimes le lapin, je me rappelle qu'à ton âge, avoir une proie aussi grosse était rare, c'était encore plus la famine que maintenant ! Alors on la savourait petit bout par petit bout... Ah je parle comme les anciens excuse-moi ! Quel est ton nom d'ailleurs jeune louve ?"

Kyuhei se prenait parfois à parler comme les vétérans et il essayait de se reprendre, c'était mieux. Il offrit un petit sourire à la louvette avant de reprendre sa proie dans la gueule et de se relever, attendant que la petite louve le conduise à sa nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Left_bar_bleue21/400Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Left_bar_bleue165/200Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Empty_bar_bleue  (165/200)
Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:34


Aie, Oh un grand!

Kyuuhei & Phoebe


Le grand contre qui je m'étais cogner, me parla , il disait que j'étais matinal et il  me demanda aussi où elle était ma nourrie.
Ma nourrice je l'avais complètement perdu de vus, elle voulait que j'aille jouer avec les autres et moi j'avais été jouer avec un papillons, mais elle ne m'avait pas dit où elle pouvait bien aller. A la la les grands toujours plein de secrets, moi je préfère  dire la vérité c'est toujours mieux, même si parfois et bien cela semblait blesser certaines personnes.
Le loup était toujours la devant moi, les soleil était derrière lui alors je le voyais très mal. Je ne savais pas trop a qui je m’adressais mais le lapin a ses pattes me disais qu'il devait être chasseur, ce rang était l'un que je détestais !
Le mâle se remit a parler.
"Dis moi jeune louve pourrais-tu m'accompagner voir ta nourrice ? J'ai quelque chose pour toi et tes petits camarades mais je préfère que ce soit elle qui s'occuper de le partager, il me montra le lapin que j'avais auparavant remarquer , j'espère que tu aimes le lapin, je me rappelle qu'à ton âge, avoir une proie aussi grosse était rare, c'était encore plus la famine que maintenant ! Alors on la savourait petit bout par petit bout... Ah je parle comme les anciens excuse-moi ! Quel est ton nom d'ailleurs jeune louve ?"
Je lui sourie , mais la famine je comprenais pas trop, j'étais née pendant la guerre ou au début alors peux être que j'étais habituer ?
Il parlait comme les anciennes disait-il, pour moi il parlait plutôt comme un grand quoique un peu compliquer, d'habitude les grand me parlaient tous doucement, et avec un sorte d'air de clown alors que là c'était différent mais j'aimais bien.
Je le regardais en plissant les yeux a cause du soleil, et enfin lui répondus avec ma voix aigus de louvette.
-Ma nourrice est partie avec les grand je crois elle voulait pas que je la suive, le lapin a l'air délicieux merci a vous, mais pardonnez moi c'est quoi la famine ? Ah oui mon nom , je m’appeler Phoebe !
Sur le dernier mot, je m’assis lourdement sur le sol, un papillons vint me voir j'essayais de l'attraper puis je me ré-intéressa a l'autre loup. Je me levais et m’approchais doucement de lui toute souriante
-Je crois qu'elle est parle là, si vous voulez je vous aides a la trouver ! Ça va êtes marrants !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aie, oh un grand ![PV- Kyuhei&Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe ♀ Louveteau
» Qui à dit que l'eau et le feu était ennemi ? ( PV kovou/Phoebe)
» P'tit galerie de Phoebe
» Tien, on se connait ? (pv : kyuhei)
» Carnet de Kyuhei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-