♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ailes de la chance [PV : Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44



~ Les ailes de la chance ~



Le vent battait à son plein. C'était le bon moment pour escalader la roche escarper pour le jeune loup. Était-il fou ? Bien sûr que non. Il était armé du désires de voler. Il ne possédait pas d'ailes, mais il avait ce désire de voler. Il voulait sentir le vent s'engouffrer dans ses poils et le sols quitter ses pieds pour alléger le poids de ses pattes. C'était un loup très prudent. Il avait sur lui tout un harcelante d'équipement. Il portait autour de son coup un foulard rouge foncé, à sa patte droite deux bracelets en cuirs noirs. L'équipement le plus impressionnant était sans aucun doute ses ailes mécaniques, à la fois imposantes et légères. Elles étaient construite sur un mécanisme complexe qu'il avait lui-même créer, mais qui fonctionnait simplement en tirant sur un bout de ficèle relier au harnais autour de son corps.

Tous semblait bien fixé à lui, les ailes étaient repliés sur elles-mêmes, mais le vent passaient tout de même dans ses appareils, ce qui rendait son escalade de la montagne rocheuse plus périeuse. À l'aide de ce cinquième doigts il agrippait la façade d'une pattes et le sol de l'autre en s’avançant doucement. Bientôt, un bourrasque de vent se pris dans ses ailes et le fit décoller du mur de pierre. Il sentait le vent s'engouffrer dans son pelage et le sol quitter ses pattes, mais il ne volait pas. Il chutait. Son coeur palpitait alors qu'il tentait d'agripper la ficelle de son harnais de chaque côté de son corps. Il était paniquer, à cette hauteur il ne survivrait pas à la chute. Au dernier moment, il réussit à agripper la ficelle et tira de toute ses forces pour ouvrir ses ailes mécaniques, mais le sol était trop près pour planer sans encombre. Plutôt que d’atterrir en douceur, il percuta un arbre de plein fouet. L'une de ses ailes se pris dans une branche et fut réduire à admirer le paysage à quelque centimètre du sol.

Il chercha à décrocher son ailes sans la briser, mais c'était peine perdu. Il pendait de l'arbre sans pouvoir toucher le tronc ou le sol, sans possibilité d'utiliser son pouvoir pour modifier la matière. Il était hors de question pour lui de toucher à ses ailes pour le faire. Il préféra appeler à l'aide. Il hurla aussi fort qu'il le pu pour appeler sa meute, voir n'importe quel loup, tant que ce ne serait pas un sauvage. Il attendit deux heures perché à son arbre, sa voix se faisait cassante. Il se demandait si sa meute ne se réjouissait pas plutôt de le voir absent. Il finit par apercevoir une silhouette. Un loup, à l'odeur il en était certain, pour ce qui est du clan, il n'arrivait pas à les différencier.

- Hé toi ! Aide moi, s'il te plait ! J'te vois, approche.

Il fixait la silhouette avec de grand yeux remplis d'espoir. Il avait hâte d'être libre enfin. Il avait attendu tellement longtemps juste pour sauver ses ailes.


Dernière édition par Kyrobeis le Ven 12 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les ailes de la chance [PV : Perle] Left_bar_bleue16/400Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les ailes de la chance [PV : Perle] Left_bar_bleue200/200Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:35


Cela faisait un moment que Perle déambulait à travers les clans, à travers les différents paysages composant cette terre au mille couleurs. La blanche Perle n'était plus. Elle n'était plus que le pale reflet de ce qu'elle était autrefois. Anéantit. Brisée. Fanée comme les fleurs à l'arrivée de l'hiver. La blanche couleur de son pelage s'était terni, désormais grise. Aussi fine qu'un roseau mais bien moins résistante. La perte de son noir compagnon l'avait laissé fade. Amère. Empli de tristesse et de haine.
Elle se laissa choir sur le sol de terre du clan du même nom. Trop fatiguée pour espérer faire un pas de plus. Elle voulait se reposer. Posant la tête sur le sol, elle ferma les paupières, ses yeux hantés par des souvenirs de bonheurs perdus.
Un son vint déranger son ouïe. Elle renifla distraitement le sol, sans bouger. Un loup, rien de plus. Toutefois le son continuait de la titiller. Elle finit par redresser le museau, ouvrant avec réticence les yeux et observant les alentours. Elle crut percevoir un mouvement dans un arbre, à quelques mètres de sa position. Aucun intérêt. Malheureusement le loup en question semblait l'avoir repéré.

- Hé toi ! Aide moi, s'il te plait ! J'te vois, approche.

Elle tenta d'ignorer ses appels persistants, mais fini, agacé par se lever et marcha dans la direction de l'appel au secours. Elle tomba alors sur un loup, comportant plusieurs teintes, accroché aux branches par des ailes, composé de matériaux qu'elle ne connaissait pas, et relié au corps du dit loup, sans doute pour qu'il puisse l'utiliser. Elle s'assit, observant l'étrange ossature de l'instrument servant sans aucuns doutes à voler. Elle remarqua alors qu'un coussinet de plus ornait les pattes avant de l'individu. Elle n'en fit aucuns commentaires.
Elle commença à s'éloigner du loup mécanique. Il s'était mit dans le pétrin tout seul après tout. Elle ralentit toutefois à chaque pas. Sa nature revint au galop, elle finit par faire demi-tour, poussé par les cris de l'inconnu aux ailes. Elle observa sa position, quelque peu précaire, et se plaça sous lui, afin de lui fournir un appui plus stable. Il lui suffisait d'une poussée pour débloquer son aile et ainsi retomber sur le sol. Mieux valait qu'il se dépêche tout de même, elle n'avait pas beaucoup de forces et encore moins depuis qu'elle avait quasiment cessé de se nourrir.
Elle lui fit signe de se dépêcher. Plus vite il serait descendu, plus vite elle pourrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:38




Quel soulagement ce fut que la voir s’approcher. Lorsqu'il finit par découvrir la silhouette, il se demandait plutôt si c'est elle qui avait besoin d'aide. Il la voyait plus maigre que la plupart des loups qu'il avait vu durant la famine et son pelage semblait caché une blancheur hivernal sous toute cette saleté qui rendait son pelage grisâtre. Peut-être était-elle malade ? Ce qui est sur c'est qu'elle avait grand besoin de manger. Il se racla un peu la gorge avant de parler normalement de sa voix toujrosu cassé après avoir autant hurlé.

- Merci d'être venu. Il me faudrait seulement pouvoir toucher quelque chose pour avoir un appuie pour pouvoir décrocher mon aile.

Il la regarda s'approcher de lui pour se mettre sous lui afin de servir d’appui. Il fut surprit qu'elle ne lui tende pas une simple feuille, bien sûr elle ne connaissait pas son pouvoir, peut-être avait-elle ma analysé ses paroles. Il hésita. Sa carrure supporterait-elle un autre poids sur elle ? Ses pattes de derrière touchait déjà le dos de la louve, cependant, il n'y mis pas son poids. Il releva plutôt ses pattes contre lui. Il avait cette petite voix dans sa tête, protectrice et inquiète, qui lui signalait de ne pas lui imposer un poids lourd sur ses épaules. Il se retroussa le museau en voyant le signe de la la louve blanche qui lui disait de se dépêcher.

- Donne moi plutôt quelque chose. Une branche d'arbre, voir même une feuille. Je ne veux pas risquer de te briser, tu as déjà l'air d'avoir du mal à tenir sur tes propre pattes.

Il regardait autour d'eux puis lui pointa une petite branche cassé tombé près de l'arbre de sa patte.

- Tiens regarde. Donne moi plutôt ça, ça fera l'affaire.

Il attendais en restant la patte en l'air en direction de la petite branche d'arbre. Il agitait même un peu son pouce, comme s'il pouvait la saisir d'aussi loin. Il cherchait surtout à lui montrer de quoi il parlait, pressé de s'échapper enfin de ce piège qu'il avait provoqué.

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les ailes de la chance [PV : Perle] Left_bar_bleue16/400Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les ailes de la chance [PV : Perle] Left_bar_bleue200/200Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:42


Le loup ailés fit l'inverse de ce qu'elle pensait. A peine ses pattes arrière eurent-elle frôlées son dos qu'il les releva aussitôt. Son museau se retroussa en une moue quelque peu ridicule.

- Donne moi plutôt quelque chose. Une branche d'arbre, voir même une feuille. Je ne veux pas risquer de te briser, tu as déjà l'air d'avoir du mal à tenir sur tes propre pattes.

Elle le regarda se tortiller pour éviter de se reposer sur son dos. Peut être avait-elle l'air plus faible qu'elle ne le pensait. Elle observa son corps décharnée quelques instant, puis détourna les yeux, son apparence brisée lui rappelant trop l'origine de son état. Soudain l'inconnu pointa sa patte vers un arbre non loin de là, dont une branche, brisée, reposait à sa base.

- Tiens regarde. Donne moi plutôt ça, ça fera l'affaire.

Elle regarda de nouveau le loup, puis se tourna vers la direction qu'il lui indiquait en agitant son cinquième coussinet. Elle se dirigea alors vers la fameuse branche, l'attrapant entre ses crocs, elle l'a tira jusqu'au loup. Elle du s'arrêter entre deux, essoufflée, reprenant ses forces, avant de continuer. Elle parvint à placer la branche sous l'individu ailé, de sorte a ce qu'il puisse l'atteindre. Elle continuait toutefois de penser qu'il aurait très bien pu réussir a ce dégager en s'appuyant sur son dos. Faible ou non, elle aurait pu le soutenir un certain temps. Elle s'assit un peu plus loin, elle ne tenait pas être blessée lorsqu'il atterrirait au sol. Ce qui vu sa position ne serait pas une mince affaire. L'aile mécanique était coincé entre deux grosses branches qui se scindait en deux, et de petite branche, plus fines, plus fragiles, mais nombreuse, s'était entremêlées entre les "plumes" de l'engin.
Elle se demanda durant un court instant comment il avait pu en arriver là. Elle fixa d'un œil distrait la suite des événements, s'attendant a ce qu'il lui redemande de l'aide, seule raison pour laquelle elle restait là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:35




Il observa la louve. Il avait l'impression que même cette petite branche était lourde pour elle. Il était d'autant plus convaincu d'avoir prit une bonne décision. S'il s'était servit d'elle comme appuie et qu'il lui aurait fait mal, il s'en serait terriblement voulu. Il étira sa patte avant et agrippa le bord de la branche en utilisant ce cinquième doigt pour bien le tenir et s'assurer qu'elle ne lui glisse pas entre les doigts. Il avait bien sur remarqué qu'elle avait jeté un oeil à cette étrange partie de son corps et il lui en était reconnaissant qu'elle ne dise rien à ce propos. Même si c'était quelque chose qui lui était énormément utile, il en avait honte.

- Merci.

Il lui fit un sourire de reconnaissance puis il utilisa son pouvoir pour transformer la branche en une grosse roche en changeant à la fois la forme et la structure moléculaire. Celle-ci au contraire des autres avec un sommet totalement plat, comme s'il s’agissait d'un tabouret. Il la laissa tomber au sol sous ses pattes pour s'en servir comme d’appui. Il releva son corps en se retournant vers cette aile coincé dans l'arbre. Avec son acolyte, voilà comment il appelait son pouce, il réussit dégager son ailes en quelques minutes. Il faisait son possible pour ne pas l’abimer.

- Une chance que tu étais là. Je en sais plus depuis combien de temps j'hurle pour que quelqu'un vienne. À croire que cet endroit est désert.

Une fois libéré, il se laissa tomber sur la pierre puis descendit de cet espèce de petit tabouret, il examina ensuite son aile. Il serra un peu les dents en remarquant que le mécanisme avait été endommagé. Il soupira en songeant au travail qu'il aurait à effectuer pour la réparer. Il se tourna ensuite vers la louve, l'air amical et joyeux. Surtout très reconnaissant qu'elle soit venu l'aider.

- Pendant que j'y pense, je m'appelle Kyrobeis. Je suis une sorte de guérisseur, je peux peut-être t'aider aussi. Histoire de te rendre la pareil puisque tu es venu m'aider.

Il s'imaginait déjà toute sorte d'histoire qui avait pu lui arrivé pour qu'elle se retrouve dans cette état. Loin de penser à la vérité, il s'imaginait qu'elle avait du être mal nourris à cause de la récente famine, voir même avait-elle été chassé de sa meute pour avoir tenté de voler de la nourriture. Rien de bien surprenant pour lui. Il espérait au moins qu'elle accepte son aide. Sans doute ne refuserait-elle pas de partager un gibier avec lui. Elle avait vraiment besoin de manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les ailes de la chance [PV : Perle] Left_bar_bleue16/400Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les ailes de la chance [PV : Perle] Left_bar_bleue200/200Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:36


Perle observa le loup ailé poser sa patte sur la branche, le maintenant grâce à cette cinquième griffe. Elle pensa que cette branche ne l'aiderait jamais à descendre lorsque soudain la fameuse branche se changea en pierre dont le dessus était lisse et droit. De cette façon il parvint a dégager son aile mécanique de l'arbre en se retournant et avec une légère secousse. Cette soudaine transformation avait un peu étonné la louve mais elle compris ensuite que ce pouvoir était sa faculté, ce qui expliquait également la présence des ailes à la matière étrange. Il avait du changer divers objets en ce matériau pour constituer son invention volante.

- Une chance que tu étais là. Je en sais plus depuis combien de temps j'hurle pour que quelqu'un vienne. À croire que cet endroit est désert.

Elle ne répondit pas, il n'y avait rien à répondre. Il arrivait que certaines parties des territoires pour diverses raisons, temps, occupation, saison, réputation, soit désertés durant quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois.
Il finit par réussir à totalement se dégager. Une fois cela fait, il descendit de son piédestal, et examina avec attention son aile dépourvu de plumes. Elle remarqua ses mâchoires se serrer. Le mécanisme avait surement était malmené. Il poussa ensuite un soupir. Il se tourna alors vers la louve, affichant un air jovial, et reconnaissant.

- Pendant que j'y pense, je m'appelle Kyrobeis. Je suis une sorte de guérisseur, je peux peut-être t'aider aussi. Histoire de te rendre la pareil puisque tu es venu m'aider

Elle hésita un instant. Elle n'avait pas parlé depuis des jours. A dire vrai elle ne parlait plus à personne, son dernier son remontant à ses hurlements de douleurs. Devait-elle l'ignorer ? Ce serait indélicat. Elle se racla la gorge, tentant de se remémorer le son de sa voix. Une réponse simple devrait suffire.

-Perle, Eau.

Le son rauque de sa voix lui fit une drôle d'impression. Ce n'était plus le son cristallin d'autrefois. Elle l'avait aidée, il ne lui était donc plus utile de rester en ce lieu. Elle fixa une dernière fois l'inconnu, puis se leva et commença à s'éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:44




Il fut surprit d'entendre la voix de la louve de cette façon. Il l'imaginait plus douce, plus suave peut-être, mais certainement pas abimé et grinçante. Il ne dit rien un moment. Il retenait toujours l'information. Elle était du clan de l'eau ? Ses odeurs étaient mélangé, il ne l'aurait jamais su si elle ne lui avait pas dit. Elle ne sentait pas les fleurs qu'on pouvait trouver sur leur territoire, seulement un mélange de terre et de feuille qu'on pouvait trouver sur beaucoup de territoires. Combien de temps avait-elle pu marcher avant d'arriver sur les siennes ? Probablement qu'elle avait du attraper quelque chose, ce qui n'était pas très surprenant vu son état. Il plissa les yeux en la voyant s'éloigner. Il semblait plutôt vexé de la voir s'éloigner sans même accepter son aide. Il choisit donc de la suivre en se dépêchant pour être côte à côte avec elle.

- Attends ! Pourquoi tu te sauves ? Je cherche seulement à te remettre la pareil. Tu n'as pas l'air bien, je peux t'aider.

Il lui jeta un air attrister et compatissant. Il n'aimait pas cette sensation de devoir une faveur. L'idée de recevoir sans donner lui était désagréable. Inversement par contre, ça ne lui posait aucun problème. Il se demandait vraiment ce qui pouvait la pousser à ne pas vouloir de son aide. Peut-être était-ce seulement l'idée de se faire soigner qu'elle n'aimait pas ? Il songea à autre chose.

- Écoute ... Si tu préfères nous pouvons aller manger ensemble. Tu dois bien avoir faim, non ?

Il lui fit un petit air suppliant en espérant que ça puisse l'aider à ce qu'elle accepte son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les ailes de la chance [PV : Perle] Left_bar_bleue16/400Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les ailes de la chance [PV : Perle] Left_bar_bleue200/200Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:54


La louve pensa qu'elle pourrait de nouveau se plonger dans sa solitude, mais le loup ailé ne tarda pas à la rejoindre jusqu'à ce qu'il soit à sa hauteur. Elle dédaigna sa présence, pressant le pas.

- Attends ! Pourquoi tu te sauves ? Je cherche seulement à te remettre la pareil. Tu n'as pas l'air bien, je peux t'aider.

Elle tourna le regard vers lui et croisa des yeux empli de tristesse et de compassion. Elle retroussa les babines, dévoilant ses crocs. Elle n'avait pas besoin de la compassion des autres. Personne ne pouvait la comprendre.

- Écoute ... Si tu préfères nous pouvons aller manger ensemble. Tu dois bien avoir faim, non ?

L'expression du loup changea de nouveau, affichant cette fois ci de la supplication. Elle n'avait pas faim. Elle n'avait plus faim depuis des mois. Même si il ne connaissait pas son histoire et sa souffrance, elle lui en voulait. Elle l'aidait, et voila comment elle était remerciée.
Elle montra cette fois volontairement ses crocs, dévoilant leurs blancheur, seule chose qui n'avait pas changé. Elle profita que sa voix soit encore caverneuse pour l'effrayer.

-Ecoute moi bien, je ne le répéterais pas. Je n'ai pas besoin de toi, je n'ai besoin de rien, ni de nourriture, ni d'aide, ni de quoi que ce soit d'autre. Si j'avais faim je me serais nourris.

Elle souffla, puis se détourna de lui et continua son chemin. Elle renifla alors l'air. L'odeur de la pluie. De fine goutte tombèrent, s'écrasant sur son pelage, mouillant ses oreilles. Elle secoua ses dernières. Cette pluie commença à laver son poil blanc. Elle l'ignora. Ce n'était qu'une légère pluie, elle s’arrêterait dans quelques minutes.
Elle se tourna de nouveau vers le loup ailé, toujours là. Heureusement, il avait pu se sortir de son piège sylvestre avant que la pluie ne vienne se mêler à ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:32




Il fut surprit de la réaction de la louve. Elle semblait très en colère et sa voix paraissait tout aussi irrité que ses nerfs, si bien qu'il pencha les oreilles vers l'arrière tout en reculant d'un pas pour éviter de prendre sa colère plus sur lui. Ce qu'elle lui disait par contre n'avait aucun sens pour lui. Avoir besoin ni de se nourrir, ni d'une meute, alors qu'elle était à mi chemin entre la vie et la mort. Son corps était malade, c'était évident. Mais de rejeter les autres. Il se demandait si ce n'était pas également son esprit qui était malade qui avait fait dépérir son corps. Il songea un moment, à ce qu'il pourrait faire. Il ne voulait pas non plus qu'elle continue de se laisser dépérir. Il resta immobile à la fixer sans se préoccuper de la fine pluie qui commençait à humidifier la terre.

- Pourquoi tu ne veux voir personne, ni te nourrir ? Tu veux mourir ? Qu'est-ce qui peut bien te pousser à vouloir faire une chose pareil ? ....

Il souffla longtemps avant de reprendre la parole. Cette fois, il parlait plus doucement et d'une manière qui signalait son impuissance à pouvoir aider si un autre ne veut pas être aider.

- Tout ce que je veux c'est t'aider ...

Il la fixa sans arrêt, sans faire attention à l'eau qui pourrait rouiller ses ailes si l'eau s'infiltrait trop, mais ça n'avait pas d'importance. Son pouvoir lui permettrait de corriger la rouille. Il n'avait cependant pas le pouvoir de guérir, seul ses mots pouvaient l'aider dans ce sens. À présent, il devinait que quelque chose avait du lui enlever le goût à la vie. Probablement la mort d'un de ses proches. Peut-être sa soeur ou ses parents. Durant le temps de famine, beaucoup de loups n'ont pas survécu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les ailes de la chance [PV : Perle] Left_bar_bleue16/400Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les ailes de la chance [PV : Perle] Left_bar_bleue200/200Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:34


La démonstration de colère de la louve blanche fit reculer l'inconnu au ailes mécaniques d'un pas, alors que ses oreilles se penchaient vers l'arrière. Un sentiment de satisfaction l'envahi provisoirement. A l'époque rare fut les personnes qui avait eu peur d'elle. Son apparence gracile et légère, renforcé par sa couleur de pelage d'un blanc lumineux, n'était pas effrayant, bien loin de là. Elle fixa son interlocuteur d'un œil noir autant qu'elle le pouvait avec leurs bleu désormais terne.

- Pourquoi tu ne veux voir personne, ni te nourrir ? Tu veux mourir ? Qu'est-ce qui peut bien te pousser à vouloir faire une chose pareil ? ...

Le loup souffla après sa réplique, cherchant manifestement ses mots. Evidemment il n'était pas au courant. Elle n'avait pas le droit de lui en vouloir pour sa gentillesse et son attitude d'aide a son égard, elle le savait parfaitement. Elle tenta de ravaler sa colère, respirant profondément et attendant de voir ce qu'il allait dire.

- Tout ce que je veux c'est t'aider ...

ça elle l'avait remarqué. Devait-elle lui expliquer ? Peut être comprendrait-il. Elle le fixa. Il n'était pas méchant.

-Mon compagnon a été tué. Voila, désormais tu sais.

Elle ne laissa paraître aucune émotion, ni dans son expression, ni dans son pouvoir, à cause du quelle elle aurait pu faire passer accidentellement un sentiment. Elle se contrôlait difficilement ces derniers temps . Cette révélation ne l'étonnerait peut être pas mais elle ne voulait pas qu'il s’apitoie sur son sort. Elle n'en aurait ni la patience, ni le courage, ni même la incompréhension nécessaire à cette instant.
Elle poussa un soupir.

-J'accepte un repas pour te racheter, mais un seul. Ensuite ce sera comme ci nous ne nous étions jamais rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:46




Il s'était contenté d'être souriant, mais à ses mots, il rabaissa vite son sourire et ce petit air qu'il cherchait à paraître amicale. Il eu plutôt un air compatissant alors qu'il se rappelait de la douleur d'avoir perdu une soeur, mais il n'avait jamais chercher à se laisser dépérir avec sa mort. Sans doute devait-elle l'aimer plus fort encore. Il était curieux de savoir de qui il s'agissait et de la raison de la mort de son partenaire, mais il ne dit rien, songeant que ce n'était pas approprié. Il la regarda attentivement puis s'étonna quelque peu du manque d'expression de la part de la louve. Il comprenait qu'elle cherchait à les cacher de cette façon. Il en fit de même en échangeant son expression par celui d'avant.

- Je suis ravis que vous acceptiez. J'ai quelques gibier dans ma tanière. J'y vis seul, ne vous inquiétez pas. Et puis je vis un peu à l'écart également, les autres loups me trouve un peu bizarre.

Il eu un air amusé à sa dernière phrase, comme s'il cherchait à la faire sourire tout en cachant son mal-aise. Il passa donc devant elle pour lui indiquer le chemin pour rentrer chez lui. Il marcha lentement tout en regardant derrière lui en attendant qu'elle le rejoint. Il voulait marcher près d'elle, côte à côte.

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Les ailes de la chance [PV : Perle] Left_bar_bleue16/400Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Les ailes de la chance [PV : Perle] Left_bar_bleue200/200Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:35


Durant un court instant une expression de compréhension et de compassion s'afficha sur son visage. Heureusement pour lui trop court pour qu'elle puisse lui en tenir rigueur ou montrer son mécontentement face à ces sentiments. Ce fut de nouveau la joie qu'il exprima en lui proposant de la nourrir, comme le ferait une nourrice avec un louveteau.

- Je suis ravis que vous acceptiez. J'ai quelques gibier dans ma tanière. J'y vis seul, ne vous inquiétez pas. Et puis je vis un peu à l'écart également, les autres loups me trouve un peu bizarre.

Elle ne dit rien, se contentant de le suivre. La pluie fine qui s'était abattu sur ces hauts rocher, provoquant un son étrange, comme une noix qui rebondit sur une roche, mais en mille fois plus nombreux, ne tarderait pas à cesser. Elle ne se demanda pas pourquoi il vivait à l'écart de la meute. La réponse était évidente. La différence poussait les êtres à la méfiance, à l'orgueil, voire même à l'évitement, la crainte et la méchanceté. Son doigt, qui bougeait d'une manière peu commune, et son pouvoir particulier, avait du provoquer son isolement contre son gré. Elle regarda le paysage du royaume de la terre. Ce détour ne l'arrangeait guère, bien qu'elle n'ait aucuns endroits particulier où se rendre, elle n'aimait pas être en contact avec d'autres loups. Heureusement qu'ils ne se connaissait pas, un connaissance l'aurait bien plus dérangeait qu'un inconnu. Au moins elle ne serait pas obligé de s'attardait, une fois qu'elle aurait rassuré l'opportun sur son état de santé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les ailes de la chance [PV : Perle] Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la chance [PV : Perle] Les ailes de la chance [PV : Perle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ailes de la chance [PV : Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile ! ( Perle )
» /!\Recensement /!\
» C'est toi... ? [PV: Perle]
» Des souvenirs! [PV Perle]
» Rencontre imprévue [PV: Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-