♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec le guérisseur de la terre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
RP avec le guérisseur de la terre ? Empty
MessageSujet: RP avec le guérisseur de la terre ? RP avec le guérisseur de la terre ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:46



Bonjour/Bonsoir ! ^^

Je voulais savoir si quelqu'un avait envie de faire un RP avec mon lou-loup ! :3
Voici sa fiche -> https://wolfelement.forumactif.com/t2518-kyrobeis-guerisseur-terre

J'accepte tout RP excepter un rp d'amour, mais l'amitier est envisageable.
Je réponds vite au rps sous l'envie et l'inspiration et beaucoup plus lentement sans. Je ferai de mon mieux pour répondre au moins 1 fois par semaine maximum. J'écris plusieurs lignes en général, environ 30 lignes et j'aimerais bien que mon partenaire en fasse autant, quoique moins ne me dérange pas, tant qu'il y a matière à répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP avec le guérisseur de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec le guérisseur de la terre ? RP avec le guérisseur de la terre ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:38

Heeeeey!

Je veux bien un RP avec toi! Ce serai intéressent une amitié? Comme sa t'arrange! Je dois me remettre dans le bain du RP, parce qu'en ce moment, l'inspiration n'est pas forte! Voilà! :3 J'attends t'a réponse! :DD (j'aime ton chapeau *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP avec le guérisseur de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec le guérisseur de la terre ? RP avec le guérisseur de la terre ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:13

chouette ! Very Happy
J'adorerais faire un RP avec un loup de la même meute que moi ! ^^
(Et merci du compliment :3 )

Tu as une idée d'où faire le Rp ? ^^
Et un RP d'amitier ça me plairait bien.
Est-ce que tu veux qu'ils se soient déjà connu durant leur enfance ou qu'ils se rencontre pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP avec le guérisseur de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec le guérisseur de la terre ? RP avec le guérisseur de la terre ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:09

De rien! :3

Bah un territoire de la Terre, la Plaine? Swiftkill est sortie d'un combat, elle chercherait Verseau pour qu'il puisse regarder sa blessure, mais vu qu'il serait partit, tu l'a prendrai en charge? C'est juste une idée, si tu as autre chose en vue, fait le moi savoir! :3
Pourquoi pas pour la première fois? Du moins ils se connaissaient de vu, puisqu'ils sont de la même meute, bien sûr! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP avec le guérisseur de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec le guérisseur de la terre ? RP avec le guérisseur de la terre ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:26

Super ! ^^
Ça me convient très bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP avec le guérisseur de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec le guérisseur de la terre ? RP avec le guérisseur de la terre ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:28

Saluut.

En temps que frère, j'aimerai un RP avec toi.
Tu me dis qui commence, et je suppose sur un territoire de la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP avec le guérisseur de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec le guérisseur de la terre ? RP avec le guérisseur de la terre ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:53

Avec plaisir ! Very Happy

Je crois que le territoire de la terre serait effectivement convenable.
As-tu une idée de contexte ou tu préfère écrire à l'improviste ?

Et puis je préfère éviter d'écrire le premier poste si je peux l'éviter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
RP avec le guérisseur de la terre ? Left_bar_bleue21/400RP avec le guérisseur de la terre ? Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
RP avec le guérisseur de la terre ? Left_bar_bleue165/200RP avec le guérisseur de la terre ? Empty_bar_bleue  (165/200)
RP avec le guérisseur de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec le guérisseur de la terre ? RP avec le guérisseur de la terre ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:07

Je veux bien moi aussi malheureusement nous somme pas de même clans donc il faudrait quand même voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP avec le guérisseur de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec le guérisseur de la terre ? RP avec le guérisseur de la terre ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:04

Désolé du retard de réponse, je n'avais pas vu. ^^'

Je veux bien un rp avec toi aussi Phoebe :3
Par contre je n'ai pas vraiment d'idée comment ils pourraient se rencontrer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
RP avec le guérisseur de la terre ? Left_bar_bleue45/400RP avec le guérisseur de la terre ? Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
RP avec le guérisseur de la terre ? Left_bar_bleue160/200RP avec le guérisseur de la terre ? Empty_bar_bleue  (160/200)
RP avec le guérisseur de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec le guérisseur de la terre ? RP avec le guérisseur de la terre ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:00

Hello

Enfaîte je viens de voir que tu avait posé une demande d'rp et j'aimerais bien un rp avec ton loup si tu veut bien ^.^. Je peut te proposait mets trois louves, Ichina guérisseuse du feu, Snowstorm ex-Alpha de l'eau et Nightmare qui a une situation assez particulière x). Donc voila si sa te dit ^.^ fait moi signe!

PS : Je ne pourrait répondre que pendant les week-end et pendant les vacances ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
RP avec le guérisseur de la terre ? Left_bar_bleue21/400RP avec le guérisseur de la terre ? Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
RP avec le guérisseur de la terre ? Left_bar_bleue165/200RP avec le guérisseur de la terre ? Empty_bar_bleue  (165/200)
RP avec le guérisseur de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec le guérisseur de la terre ? RP avec le guérisseur de la terre ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:01

Et bien Etant donner que Phoebe, est très respectueuse des règles mais qu'elle est très très tête en l'air elle pourrais se perdre non ? et la tu interviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RP avec le guérisseur de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec le guérisseur de la terre ? RP avec le guérisseur de la terre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec le guérisseur de la terre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamorayn ; Guérisseur de la terre .
» Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet)
» Rp avec un Alpha de la tribu des griffes de la terre !
» Visite en terre inconnue (PV Damon) (combat-->avec dés) [TERMINÉ]
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-