♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura [PV WhiteFlake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:43

Lisha était debout face à l’océan, les pattes arrière sur Estryä et les pattes avant sur le chemin Rouge. Les rayons de la lune si blanche miroitaient sur la surface paisible des vagues. Dans le ciel nocturne se découpait la silhouette gracieuse d’un oiseau. La jeune louve se sentait légère, sa fourrure ondulant dans le vent marin de cet été si chaud. Elle prit une grande inspiration, puis se lança vers un nouvel inconnu. C’était beau à voir, Lisha courant sur le chemin à travers l’océan. Ses yeux pétillaient d’impatience. Elle avait voulu venir la nuit pour être la plus seule possible, et pouvoir découvrir ce nouvel endroit sans être interrompue. Ou bien il lui fallait simplement un peu de solitude après tout.

Elle arriva sur une plage de sable blanc, bordée par une forêt ressemblant à la Jungle Verdoyante, mais en plus colorée. Les souvenirs de son enfance remontaient. La dernière fois qu’elle avait mis les pattes sur du sable, s’était avec Blake, et elle devait mesurer à peine un tiers de sa taille actuelle. Une poussa un léger rire, et ne s’attarda pas plus longtemps sur la Bande Sablée. Elle aimait la forêt plus que nulle autre chose, alors elle s’y enfonça.
Comme à son habitude, elle entama une marche silencieuse dans les bois, en scrutant les alentours avec un sourire. Tout n’était que beauté et harmonie. Et Lisha se sentait étrangement chez elle. Elle déambula le long d’un fin ruisseau dont le fond était couvert de petites pierres brillantes, regardant avec un léger sourire de petits poissons colorés nager dans l’eau claire. Finalement, les arbres prirent des couleurs automnales, allant du rose au rouge et du jaune à l’orange. Elle regarda avec admiration les pétales d’un cerisier tomber sur la surface d’un étang. Une biche qui buvait releva la tête à son arrivée, puis s’en alla en quelques vifs bonds.

Lisha respira la douce odeur qui emplissait l’air. Elle se coucha sur le bord de l’étang, et laissa ses cheveux bruns et ses pattes trainer dans l’eau. Elle observa un instant la surface du marais et elle manqua soudain d’air. En un instant, des souvenirs de son enfance resurgirent, souvenirs qu’elle avait eu envie d’enterrer pour toujours. Elle se vu nager avec WhiteFlake en riant, puis sortir de l’eau en faisant semblant de bouder pour pouvoir mieux surprendre.

Elle écarta la vision d’un coup de patte dans l’eau, puis elle se releva, l’air déprimé. Elle alla sur coucher au pied d’un cerisier, et regarda les feuilles tomber encore et encore. Elle se sentit observée, mais pas en danger. Alors elle ferma les yeux et plongea dans un sommeil où ses rêves s’étaient écroulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:53

"Cour, Flake's cour!" me répétai-je sans cesse dans ma caboche. Je ne pouvais croire que j'avais perdu la seule chose qui m'étais cher....l'élue de mon coeur.

Mes habiletés d'espion m'avaient permis de suivre l'odeur très enivrante de ma dulcinée. Je savais qu'elle ne voudrais plus rien savoir de moi alors je fouillai dans mes souvenirs pour trouver quelqu'un que j'avais déjà vue et qu'elle aimait bien.....Hummm.... Pourquoi pas son ami d'enfance? ce jeune louveteau brun... Il doit surement avoir la même taille que moi à présent. Aller hop! on se transforme. Je grimaçai un peu quand mes os se fracturèrent pour changer de forme. Ma machoire se disloqua pour se changer et se replacer. Mes poils changèrent de couleur et mes yeux d'un bleu ciel devint aussi jaune....que... que l'urine! Beurk! Bref maintenant transformer en son meilleur ami, qui d'ailleur n'avait pas fait signe de vie depuis longtemps, je me dirigeai vers les Marais d'Automne. Place très tranquille sur la merveilleuse Ile de cette déesse que nous surnommons Lyra... hihi Lyra...Lisha... C'est quasi pareille. Bah quoi c'est normal, non? toute les deux ont la grâce et la beauté des divinités.

Cessons un peu de bavardocher et poursuivons notre mascarade.
Je la vit, belle comme un lys. Endormie sur le sol un peu humide par la terre.
Je me dirigeai vers elle puis, sachant que ma voix était devenue celle de son meilleur ami je m'exclama:

-Lisha très chère! ça fais un bail!!!

je lui sourit a pleine dent, content de pouvoir la voir et de pouvoir lui parler sans qu'elle ne se rend compte que c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:28

Une voix joyeuse tira la jeune louve d'un sommeil peu profond. Elle l'aurait reconnue entre mille, alors elle releva sa tête sans crainte.

-Elio, parle moi fort quand tu réveilles les gens veux tu ?


Il souriait à pleine dents, comme si il était arrivé quelque chose d'extraordinaire. Elle inclina sa tête légèrement sur le côté, intriguée.

-Comment ça se fait que tu es là ? Il me semblait que tu étais parti aider les chasseurs près de la Rivière. Et puis c'est quoi ce sourire idiot ? Railla-t-elle

Les pétales de cerisiers tombaient doucement sur la surface de l'eau, leur rose se mélangeant avec la lumière vive de la clairière. Lisha était vraiment intriguée par l'arrivée d'Elio. Ce loup était un modèle de bonté, et en plus de cela c'était une vraie pipelette. Qu'il soit resté si peu de temps avec les chasseurs lui semblait étrange. Même si ils avaient eu finit plus tôt, il aurait encore discuté pendant longtemps. A moins qu'il y ai quelque chose de plus important à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:06

-Elio, parle moi fort quand tu réveilles les gens veux tu ?

j'arquai un sourcil, moi parlez fort? nan... si? pas d'importance!

-Comment ça se fait que tu es là ? Il me semblait que tu étais parti aider les chasseurs près de la Rivière. Et puis c'est quoi ce sourire idiot ?

je la regardai puis me perdit dans mes pensées:
Whiteflake réfléchit, réfléchit, allez trouve quelques choses d'intelligent à dire!, me dis-je au plus profond de moi-même. Si je lui dit que les mecs étaient pas très bavard est-ce qu'elle va me croire?... tant pis, je vais essayer.

je m'exclamai alors:
-Oh bah, tu sais les chasseurs de sont pas très...très bavard alors ... et-et en plus j'avais quelque chose d'important à faire.

Mon coeur se mit a battre la chamade et puis je penssai à la plus vieille ruse du siècle, le charme. je me dirigeai vers elle puis j'humai son odeur féminine. Hummmmm, elle sentait toujours aussi bon. je me dirigeai encore plus vers elle puis frotta mon museau au sien.

-tu sais...lisha...je.... tu sais qu'on se connait depuis longtemps, enfin...tu sais ce que je veux dire

je jouais à la perfection l'embarras, et oui WhiteFlake est un bon menteur! Bref je poursuivai:

-depuis quelques années, disons que...tu sais... voyons, que j'ai eut le temps de réfléchir à certain truc et... il y a une chose que je v-voudrais te faire part... *je fit semblant de rougir* je...

je l'embrassai sans sa permisssion et puis je me retirai:

-je t'aime lisha.... je t'aime!....voilà je te l'ai dis....

je fit semblant d'être soulagé mais angoissé et je me précipitai vers le buisson le plus près pour me cacher, la laissant bouche-bée. J'avais enfin pu lui redonner un baisée, Wahouuuuu, j'étais au oiseaux!



HS: dsl de l'attente de réponse, j'ai le morale bas ses temps-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:18

-Oh bah, tu sais les chasseurs de sont pas très...très bavard alors ... et-et en plus j'avais quelque chose d'important à faire.

Elle inclina légèrement sa tête, le sourcil arqué. Il y avait un truc qui clochait avec Elio aujourd'hui, elle l'avait assez vite remarqué. Lorsqu'il s'avança vers elle, elle resta immobile, persuadée qu'il ne lui arriverait rien. Puis le jeune mâle frotta son museau au sien. Surprise, elle recula vivement la tête.

-tu sais...lisha...je.... tu sais qu'on se connait depuis longtemps, enfin...tu sais ce que je veux dire.
Depuis quelques années, disons que...tu sais... voyons, que j'ai eut le temps de réfléchir à certain truc et... il y a une chose que je v-voudrais te faire part... je...


Elle ne l'écoutait qu'à moitié, en le regardant fixement avec la gueule entrouverte. Mais qu'est ce qu'il lui prend aujourd'hui, il est malade ou quoi ? Elio s'avança, lui déposa un baiser puis se retira. Elle sentit à cet instant cette odeur légère qu'elle connaissait par coeur. Elle l'aurait reconnue entre mille.

-je t'aime lisha.... je t'aime!....voilà je te l'ai dis....


Il partit se cacher, laissant Lisha bouche-bée. Après quelques secondes de confusion, elle secoua la tête, puis afficha un sourire décontracté.

-Je ne pensais pas que tu utiliserais une telle ruse pour m'embrasser... Dis-moi Flake', je te fais si peur que ça ?


Lisha n'était pas dupe, Elio n'aurait jamais oser faire une telle chose. De plus elle avait bien remarqué qu'en ce moment il tournait autour d'une petite louve espionne de la Terre. L'odeur de ses poils était différente, et pour avoir senti celle de Flake de nombreuse fois, elle était sûre de son coup.

-Allez redeviens Flake et viens, je te pardonne. Ria-t-elle

Seulement, étais-ce vraiment à elle à pardonner à Flake. Après tout, elle l'avait presque tué la dernière fois qu'il s'étaient vu. Et sous son air décontracté, la jeune louve de la Terre avait le cœur qui battait à la chamade.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:01

Cacher dans mon buisson je n'en menait pas large....lisha m'avait repéré.... devais-je la rejoindre ou bien.... ouu bien partir à courir pour ne plus jamais revenir vers elle.

-Je ne pensais pas que tu utiliserais une telle ruse pour m'embrasser... Dis-moi Flake', je te fais si peur que ça ?

je baissai le regard,honteux, je n'avais pas eus le choix cela avait été mon seul moyen de me rapprocher d'elle... et oui, je dois avoué...qu'elle me terrorisait à présent...

-Allez redeviens Flake et viens, je te pardonne.

ayant toujours le regard au sol je me rendis vers Lisha tout en changeant ma forme, mes os se fracturèrent dans un bruit sec et se replacèrent pour reformer mon ossature de départ, mes yeux se décolorèrent et redevinrent de leur bleu ciel, ma fourrure grisât et redevint à sa couleur d'origine. Mes cordes vocales se déchirèrent et reprirent leurs places pour laisser place à ma voix, ma vraie voix.

d'un air piteux je m'assied donc devant elle, en fuyant son regard et d'un ton de la même émotion je lui dit:

-tu me terrorise...

désormais je devait à nouveau aprendre à lui faire confiance, elle m'avais déçu....énormément... mais que pouvais-je faire? rien, ma tête me disait de fuir et de ne plus jamais la recroiser mais mon coeur disait d'aller la voir et de lui montrer mon amour.... j'étais dans un impasse... je ne savais plus quoi trop penser.

-lisha.....je....

je versai une larme et la regardai droit dans les yeux. Elle étais toujours aussi belle, mais...il y avait quelque chose de changer en elle, mais quoi?

Je détournai le regard et puis me retournai pour être dos a elle et repris mes émotions.

-Lisha, jamais je n'ai cessai de pensser à toi, jamais...tu m'entend jamais.....mais.....tu me terrorise.... je ne peut que pensser à l'autre soir. Celui où tu m'a massacrer pour ton clan... pour sauver les apparences... tu sais lisha, je croyais que je t'aimais... e-et maintenant je ne suis plus sure de rien, tout est si confu...si tu savais lisha la peine que j'ai ressentit... et par dessus tout la honte que j'ai eut en retournant chez les miens... Lisha...... je.... ne sais pas si j'arriverai à te pardonner.... désolé...s'en est trop pour moi.

J'activai mon pouvoir de camouflage de manière à devenir "invisible" et m'effaça. On pouvais voir les traces que je laissais dans la boue du marais, mais je m'en fichait.......

je m'assied au pied d'un arbre et pleura. Je me foutais que tout le monde me voit ainsi: faible et chétif. J'en avais asez de ça....de tout ça...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:48

C'était la première fois que Lisha découvrait l'étrange pouvoir de Flake. Avant il ne le maîtrisait pas, et savait uniquement se dissimuler. Elle fut étonnée de constater la vitesse à laquelle il retrouvait sa fourrure, ses yeux, sa taille, sa voix... Il vint s'asseoir devant elle, fuyant son regard.

-tu me terrorise...

La louve n'eut aucune réaction extérieur, même si à l'intérieur rien que ses paroles la blessait. D'un autre côté elle se sentait coupable et désemparée face à un WhiteFlake apeuré.

-lisha.....je....


Tout ça s'annonçait mal, très mal. Lorsqu'elle remarqua qu'il pleurait, sa face se décomposa. Elle se rendait compte de ce qu'elle avait fait, qu'elle l'avait presque tué. Elle s'en voulait tellement.

-Lisha, jamais je n'ai cessai de pensser à toi, jamais...tu m'entend jamais.....mais.....tu me terrorise.... je ne peut que pensser à l'autre soir. Celui où tu m'a massacrer pour ton clan... pour sauver les apparences... tu sais lisha, je croyais que je t'aimais... e-et maintenant je ne suis plus sure de rien, tout est si confu...si tu savais lisha la peine que j'ai ressentit... et par dessus tout la honte que j'ai eut en retournant chez les miens... Lisha...... je.... ne sais pas si j'arriverai à te pardonner.... désolé...s'en est trop pour moi.

Elle ouvrit la bouche pour parler, mais Flake disparu. Elle suivit des yeux ses traces de pattes dans la boue, puis il s'arrêta au pied d'un arbre. Elle n'entendait que le son léger de ses sanglots. Elle avait le coeur aussi fendu que lui. Elle se releva, suivit les traces jusqu'à l'arbre. Avec son museau, elle tenta de le trouver, mais ses efforts fut vain. Elle recula la tête, les yeux brillants de larmes.

-WhiteFlake, ce que j'ai fais, je le regrette depuis tout ce temps, je te le jure. Les membres du clan de la Terre son comme ma famille, et mon devoir en tant que guerrière était de les protéger. J'ai dû faire des choix, même si c'était horrible, je n'avais pas le choix tu comprends ? Il avaient tous confiance en moi, ils avaient faim, ils étaient malades. Et moi j'avais peur, mais je pensais que c'était la seul possibilité.

Elle se stoppa, regarda autour d'elle pour tenter de le voir. Puis elle prit une grande inspiration. Maintenant elle pleurait, mais elle s'en rendait à peine compte. Il fallait qu'elle trouve les mots, sinon tout était finis.

-Mais j'ai eu tord... Après ça, je me suis sentie seule. La victoire m'a apporté les espoirs trop grand des loups de ma tribu. J'ai dû retourner me battre, encore et encore. J'y ai même laissé une partie de ma queue.

Elle tourna la tête, et agita sa queue. Elle avait été sectionnée en deux, et elle avait l'air tout petite. Un loup de l'Eau lui avait arraché avec violence dans un combat, dont elle était sortie vainqueur par la suite. Trophée de guerre.
Elle laissa sa tête choir vers le sol, regardant les larmes s'écraser dans la boue.

-Flake', je déteste la guerre... J'y ai perdu la chose la plus importante à mes yeux. J'ai fais tout de travers en pensant que c'était ça le devoir d'une vraie guerrière. Je suis si pitoyable... Pardonne-moi, Flake', je t'en supplie. Je suis désolée... Je ne veux plus te perdre alors reviens...

Elle sanglotait toute seule au milieu de la clairière. Les pétales de fleurs de cerisiers volaient doucement dans la brise. Solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:42

-WhiteFlake, ce que j'ai fais, je le regrette depuis tout ce temps, je te le jure. Les membres du clan de la Terre son comme ma famille, et mon devoir en tant que guerrière était de les protéger. J'ai dû faire des choix, même si c'était horrible, je n'avais pas le choix tu comprends ? Il avaient tous confiance en moi, ils avaient faim, ils étaient malades. Et moi j'avais peur, mais je pensais que c'était la seul possibilité.

Elle se stoppa, regarda autour d'elle pour tenter de me voir, mais je ne bougeai pas d'un poil me foutant d'elle trop déchiré par l'amour.

-Elle sanglotait désormais et tout en sanglotant elle reprit:

Mais j'ai eu tord... Après ça, je me suis sentie seule. La victoire m'a apporté les espoirs trop grand des loups de ma tribu. J'ai dû retourner me battre, encore et encore. J'y ai même laissé une partie de ma queue.

Elle tourna la tête, et agita sa queue. Elle avait été sectionnée en deux, et elle avait l'air tout petite. Je la regardai alors surpris.....Ahhhh c'étais bien ça qui avais changer chez elle......
Elle laissa sa tête choir vers le sol. Elle regardait ses larmes dans la boues et moi je la regardait mais elle ne pouvait me voir, toujours cacher sous mon camouflage.

-Flake', je déteste la guerre... J'y ai perdu la chose la plus importante à mes yeux. J'ai fais tout de travers en pensant que c'était ça le devoir d'une vraie guerrière. Je suis si pitoyable... Pardonne-moi, Flake', je t'en supplie. Je suis désolée... Je ne veux plus te perdre alors reviens...

Elle sanglotait toute seule au milieu de la clairière. Les pétales de fleurs de cerisiers volaient doucement dans la brise. Solitaires. Que devais-je faire? mon coeur me disais oui pardonne lui mais mon cerveau me disait le contraire. Rahhhhhh!!!!!! pourquoi est-ce toujours aussi compliqué l'amour?....

-Li....lily?... tu me promet que tu ne feras plus jamais ça, d'accord!? , dis-je en lui sautant dessus et en me révélant à nouveau.

Je l'aimais!!! oui je l'aime! et je l'aimerai toujours peu importe ce qui ce passe entre nous. Normale que temps en temps nous ne puissions nous voir mais je veux qu'elle sache que je serai toujours a ses cotés.

-Lily sache que je t'aime et plus jamais je ne te quitterai. Tu es la flamme qui réchauffe mon coeur refroidit par la guerre. tu es l'âme qui me manque. Ma douce moitié., Dis-je en la regardant amoureusement.

Je sourit puis frottai ma truffe contre la sienne. Et bombai le torse et dis-je en rigolant:

-Et la prochaine fois que l'on va s'affronter je serai plus fort et tu mangeras la volée de ta vie hahaha.

Et je pouffai de rire. Ahhhh que ça faisait du bien d'être réconcilier avec elle.

hs:

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:40

Elle sentit quelque chose s’abattre sur ses épaules, et elle tomba à la renverse. Il y eut le ciel, puis il fut là. Elle l'observa, laissa son regard le parcourir et c'est sans même sans rendre compte qu'elle le dévorait des yeux.

-Li....lily?... tu me promet que tu ne feras plus jamais ça, d'accord!?

Elle avait toujours des larmes qui roulaient sur ses joues, mais elle souriait. Elle hocha doucement de la tête.

-Lily sache que je t'aime et plus jamais je ne te quitterai. Tu es la flamme qui réchauffe mon coeur refroidit par la guerre. tu es l'âme qui me manque. Ma douce moitié.


Lisha sentit sa truffe se poser sur la sienne, geste tellement familier et qui pourtant lui avait manqué plus que toute autre chose au monde.

-Et la prochaine fois que l'on va s'affronter je serai plus fort et tu mangeras la volée de ta vie hahaha.

Elle sourit, sachant pourtant qu'il n'y aurait plus jamais de perdant et de gagnant entre eux.

-Je ne me battrais plus jamais contre toi... Bafouilla-t-elle.

Ces mots, c'était une preuve essentiel d'amour pour Lisha. Alors qu'elle avait dévoué sa vie au combat, elle le mettait de côté pour Flake. Ses regrets s'envolèrent, rejoignirent les pétales et tournoyèrent dans le vent. Elle glissa sa tête dans la fourrure de son cou, là où elle l'avait violemment mordu à leur dernière rencontre.

-Je ne rentre pas à la Plaine aujourd'hui, tu restes avec moi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:49

Elle me sourit puis toujours en me souriant elle bafouilla:

-Je ne me battrais plus jamais contre toi...

Par la suite elle glissa sa tête dans la fourrure de mon cou, à l'endroit exacte où elle m'avait violemment mordu lors de notre précédent et dernier combat. C'étais encore un peu douloureux mais je fit comme si rien n'était.Mon lys dorée était de nouveau à mes cotés et cela me rendais fou de joie.

-Je ne rentre pas à la Plaine aujourd'hui, tu restes avec moi ? , me dit-t'elle toujours  contre moi.

je lui souris puis bafouilla un bref "oui"

Cependant puisque nous étions tout deux les bêtas de différents clans je devait prendre des précautions et...et si nous croisions un des siens, je me transformerais en Elio et nous pourrions continuer notre chemin incognito.

Alors on fais quoi?, lui demandais-je.

j'étais content d'être de nouveau à ses cotés mais je redoutait que nous nous fassions prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:13

-Alors on fais quoi?

En fait, elle n'avait pas tellement envie de bouger. Mon dieu qu'elle était bien avec le museau enfoncé dans la fourrure duveteuse de Flake. Et puis, elle n'avait rien prévu de particulier, elle avait juste dit cela pour ne pas qu'il parte trop vite. Elle jeta un coup d’œil amusé au marais. Elle savait pertinemment qu'il détestait l'eau, et qu'il nageait comme un caillou.

-Je viens de me rendre compte, mais on aime bien se voir au bord de l'eau toi et moi ? C'est drôle ça... En fait, on n'est bien qu'avec un peu de flotte. Rigola-t-elle doucement.

Elle pensa au Lac d'Argent, puis au clan désespéré qu'était actuellement celui de l'Air, dirigé par un ancien banni. Elle ne connaissait pas grand monde de son clan, mais elle se doutait que la mort de leur précieux Alpha avait tout chamboulé. La mort de Lexy dans le clan de la Terre était plus une bénédiction qu'une perte. Lisha l'avait toujours méprisée, pour être si inattentif et si lâche et avoir laissé son clan sans remord. Déjà bien avant tout cela, elle avait demander à Blake de prendre sa place, ce qu'il avait refusé la première fois. Elle était bien heureuse que ce temps soit révolu, et que la plupart des clans puisse se stabiliser et recommencer à vivre.

-Flake ? Tu as retrouvé quelques souvenirs depuis ton accident ? Demanda-t-elle d'un air perplexe.

Il était vrai qu'ils n'avaient plus parlés des souvenirs de Flake depuis très longtemps. Elle se demandait si il avait réellement perdu une bonne partie de ses souvenirs, ou si certains étaient revenus. Elle pencha sa tête vers lui, le regard chargé de tendresse.

-On ne s'est vraiment pas parlé depuis longtemps, je crois même que c'est la première fois qu'on se voit depuis des mois sans se taper dessus. En fait, je ne t'avais pas encore vu adulte... Tu es même devenu plus grand que moi.

Elle se releva, et vint s'asseoir à côté de lui en bombant le torse. Effectivement, il l'avait dépassée, même si la différence n'était pas énorme. D'un autre côté, Lisha était une louve plus grande et plus trapue que la normale, et il arrivait souvent qu'elle fasse la même taille que certains loups de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:20

-Je viens de me rendre compte, mais on aime bien se voir au bord de l'eau toi et moi ? C'est drôle ça... En fait, on n'est bien qu'avec un peu de flotte.

elle rigola puis retourna muette puis se remit à parler:

-Flake ? Tu as retrouvé quelques souvenirs depuis ton accident ? On ne s'est vraiment pas parlé depuis longtemps, je crois même que c'est la première fois qu'on se voit depuis des mois sans se taper dessus. En fait, je ne t'avais pas encore vu adulte... Tu es même devenu plus grand que moi.

je restai muet, je frisonnais à l'idée de devoir me tremper dans l'eau mais je ne me rapellais pas vraiment pourquoi. Je pensai à mes souvenirs mais j'avais encore de grosses pertes de mémoires.

-Humm... je me souviens pas de grands choses encore mais il y a certains trucs que je me souviens. Je me souviens de mon vrai père Crocks,qui a disparut depuis longtemps et qui ne donne plus de signe de vie. je me souviens aussi de nos journée près d'un lac,mais le nom m''échappe, et je ne me rapelle pas pourquoi mais j'ai envie de vomir juste à penser qu''il faut que je me beigne.

je frisonnai encore. Je me ressaisi puis demandai à lisha:

-Veux tu,s'il te plait mon lys dorée, me renouveler les souvenirs? car j''ai bien peur d'en avoir perdu beaucoup.....

je fis une mine triste, dire que tout ce que j'avais vécu avec Lisha s'étais évaporer. POUFF, comme ça.

je soupirai puis regarder la beautée qui était toujours collée à ma fourrure. Ahhh, que je l'aimais cette Lisha.... MA lisha <3

le soleil commençait à se coucher et quoi de plus romantique que d'un couché de soleil pour deux amoureux qui se reconquissent. Et dire qu'il y a pas longtemps notre histoire d'amour avait tourner au vinaigre, finalement tout fini bien. Et désormais je ne veux plus jamais la quitter, quite à devoir faire des sacrifices.

c'est mon lys dorée, le seul trésor que je possède.

[HS: dsl pour le temps de réponse je suis pas mal occuper cette semaine lolll]
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:02

-Humm... je me souviens pas de grands choses encore mais il y a certains trucs que je me souviens. Je me souviens de mon vrai père Crocks,qui a disparut depuis longtemps et qui ne donne plus de signe de vie. je me souviens aussi de nos journée près d'un lac,mais le nom m''échappe, et je ne me rapelle pas pourquoi mais j'ai envie de vomir juste à penser qu''il faut que je me beigne.

Lisha se laissa tomber sur Flake, avec une moue amusée. Au fond, ce n'était pas si grave. Elle se fichait pas mal qu'il ai oublié où ils avaient commencé à s'aimer l'un l'autre, ce n'était pas important à ses yeux.

-Veux tu,s'il te plait mon lys dorée, me renouveler les souvenirs? car j''ai bien peur d'en avoir perdu beaucoup.....

Elle releva ses prunelles dorées vers Flake, laissa échapper un soupir. Par quoi commencer ?

-Mmmm... Je me souviens que ma mère m'avait emmenée au Lac d'Argent. Je pense que c'était à propos de mon père. J'ai compris depuis longtemps qu'il venait du clan de l'Air, mais il semblerait qu'il n'ai jamais eu envie de me rencontrer.

Lisha ne parlait jamais de son père, qu'elle avait détesté longtemps par le passé, mais qui aujourd'hui l'intriguait plus qu'autre chose. De plus, avec sa vision d'adulte, elle se rendait compte qu'avoir des louveteaux avec un loup d'un autre clan était quelque chose de compliqué. Peut être que sa mère ne lui avait jamais révélé l'identité de son père pour ne pas lui nuire, tout simplement.

-J'avais dans l'espoir de te croiser ce jour là, pour m'excuser. On s'était quitté sur une dispute, j'étais petite et je n'avais jamais su ce qu'était l'amour jusque là. J'avais de la peine de t'avoir planté, je me trouvait bien pitoyable. Après je me suis disputée avec ma mère pour pouvoir rester avec toi. On a été nager dans le Lac, et il ne t'est rien arrivé de mal dans l'eau cette fois là. Au contraire d'ailleurs.

Elle rigola légèrement, dévoilant ses canines blanches. Sa mèche tressée de plume tomba devant ses joues rougies.

-C'est ce jour là que je suis tombée amoureuse de toi.

Le soleil se couchait lentement, et ses couleurs pastels s'étalaient sur toute la forêt. L'eau des marais scintillait, les trilles chantantes des oiseaux s'élevaient jusqu'au ciel. Lisha était pivoine. Elle n'avait pas l'habitude de dire ce genre de phrases, elle se trouvait cul-cul au possible. Elle n'osait pas vraiment regarder Flake', elle n'avait pas envie qu'il remarque qu'elle était gênée. Elle regarda le soleil jusqu'au moment où il disparu derrière l'horizon.

-On va plus loin ? Je n'ai pas envie de dormir dans la boue...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:20

Elle releva ses prunelles dorées vers moi, laissa échapper un soupir. Par qu

-Mmmm... Je me souviens que ma mère m'avait emmenée au Lac d'Argent. Je pense que c'était à propos de mon père. J'ai compris depuis longtemps qu'il venait du clan de l'Air, mais il semblerait qu'il n'ai jamais eu envie de me rencontrer.

elle se tue quelques instants puis elle repris:

-J'avais dans l'espoir de te croiser ce jour là, pour m'excuser. On s'était quitté sur une dispute, j'étais petite et je n'avais jamais su ce qu'était l'amour jusque là. J'avais de la peine de t'avoir planté, je me trouvait bien pitoyable. Après je me suis disputée avec ma mère pour pouvoir rester avec toi. On a été nager dans le Lac, et il ne t'est rien arrivé de mal dans l'eau cette fois là. Au contraire d'ailleurs.

Elle rigola légèrement, dévoilant ses canines blanches. Sa mèche tressée de plume tomba devant ses joues rougies.Quelle était belle comme ceci. Mon poil en devint rouge et je me cachai

-C'est ce jour là que je suis tombée amoureuse de toi.

à cet instant je n étais plus rouge mais écarlate

je n osais pas la regarder j étais très gêné.

-On va plus loin ? Je n'ai pas envie de dormir dans la boue...

je regardai autour de moi.... hummmm... ou allez? A tiens il y a un trou dans cet arbre.

-tu vois ce trou dans cet arbre mon coeur? ça a l'air douillet.

sous cet arbre ce trouvais des plumes. ne me demandez pas d'où elles venaient,je l ignorait, mais ce nid avait l air très douillet. Je me dirigeai alors vers cet arbre et je me couchai alors dans les plumes duveteuses.

-humm allez on est bien, tu viens mon lys dorés?

je l attendai enn souriant,,ma gêne étais désormais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:14

-tu vois ce trou dans cet arbre mon coeur? ça a l'air douillet.

Lisha avança la tête, le regard intrigué. C'était nid remplis de plumes et de feuilles, qui semblai très confortable. Flake s'y installa sans trop se poser de question.

-humm allez on est bien, tu viens mon lys dorés?

Lisha jeta un regard circulaire sur la forêt, puis huma l'air. Il n'y avait personne de proche, et le nid n'avait pas d'odeur particulière. L'oiseau qui l'avait fabriqué l'avait abandonné il y a déjà pas mal de temps. Elle fut attendrie devant le sourire de Flake, et se rendit compte à cet instant à quel point cela lui avait manqué. Elle se glissa à ses côtés, le flanc collé au sien. Elle savoura la fourrure duveteuse de son amoureux avec un léger sourire.

-C'est vrai qu'on est bien.

Les derniers éclats de lumière dans le ciel s’effaçaient, et ils furent bientôt éclairé seulement par la lumière blafarde de la lune. Lisha avait emmêlé ses pattes entre celles de Flake', le regard paisible. Elle ne pensait pas encore au mensonge qu'elle devrait inventer le lendemain. Elle y réfléchirais sur le chemin du retour. En attendant, elle profitait du moment avec une mine détendue. Elle regardait de temps en temps Flake dans les yeux, parce que c'est ce qu'elle voyait le mieux dans le noir. Et puis c'était aussi ce qu'elle préférait regarder.

-Si seulement on était du même clan, tout aurait été plus simple... Pensa-t-elle à voix haute.

Elle n'aurait quitté son clan pour rien au monde, tant elle aimait la famille de la Terre. Elle savait cependant que sa relation avec Flake était la pire trahison qu'elle pouvait leur faire. Elle s'était préparée aux pires éventualités, et avait choisit de cacher ses sentiments pour Flake.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue17/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue150/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:52

Les derniers éclats de lumière dans le ciel s’effaçaient, et ils furent bientôt éclairé seulement par la lumière blafarde de la lune. L'astre céleste illuminait chaque parcelle de fourrure de nos deux amants. Il se faisait tard très tard et il avait promis a son alpha qu'il serait là tôt. Il devrait mentir à nouveau à son paternel.... Ah.... qu'allait t'il devoir inventer cette fois-ci. Un loup intrus entrer dans ses territoires et quil devait le chasser? un trou qu'il n'avait pas vu? Il s'était assoupi et n'avait pas vu l'heure....RAHHH tous ces mensonges il les avaient déjà dit..... il était vraiment dans le pétrin si il ne trouvait pas vite..

-Si seulement on était du même clan, tout aurait été plus simple... Dit Lisha à haute voix...

Jamais il ne quitterait son clan même si c'est pour la personne qu'il désirait le plus. Les Hurlements étaient sa famille. ceux qui le supportait et l'aidais. Jamais il ne quitterait et pour aller où? dans un clan inconnu qui ne le connaîtrait pas où il serait mal vu? Nan jamais.

-Humm, bah ça arriveras sûrement jamais.... Répondit t'il un peu mélancolique, tu sais que nous sommes en train de trahir nos clan, pourtant tout deux nous voulons que le bien pour nos clan, je crois que le mieux c'est de cacher nos sentiments pour l'un et l autre quand nos clans son près, d'accord mon lys doré?

White devait penser à son clan avant tout même s il aimait Lisha plus que tout. Mais bon pour l instant il était avec sa douce et jamais il ne voudrais que cela cesse. il était tellement bien coller contre elle.

Je t'aime mon coeur... tu le sais? dis t'il en frottant sa truffe contre celle de sa compagne, je voudrais passer le restant de mes jours avec toi même si... si c est impossible.

Ahhh l'amour c est tellement compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue24/400Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Sakura [PV WhiteFlake] Left_bar_bleue165/200Sakura [PV WhiteFlake] Empty_bar_bleue  (165/200)
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:02

Lisha écoutait Flake à moitié, sa voix résonnait dans sa tête mais elle n’arrivait plus à saisir le sens des mots. Elle était fatiguée, ses yeux se fermaient sans qu’elle puisse résister. Elle bailla et posa sa tête au milieu des plumes et des herbes séchées. Elle s’abandonna au sommeil, avec un sourire béat posé sur les babines. La nuit lui sembla courte, mais douce comme le plumage dans lequel elle sommeillait.

Lisha s’éveilla aux premières lueurs de jour, avec le chant des oiseaux et le ciel bleu de l’île. Elle jeta un regard attendrit à Flake encore endormi, puis se leva sans un bruit. Elle se levait toujours tôt pour aller courir dans la forêt, et rentrer lorsque les autres loups du clan s’éveillaient. La matinée, elle s’occuperait de diverses tâches, accompagnerait les guerriers à l’entraînement ou escorterait un guérisseur en territoire ennemi. L’après-midi, elle entraînerait les plus jeunes au combat, puis elle irait voir sa mère, désormais une des vétérans du clan.

-Byebye Flake’…

Elle n’aimait pas dire au revoir, cela l’attristait. Elle préférait partir avec le sourire. Du pas léger dont elle avait l’habitude, elle s’élança à travers les bois. Elle prit de la vitesse, ses cheveux se soulevèrent avec le vent, ses mouvements devinrent plus fluides et ses pas s’allongèrent. Elle bondit par-dessus un tronc tombé au sol, et elle se réceptionna au sol. Ou était-ce le sol qui la réceptionnait ? Pour la course rapide, Lisha utilisait des impulsions du sol pour se propulser et ainsi transformer se pas en véritables bonds. Elle arriva à la plage à peine essoufflée, et se laissa submerger par la beauté de l’océan dès le matin. Le soleil teinta les flots de rose et de doré, et les vagues remplies de myriades de lumière venait rouler tout près de ses pattes. Une mouette qui croassait la ramena à la réalité et elle s’élança sur le chemin de pierre qui reliait les îles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Sakura [PV WhiteFlake] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [PV WhiteFlake] Sakura [PV WhiteFlake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura [PV WhiteFlake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WhiteFlake ♂ Bêta
» Tu date toi! [Pv WhiteFlake]
» Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake)
» Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ]
» Une activité père fils [WhiteFlake et Croks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: L'île de Lyra :: Les Marais d'Automne-