♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Krystos - Le loup d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Krystos - Le loup d'acier Empty
MessageSujet: Krystos - Le loup d'acier Krystos - Le loup d'acier Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:04



Krystos


Guerrier / Mâle / Clan de la Terre




Frère de Kyrobeis



Avec Armure:



♦ Caractère ♦

Entre la fierté, le courage et la douceur, Krystos trouve son équilibre. Il laisse ses pas être guidés par son instinct et son coeur. Tout comme son frère, il est malin. Bien sûr, il n'utilise pas son cerveau à créer de futiles babioles, mais plutôt pour vite analyser la situation. Ce qui serait le plus préférable, et il y arrive vite. Il a un très bon sens de l’analyse, si bien qu'on pourrait croire qu'il est voyant. Il n'a pas de mal à deviner le caractère d'une personne, à savoir d'où elle vient et ce qu'elle semble rechercher.

C'est un loup qui trouve sa fierté dans les combats qu'il réussit, que ce soit sur un champ de bataille ou dans la vie courante. Il protège les siens et n'hésite pas à verser le sang de ses ennemies. Pour lui, un loup d'un autre clan qui foule le pied de ses terres doit s'en retourner au risque de périr sous ses crocs. Il a des valeurs familiaux même si son jeune frère lui est presque insoutenable, mais il est patient. Il arrive à tolérer son excentricité à construire ce qu'il appelle ses créations. Même si son frère tente de conquérir son affection avec ces objets de confort, il les rejette. Pour lui, s'entourer d'objet ce n'est pas naturel. Il préfère de loin rester sauvage, même si lorsqu'il se prépare à aller combattre, il ne rejette pas l'armure que lui a fabriqué son jeune frère. C'est par cette armure qu'il est surnommé ; le loup d'acier.


♦ Particularité ♦

Krystos a le pouvoir de façonner le terrain. Il peut faire en sorte qu'un buisson soit ensevelis sous la terre, ou encore de créer des crevasses dans le sol pour servir de cachette ou bien de rendre le sol bien plat. Il ne peut pas créer de plantes cependant. Il contrôle la terre et le terrain, il ne fait pas vivre la végétation. Ce pouvoir le rend particulièrement assoiffé s'il s'en sert trop souvent, ce qui a pour cause de l'affaiblir. Heureusement pour lui, il est résistant physiquement, mais il ne faut pas exagérer.


♦ Histoire ♦

Durant son enfance, Krystos comprit qu'il lui faudrait protéger sa famille ainsi que sa meute. Son père, guerrier dans l'âme, avait reposé tous ses espoirs en lui. Ils n'avaient eu que 4 louveteaux. Le plus jeune de ses fils lui semblait étrange et irrécupérable puisqu'il avait une malformation à ses pattes et qu'il préférait le voir s'isoler à l'écart plutôt que de lui faire face. Les deux autres au centre de la porté étaient des femelles. Frêle et d'une douceur insoupçonné. La plus jeune se verrait devenir nourrice, alors que l'autre faisait de gros efforts pour surmonter sa carrure fragile pour devenir une guerrière comme son père.

Krystos et cette soeur étaient très lier. Il l'aidait beaucoup à supporter le dur labeur de l'entrainement pour devenir guerrier. Leur père leur avait tout appris et bientôt, ils furent confronté à leur ennemies et au carnage de la guerre. Alors que son père se battait au front, il restait toujours près de sa soeur pour la protéger. Elle était forte et agile, mais sa carrure restait frêle et fragile. Il la voyait comme une fleur qui s'étire pour rechercher les rayons du soleil. Il la voyait devenir grande et c'était sans doute elle la plus courageuse de la famille. Il ne l'a jamais dit, mais cette soeur avait été pour lui sa source d'inspiration et sa détermination à pousser ses limites toujours plus loin sans jamais abandonner, comme elle le faisait. Elle était son idole.

La dernière fois qu'il vit sa soeur, ce fut lorsqu'il prit un projectile de glace à sa place. Lors d'une bataille contre un groupe de loup de la tribu de l'eau. Son père lui avait ordonné de se replier à cause de sa blessure profonde à la poitrine, mais il ne souhaitait pas abandonner sa soeur, même si elle semblait se porter à merveille à esquiver les coups grâce à son agilité. Son père le traina de force hors du combat, furieux qu'il ne l'écoute pas. Les derniers mots de sa soeur furent : "Occupe toi de toi pour une fois, je m'en sortirai." Il fut ramené aux tanières pour être soigné, mais sa soeur ne revint jamais. Le loup qui avait le dont de transformer l'eau en glace avait eu raison de tous les guerriers présent. Il n'y eu qu'un seul survivant, mais ce n'était pas sa soeur.

La perte de la jeune louve eu un effet dévastateur sur leur famille. Comme s'ils avaient perdu toute gaieté. Sa mère ne supportait pas de voir son fils retourner sur le champ de bataille. Elle fit tout pour le lui empêcher même si son père l'encourageait encore. Krystos voulait retourner se battre, plus que jamais. Il se fixa comme but de retrouver le loup qui avait tué sa soeur et la venger. Kyrobeis, son jeune frère, trouva le moyen d'enlever les inquiétudes de sa mère et de protéger son frère durant les combats. Il lui fit une armure, à la fois légère et solide en acier de sorte à le protéger sans trop encombrer ses mouvements. Krystos n'aimait pas trop cette idée, mais ça aidait sa mère à ne pas être inquiète au point de l'empêcher de se battre. De plus, il découvrit de nouvelles façons d'utiliser son armure comme d'une arme pour taper plus fort, comme s'il était lui-même un taureau. Vêtu de son armure, il devint incroyablement puissant et pratiquement intouchable.



♦ Autre ♦
 
Ce qu'il inspire : Le respect, la puissance
Ses peurs : être déshonoré, voir ceux qu'il aime mourir sans pouvoir rien faire.
Ses forces : Son esprit analytique. Son âme de chef, son armure, son pouvoir
Ses faiblesses : Sa sensibilité face à la douleur des autres



Jouée par ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Krystos - Le loup d'acier Empty
MessageSujet: Re: Krystos - Le loup d'acier Krystos - Le loup d'acier Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:26

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Metoo
Comment avez vous connus le forum? : Google
Votre Age/Date de naissance: Je préfère le garder pour moi! :$

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Je sais pas, je le trouve intéressant, donc pourquoi pas!
Serez vous actif? : Hm oui.
Viendrez vous souvent? : Hm, quand je pourrais, parce que j'ai mes cours qui me prennent beaucoup de place, et mes activités aussi, donc dès que j'ai le temps!
Les codes :*Moon s'approche des codes silencieusement et les attrape dans son manteau puis les emmène loin et les mange*

RP D'exemple: (si on vous le demande) Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Krystos - Le loup d'acier Left_bar_bleue0/400Krystos - Le loup d'acier Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Krystos - Le loup d'acier Left_bar_bleue200/200Krystos - Le loup d'acier Empty_bar_bleue  (200/200)
Krystos - Le loup d'acier Empty
MessageSujet: Re: Krystos - Le loup d'acier Krystos - Le loup d'acier Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:14

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Krystos - Le loup d'acier Left_bar_bleue0/400Krystos - Le loup d'acier Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Krystos - Le loup d'acier Left_bar_bleue200/200Krystos - Le loup d'acier Empty_bar_bleue  (200/200)
Krystos - Le loup d'acier Empty
MessageSujet: Re: Krystos - Le loup d'acier Krystos - Le loup d'acier Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:10

Benvenuto Metoo Wink Je valide tes codes qui sont corretcs et je laisse un deuxième admin te valider officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Krystos - Le loup d'acier Left_bar_bleue34/400Krystos - Le loup d'acier Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Krystos - Le loup d'acier Left_bar_bleue145/200Krystos - Le loup d'acier Empty_bar_bleue  (145/200)
Krystos - Le loup d'acier Empty
MessageSujet: Re: Krystos - Le loup d'acier Krystos - Le loup d'acier Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:36

Bienvenue a toi Smile
Bien je te donne ta deuxième validation et je vais te donner ta couleur lorsque tu aura mis le nom de ton loup <3
Je te souhaite bon jeux espérant te voir souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Krystos - Le loup d'acier Empty
MessageSujet: Re: Krystos - Le loup d'acier Krystos - Le loup d'acier Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:04

Tks, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Krystos - Le loup d'acier Empty
MessageSujet: Re: Krystos - Le loup d'acier Krystos - Le loup d'acier Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:33

Hooo ! *v*

Bienvenue sur le forum mon frère !!! \o/

Tu as un très joli vava et signa d'ailleurs. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Krystos - Le loup d'acier Empty
MessageSujet: Re: Krystos - Le loup d'acier Krystos - Le loup d'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystos - Le loup d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krystos RPs.
» Le loup du mois
» J'ai vu un loup !!! O.O (Pv Lilou)
» Dessin d'un loup solitaire
» Un arbre ou un loup??? (pv Rheina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-