♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Une recherche veine (Kyrobeis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myria
Myria

Feuille de personnage
Expérience:
 Une recherche veine (Kyrobeis) Left_bar_bleue0/400 Une recherche veine (Kyrobeis) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
 Une recherche veine (Kyrobeis) Left_bar_bleue200/200 Une recherche veine (Kyrobeis) Empty_bar_bleue  (200/200)
 Une recherche veine (Kyrobeis) Empty
MessageSujet: Une recherche veine (Kyrobeis)  Une recherche veine (Kyrobeis) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:45

Cela fit 15 jours que j'avais été ramener dans une tanière,la force des mes jambe et de mon petit corps tout poilu revenait petit a petit.Malgré la petit vie de pacha que donnait celle qui m'avait trouver,je ne me sentait pas a mon aise,triste et surtout perdu dans trop de chose que je ne connaissait pas trop en se monde une idée me prit la tête.

Le danger de ma réaction n'était pas encore dans mon esprit, je voulait retrouver ma mère point final,alors dans une nuit particulièrement silencieuse je prit mon petit courage a deux main et je quitta la tanière . Regardent parfois vers l'arrière remarquent que la petite grotte devenait flou quand je m'éloigna de plus en plus.

Des vague souvenir revenait hanter ma petit caboche de tête brûler et la peur était un facteur que le jeune age ne pouvait contrôler. C'est en tapotent par centimètre dans la noirceurs total ,tout en m'éloignent plus d'une sécurité que je tomba d'une petite hauteur dans ma marche. Bruit et odeur des plus désagréable me provoquait des sautillement de peur  et des yeux a demi mouiller ,mais je voulais la retrouver,je ne comprenais pas le pourquoi du comment et je m'en foutait royalement,mon désir de la retrouver était fort.

La panique s'installa dans mon esprit,ma truffe humide n'était pas aussi  bonne que celle d'un adulte et mon chemin ne fut pas si droit que sa. Apeurée et seul des craquement me fit courir de panique, dans ma course ma tête alla foncer directement dans un  rocher la douleur me fit couiner  assez pour me laisser figer la un moment.


En reprennent mes esprit,la lune était haute dans le ciel et les haute herbe de l'endroit cachait une bonne parti de ma vue troubler . Quand j'ouvris ma bouche pour appeler celle que je cherchait désespérément,ma voie était aigus et a peine rassurante. A chaque petit crie d’appel  mon  museaux fit un mouvement vers le haut pour bien être entendu. L'énergie arriva a manquer ,mon petit corps n'avais pas totalement repris toute ses force ,couchent ma tête entre mes patte maigre ,mes appelle a l'aide n'était plus aussi volumineux et faiblissait beaucoup.

-Maman...ou-est tu...-

D'une voie apeurée, mes yeux verdoyant regardait un peu partout pour trouver un arbre creux ,le même arbre ou j’étais née. Malheureusement ,tous ce que je trouva n'était qu'herbe et fleur parfumer. Des bruit de patte me fit lever les oreille apeurée ,je me faufila derrière un rocher pour me cacher laissent sens le savoir des trace et ma queue avec un petit bout blanc visible sortait a la limite du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une recherche veine (Kyrobeis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ancien Kyrobeis
» Carnet de Kyrobeis
» Kyrobeis ♂ Guérisseur
» Enfin fini! [pv Kyrobeis]
» A la recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-