♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou mes loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenya
Anonymous
Invité
Coucou mes loups Empty
MessageSujet: Coucou mes loups Coucou mes loups Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:56

Coucou !
Et oui, revoilà ma tête ! J'vous vois venir en mode "anh non elle fout quoi elle, elle nous avait enfin lâché putain.." et ben...et ben...et ben moi j'vous emmerde :rage:  (mais avec amour un peu)

Non plus sérieusement, je venais prendre des nouvelles du forum (grosse mère poule toi même tu connais les bails de la téssi du turfu) et de vous tous un peu ! Parce que voilà j'arrive plus à ma connecter à skype, du coup, j'ai plus aucune nouvelles de vos petites têtes et je voulais savoir un peu comment ça se passait ici ! Pandy, j'espère que tu les tiens en laisse muahaha :kenyajunior:

J'vous love, vous me manquez les zamis !
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Coucou mes loups Left_bar_bleue24/400Coucou mes loups Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Coucou mes loups Left_bar_bleue165/200Coucou mes loups Empty_bar_bleue  (165/200)
Coucou mes loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes loups Coucou mes loups Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:58

AH LES VIEUX DEBARQUENT, ALLEZ VOUS CACHEZ ! 

Kenya ♥️
Quelle adorable attention de passer dire coucou :3 Et bien je pense que ça va, petite baisse d'activité récemment sur le forum, mais je prend soin de fouetter les membres qui s'en vont sans mettre de messages d'absence et Kanagan est revenu m'aider (:

Tu nous manque aussi vieille mamy ! Bisous sur tes fesses trop joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Coucou mes loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes loups Coucou mes loups Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:08

KENYCHOUUUUUUUUUUUU ! ♥️

OOOOOH BELLE KENYA ! SOUS UN CIEL, SOMBRE COMME MOI ! QUI REVIIIIENS, REVIIIIIENS NOUS HAAANTÉ ! DONNANT SOUS LES CIEUUUUUX, DES COUPS DE FOUETS, PLEIN LES YEUX ! ON L'APPELAIT BEEEEELLE LA MADONE ! MAIS MAINTENANT ELLE N'EST PLUS, MAIS REVIENS NOUS HANTÉÉÉ, SANS PITIÉÉÉÉÉ ! Ouuuuha! ._.

Ouais et bin voilà quoi, un retour en force, pour un salut en force, c'est ma devise. Cool

Donc ouais, ça commence à aller pas trop mal. Je n'ai pas pu me résigner à partir...encore, puisque j'ai encore des trucs à faire avec Kanagan, mais oh que je me fais du plaisir à RP avec Lisha et à faire chier les plus jeunes, t'as pas idées à quel point c'est marrant ! ♥️ Je suis contente d'avoir de tes nouvelles n'empêche. Smile

Allez, on se fait la bise entre vieux du siècle dernier. U_U
Bisous sur tes fesse ! trop joyeux

P.S: LISHA C'EST MON EXPRESSION ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Coucou mes loups Left_bar_bleue0/400Coucou mes loups Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Coucou mes loups Left_bar_bleue200/200Coucou mes loups Empty_bar_bleue  (200/200)
Coucou mes loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes loups Coucou mes loups Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:31

Cool que tu passes Keny ^^ (mon message va paraître étrangement dépourvu d'expression face à celui de Kana' oO)
J'dois dire que ça fait du bien d'retrouver une vieille du fow puisqu'on voit plus trop Pandy et Kyo. Mais vu qu'on a Blackmist qu'est revenue en tant qu'modo ça va, on est pas trop délaissés x)
Au fait, tu n'aurais pas dû donner ton fouet en or incrusté de diamants à Lisha, ça la rend encore plus tarée que d'habitude U.U (son cas était déjà bien assez flippant sans ça).
Sinon voilà quoi. J'espère qu'tu vas bien aussi mamy :3
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kenya
Anonymous
Invité
Coucou mes loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes loups Coucou mes loups Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:35

Oh je viens de revenir jeter un coup d'oeil et bim ! Super design ! J'ai pu remarquer que Batty est revenue avec vous, j'en suis contente ! (coucou si tu passes par là ♥)
Pandore ne fait plus partie de l'équipe administrative ?
Voili voilou, je passe de temps en temps pour regarder ce que devient mon bébé de forum, et pour voir ce que vous devenez vous, un peu, tous !
Bisous bisous, à une prochaine fois et puis joyeux noêl à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Coucou mes loups Left_bar_bleue0/400Coucou mes loups Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Coucou mes loups Left_bar_bleue200/200Coucou mes loups Empty_bar_bleue  (200/200)
Coucou mes loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes loups Coucou mes loups Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:10

En effet, Brumy est revenue pour jouer Yûma (elle reste dans la même famille) ^^ Mais Pandy part :/ Elle a annoncé son départ y a pas longtemps, son compte est pas encore supprimé ni rien... Enfin voilà, moi j'sais pas quoi dire, et j'ai pas envie de péter les yeux de tout l'monde avec un roman sans queue ni tête donc je me contente de ça. Pour plus d'infos, faudra attendre la réaction des autres, keny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Coucou mes loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes loups Coucou mes loups Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:16

Kenychou ♥♥

Oui je suis revenue ^^ mais pas dans le staff je veux seulement m'amuser et RP =D. Merci pour le compliment sur le nouveau thème ^^ C'est un petit cadeau de noël en avance au forum qu'on aime temps ^^

Je t'aime et je te hug fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coucou mes loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes loups Coucou mes loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou mes loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeuses fêtes mes loups ~♥
» Rencontre de loups du clan de l'eau
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI
» Des lapins et des loups [PV : Cédric]
» Neige est Loups [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-