♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Konik?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyéa
Anonymous
Invité
Partenariat avec Konik? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Konik? Partenariat avec Konik? Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:20

Bonsoir!
Étant donné que nos deux forums sont centrés nos chers amis les canidés je me demandais si un partenariat avec nous vous intéresserait! Smile

Voici quelques renseignements nous concernant:



‟ L'aventure nordique „

Forum - Règlement - Groupes

--------

L'année 1900.
Le début d'un nouveau siècle, un nouveau départ ici à Konik la ville où vous pouvez faire table rase du passé et vous embarquez dans une aventure inédite. L’Alaska est encore sous l'influence des chercheurs d'or. En effet nous sommes encore dans la grande fièvre de la ruée vers l'or et de nombreux hommes ont embarqués avec leurs chiens de traîneaux pour aller s'enrichir à Konik qui est situé proche d'une des plus grandes mines du pays.


Aujourd'hui en 1920,
Konik est connu pour être la ville du chien de traîneaux. Les plus grands champions du nord de l'Amérique s'y trouvent et s’entraînent ici. L’immense vallée du Konik abrite non seulement la ville qui porte son nom, mais aussi une communauté d’esquimaux les Chaspa qui ont toujours vécu en paix avec les citadins.

Pour l'instant la vie suit son cours et tout le monde vie tranquillement malgré la multiplication des loups qui sont chassés par certains hommes qui n'aiment pas bien les voir s'approcher de leurs bêtes et leur ville.
--------
Like a Star @ heaven De nombreux prédéfinis sont encore libre!
Like a Star @ heaven Un contexte inédit
Like a Star @ heaven De hauts rangs encore disponibles
Like a Star @ heaven Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
Like a Star @ heaven Avatar 200*420
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Partenariat avec Konik? Left_bar_bleue24/400Partenariat avec Konik? Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Partenariat avec Konik? Left_bar_bleue165/200Partenariat avec Konik? Empty_bar_bleue  (165/200)
Partenariat avec Konik? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Konik? Partenariat avec Konik? Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:40

Bonjour !

Alors un partenariat nous intéresse bien sûr, surtout que nos deux forums tournent autour du même sujet (: Je peux vous passer notre fiche de pub, mais je dois renouveler le bouton, et je ne pourrais pas le faire avant quelques jours (en principe je peux le faire du weekend). Voilà, nous attendons votre fiche de pub et votre bouton !

Merci pour la proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Nyéa
Anonymous
Invité
Partenariat avec Konik? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Konik? Partenariat avec Konik? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:33


    Parfait, tout est ici http://icethornwoods.forumactif.org/t22-fiche-et-logos-du-forum
    Nous attendons votre nouvelle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Partenariat avec Konik? Left_bar_bleue24/400Partenariat avec Konik? Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Partenariat avec Konik? Left_bar_bleue165/200Partenariat avec Konik? Empty_bar_bleue  (165/200)
Partenariat avec Konik? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Konik? Partenariat avec Konik? Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:55

Merci pour votre fiche, je vais l'ajouter de ce pas (:
Voilà comme j'ai vu que sur votre page d’accueil vos icônes partenaires étaient en 50*50, je vous ai déjà fait celui là ^^ Si jamais vous avez besoin d'un autre, n'hésitez pas à poster un message !

Partenariat avec Konik? 144422WEico

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/144422WEico.png

Et voilà le code de la fiche !

Code:
<iframe src="http://wolfelement.forumactif.com/h1-pub" height="850" width="550" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Partenariat avec Konik? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Konik? Partenariat avec Konik? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Konik?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Island Univers [Partenariat accepté]
» Partenariat avec LGDD
» Partenariat avec Fallen Wolves ?
» Partenariat avec the wolf paradise production™ ?oucou !
» Konik, l'aventure nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-