♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le pacte du démon. [Libre. Pro Kanagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
C'est le pacte du démon. [Libre. Pro Kanagan] Empty
MessageSujet: C'est le pacte du démon. [Libre. Pro Kanagan] C'est le pacte du démon. [Libre. Pro Kanagan] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:48

Je suis partit chassé dans l'après midi. J'avais faim. Je suis pas la meilleures des chasseuses, j'ai pas la patiente. Je me demande parfois comment les autres font pour chassé pour toute une meute. Pour prendre le temps de chassé pour toute une meute. Puis surtout, sentir l'odeur alléchante d'une proie sans la mangé. Y'a des gens que je comprendrais jamais. Et y'a des gens qui me comprendrons jamais. Je suis entrain de me dirigée a l'aveuglette dans un endroit au pif. J'aime bien faire ça. Arreté de réfléchir, un peu de temps. Mais bon, sa dure jamais. Y'a toujours un moment ou pourriture, je vais l’appelé comme ça, viens me gâcher la journée. Je me demande quand même si il y a un moyen pour qu'il me laisse tranquille.
Je suis arrivé a la gorge d'abondance. J'avais les oreilles dressées sur mon crâne, a l’affût du moindre bruissement. Et il y en avait du bruit. Des gémissement. Je suivit le bruit, la neige craquant sous mes pattes. 
C'était un campagnol, immobilisé par le froid. Il gelait presque sur place. C'est le seul point positif de l'hiver. Fin, omis le faite qu'il cacher ce que je pourrais faire cramé contre mon gré. Il donne froid, il empêche la discrétion a cause de la neige qui craque, il gèle l'eau...
Mais il ralentit les proie. Y'a des moments je me demande pourquoi la neige est blanche. Le blanc est un symbole de pureté. Mais de l'autre coté, le froid qui l'accompagne a pris tellement de vie. Et puis, le blanc c'est aussi la couleur que prennent les cadavres, les êtres malade. C'et génial comme symbole de pureté ! J'ai pris la proie dans ma gueule et suis repartie dans une direction aléatoire. 
J'ai finalement attérit au cimetière. L’obscurité Je mis quelque minutes a m'habitué. Les gens viennent ici pour voir leurs proche,et moi je viens parce que j'aime cet endroit. J'aime l'ambiance de cette endroit. 
Ne t'étonne pas de ta folie, après !


J'était persuadée qu'il allait me foutre la paix, et bien non. Il fallait qu'il se remette a parler. J'le hais.

Je te hais, pourriture !
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le pacte du démon. [Libre. Pro Kanagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le démon dans le tunel [libre]
» Soupe aux cailloux [PV Kanagan]
» Kanagan fiche
» Bataille finale Kanagan [1/2]
» Absences de Kanagan / Kaedius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-