♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 •!Recensement !• [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue24/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue165/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (165/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:47

Salut les loups !

Étant donné le grand nombre d'inactifs sur le forum, il est temps pour nous de faire un peu de ménage ! Vous avez jusqu'à la fin de l'été pour vous manifester ici. Donc le 30 août on boucle le sujet et les non recensés verront leur compte supprimé. Ça vous fait plus de deux mois et c'est très largement suffisant. Vous devez simplement choisir un des formulaire selon votre choix et poster ci-dessous.

Je reste !

Code:
[b]Mon/mes personnage(s) qui reste:[/b]
[b]Laissez-vous un de vos personnage ?:[/b]
[b]Si oui, Le quel ?: [/b]
[b]Autre chose à nous dire ?:[/b]

Je pars !

Code:

[b]Raison de votre départ ?:[/b]
[b]Pouvons-nous mettre votre personnage en pré-crée ?:[/b]
[b]Sinon, que faire de lui ?:[/b]
[b]Un petit mot pour nous ?: [/b]  

Personnages qui restent:

Lisha, Squall, Okana
Moon, Molmyra, Sly
Snowstorm, Nightmare, Nazama
Michiga, Aion, Quicksilver
Myria
Akio, Buster
Zéro
Damon
Kishi
Kyoshi, Darkavinge, Leila
Eclipse
Blackfury, Kandra, Kovou
WhiteFlake, Solis, WildMoon
Phoebe
Ordinn
Perle, Prilla
Yûma
Kasai
Lunail
Hiwell
Veiper

Personnages qui partent:

Isilvia → Mort, suppression de la fiche
Itzala → Remis à libre
Raych → Remis à libre
Hell-Sa → Remis à libre
Melba → Remis à libre
Zhuuria → Remis à libre


Dernière édition par Lisha le Lun 10 Aoû - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue200/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (200/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:09

Mon/mes personnage(s) qui reste: Moon, Molmyra et Sly
Laissez-vous un de vos personnage ?: Nope, c'est les miens @_@
Si oui, Le quel ?: ///
Autre chose à nous dire ?: ///

Fait


Dernière édition par Moon le Ven 17 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue45/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue160/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (160/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:31

Mon/mes personnage(s) qui reste: Snowstorm Nightmare Nazama
Laissez-vous un de vos personnage ?: Non *-* c'est mes louloups
Si oui, Le quel ?: //
Autre chose à nous dire ?: Je vais essayer de venir plus souvent promit !

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue200/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (200/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:00

Mon/mes personnage(s) qui reste: Michi Aion Quick
Laissez-vous un de vos personnage ?: JE GARDE MES 3 CHERIS PAS TOUCHE!
Si oui, Le quel ?: X
Autre chose à nous dire ?: Desolé de l'absence, j'ai eu 2-3 soucis, mais je suis de retour!

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:37

Raison de votre départ ?: ca fais depuis longtemps que je n'accroche plus aux RP's forum mais bon je vois pas que ça revient donc .. :/
Pouvons-nous mettre votre personnage en pré-crée ?:
ISILVIA : Je préfère que non étant donné que c'est ma perso à 100% mise à part l'image
Itzala & Raych : Oui
Sinon, que faire de lui ?: ISILVIA : la faire passer pour morte et donc supp' sa fiche
Un petit mot pour nous ?:  donc voilà comme dis en haut l'envie n'est plus là, bon j'avais pas tissé de relation vraiment ""forte"" mais ça à tout de même été sympas de faire du RP parmis vous Smile

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue21/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue165/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (165/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:08

Raison de votre départ ?:et bien je pense qu après ce que j ai fait je n ais pas le droit de rp ici à nouveau car c est tellement honteux
Car oui je délasser le forum comme si il n avait jamais compter à mes yeux comme si je M étais jamais créé de bin moment ici.
Je les délaisser car mes parents se sont séparer et je n ais sur retrouver er le goût à écrire avant bien trop longtemps enfin bref cela change en rien ce que j ai fait car c est juste horrible et mal famer
Pouvons-nous mettre votre personnage en pré-crée ?:il estait déjà
Sinon, que faire de lui ?:
Un petit mot pour nous ?: je pense se avoir tous dit
Je pleure en écrivant
Je pleure car j ai tellement de moment avec vous merveilleux qui me revienne
J ai mal en écrivant ça et j ai honte tellement
Je suis sur que jamais vous ne pardonnerez une tel trahison

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Myria

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue200/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (200/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:21

Mon/mes personnage(s) qui reste: Myria
Laissez-vous un de vos personnage ?: non , myria est la seul que j'ai x3
Si oui, Le quel ?: /
Autre chose à nous dire ?:rien a part que j'aimerais être plus active en rps, je me tien droite pour recommencer a pleine régime.

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue24/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue165/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (165/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:51

Phoebe : Je suis triste d'apprendre ton départ, mais sache tout de même que si tu souhaites revenir un jour, tu sera la bienvenue ! :fox:

Myria : Contente de te revoir parmi nous, ça fait longtemps ^^

Je vous ai noté dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue10/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue200/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (200/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:55

Mon/mes personnage(s) qui reste: Akio et Buster
   Laissez-vous un de vos personnage ?: nap !!
   Si oui, Le quel ?: //
   Autre chose à nous dire ?: /

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue200/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (200/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:44

Bonjour ! Je suis vraiment navré de cette très longue absence (sans doute plus d'une année, je n'ai pas vérifier).

De gros soucis à traverser, accompagné par une pointe de démotivation suite à des délais trop long lorsque je participais encore à quelques sujets à l'époque. (c'était pas top sur le coup, mais autant repartir sur de bonne base !  Razz )

En bref, je compte revenir et rester !

Mon/mes personnage(s) qui reste: Zéro
Laissez-vous un de vos personnage ?: Nop
Si oui, Le quel ?: -
Autre chose à nous dire ?: Dispo dès à présent pour participer à des sujets RP ! Cependant, il va falloir que je me mette à jour sur tout les évènements qui se sont produits donc ça risque de prendre du temps, à moins qu'il y ait une section avec un condensé.

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue1/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue200/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (200/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:49

Mon/mes personnage(s) qui reste:Damon
Laissez-vous un de vos personnage ?:oui
Si oui, Le quel ?: Hell-Sa et Melba ( les deux à mettre dans les pré-créer )
Autre chose à nous dire ?: Que wolf éléments  vive  le plus longtemps possible.

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Kishi

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue200/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (200/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:40

Mon personnage qui reste: Kishi.
Laissez-vous un de vos personnage ?: NON! Je n'ai qu'elle, et en plus, je viens d'arriver.. j'ai encore beaucoup de choses à vivre ici je pense Wink
Si oui, Le quel ?: Tu lis ce que j'écris? AUCUN! :3
Autre chose à nous dire ?: Nop, à part, bisous sur vos fesses :*

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue200/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (200/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:07

Ahahaha qu'elle mauvais Admin je fais ... xD
Vu mon absance, je n'avais pas remarqué le recensement

Mon/mes personnage(s) qui reste: Darkavinge / Kyoshi
Laissez-vous un de vos personnage ?: //
Si oui, Le quel ?: //
Autre chose à nous dire ?: Le retour d'un loup démoniaque? xD
Fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue200/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (200/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:24

Mon/mes personnage(s) qui reste:Éclipse
   Laissez-vous un de vos personnage ?:Oui
   Si oui, Le quel ?:Je laisse Zhuriaa... (à mettre en pré-créés) j'ai vraiment du mal à m'en séparer car c'était mon premier perso mais j'ai voulu la faire trop parfaite donc je m'en suis lassée ^^ en plus j'ai déjà pas trop le temps ni la motivation (inactivité de beaucoup de membres du forum -dont moi *hum hum*-) de rp donc je vais me consacrer à Éclipse en espérant être plus active.
   Autre chose à nous dire ?:/

Fait
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue34/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue145/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (145/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:37

Mon/mes personnage(s) qui reste: BlackFury/Kandra/Kovou
Laissez-vous un de vos personnage ?: Nah xP
Si oui, Le quel ?: ----
Autre chose à nous dire ?: vraiment desoler  jai ete extremement occuper Sad

Fait
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue17/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue150/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (150/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:20

Mon/mes personnage(s) qui reste tout mes persos sois WildMoon Solis et WhiteFlake (of course)
Laissez-vous un de vos personnage ?: Nah xP
Si oui, Le quel ?: ----
Autre chose à nous dire ?: vraiment desoler  jai plus mon portable donc j attend de le reparee et je suis a vous ♡

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:32

Mon/mes personnage(s) qui reste: Ordinn, c'est mon seul
Laissez-vous un de vos personnage ?: nope
Si oui, Le quel ?: /
Autre chose à nous dire ?: Ça fait un bail que j'ai pas rp ici mais je compte m'y remettre... Quand je serai motivé pour rp avec Or'.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue16/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue200/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (200/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Toujours là •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:26

Mon/mes personnage(s) qui reste:Perle (parce que je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire d'elle) et Prilla
Laissez-vous un de vos personnage ?:non de ce fait, pas pour le moment
Si oui, Le quel ?:
Autre chose à nous dire ?: Faites des sujets cool et des events qui déchirent ! Des trucs originaux qui donnent envie. Il faut repousser un peu ce forum vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue0/400•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
•!Recensement !• [TERMINÉ] Left_bar_bleue200/200•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (200/200)
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:01

[ FIN DU RECENSEMENT, TOUTE PERSONNE NON INSCRITE SAUF LES NOUVEAUX DE MOINS DE 2 MOIS SERA SUPPRIMER ]

[02/11/2015 - Darkavinge admin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
•!Recensement !• [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: •!Recensement !• [TERMINÉ] •!Recensement !• [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•!Recensement !• [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !! Recensement terminé !!
» Recensement !
» /!\Recensement /!\
» Recensement !! Wolf element !!
» Concour Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-