♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire fiche Taz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Taz Empty
MessageSujet: Formulaire fiche Taz Formulaire fiche Taz Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:05

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF:  Aelane
Comment avez vous connus le forum? : Google !!
Votre Age/Date de naissance: 30/05/1993

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : J'aime beaucoup jouer les petits loups solitaire et têtue comme une mule. J'ai d'ailleurs déjà une petite idée de l'évolution de ce petit chenapan, qui en restant solitaire vas petit à petit connaitre le désir non pas d'aller vers les autres... mais de faire venir les autres a lui. Fils d'Alpha, il est pour l'instant vulnérable, fragile et en conflit avec ses sentiments. Non seulement vis à vis de la mort de sa mère et sa récente agression... mais quand il grandira.. ces faiblesse deviendront des forces. J'ai hâte de le jouer!
Serez vous actif? : évidement, sinon, mon inscription serait inutile.
Viendrez vous souvent? : le plus souvent possible.
Les codes : * pousse les codes plus loin pour aller se coller a son fils *

RP D'exemple: (si on vous le demande)


L'air est frais... mes pattes sont humide. En effet la rosée du matin s'est déposé sur l'herbe fraiche du matin. Tous les loup dormes... enfin presque tous. Pour ma part, les nuit sont bien trop longues, et dormir me semble être une perte de temps. Comme à mon habitude, alors que je me suis esquivé de la tanière de mon père, j'ai laissé mes pattes me conduire jusqu'à cette falaise. D'ici alors que tout est encore sombre, j'aime fermer mes yeux verts pour sentir la forêt. Les odeurs de souvenirs... c'est ici que ma mère m'avait conduit peu avant de perdre la vie... Et ces odeurs semblent m'apaiser, comme si maman était encore la. Quelques minutes s'écoulèrent, comme toujours, et malgré le fait que je ne soit qu'a une minute de pas de course du camp, je me sentais à des milliers de lieux d'ici. Je ne sait pas combien de temps je passe ici à chaque fois, mais le temps semble s'arrêter.

Alors que mes pensées se mêler à mes souvenirs heureux avec ma mère.. une douce chaleur vint caresser mon flan. Souriant, je compris qu'un rayon de soleil arriver! Alors, mes grands yeux verts s'écarquillèrent, et des étincelles pétillèrent dans mes yeux de louveteaux! Le jour est la! La journée aller pouvoir commencer, et le fait d'avoir eu ce... "rendez-vous" avec maman. Mon rendez-vous avec elle!

M'étirant et ouvrant grand la gueule pour tenter de secouer un tantinet soit peu mon petit corps fétiche, je fis volte face et me mis à foncer vers la tanière de mon père! La journée s'annonce bien! Je vais pouvoir aller chasser! Je sais que aujourd'hui, tous les écureuils de la forêt doivent bien se tenir ! Sous peine d'exécution ! Taz est là ! "  
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Taz Left_bar_bleue34/400Formulaire fiche Taz Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Taz Left_bar_bleue145/200Formulaire fiche Taz Empty_bar_bleue  (145/200)
Formulaire fiche Taz Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Taz Formulaire fiche Taz Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:31

Bien je suis contente que tu l'ai pris xD

J'adore ton rp d'exemple comme je t'ai dit en cb... c'est sur que tu a pas pue exploiter tout e caractère de Taz, mais en Rp d’exemple c'est assez difficile. Je sais se que c'est j'ai fait un rp il y a pas si longtemps ...
Fin bref, j,aime comment tu écris et tu a l'aire de bien jouer le côté intelligent du loupiot.
Je te donne ta première validation, ton nom et ton kit est déjà alors il te reste plus a attendre un autre Admin <3
Bon jeu et je resserve un rp Wink naturellement <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Taz Left_bar_bleue24/400Formulaire fiche Taz Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Taz Left_bar_bleue165/200Formulaire fiche Taz Empty_bar_bleue  (165/200)
Formulaire fiche Taz Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Taz Formulaire fiche Taz Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:58

Salut et bienvenue !

Alors le RP d'exemple est très bien (et de toute façon c'est pas moi qui doit en juger :dobadthingswithyou: ) Mais ! Ce n'est pas de ta faute mais l'histoire de Taz n'est pas à jour, n'est ce pas Fury :saynothing: ? Enfin bref, pour Fufu, ce serait bien que tu ajoutes à sa fiche ce qu'il est arrivé entre le moment où il est né et maintenant et les relations éventuelles qu'il a déjà avec d'autres loups. Wala, en attendant je te valide quand même Taz, puisque ce n'est pas de ta faute ^^ Voilà ta couleur, bienvenue chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Taz Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Taz Formulaire fiche Taz Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:07

Ne me regarde pas comme sa Lishette ! je lui est dit pour Okana è.é
Alors la joueuse est totalement averti!!! Tu vois je suis la meilleur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Taz Left_bar_bleue24/400Formulaire fiche Taz Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Taz Left_bar_bleue165/200Formulaire fiche Taz Empty_bar_bleue  (165/200)
Formulaire fiche Taz Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Taz Formulaire fiche Taz Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:11

Il n'y a eu que ça ? Pas d'autre lien avec d'autres loups ? (Et puis ce serait mieux que la fiche soit mise à jour même si elle est au courant)
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Taz Left_bar_bleue34/400Formulaire fiche Taz Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Taz Left_bar_bleue145/200Formulaire fiche Taz Empty_bar_bleue  (145/200)
Formulaire fiche Taz Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Taz Formulaire fiche Taz Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:46

Voilas :3 Tout a été mise a jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Formulaire fiche Taz Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Taz Formulaire fiche Taz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire fiche Taz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire fiche Aya
» Formulaire fiche Phao
» Formulaire fiche Itzala
» Formulaire fiche Kovou
» Formulaire fiche Ichina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-