| L'hiver est à nos portes ! | |
|
| Sujet: L'hiver est à nos portes ! Ven 4 Déc - 2:35 | |
|
Salut les petits louloups !
L'air frais traverse votre pelage tandis que les flocons nappent le sol de leur magnifique pureté, l'hiver arrive à nos portes. Alors que cette fraîcheur arrive sur les terres de Estryä, votre staff a toujours une pensée pour vous.
Nous avons donc l'honneur de vous présenter le thème hivernal de Wolf Element. La bannière a été graphée par votre chère Darkavinge, un grand merci à elle. Les magnifiques couleurs qui s'harmonisent à la bannière ont été modifiées par votre adorable Litchi.
Comme le veut la tradition, chaque Noël votre staff vous réserve une surprise (ou plusieurs éhéhéh), ainsi nous organisons cette année une tombola ! Le principe est simple, chaque membre voulant participer devra choisir un chiffre entre 1 à 25. Bien sûr un seul numéro est permis par joueur, les DC ne sont donc pas autorisés à participer. Derrière chaque chiffre se trouve un cadeau ( donc pas de perdants ! ). Les lots seront bien entendu divulgués à Noël et distribués après cette date, qui va donc tenter sa chance ~ ?
Pour toute personne souhaitons participée à la tombola, nous vous invitons à écrire sous ce poste votre chiffre choisi. Bien sûr, vérifiez que votre chiffre n’est pas pris par une autre personne du forum. Pour vous aider à vous y retrouver, les nombres pris sont indiqués en rouge dans la grille. Le premier arrivé est donc le premier servi.
C'est donc sur ces dernières paroles que nous vous laissons avec honneur apprécié ce thème et votre mini-événement.
Cordialement, Le staff qui vous aime.
Lisha, Moon, Dark' & Litchi ♥ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
2 : Veipper 4 : Kasai 5 : Bosco 7 : Solis 8 : Zhuriaa 12 : Lunail 13 : Kanagan 14 : Angel 16 : Wïnstorm 17 : Phoebe 18 : Akio 20 : Siolloh 22 : Amarante 24 : Éclipse 25 : Hiwell
Dernière édition par Admin le Ven 4 Déc - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Ven 4 Déc - 2:38 | |
| Le design est joli, j'aime les couleurs ♥ C'est tout doux tout soft.
Mon chiffre favoris est le 4, donc je prendrais un ticket pour le 4 s'il vous plait ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Ven 4 Déc - 2:40 | |
| Trop bien j'adore le hasard ^.^ Que la chance soit avec moi ! Je choisis le numero :
12
Au passage j'adore le thème :3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Ven 4 Déc - 5:46 | |
| Moi je prend le 7 parce que aujourdhui il a été partout autour de moi xD
7$ 7 personne en retard Pige que des 7 aux jeux de cartes...
Bref je prend le SEPT |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Ven 4 Déc - 12:50 | |
| Superbe design! Bravo à vous! Je prends donc le chiffre 5, apparemment c'est mon chiffre de chance :B J'ai hâte de voir! |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Ven 4 Déc - 16:24 | |
| Comme je suis très malchanceuse, je pense que le numéro 13 est devenu mon chiffre fétiche. Je prends donc le 13. <3 Très beau thème d'hiver |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Ven 4 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Ven 4 Déc - 20:36 | |
| Moooooooh vous êtes trop cools !
Je me lance sur le 22 ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Ven 4 Déc - 23:37 | |
| 16 merci |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Sam 5 Déc - 1:06 | |
| Heureuse que la tombola et le design vous plaie ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Sam 5 Déc - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Dim 6 Déc - 20:09 | |
| Coucou,
J'aimerais bien le 25 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Mer 9 Déc - 1:42 | |
| C'est sympa ce petit design festif :3 Il est frais et chaleureux ^^.
Bweh. Puis-je prendre un ticket pour le 2, please ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Mer 9 Déc - 1:44 | |
| Merci ^^
C'est noté pour le deux =) |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Jeu 10 Déc - 16:28 | |
| Je vais prendre mon deuxième chiffre préféré qui est le 14 ^-^ Le design est parfait *-* |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Jeu 10 Déc - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Jeu 10 Déc - 16:57 | |
| le numéro 17 est libre ? parse je le voudrais bien <3 merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Lun 14 Déc - 21:08 | |
| Je veux bien le 20 svp (: !
|
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Sam 19 Déc - 17:11 | |
| Le thème est trop beau en tout cas! Bon je vais choisir le 24 alors. J'aime trop le concept de la tombola c'est sympa |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! Sam 26 Déc - 9:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est à nos portes ! | |
| |
|
| |
| L'hiver est à nos portes ! | |
|