♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Veipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Veipper Left_bar_bleue0/400Absence de Veipper Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de Veipper Left_bar_bleue200/200Absence de Veipper Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de Veipper Empty
MessageSujet: Absence de Veipper Absence de Veipper Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:53

Bien le bonjour, bien l'bonsoir, camarades !

Je vous laisse ci-présent ce petit mot pour m'excuser de mon cruel manque d'activité ces derniers jours. Je tiens tout particulièrement à m'excuser auprès de mes compagnes de rp TvT je mets du temps à répondre et j'aimerais tellement que ce ne soit pas le cas... <.<
Cette baisse d'activité restera régulière pendant un moment pour cause de vie privée mouvementée (dans tous les sens du terme hoho), mais je tiens à passer un peu plus régulièrement tout de même et à essayer de répondre un peu plus rapidement à mes sujets :3
Cependant je ne promets rien, je vais tenter de faire au mieux ^^'

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée (et de bons chocolats chauds stalagmitisés avec la venue de l'Hiver arkarkark).
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité
Absence de Veipper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Veipper Absence de Veipper Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:02

Merci d'avoir prévenue on en prend note et nous somme toujours heureux de te voir ici. Profite néanmoins de ta vie IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Veipper Left_bar_bleue0/400Absence de Veipper Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de Veipper Left_bar_bleue200/200Absence de Veipper Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de Veipper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Veipper Absence de Veipper Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:43

Merci beaucoup de ta compréhension <3
C'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Absence de Veipper Empty
MessageSujet: Re: Absence de Veipper Absence de Veipper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Veipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veipper ♂ Guérisseur
» Carnet de RP / liens de Veipper
» On m'avais bien dit de pas parler au étranger. [Veipper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Absences
-