♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel
Angel

Feuille de personnage
Expérience:
Carnet de Angel  Left_bar_bleue0/400Carnet de Angel  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Carnet de Angel  Left_bar_bleue200/200Carnet de Angel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Carnet de Angel  Empty
MessageSujet: Carnet de Angel Carnet de Angel  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:17







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angel


« L'ange gagnera toujours face au démon »



Un peu sur le personnage ♫

Angel est la bonté incarnée. Tout le monde l’apprécie et lui fait confiance. Il a toujours une solution à tout et il est très intelligent. Un vrai pacifique, il ne veut jamais déplaire à quelqu’un. Il a un leadership (une sorte de don qui fait que tout le monde le qui sans émettre d'objection, ou très peu) et un charme naturel. Par contre, à toujours vouloir aider les autres, il peut parfois être agacé et trop présent, mais il veut bien faire. Il est aussi surprotecteur envers tous les loups sauf sa sœur. Malgré toutes ses qualités, il éprouve une grande rancœur envers une seule louve ; sa sœur celle qui a tué sa mère. Le mâle ne s’aime pas physiquement. Comme il porte les mêmes couleurs que sa sœur il se déteste. Sa fourrure rousse le dégoûte. Pour lui, elle représente le mal, comme sa sœur

Début de son histoire !

Angel est née d’une mère qui reflétait la perfection même. Il est son reflet le plus parfait. Son père quant à lui était un loup tout ce qui à des plus ordinaires et sans histoire. Ce loup a une sœur jumelle. L’incarnation même du mal. Toute leur enfance Angel et sa sœur on vécut loin de la civilisation canine avec leurs parents. Les deux louveteaux avaient grandi ensemble et Angel aimait bien sa sœur même s’il était en totale désaccorde avec elle. Un jour lorsque le quatuor s’était rapproché des meutes de loups, Temptress sauta au cou de sa mère avec une fouge destructrice...

Mes RP

Tous les rp' sont disponible
Rp Amour -> A voir
RP ennemi/Neutre/Amitié(forte ou non): A voir
Si vous voulez autres choses vous pouvez me contactez en MP's

Son identité

Nom: Angel
Sexe: Mâle
Tribu: Hurlements du vent
Rang: guerrier (Il est mis Bêta sur sa fiche de pré crée que j'ai pris donc je suppose qu'il l'est toujours à voir )


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Kaedius
Kaedius

Feuille de personnage
Expérience:
Carnet de Angel  Left_bar_bleue0/400Carnet de Angel  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Carnet de Angel  Left_bar_bleue200/200Carnet de Angel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Carnet de Angel  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Angel Carnet de Angel  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:36

Angel u_u

J'ai peut-être une idée et comme tu est présentement l'unique personne du vent disponible pour un RP, je me suis dit que je t'exploiterais. (Je déconne) Non, sérieusement, c'est en voyant le pouvoir de ton personnage, que je me suis dit qu'il serait important (aux yeux de Kaedius) de t'exploité un peu pour te comprendre sous tous tes angles. Alors, je te laisse un screenshot du nouveau caractère décidé par l'ancien joueur et je te laisse aussi l'idée que j'ai eu et tu me dira si ça te plais.

Donc, dans mon RP libre, Kaedius rencontre des lucioles et trouve cet insecte plutôt mystérieux. C'est dans sa nature de se concentrer sur la connaissance qu'il n'a pas appris en étant alpha. Maintenant il se fait vieux et se concentre à être philosophique et à comprendre et apprendre le plus de chose possible. Donc, comme ton loup peut se téléporter sur de courte distance, ça le fera penser à des lucioles. Rendu là, c'est que ça qui va intéresser mon perso envers le tiens je pense. Un pur sujet d'étude. (Anyway, comme ton perso est bêta, semble t-il est bien ça fait qu'il te gère pas en tant que personne qui réfléchis. Il déteste Kyoshi et tout ceux qui le soutienne. Il n'en voulait pas à WildStorm de lui avoir pris sa place et le respectait comme c'était le copain de Kenya et qu'ils étaient tout deux de très bon amis.)

Je m'égaaaare. Bref, c'est ça. Secrètement, Kaedius amène la monarchie dans le clan, mais personne ne le soupçonne de rien naturellement. trop joyeux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça, c'est le lien du RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu m'diras si l'idée te plait. Razz (Si t'a d'autre idée, tu propose et on analysera ça ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel

Feuille de personnage
Expérience:
Carnet de Angel  Left_bar_bleue0/400Carnet de Angel  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Carnet de Angel  Left_bar_bleue200/200Carnet de Angel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Carnet de Angel  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Angel Carnet de Angel  Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:39

Oui l'idée est bonne je vais y répondre ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kaedius
Kaedius

Feuille de personnage
Expérience:
Carnet de Angel  Left_bar_bleue0/400Carnet de Angel  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Carnet de Angel  Left_bar_bleue200/200Carnet de Angel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Carnet de Angel  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Angel Carnet de Angel  Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:46

Et bien parfait ! J'attends cet avancement avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel

Feuille de personnage
Expérience:
Carnet de Angel  Left_bar_bleue0/400Carnet de Angel  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Carnet de Angel  Left_bar_bleue200/200Carnet de Angel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Carnet de Angel  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Angel Carnet de Angel  Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:51

J'essaie de faire ça dans les minutes qui suivent car je dois partirent à 18h20 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kaedius
Kaedius

Feuille de personnage
Expérience:
Carnet de Angel  Left_bar_bleue0/400Carnet de Angel  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Carnet de Angel  Left_bar_bleue200/200Carnet de Angel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Carnet de Angel  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Angel Carnet de Angel  Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:54

Woauh j'attends avec une impatience doublés dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carnet de Angel  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Angel Carnet de Angel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Molmyra
» Angel ♂ Bêta
» L'ange et le démon | Angel
» Carnet de Kandra
» Carnet de rp de Daitya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics :: Carnets de RP
-