♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message à supprimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:12

/Message à supprimer /


Dernière édition par Eranel le Jeu 3 Mar - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:46

Bienvenu !!! Heureuse de te compté parmi nous ^^ bonne chance pour la suite de ta fiche =)

Il te manque un bout de code par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Message à supprimer. Left_bar_bleue0/400Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Message à supprimer. Left_bar_bleue200/200Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:08

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
AkumaTenshi
AkumaTenshi

Feuille de personnage
Expérience:
Message à supprimer. Left_bar_bleue0/400Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Message à supprimer. Left_bar_bleue200/200Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:32

Bienvenue à la casseuse chez les churlements du vent Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Message à supprimer. Left_bar_bleue21/400Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Message à supprimer. Left_bar_bleue165/200Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (165/200)
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:27

Bienvenue dans la meute des churlement !<3 <3
on t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:28

Bonjour, Voilà déjà une semaine où en est ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Message à supprimer. Left_bar_bleue0/400Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Message à supprimer. Left_bar_bleue200/200Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:45

Des nouvelles, Eranel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00

Je suis désolée d'être partie en vacance sans vous prévenir.
J'ai eu (et j'ai toujours) un énorme bug informatique sur mon ordi , je ne sais jamais lorsque mon ordi accepte de s'ouvrir ou pas. (la tour siffle en me mettant un message bleu, si vous savez comment y remédier, ça serai sympa de me le dire ^^' ).
Sinon, pour ma présentation, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment (Gros problème de santé.).
Est-ce que je pourrais mettre en pause ma présentation (mon dernier examen est normalement en Février) ?

J'espère que vous me pardonnez :/
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Message à supprimer. Left_bar_bleue0/400Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Message à supprimer. Left_bar_bleue200/200Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:06

Merci de prévenir, Eranel Smile

Dès que tu sais, tu peux toujours poster une absence dans la section à ce nom, ça nous permettra de ne pas oublier que tu as prévenu Wink Sinon, pour moi, il n'y a pas de souci avec ta fiche, maintenant que tu nous as donné des nouvelles et expliqué le problème. Si tu as des problèmes de santé, prends soin de toi, le forum passe après, bien entendu ^^

J'attends le passage d'un deuxième admin pour confirmer que l'absence est prise en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:23

Pour moi c'est bon aussi la fiche est mis en pause pour un mois. Si ce doit être plus long il y aurais toujours possibilité d’extensionnalité la pause une fois l'échéance arriver. C'est pour évité que cette fiche sois oublier =)

PAUSE JUSQU'AU 29 JANVIER
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Message à supprimer. Left_bar_bleue0/400Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Message à supprimer. Left_bar_bleue200/200Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:47

Eranel, des petites nouvelles ou toujours besoin d'un délai supplémentaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:23

Tout va beaucoup mieux désormais. ^^
(J'avais juste oublier les forums. *se prosterne devant les admin en signe de repentance*)

Je vais finir ma fiche de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Message à supprimer. Left_bar_bleue0/400Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Message à supprimer. Left_bar_bleue200/200Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:37

Parfait, il n'y a pas de soucis Smile
Préviens quand ta fiche est terminée, qu'on ne t'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:33

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Message à supprimer. Left_bar_bleue0/400Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Message à supprimer. Left_bar_bleue200/200Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:27

Hola Eranel Smile Tu vas sans doute avoir l'impression d'être sous le contrôle d'admins chiants, mais ce serait bien que tu développe "l'histoire basique". disons qu'il n'y a pas vraiment d'histoire typique pour un loup, chacun est unique et, ne serait-ce que par des anecdotes simples, les histoires diffèrent toujours. En racontant son passé, tu arriveras vite au nombre de ligne demandé pour l'histoire Smile Quant au pouvoir, je le trouve correct, mais tu peux peut-être précisé que, là où il n'y a pas de sable, son pouvoir ne fonctionne pas, ou que, quand le sable est mouillé, il est plus difficile à manipuler. Ce genre de petits détails qui remplira un peu la case et qui sera sûrement utile aux autres membres du forum Smile
Sinon, tes codes sont bons et validés. Il te manque encore un kit, donc. La colo est correct au niveau qualité, mais tu as eu l'accord des artistes auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:49

Je demande la fermeture de ce sujet et de mon compte.
(je n'ai aucune idée pour continuer la fiche de ce personnage et à cause d'autre forum, mon envie de RP s'est un peu refroidie.
Je reviendrais peut-être dans un ou deux mois lorsque l'envie de RP sera revenue.)
Bye-Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Message à supprimer. Left_bar_bleue0/400Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Message à supprimer. Left_bar_bleue200/200Message à supprimer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:58

Okay, Je supprime donc ton compte et j'archive ton sujet. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Message à supprimer. Empty
MessageSujet: Re: Message à supprimer. Message à supprimer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message à supprimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akumatenshi (supprimer)
» Message aux admins
» Message aux Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-