♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le rouge gorge. [Lisha x Sly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue24/400Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue165/200Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (165/200)
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:47

La Rivière Rouge était complètement gelée. Lisha observa un poisson passer sous l’épaisse couche de glace avec un air dubitatif. Elle avait soif, elle avait couru et fait un détour jusque ici pour boire, et l’eau était gelée. Elle poussa un grognement contrarié et se pencha au-dessus de la plaque de glace. Elle replia sa patte, tapota légèrement dessus pour en évaluer l’épaisseur, puis donna un violent coup de patte. Il y eut quelques éclats, mais le travail avait été relativement bien fait. Le trou qu’elle venait de faire faisait un peu près la taille de son museau, juste parfait pour boire. Elle frissonna au contact de l’eau glacée, puis but quelques gorgées si froides qu’elles n’étaient même pas agréables. Beuh, elle aurait bien aimé boire du l’eau tiède, pas ce truc qui lui faisait carrément mal aux gencives. Elle se releva, et constata que malgré la course qu’elle venait de faire, le froid s’emparait déjà de ses pattes. En même temps, l’une d’elles était trempée. Elle soupira et porta son regard sur l’autre rive. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, qu’elle se défoule un peu. Elle leva les oreilles. Mmm, oui, il y avait un peu de mouvement par là-bas. Elle s’avança jusqu’à un tronc qui reliait les deux rives, marcha dessus en veillant bien à ne pas glisser sur le verglas, puis arriva dans l’herbe givrée de l’autre côté. Elle s’arrête à nouveau pour écouter avec attention. Oula, mais ce n’était pas loin du tout, ce petit bruit de pas. Lisha s’assit là, se disant que si quelqu’un venait, elle n’aurait aucun mal à le voir. Il n’y avait plus de feuilles sur rien, et seul les petits branchages freluquets et les rochers lui bloquaient la vue. Effectivement, elle ne dû pas attendre longtemps pour apercevoir quelque chose non loin de là. C’était tellement rouge que c’était immanquable. Elle plissa les yeux. Tiens, il lui semblait avoir déjà vu ce pelage là quelque part. Elle se creusa la cervelle. Non, elle en était certaine.

-Hé ! Rouge gorge !
Héla-t-elle avec la délicatesse d’un camion benne. On se connaîtrait pas toi et moi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue0/400Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue175/200Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (175/200)
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:01

Il faisait froid, il faisait gris, rien dans ce temps pourri ne plaisait à Sly. Il avait fini par renvoyer Siolloh chez lui et devait maintenant rentrer sur son territoire avant que quelqu'un ne le voie. Son incursion en territoire des Griffes était purement accidentelle, et puis il avait tenté de rattraper le coup en laissant son lapin à ce clan ennemi, mais qui voudrait bien le croire ? Certainement pas un de ces foutus guerriers de la Terre. Trop bornés, ceux-là... Evidemment, aucun d'eux ne voudrait croire Sly, puisque laisser une proie d'un tel gabarit si durement attrapée sur un territoire ennemi n'avait rien de logique. Enfin, rien de logique aux yeux des autres. Sly, lui, voyait tout l'intérêt d'un tel acte : ne pas se mettre toute une tribu à dos.

Se dirigeant approximativement vers les terres du Feu, Sly se fit la remarque que le sol était bien froid en ce lieu. C'était sans doute dû à la proximité d'une rivière... Et puis, lui, il était habitué à ses terres, celles du Feu. Et le sol était plus chaud là-bas, réchauffé par un soleil timide mais aux rayons agréables pour la saison. Beuh, les loups d'ici doivent s'les geler... A cette pensée, le jeune loup n'éprouva aucune pitié, juste une grande satisfaction de ne pas être une Griffe. Et il se décida à presser le pas pour ne pas s'éterniser sur ce sol froid.

- Hé ! Rouge gorge ! On se connaîtrait pas toi et moi ?

Sly s'arrêta net. D'où venait cette voix brusque sortie de nulle part ? Et était-ce lui qu'on appelait "rouge gorge" ? Il tourna la tête dans tous les sens avant de distinguer, à travers quelques branches rabougries d'arbres dénudés, une silhouette brune aux longs poils. Sly soupira et retint un juron. Repéré. Son retour risquait d'être plus long que prévu... Il s'approcha le plus calmement possible. Une fois arrivé à une distance raisonnable, il fut frappé par cette louve. Il la connaissait. Ces poils bruns, ces plumes, là, dans ses mèches en pagaille, ses yeux, cet air,... Sly se sentit un brin dans la mouise...

"- Heu... Salut. Si, je... j'crois qu'on s'connaît. Moi, c'est Sly. Tu es Lisha, c'est ça ? l'alpha d'la Terre... Tu t'es perdue dans la forêt, chez nous, quand j'étais p'tit...

Sly n'osa pas prononcer plus de mots. Déjà qu'il avait la poisse de rencontrer un guerrier ennemi alors qu'il n'avait rien fait de mal, mais en plus, il fallait que ce guerrier soit Lisha... Son retour risquait d'être plus long que prévu... si il rentrait en un seul morceau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue24/400Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue165/200Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (165/200)
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:37

Le loup rouge parut surpris, tourna la tête dans tous les sens avant d’apercevoir Lisha, qui lui renvoya un regard empreint de moquerie. Ah oui, maintenant qu’elle voyait sa tête, elle se souvenait un peu mieux. Elle s’était perdue il y a déjà bien longtemps dans les forêts du Feu, et avait taquiné ce loup là, à l’époque un petit louveteau stupide. Tandis qu’il se rapprochait, elle vit sa bouille se décomposé au fur et à mesure qu’il la reconnaissait. Elle faillit éclater de rire, mais se garda de le faire. Elle aurait encore pleins d’occasions de se moquer.

"- Heu... Salut. Si, je... j'crois qu'on s'connaît. Moi, c'est Sly. Tu es Lisha, c'est ça ? l'alpha d'la Terre... Tu t'es perdue dans la forêt, chez nous, quand j'étais p'tit...

Elle arbora une mine fière à l’écoute de son titre. « Lisha, l’Alpha de la Terre », n’était-ce pas joli ? Même si en réalité, elle n’arrivait pas à s’habituer à ce nouveau pouvoir, elle n’avait jamais imaginé que ce titre lui aurait conféré un tel respect face aux autres clans.

-Et que fais donc un pareil spécimen de crétin sur mes terres ?
Demanda-t-elle avec un sourire en coin.

Elle remua sa petite queue puis s’assit bien droite, avec une posture majestueuse. Elle reluqua Sly de la tête aux pattes, s’attarda sur son oreille tombante avec une moue étonnée.

-Bon, tu n’as pas l’air si crevette que ça. Faisons donc un marché toi et moi. Je crève de froid, j’ai vivement besoin de me réchauffer, et il n’y a rien de mieux pour se réchauffer qu’un peu d’action, mmmh ? En d’autres termes, je veux bien te laisser partir avec tous tes membres si tu m’accordes un combat distrayant… Alors ?


Elle entendait par là qu’elle voulait un peu de chalenge. Son pouvoir lui donnait une suprématie totale face aux membres de son propre clan, mais elle n’avait pas souvent la chance de pouvoir se mesurer à d’autres éléments. Elle avait envie de bouger un peu, quitte à y perdre quelques touffes de poils malgré l’hiver. Elle se releva et fit rouler les muscles de ses épaules, comme elle avait l’habitude de le faire. Elle claqua de la langue, un vilain tic dont elle n’arrivait pas à se séparer, puis défia le jeune mâle du Feu avec ses yeux dorés. Ses pattes se fléchirent, et elle se lança à l'attaque sans prévenir.

(edit après le lancé)

Lisha était une louve très vive et d'une puissance musculaire rare chez une femelle. Ses pattes musclés la propulsait, mais sa vitesse ne s'expliquait pas uniquement par cela. Elle faisait mouvoir sous ses pattes la terre, qui lorsqu'elle s'appuyait dessus, la renvoyait en accentuant chacun de ses mouvements. Cette technique donnait l'impression qu'elle rebondissait littéralement sur le sol. Ainsi, elle arriva en quelques pas sur Sly. Sa gueule s'ouvrit en grand, et elle mordit son cou avec insistance. Dés qu'elle sentit le goût du sang, elle lâcha prise et fit quelques bond en arrière pour se mettre hors de portée d'une attaque défensive.

-Allez, montres moi ce que tu sais faire, rouge-gorge !


Spoiler:


Dernière édition par Lisha le Dim 20 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:37

Le membre 'Lisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Tipx
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue0/400Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue175/200Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (175/200)
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:05


-Et que fait donc un pareil spécimen de crétin sur mes terres ?

Sly baissa les oreilles et fit une moue vexée. Il n'était pas idiot ! Juste suffisamment gentil pour perdre son temps à laisser un lapin sur les terres d'autrui... Le jeune loup se ramassa u peu sur lui-même. Il ne le sentait pas trop, sur ce coup-là. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui sans ennui... La posture prétentieuse de Lisha en face de lui le fit grandement douter que ses espérances se réaliseraient. Et les mots de l'alpha ne firent que les réduire à néant pour de bon.

-Bon, tu n’as pas l’air si crevette que ça. Faisons donc un marché toi et moi. Je crève de froid, j’ai vivement besoin de me réchauffer, et il n’y a rien de mieux pour se réchauffer qu’un peu d’action, mmmh ? En d’autres termes, je veux bien te laisser partir avec tous tes membres si tu m’accordes un combat distrayant… Alors ?

Sly sentit que son expression se décomposait petit à petit. Avait-il vraiment le choix ? Il avait espéré toute la journée ne pas devoir se battre et voilà que, si proche de rentrer sur ses terres, il se retrouvait face à, probablement, la seule louve qui ne lui laissait absolument aucune autre option. Il sortit ses griffes machinalement et les resserra sur le sol, s'attendant à ne pas avoir le temps de répondre. Et il ne se trompait pas. Il n'eut pas le temps de voir Lisha arriver à toute allure vers lui. Sly vit un mouvement sur sa gauche. Il tourna la tête. le mouvement se répéta à droite. Mais comment fait-elle pour courir si vite ? La réponse ne s'offrit pas à lui. Il sentit alors une horrible sensation. Celle d'être pris en tenaille. Mais pas au sens figuré. Lisha le tenait à la gorge et serrait de ses crocs. Le jeune loup du Feu se tenait immobile et gardait les yeux rivés en face de lui, sans savoir ce qu'il regardait. L'alpha de la Terre le lâcha enfin. Il se laissa tomber au sol et reprit ses esprits. Tout avait été beaucoup trop rapide pour lui.

Il se releva et agita sa tête afin de se débarrasser des mèches qui couvraient ses yeux. Il ressentit une douleur lancinante là où Lisha avait mordu et baissa les yeux. Il distingua alors la tache de sang qui ornait le sol, des gouttes écarlates suintant de son pelage. Heureusement qu'j'ai un collier pour me protéger à moitié, sinon elle m'aurait arraché la tête. Cette vision lui fit comprendre qu'il était obligé de mener un véritable combat. Pas question de jouer le jeu comme lorsqu'il était petit. Mais... c'était son premier combat. J'vais faire quoi ?

(édit après le dé)

Il n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir. Lisha le regardait, avec son sourire en coin, et s'apprêtait visiblement à revenir à la charge. Sly la vit courir vers lui à nouveau. Il ne réfléchit plus. Ses pattes avant s'enflammèrent et, quand Lisha passa à son niveau, il esquiva et la griffa de côté, lui infligeant de profondes entailles accompagnées de brûlures qu'il imaginait des plus incommodes. Il dérapa ensuite sur le sol, prêt à contre attaquer. Il vit alors les poils roussis sur les côtes de l'alpha.
Et il sourit.

Spoiler:


Dernière édition par Sly le Sam 26 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:05

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Tipx
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue24/400Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue165/200Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (165/200)
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:26

Maintenant qu'elle avait un peu bousculé son adversaire, elle eu l'impression qu'il se réveillait. Lisha n'aimait guère les pouvoirs du Clan du Feu, car ils laissaient des traces sur le corps. De plus, le Feu et la Terre ne s'étaient jamais appréciés, alors que si une alliance naissait, les autres clans ploieraient face à la puissance écrasante des deux autres clans. La terre avait un avantage, c'est que cet élément n'avait pas de point faible. Rien ne pouvait la détruire. Elle s'approchait dangereusement de Sly, lorsqu'une lumière vive attira son attention. Ses pattes venaient de s'allumer, s'embraser. Elle sût dés cet instant qu'elle avait fait une grossière erreur de débutant. Elle tenta d'esquiver, mes le feu lui lécha le flan. Sa mâchoire se contracta, et elle poussa un grognement mécontent. Les pattes de son adversaires étaient à éviter.

Elle se reprit aussitôt, sans trop examiner les brûlures sur ses côtes. Elle leva un peu de terre, qu'elle cola contre son flan. La fraîcheur la soulagea assez pour qu'elle ne vit pas trop d'inconvénients à cette blessure. Enfin, pour le moment. Elle réfléchit un instant pour sa future attaque. Elle allait profiter du sol durcit par la glace.

(ead)

Lisha encra ses pattes dans le sol, et on l'entendit se craquer jusqu'à la surface. Ahaha, elle aussi savait s'amuser avec son pouvoir. Ce même pourvoir qui n'avait aucune limite, excepté son imagination. Le sol trembla légèrement. Elle frappa de la patte, et un bloc de terre s'éleva bien loin d'elle, juste en dessous du ventre mou de Sly. La technique complète nécessitait un deuxième bloc au dessus, qu'on laissait tomber et qui brisait os et organes. Mais bon, elle ne devait pas tuer son adversaire, donc elle gardait cela pour un cas d'urgence majeur. La terre retourna à sa place d'origine, mais Lisha ne relâcha pas prise sur son élément.

Spoiler:


Dernière édition par Lisha le Mer 30 Déc - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:26

Le membre 'Lisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] 362497363
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue0/400Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue175/200Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (175/200)
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:10


Sly, fier de lui et un peu déconcentré par la douleur désagréable qui émanait de sa blessure à la gorge, baissa sa garde un instant. Le temps que Lisha s'occupe de la plaie qu'il lui avait infligée, il reprit son souffle. Pendant une poignée de secondes, il observa l'alpha de la Terre recouvrir les entailles de son élément et la pensée lui vint qu'il avait été trop gentil en allumant ses pattes. La plaie avait été immunisée contre toute infection pour un petit moment. Le jeune guerrier eut un sourire satisfait. La terre offrait certainement de meilleures conditions à une inflammation... Si elle attrape une sale maladie, ça m'fera bien rire.

Lorsque Lisha releva la tête de sa blessure, Sly comprit qu'elle aurait préféré qu'il se laisse massacrer sans lever une griffe. Le regard de l'alpha semblait briller d'une méchante idée. Et le loup du Feu ne savait deviner en quoi cette idée consistait. Il se campa sur ses pattes, les griffes dans le sol, prêt à recevoir un coup violent que Lisha lui porterait après avoir foncé sur lui à toute allure. Il plissa les yeux. Le choc attendu ne vint pas. Lisha ne bougea même pas, elle semblait juste contractée sans raison. Puis elle leva la patte. Qu'est-ce qu'elle fait ? Sly détestait le pouvoir de cette alpha. Il ne savait décidément pas à quoi s'attendre. Lisha abattit sa pattes sur le sol. Un horrible craquement parvint du sol. Sly baissa les yeux, ne comprenant pas. Il n'eut pas le temps de comprendre. Un bloc dur comme du roc le souleva sans qu'il sache d'où il venait. Le jeune loup retomba au sol aussi vite qu'il en avait décollé. Il avait le souffle coupé et sentit que son estomac avait prit un sale coup. Comme si la douleur ne suffisait pas, il aperçut que sa gorge perdait toujours du sang. Il saignait moins qu'avant, mais il préférait ne pas prendre d'autres coups semblables risquant d'aggraver son cas. Mais bon, c'est pas comme si elle allait m'demander mon avis... Il se releva péniblement et raidit ses membres afin de tenir debout.

(dé)

Avec un grognement mécontent, Sly se jeta en avant, droit vers son adversaire, avec un regain d'énergie subit.

"- Je vais t'en mettre une, tu vas voir !"

Il sauta et atterrit sur le dos de Lisha, ses pattes toujours enflammées. Ou plutôt... voulut atterrir sur le dos de Lisha. Sly avait raté son attaque, l'alpha avait miraculeusement fait un pas sur le côté pour se défiler sans même que le jeune loup ne comprenne ce qu'elle avait fait. Il retomba sur ses pattes, ne sachant, sur le moment, où était passée son ennemie...


Spoiler:


Dernière édition par Sly le Mer 30 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:10

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] 420693481
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue24/400Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue165/200Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (165/200)
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:03

Le pauvre Sly avait prit cher. L'attaque qu'elle lui avait lancée n'était pas grave en soi, mais la douleur était pénible les premières minutes après l'impact. Elle le regarda se relever avec courage, notifiant tout de même quelques difficultés à tenir debout. Les loups du Feu s'énervaient vite, et elle ne fut pas étonnée de le voir se lancer vers elle avec bien plus de hargne qu'avant.

"- Je vais t'en mettre une, tu vas voir !"

Elle ricana intérieurement, tant l'attaque mal préparée qu'il lui lançait allait être facile à esquiver. Elle fléchit légèrement les pattes, se donna une impulsion, et s'écarta de l'endroit où elle se trouvait d'un bond léger. Elle avait plus de mal à magner la terre lorsqu'elle n'était pas en contact avec celle-ci, et c'est avec soulagement qu'elle se reposa doucement. La terre ronronna. Elle ne savait que trop bien que la colère ne servait à rien lors d'un combat, si ce n'est qu'à le perdre. Beaucoup oubliaient ce détail pourtant crucial que de savoir garder son calme. Bon, il était temps d'y retourner tant qu'il était à portée de ses griffes.

(ead)

Elle revint d'un bond vers Sly, lança une de ses grosses pattes vers son épaule. Aussitôt, sa brûlure lança, envoyant une douleur qui lui remonta l'échine. Elle fut désappointée, et comme son adversaire avait sûrement esquivé, et frappa dans le vent. Elle fut soudainement en position de faiblesse, car elle était bien trop proche pour pouvoir esquiver. Elle recula un peu, tentant d'éviter au mieux une future attaque

Spoiler:


Dernière édition par Lisha le Mer 30 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:03

Le membre 'Lisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] 420693481
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue0/400Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Left_bar_bleue175/200Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty_bar_bleue  (175/200)
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:10

Sly, toujours sous le coup de la surprise, se retourna au moment précis où Lisha se lança vers lui d'une impulsion on ne peut plus maîtrisée. Le jeune loup vit l'alpha foncer vers lui, ses griffes prêtes à lui infliger une plaie dont il se souviendrait. Je dois esquiver. Oui mais... comment ? Sly n'avait jamais eu pour entraînement que l'observation des guerriers aguerris se montrant leurs dernières techniques. Jamais il n'avait prêté attention aux tactiques d'esquive. Comme il le regrettait à l'instant présent !

Le loup du Feu attendit. Il jugea que le meilleur moment pour esquiver devait être le dernier avant l'impact, ça lui semblait logique. Restait à voir s'il parviendrait à effectuer ce qu'il imaginait. Lisha arrivait et, à l'instant où sa patte aurait dû déchiqueter Sly, celui-ci se propulsa au-dessus d'elle. La blessure à son cou l'affaiblissait, mais l'alpha de la Terre semblait subir la douleur de ses plaies, elle aussi.

Se retournant, Sly eut un petit sourire. Il était derrière l'alpha, à quelques longueurs de poils d'elle. Ses pattes étaient toujours en feu, puisque le jeune loup ne savait pas encore les éteindre à volonté. Parfait.

(eal)

Sly se jeta sur Lisha. Il agrippa ses flancs et enfonça ses griffes, mais l'alpha réagit plus tôt qu'il ne l'avait espéré. D'un coup de rein, elle le dégagea. Sly retomba sur ses pattes et constata que la blessure infligée n'était pas aussi spectaculaire qu'il l'avait imaginé. Au lieu d'une belle ouverture sanglante et brûlée, la louve de la Terre n'avait que quelques traces de griffes superficielles, les poils autour légèrement roussis. Quelle déception.


Dernière édition par Sly le Ven 15 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:10

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] 362980992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Le rouge gorge. [Lisha x Sly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rouge gorge. [Lisha x Sly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciel rouge , eau rouge ...Louve noire ? [PV Nightmare]
» Une journée dans la gorge (Rp libre)
» L'hiver dans la Gorge de l'Abondance
» Rouge [LIBRE//A L'ANCIENNE]
» La Rivière Rouge : Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de la terre
 :: La Rivière Rouge
-