♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Galerie de Lily/Okana/Squall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Galerie de Lily/Okana/Squall Left_bar_bleue24/400Galerie de Lily/Okana/Squall Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Galerie de Lily/Okana/Squall Left_bar_bleue165/200Galerie de Lily/Okana/Squall Empty_bar_bleue  (165/200)
Galerie de Lily/Okana/Squall Empty
MessageSujet: Galerie de Lily/Okana/Squall Galerie de Lily/Okana/Squall Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:20

Yosh yosh Bye

J'avais une ancienne galerie et puis j'ai vu ce qu'il y avait dedans et je me suis dis "beurk, c'est mort je supprime tout ce Caca ♪ " Du coup voilà, je remets tout ça à jour, avec mes nouveaux dessins papiers et mes nouveaux dessins numériques ! YOUHOUUUU !

.::Dessins papier::.


Alors il faut savoir que j'écris une histoire en ce moment, donc la plupart des dessins récents son mes personnages principaux. J'ai mis aussi un peu plus bas les dessins avec des loups de WE (et d'autres loups aussi) si jamais vous voulez juste voir du connu ! Enfin bref, c'est partiii.stachmou

Dessins en vracs:

Dessins de loups:

.::Dessins numériques::.


Alors pour les dessins numériques j'ai fais presque uniquement des loups (pour le moment), et en général c'était pour WE !

Dessins Num. Vrac:

Je voulais vous montrer un dernier truc, un de mes dessins préférés. C'est le dessin le plus long que j'ai jamais fait, et c'est parce qu'il mesure environ 3m50 de long sur 2m de haut et qu'il m'a prit près de 2 mois à réaliser (tout a été fait à la main) !  tropbeau C'est une photo panoramique parce que j'ai pas trop eu le choix, donc on dirait que c'est courbé, mais en vrai c'est bien droit ! Par contre il commence à dater (2014), mais je l'aime toujours autant ♥️
Spoiler:

Voilà j'espère que ça vous aura plu ! En réalité, j'en ai environ 100x plus, j'ai un énorme tiroir à moitié rempli, mais bon voilà j'avais pas envie de tout prendre en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Galerie de Lily/Okana/Squall Left_bar_bleue0/400Galerie de Lily/Okana/Squall Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Galerie de Lily/Okana/Squall Left_bar_bleue200/200Galerie de Lily/Okana/Squall Empty_bar_bleue  (200/200)
Galerie de Lily/Okana/Squall Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily/Okana/Squall Galerie de Lily/Okana/Squall Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:16

Bwéhé je savais que le dernier c'était ta chambre :p Par contre j'avais jamais vu KENYYYYYYY ! *^* TROP CHOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
 

Galerie de Lily/Okana/Squall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Lisha/Okana/Squall
» Squall, loup aillé (PV Squall et Rheina) (Terminer)
» Atelier Lily (Ouvert)
» T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana.
» Stock Lily ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood :: Vos Oeuvres
-