♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je fais des cadeaux ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Je fais des cadeaux ! ♥ Left_bar_bleue0/400Je fais des cadeaux ! ♥ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je fais des cadeaux ! ♥ Left_bar_bleue200/200Je fais des cadeaux ! ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Je fais des cadeaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Je fais des cadeaux ! ♥ Je fais des cadeaux ! ♥ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:09

Je fais des cadeaux ! ♥ Darkanoel_by_drakinangel-d9latzo

http://drakinangel.deviantart.com/


[J'avais la flemme d'attendre le 24 décembre à minuit Razz]

Bonjour/Bonsoir à tous,

Les cloches sonnent sous le sapin du père Drakanoël, durant ce début d'hivers frais des cadeaux ont été déposé durant la nuit du 24 décembre 2015. Alors qu'il vérifiait les noms, les cadeaux vont donc être distribué.

Malheureusement, je me suis pris tardivement à faire les cadeaux et n'ai pus en faire que quelques un. Je vais donc ouvrir temporairement une petite galerie d'ici peu pour tous ceux souhaitant avoir un chibi de leurs loups.

Sur ceux, je vous souhaite un très joyeux noël auprès de vos proches et de votre famille.

LITCHI:

KENY:

PERLE:

BOSCO:

OKANA:

HIWELL:
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Je fais des cadeaux ! ♥ Left_bar_bleue0/400Je fais des cadeaux ! ♥ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je fais des cadeaux ! ♥ Left_bar_bleue200/200Je fais des cadeaux ! ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Je fais des cadeaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cadeaux ! ♥ Je fais des cadeaux ! ♥ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:13

Hanw, c'est trop chou tes cadeaux, Kyo :3 J'allais dire "C'est pas juste pour les autres, Litchi elle a deux cadeaux !" mais en fait, c'est vrai que c'était pas trop dur de faire Zarelle et Litchi, vu la différence x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Je fais des cadeaux ! ♥ Left_bar_bleue0/400Je fais des cadeaux ! ♥ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je fais des cadeaux ! ♥ Left_bar_bleue200/200Je fais des cadeaux ! ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Je fais des cadeaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cadeaux ! ♥ Je fais des cadeaux ! ♥ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:14

Tu as raison Smile, c'est pour cela que je me suis permis de la faire dans ses deux versions xP

Sinon merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je fais des cadeaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cadeaux ! ♥ Je fais des cadeaux ! ♥ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:29

Oh merci ! il sont tous très chouette ! *grosse colle ♥* Un bouton DA *w* héhé j'ai jamais changer celui à mon inscription il est clairement plus personnaliser ! Maintenant faut que je trouve ou le mettre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je fais des cadeaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cadeaux ! ♥ Je fais des cadeaux ! ♥ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:05

Merci beaucoup à toi !!

Archy est vraiment badass !!

Et Bosco est pad mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Je fais des cadeaux ! ♥ Left_bar_bleue0/400Je fais des cadeaux ! ♥ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je fais des cadeaux ! ♥ Left_bar_bleue200/200Je fais des cadeaux ! ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Je fais des cadeaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cadeaux ! ♥ Je fais des cadeaux ! ♥ Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:02

Oooooh Darky c'est trop beau Oh my god ;_; Merci merci merci koupine Elle a un bel air de psychopathe ma petite Okana, elle est parfaite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Je fais des cadeaux ! ♥ Left_bar_bleue0/400Je fais des cadeaux ! ♥ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je fais des cadeaux ! ♥ Left_bar_bleue200/200Je fais des cadeaux ! ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Je fais des cadeaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cadeaux ! ♥ Je fais des cadeaux ! ♥ Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:41

Oh my god ;_; ANnnnnnnnnnnnnnnh ELLE EST ADORABLE ! Merci Darky, Joyeux Noel, à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Je fais des cadeaux ! ♥ Left_bar_bleue0/400Je fais des cadeaux ! ♥ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je fais des cadeaux ! ♥ Left_bar_bleue200/200Je fais des cadeaux ! ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Je fais des cadeaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cadeaux ! ♥ Je fais des cadeaux ! ♥ Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:00

Je suis tellement contente que cela plait TT-TT
Merci à vous tous d’apprécié mon travaille sur les chibis, essayant de les rendre un maximums expressif. *hug collectif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je fais des cadeaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cadeaux ! ♥ Je fais des cadeaux ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais des cadeaux ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour les griffes de la terre =D
» Que fais-tu ici ?
» Que fais-je ici? [libre]
» Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio]
» Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! [Pv Nayati][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood :: Vos Oeuvres
-