♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shanna ♀ Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shanna
Shanna

Feuille de personnage
Expérience:
Shanna ♀ Alpha Left_bar_bleue0/400Shanna ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Shanna ♀ Alpha Left_bar_bleue200/200Shanna ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Shanna ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Shanna ♀ Alpha Shanna ♀ Alpha Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:39



Shanna


Alpha  / Femelle / Air








Shanna ♀ Alpha Shanna_1_by_mitsubashinsen-d9gbw6z
© Mitsuba Shinsen





♦ Caractère ♦

Shanna est une louve de nature calme et posée. Elle réfléchit avant d’agir, toujours. Pour elle, la priorité, c’est le bien de la meute, de chacun des membres de sa meute. Elle a longtemps été qu’une simple chasseuse, mais elle a toujours fait passer le bien d’autrui avant le sien. Trop souvent même, elle a parfois tendance à oublier de penser à elle. Elle est très dévouée aux autres, trop même. Elle est gentille, douce, amicale et bienveillante. Ne vous fier pas à son air d’ange, elle sait se battre la belle. Croyez-vous qu’elle ait gagné sa place d’alpha en jouant des claquettes ? Et oui, elle est belle et gentille, mais elle peut-être d’une fermeté sans pareil. Une patte de velours dans un gant d’acier. Quand il faut, elle sait se montrer, ferme, voir même dure quand il le faut. Elle a horreur de l’injustice et elle recueillera toutes les informations nécessaires auprès de tous ceux qui voudront bien lui en donné avant d’accuser quelqu’un. Elle est une grande défenseuse de la veuve et de l’orphelin. Elle adore les louveteaux et fait tout ce qu’il faut pour qu’ils ne manquent de rien. Selon elle, ils sont l’avenir de la meute. Bien sûr, les louveteaux seuls n’iraient pas loin. Mais les loups adultes, ils vieillissent et meurent, ils font donc préserver la jeune génération pour que la meute continue de vivre. Elle défendra toujours les plus faibles faces aux plus forts qui tenteraient de profiter de leurs faiblesses.

Elle n’a, pour l’instant, jamais accepté de partager sa vie avec un mâle. Aucun n’est assez digne d’elle. Et en plus, elle a un peu peur que certains mâles ne tentent de profiter d’elle pour ensuite l’évincer de sa place. Elle n’a rien contre léguer le pouvoir, et elle le fera, le jour où elle estimera qu’elle n’en est plus digne, ou capable et qu’elle aura trouvé un/une digne successeur. Si un jour elle trouvait un loup qui lui plairait et qui paraîtrait être le bon, elle attendrait longtemps avant de le présenter officiellement à la meute comme son compagnon. Elle veut être certaine de ne pas se trompé sur le choix de celui qui l’accompagnera au quotidien. Elle sait parfaitement qu’il n’aura aucun pouvoir, mais il sera surtout là pour elle. Car le rôle d’alpha est un rôle qui demande un investissement quotidien et à 100%. On a pas de jour de repos, jamais vraiment. On peut, parfois déléguer les tâches à d’autres et partir un peu en vadrouille, mais on doit toujours être disponible pour répondre à une urgence… Elle est une louve fidèle, loyale et patiente. Mais elle ne supporte pas la trahison, en tant qu’alpha, elle ne peut pas le permettre aux membres de sa meute, alors à elle, ou son compagnon, autant dire qu’elle ne pourrait plus se regarder en face ! Elle est perfectionniste, parfois trop. Elle va au fond des choses, et parfois, elle va chercher trop loin alors que la solution était sous sa truffe dès le début…

Elle aime les loups de sa meute et fera toujours tout ce qu’elle pourra pour leur bienêtre, tout ! Elle n’a aucune limite dans les sacrifices qu’elle est prête à faire pour le bien de sa meute. Elle a, d’ailleurs, déjà beaucoup sacrifier pour la meute. Elle a refusé les avances de bons nombres de mâles qui étaient à genoux à ses pattes, rien que pour préserver la meute. Elle a aussi sacrifié son rêve le plus cher… Elle rêve de fonder une famille, d’avoir un louveteau, un mâle qui se préoccupe de son bonheur, de son bienêtre, de ses états d’âmes et du reste. Elle est encore jeune, mais elle a peur de ne pas y arriver, elle les a tous chassé, ou presque. Elle s’est faite une réputation d’alpha qui refuse tout compagnon qui se propose à ses côtés. Beaucoup de mâles ont renoncer et les propositions, les plans dragues et ce genre de chose sont devenus rares…


♦ Particularité ♦
Elle possède le don de la super-vitesse. Elle ne peut pas l’utiliser trop longtemps, ça la fatigue beaucoup. Mais parfois, un petit coup de super vitesse, ça peut sauver la vie. Ou la mise, dans un combat… C’est aussi très pratique lorsqu’une urgence vous appelle à l’autre bout du territoire… Néanmoins, elle évite de trop s’en servir, surtout lors des combats, sauf si elle estime que c’est justifier.  


♦ Histoire ♦
 
Shanna n’a pas une histoire très compliquée. En fait, elle est plutôt banale. Elle est née dans la meute de l’air et ses parents l’ont aimée de tout leur cœur. Ils ont été présent pour elle. Elle a d’ailleurs connu WildStorm, l’ancien alpha, quand elle était petite, elle jouait de temps à temps avec lui. Et les autres loupiots de leurs âges.

Elle a grandi et une fois adolescente, elle a fait des envieux parmi les jeunes mâles. Elle a vécu quelques amourettes de jeune louve, mais sans vraiment grande signification. Quand WildStorm est devenu alpha, elle aurait aimé être à sa place, ou du moins pouvoir reprendre contact avec lui pour pouvoir l’aider. Mais elle est restée dans l’ombre, il avait l’air d’être vraiment heureux avec Kenya et sa fille. Alors, elle est restée dans l’ombre, sans pouvoir avouer qu’elle avait toujours bien aimé WildStorm et qu’elle n’aurait pas vraiment dit non s’il avait tenté de la séduire. Mais à présent, c’est du passé, elle s’était faite une raison depuis longtemps et sa mort, bien que malheureuse et triste, ne l’a pas démolie comme elle a démoli Kenya. Elle regrette la mort de WildStorm, car contre toute attente, il avait été un très bon alpha.

Depuis, elle angoisse de savoir que la meute et sous le commandement de Kyoshi. Autant Wildstorm était un merveilleux alpha, autant son frère est un alpha horrible. Elle va donc défier Kyoshi et prendre sa place !


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Mitsuba Shinsen
Comment avez vous connus le forum? : Je sais plus ^^’
Votre Age/Date de naissance: 01.07.1992
Serez vous actif? :  Oui, je crois n’avoir jamais manqué à cette condition ^^
Les codes : *Validés par Moon*



Jouée par Mitsuba Shinsen





Dernière édition par Shanna le Mar 29 Déc - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Shanna ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Shanna ♀ Alpha Shanna ♀ Alpha Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:35

Hello

Heureuse de voir cette belle louvette faire sont arrivé sur we Smile

Par contre, le code du règlement n'est pas bon. Bien que je sais que tu connais le règlement j'aimerais que tu y jette à nouveau un coup d'œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Shanna

Feuille de personnage
Expérience:
Shanna ♀ Alpha Left_bar_bleue0/400Shanna ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Shanna ♀ Alpha Left_bar_bleue200/200Shanna ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Shanna ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Shanna ♀ Alpha Shanna ♀ Alpha Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:28

Han, vous vous êtes enfin décidés à les changer ^^ Je les connaissais par cœur encore, pour ça que j'avais pas vu.

Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Shanna ♀ Alpha Left_bar_bleue0/400Shanna ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Shanna ♀ Alpha Left_bar_bleue200/200Shanna ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Shanna ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Shanna ♀ Alpha Shanna ♀ Alpha Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:38

Je valide tes codes, pour moi la fiche est correcte aussi. Je sais que l'image est de toi, mais mets quand même le lien de ta galerie dans la signa, s'il te plaît, ça nous évitera d'avoir des remarques d'autres membres ne comprenant pas pourquoi tu échappes aux règles du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Shanna
Shanna

Feuille de personnage
Expérience:
Shanna ♀ Alpha Left_bar_bleue0/400Shanna ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Shanna ♀ Alpha Left_bar_bleue200/200Shanna ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Shanna ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Shanna ♀ Alpha Shanna ♀ Alpha Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:06

Tu as raison, et le personnage est à moi, mais pas le dessin. En revanche je suis actuellement en train de la redessiner, elle va avoir trop la classe ^^

Mais c'est fait, j'ai mis les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Shanna ♀ Alpha Left_bar_bleue0/400Shanna ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Shanna ♀ Alpha Left_bar_bleue200/200Shanna ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Shanna ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Shanna ♀ Alpha Shanna ♀ Alpha Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:40

Ok, pas de problème ^^

Puisque Litchi a vu la fiche et n'a rien reproché à part les codes, je te mets ta couleur et je déplace la fiche. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Shanna
Shanna

Feuille de personnage
Expérience:
Shanna ♀ Alpha Left_bar_bleue0/400Shanna ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Shanna ♀ Alpha Left_bar_bleue200/200Shanna ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Shanna ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Shanna ♀ Alpha Shanna ♀ Alpha Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:30

Yeah !!! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Shanna ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Shanna ♀ Alpha Shanna ♀ Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shanna ♀ Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Shanna
» I am the new alpha of Air ! (2 FREE)
» Lisha ♀ Alpha
» Changement d'alpha
» Darkavinge ♂ Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Hurlements du Vent
-