♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Talya ♀ Espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Talya
Talya

Feuille de personnage
Expérience:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue0/0Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue200/200Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (200/200)
Talya ♀ Espionne Empty
MessageSujet: Talya ♀ Espionne Talya ♀ Espionne Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:08



Talya


Espionne  / Femelle / Terre








Talya ♀ Espionne 865674wagbyvilzardd6r1c6i
© Vao-Ra





♦ Caractère ♦

Une ombre. Furtive. Mouvante. Talya n'est qu'une ombre. Du moins, elle ne veut pas être considérée autrement qu'ainsi. Elle ne parle pas, ou peu. Talya ne gaspille pas sa salive inutilement, il est rare de la voir converser de choses et d'autres avec un membre de son clan. En effet, la jeune louve est très solitaire, non pas qu'elle est détestée, écartée ou que sais-je encore par son clan, elle a tout bonnement choisi l'éloignement. Elle fait partie d'une meute, une "famille", mais elle ne souhaite pas se rapprocher de ce groupe. La jeune louve se complaît dans sa solitude, elle est sa meilleure compagnie et son rang lui permet largement d'en profiter. Talya est une voyageuse, une aventurière, elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux territoires, de nouveaux paysages. Oui, la jeune louve aime la nouveauté, le renouveau, elle ne connaît pas le train-train quotidien et ne veut pas le connaître, ce qui peut parfois la conduire à être assez inconsciente du danger. Talya ne semble pas vraiment connaître les notions de frontières, ce qui aide beaucoup dans son travail d'espionne. Néanmoins, il est rare qu'elle ait à combattre, la jeune louve est d'une grande discrétion ce qui lui vaut d'être une espionne douée. En plus de la solitude, la louve a appris à faire du silence un allié de taille, et ce dans tous les sens du termes. En effet, même si Talya n'est pas très proche des membres de son clan, elle préférera mourir égorger par les crocs d'un loup du feu plutôt que de divulguer des informations compromettantes sur sa tribu, sa loyauté est sans faille, ce qui fait d'elle la parfaite petite soldat. Néanmoins, même si la louve est très calme, elle ne supporte pas la trahison, les sang-mêlés et les loups de clans différents osant défier ces lois. Cela la répugne au plus haut point, si bien que l'espionne fera preuve d'un mépris plus que voyant pour tout loup rentrant dans ses critères du félon. Talya a la langue acérée, elle ne montre et utilise que peu souvent sa réparti, néanmoins, il est rare de gagner un débat contre elle, elle gagnera toujours pour la simple et bonne raison que la louve est d'une mauvaise foi incroyable. Talya ne supporte pas tellement d'être dans le tord ou de savoir qu'elle a commis une erreur. D'ordinaire calme, ce genre de situations peut la rendre assez irritable et agressive. Heureusement, il est rare que cela soit le cas, l'espionne est très consciencieuse et perfectionniste lorsqu'il s'agit d'effectuer une tâche importante. D'ailleurs, elle a souvent tendance à dénigrer le travail bâclé ou celui des apprentis, si bien que Talya donne souvent l'air d'une louve prétentieuse, se sentant bien trop supérieure aux membres de son clan pour rester avec eux. Cela n'est pas totalement faux, mais l'espionne préférera vous arracher les yeux plutôt que d'avouer faire preuve d'une certaine vanité. Sous son apparence silencieuse et calme, la louve cache un fort caractère battant, sauf lorsqu'il s'agit de mâles. La jeune louve ressent une certain crainte à l'égard des mâles de son clan et de l'île entière si bien qu'elle les évite le plus possible, s'adressant encore moins à eux et renforçant son clan dans l'idée que Talya n'est qu'une louve solitaire, trop orgueilleuse pour accepter de prendre un apprenti.
 


♦ Particularité ♦

Le corps de Talya est parcouru de symboles lumineux, la source de son pouvoir. En effet, grâce à ces sigles, la louve peut créer des formes lumineuses, de parfaits appâts dont elle se sert fréquemment pour détourner l'attention des loups ennemis dont elle parcourt le territoire. Ses symboles sont faits de lumière, lorsqu'elle arrive à canalyser assez d'énergie, la lumière peut brûler et ainsi devenir un dangereux rayon. Néanmoins, il est rare qu'elle l'utilise ce deuxième atout, elle n'aime pas gaspiller son énergie.
 


♦ Histoire ♦

Un jour, Talya est née. Depuis, elle improvise. C'est ainsi que commence la vie de chacun, une grande improvisation, comme lors d'un spectacle où les comédiens ont été assez fous pour ne pas apprendre leurs textes. Et comme toujours, certains se débrouillent mieux que d'autres. Il faut avouer qu'au début, la jeune louve était assez paisible, son texte n'était pas bien dur. Elle est née d'un loup et d'une louve, deux parents aimants. Fille unique, la favorite, chouchoutée par ses parents, un fier guerrier et une douce nourrice. Son rôle était simple, il n'y avait pas besoin de texte, juste de vivre paisiblement sa vie de louvette de la Terre. Depuis toute jeune, Talya était assez solitaire, elle n'aimait pas les jeux violents des louveteaux elle préférait vagabonder seule dans le camp, explorer, découvrir des cachettes. La vie était merveilleuse, sa mère la pouponnait, sa belle mère, au même pelage sombre qu'elle. Elle en était le portrait craché à l'exception de ces sigles lumineux parcourant sa fourrure, son pouvoir, dont elle s'émerveillait un peu plus chaque jour. La louvette s'amusait souvent à créer des simples formes à l'aide de sa lumière, des papillons, des nuages, la lune... Talya aimait la vie.
Hélas, alors qu'elle grandissait, le texte sembla devenir plus difficile, l'improvisation s'avéra plus complexe, les idées commençaient à manquer, la vie de Talya commença à se durcir. La louve était adolescente, jeune apprentie au potentiel prometteur, aimant apprendre. Son mentor l'avait envoyée sur les territoires du feu, dans une simple mission d'évaluation, pour tester sa discrétion, au moindre danger, il serait là pour l'aider. La jeune louve avait passé la matinée à chercher des loups du feu en vain, ils semblaient avoir déserté les lieux. Finalement, alors que le soleil pointait à son zénith, elle avait trouvé une piste, une odeur, étrangement familière, celle de sa mère. La novice s'était aussitôt mise à la pister et au bout d'une dizaine de minutes, arriva aux abords d'une clairière. Tapie entre les buissons, personne ne pouvait la voir mais elle, voyait tout. Il y'avait sa mère, belle, élégante dans son épaisse et soyeuse fourrure d'ébène et à ses côtés un loup, empestant l'odeur cendrée des Crocs du Feu. Leurs queues étaient enroulées l'une dans l'autre, leurs museaux se frôlant. Un frisson parcourut le pelage de la louve, le mâle possédait exactement les mêmes motifs qu'elle sur son pelage. Son sang se glaça et elle poussa un long gémissement plaintif, l'improvisation était ratée, totalement ratée. Ses cris alertèrent les deux loups, le mâle sauta dans les fourrés et l'y tira sans mal. Talya ne bougea pas, paralysée. Sa mère écarquilla les yeux.
"Tu connais ce louveteau ? grogna le mâle.
- C'est ma fille, notre fille..."
Talya planta ses griffes dans le sol, son pelage avait doublé de volume. Sa mère voulut s'approcher d'elle mais elle recula, horrifiée.
"Menteuse, menteuse, menteuse ! piailla-t-elle, tu n'es qu'une menteuse ! Une traîtresse ! Je te déteste..."
Des larmes perlèrent au coin de ses yeux, la vérité éclatait, Talya n'était qu'une bâtarde, une sang-mêlée. Son coeur se serra, elle eut une pensée pour son père, ou du moins le loup qui l'avait élevée.
"Talya, qu'est ce qu'il se passe ?!"
Le mentor de la novice venait de débarquer dans la clairière, le poil hérissé, prêt à défendre son apprentie. Il observa sa mère, son père et réitéra sa question. Talya ne sut que répondre, sa gorge était nouée.
"Mon cher, prends soin de ma fille, va dire à notre alpha que je quitte le clan, je rejoins les Crocs du Feu, avec mon compagnon. Présente mes excuses au père adoptif de Talya... Adieu."
Ce fut aussi rapide que cela. En une fraction de seconde, tout avait basculé. La mère de Talya disparut avec ses compagnons et l'adolescente se retrouva seule avec son mentor. La voilà,orpheline, bâtarde, humiliée par sa mère indigne.
Les années ont passé et Talya est devenue une jeune louve, espionne de talent. Lorsque la nouvelle pour sa mère fut annoncé à tout le clan, la louve devint plus solitaire que jamais. Beaucoup essayèrent de la réconforter, d'aller vers elle, en vain. La louve voulait rester seule, s'éloignant même de son père adoptif. Elle n'a plus jamais croisé sa mère. La trahison de sa génitrice nourrit sa haine des sang-mêlés et des félons, elle espère désormais la voir succomber sous ses yeux, la haïssant pour avoir "gâché sa vie". Depuis, Talya continue sa vie, continuant d'improviser.


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Rosalie
Comment avez vous connus le forum? : J'y étais y'a longtemps
Votre Age/Date de naissance: 31 Mars 99 donc 16 ans
Serez vous actif? : I hope~
Les codes : *Moon valide les codes*



Jouée par ROSALIE





Dernière édition par Rosalie le Mar 29 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue21/400Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue165/200Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (165/200)
Talya ♀ Espionne Empty
MessageSujet: Re: Talya ♀ Espionne Talya ♀ Espionne Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:12

RE-Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya ya ya pleins de nouveaux arrivant !! on va bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Talya

Feuille de personnage
Expérience:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue0/0Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue200/200Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (200/200)
Talya ♀ Espionne Empty
MessageSujet: Re: Talya ♀ Espionne Talya ♀ Espionne Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:14

Merci, merci ^^
J'espère ! Le forum a l'air d'avoir changé, ça va être cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Callum

Feuille de personnage
Expérience:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue0/400Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue200/200Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (200/200)
Talya ♀ Espionne Empty
MessageSujet: Re: Talya ♀ Espionne Talya ♀ Espionne Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:46

Bienvenue à toi, Rosa, du moins rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue0/400Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue200/200Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (200/200)
Talya ♀ Espionne Empty
MessageSujet: Re: Talya ♀ Espionne Talya ♀ Espionne Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:18

Je ne me souviens de ton pseudo, qui était ton personnage ? ^^

Re bienvenue sinon Wink

Les codes sont bons, la fiche est correcte selon moi. Change ton pseudo pour le nom de ton loup et mets un kit, puis on attend le passage d'un deuxième admin pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Talya
Talya

Feuille de personnage
Expérience:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue0/0Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue200/200Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (200/200)
Talya ♀ Espionne Empty
MessageSujet: Re: Talya ♀ Espionne Talya ♀ Espionne Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:48

Merci Callum !


J'avais pas mis le meme PUF c'est pour ça Wink
Le kit mettra peut-être un peu de temps à venir, j'arrive pas à installer gimp sur mon ordi >< je vais essayer de régler ça au plus vite ! Et merci !

Edit : bon ben finalement j'ai pu faire le kit aujourd'hui ! Il est pas top mais au moins j'ai quelque chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Talya ♀ Espionne Empty
MessageSujet: Re: Talya ♀ Espionne Talya ♀ Espionne Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:47

Rebievenue !!! Rosalie comme l’ancienne joueuse de Pixie ??

Sinon, ta fiche est nickel je t'invite cependant à activé dans ton profil ta fiche de personnage =) Sinon, je te donne ta deuxième validation. Un Admin te donnera ta couleur pendent ce temps tu peux tout de même jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Talya

Feuille de personnage
Expérience:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue0/0Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Talya ♀ Espionne Left_bar_bleue200/200Talya ♀ Espionne Empty_bar_bleue  (200/200)
Talya ♀ Espionne Empty
MessageSujet: Re: Talya ♀ Espionne Talya ♀ Espionne Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:52

Non ^^

D'accord et merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Talya ♀ Espionne Empty
MessageSujet: Re: Talya ♀ Espionne Talya ♀ Espionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talya ♀ Espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ignis ex eodem die [pv ft. Talya]
» Point of no return { x Talya }
» Le feu espionné
» Hell ♀ Espionne
» De l'espionnage espionné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Griffes de la Terre
-