♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lycalo ♂ Louveteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue0/0Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue200/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (200/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:51



Lycalo


Louveteau / Mâle / Griffes de la Terre





Louveteau
Lycalo ♂ Louveteau 442420newperso
ART © http://drakinangel.deviantart.com/


ADO:





♦ Caractère ♦

Qualités :
Cœur ouvert, toujours prêt à aider son prochain
Sensible
A de la compassion pour ceux qui souffre ou qui on des problèmes
Toujours poli, même envers ceux qui ne lui parlent pas gentiment
Obéissant
Défauts:
Susceptible
Naïf (car louveteau mais le restera quand même un peu adulte)
Boude les autres très facilement pour un rien
Rechigne à parler de ses propres problèmes si il en a
Parfois un peu trop collant


♦ Particularité ♦
Capable de sentir les vibrations venant du sol, pour peu qu'elles soient suffisament fortes. Par exemple, il peut sentir un renard, un élan, un sanglier ou un groupe de loup mais pas une petite proie, un loup solitaire ou un groupe de loup marchant à pas feutrés. 


♦ Histoire ♦
Je ne suis qu'un louveteau de 3 mois, j'ai vraiment que peu vu la vie à travers ma petite tanière. Pourtant je me posais des questions. J'étais tout seul avec ma maman, mais je voyais souvent des petits louveteaux sortir. Ils étaient toujours en groupe, et semblaient jouer avec entrain. Le sol en tremblait. Mais ma maman ne voulait point que je m'aventure dehors, j'étais trop petit disait-elle. De plus, lorsque j'osais pointer le bout de mon museau hors de la tanière, quand maman n'était pas là, je voyais les louveteaux rentrer en bande de deux ou trois dans une tanière. Maman me disait qu'ils étaient frères et sœurs. Quand je lui ai demandé pourquoi moi j'étais tout seul, elle ne m'a pas répondu. Et à chaque fois que je répétais la question, elle ne me répondait pas. Peut être qu'elle me cachait quelque chose. Pourquoi donc ? J'étais son louveteau pourtant. Deux portées étaient nées après moi, et je me souvenais avoir entendu par les autres loups qu'ils étaient plusieurs. Alors pourquoi moi j'étais tout seul ? Je sentais que j'avais des frères et sœurs, et j'en rêvais même. Et puis les autres louveteaux avaient des papas, des loups qui venaient leur rendre visite pour jouer. Mais aucun loup ne venait me rendre visite. Alors je demandais à Maman pourquoi Papa ne venait pas nous voir, mais elle ne me répondait pas non plus. Maman devait me cacher beaucoup de choses. J'avais hâte de devenir apprenti et de pouvoir discuter avec les autres louveteaux de mon âge, ils répondront sûrement à mes questions.  


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Watiti
Comment avez vous connus le forum? : Via un partenariat d'un autre forum où je suis inscrite
Votre Age/Date de naissance: 17 ans
Serez vous actif? : Yep
Les codes : *Moon valide*
 



Jouée par Watiti





Le line art est-il obligatoire pour le loup? Car j'ai une préférence pour le graph à partir d'une photo LDD d'un loup


Dernière édition par Lycalo le Lun 11 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue0/400Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue200/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (200/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:00

L'image de base doit être une image provenant d'une galerie de notre liste. Tu pourras ensuite grapher un avatar et une signa sur base de cette image. J'espère que ça répond à ta question ^^ sinon bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Les codes sont bons, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue0/400Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue200/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (200/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue21/400Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue165/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (165/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:40

Bienvenue à toi je t'aime déjà :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue0/0Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue200/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (200/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:03

Les artistes peuvent le faire à ma place? %D Car question coloration je suis pas au point, je maitrise pas tout pour faire ce qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue17/400Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue150/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (150/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:23

Bienvenue sur We Smile

Si tu veux il y a cet artiste qui se trouve sur ce forum. Selon moi elle est géniale, je t invite a aller lui demander Wink je ne crois pas que tu sois décu, cependant il se peut que cela prenne un peu de temps puisqu il y a déjà un peu de membres qui ont déjà demander un dessin ^^

https://wolfelement.forumactif.com/t2767-nath-s-boutique-special-noel-3-10
Revenir en haut Aller en bas
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue0/0Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue200/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (200/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:32

Désolé je ne peux pas répondre aux sujets de cette partie :/
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue0/400Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue200/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (200/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:36

Tu n'es pas obligée de prendre un line et de faire une colo, tu peux prendre des images toutes faites Smile sinon, l'artiste donc parle WhiteFlake est Nathventis (ouai on a des artistes DA sur le fofow BD ), donc tu peux lui envoyer une note via DeviantArt en mentionnant que tu viens pour WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue24/400Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue165/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (165/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:39

As tu un line pour ton loup loup ? Ou veux tu un dessin complet ?

N'oublies pas de préciser ton clan dans ta fiche (même si j'ai cru comprendre que c'était la Terre) puissant Heum, quoi qu'il en soit bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue0/0Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue200/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (200/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:43

J'ai besoin d'un dessin complet si possible :/ Sinon dans le pire des cas j'irai chercher un line convenable et je ferai de la colo pourri avec Gimp xd Et merci d'avoir remarqué que j'avais laissé clan sur ma fiche xd
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ace

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue0/400Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue200/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (200/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:17

Bienvenue ! ^^

Ah oui si tu es embêtée pour le dessin c'est pas cool :/
Mais beaucoup de membres (y compris moi ^^) dessinent sur WE =D je suis sûre que ton image ne posera bientôt plus de problèmes
Du coup je me propose en plus, ou je te laisses gérer, Lili ? <3
(Merci Whity' ! C'est vraiment gentil ! >//< )
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue24/400Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue165/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (165/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:28

Je ne sais pas si j'ai un assez bon niveau pour faire une image de base, mais je peux te faire quelque chose rapidement pour que tu puisses RP et voguer sur le forum Lycalo (et demande à Ace si elle est d'accord de te faire un bo dessin) ^^ Si tu pouvais juste nous donner une description physique, les détails que tu souhaites, ect. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue0/0Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue200/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (200/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:57

Si vous voulez je vous le fais par MP pour ne pas spammer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue24/400Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue165/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (165/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:03

Bonne idée lamasan PS: Bienvenue dans mon clan, tu as le même pouvoir que l'ancien Alpha de notre clan, ça me rappelle des bons souvenirs koupine
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue0/0Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue200/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (200/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:31

MP envoyé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue24/400Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue165/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (165/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:23

Ok, tu as ton avatar et ta signa, donc je te valide officiellement ♥ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue0/400Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue200/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (200/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:43

Mets quand même un crédit dans ta signa, même si ce n'est que (c)Lisha Wink et active ta feuille de personnage dans ton profil ^^ Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue0/400Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lycalo ♂ Louveteau Left_bar_bleue200/200Lycalo ♂ Louveteau Empty_bar_bleue  (200/200)
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:19

Je lui est donné une version + louveteau car celle de Lili fais + ado ^^

aufaite même si je te l'ai dis par MP , bienvenue parmi nous !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lycalo ♂ Louveteau Empty
MessageSujet: Re: Lycalo ♂ Louveteau Lycalo ♂ Louveteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycalo ♂ Louveteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lycalo RP's
» Mickaëla ♀ Louveteau
» Taz ♂ Louveteau
» Harmony ♀ Louveteau
» Entre louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Griffes de la Terre
-