♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rp's et liens de Lycalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Rp's et liens de Lycalo Left_bar_bleue0/0Rp's et liens de Lycalo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rp's et liens de Lycalo Left_bar_bleue200/200Rp's et liens de Lycalo Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp's et liens de Lycalo Empty
MessageSujet: Rp's et liens de Lycalo Rp's et liens de Lycalo Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:27

Lycalo~Mâle~ 5 lunes~ Louveteau~ Griffes de la Terre





Présentation rapide


Physique : Lycalo est un louveteau légèrement fin, roux avec des yeux marrons, sans caractéristique physique particulière.

Caractère
Qualités :
Lycalo a un cœur ouvert, il est toujours prêt à aider son prochain. Il est également sensible et a de la compassion envers ceux qui sont en souffrance ou qui ont des problèmes. Il est poli, bien éduqué, même si le loup lui parlant ne le respecte pas. De plus, il est obéissant, il respecte les interdits et les tâches qu'on lui confie.

Défauts : Néanmoins, Lycalo ne supporte pas la critique, il est très susceptible. Il peut aller jusqu'à bouder dans son coin. Sa naïveté peut être attendrissante à son âge mais il est probable que ce trait de caractère persiste encore un peu à l'âge adulte. Sa compassion pour les autres l'oblige à oublier ses problèmes, et il est très difficile pour quelqu'un de l'encourager à en parler. Enfin, sa volonté à toujours essayer de connaître les problèmes de ceux qui semblent en avoir et surtout, sa volonté à les régler rend Lycalo très collant.

Pouvoir : Lycalo peut sentir les vibrations d'animaux assez gros ou assez nombreux et qui font assez de bruits à travers le sol.

Histoire raccourcie : Lycalo est un louveteau apparement unique dans sa portée, qui reste cloitré dans sa tanière à cause de sa mère qui ne le laisse pas sortir pour jouer avec les autres. Lycalo se pose beaucoup de questions sur le monde, mais sa mère ne répond pas à toutes ses questions, notamment celles sur son père et sur la question de l'existence de ses frères et sœurs. Un peu intrigué, cela ne l'empêche pas de vouloir découvrir le monde du dehors !

Ma vie ici 

Evènements passés : /

Evènements actuels : /

Mes liens : /

Mes RP's en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec QuickSilver

Mes RP's abandonnés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Lisha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec QuickSilver

Mes RP's terminés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Mickaela

Apparitions : /


Liens utiles :
Présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes demandes de RP's : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Rp's et liens de Lycalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de RPs de Eclipse/ liens
» Carnet de liens - Yûma
» Les liens de Moony
» Carnet de RPs/Liens de Ace
» Carnet de RP / liens de Veipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics :: Carnets de RP
-