♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Deux petites questions qui me passent par la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:22

Bonjour ou bonsoir WElementiens !

    Comme le dit si bien le titre de ce sujet, deux questions me trottinent dans la tête :
    • Premièrement, je me disais que l'ajout de nouveaux émoticônes pourrait donner un peu plus de vie aux messages (bien sûr, il ne faut pas que ça tombe dans du kikoolol avec pleins d'émot' complètement débiles). C'est juste une idée comme ça.

    • Deuxièmement, je suis quasiment certaine de n'être pas la seule à avoir remarquer que le design manque de fraîcheur, je veux dire par là qu'il commence à se faire vieux. Peut-être qu'un nouveau design, sur le thème de la saison, donnerait un coup de jeune à WE.
      Mais comme je me doute que cela fait beaucoup de travail pour les admins, je propose que les membres volontaires créent un nouveau design, et que l'on fasse un vote pour élire celui qui servira, comme cela, on sera sûr que la majorité des membres l'apprécieront.


    Voilà, à vous de voir si ces deux idées sont inintéressantes et surtout réalisables.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Deux petites questions qui me passent par la tête Left_bar_bleue68/400Deux petites questions qui me passent par la tête Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Deux petites questions qui me passent par la tête Left_bar_bleue170/200Deux petites questions qui me passent par la tête Empty_bar_bleue  (170/200)
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:28

    J'avais exactement les mêmes questions en tête xD Tu lis dans mes pensées Evil or Very Mad

    Enfin, bref, pour les émoticônes, je suis hyper trop d'accord Very Happy Des trucs tous colorés & tout :3

    Pour le design, aussi. Mais, je ne me propose pas x) Je suis une mer** en graphisme :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:24

Je me souviens que tu m'avais déjà parlé du truc pour les émotionnes. Désolé, j'avais oublié. ^^'
J'ai mis d'autre émoticones. C'est pas beaucoup, mais quand j'aurai plus de temps j'en mettrai d'autre.

Pour l'idée du design, je suis d'accord. ^^
Je trouve ça bien que les membres participent plus au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Deux petites questions qui me passent par la tête Left_bar_bleue68/400Deux petites questions qui me passent par la tête Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Deux petites questions qui me passent par la tête Left_bar_bleue170/200Deux petites questions qui me passent par la tête Empty_bar_bleue  (170/200)
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:16

    Sympa les émoticônes loup clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:17

Merci Loup relaxe
C'est pas facile trouver des émotionnes de loups.
Je vais essayer d'en faire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:47

    Je suis contente que les idées vous plaisent loup gris content
    Bon après, pour les émot', je pense qu'il ne faut pas en mettre des tonnes, parce que après on s'y perd un peu, mais quelques smileys sur le thème des loups, ça fait plus joyeux ! loup gris content

    [HS : Leyna => Oui, je lis dans tes pensées, muhaha ! Twisted Evil Et là, je sais exactement à quoi tu penses Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Deux petites questions qui me passent par la tête Left_bar_bleue68/400Deux petites questions qui me passent par la tête Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Deux petites questions qui me passent par la tête Left_bar_bleue170/200Deux petites questions qui me passent par la tête Empty_bar_bleue  (170/200)
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:16

    Je serais curieuse de la savoir loup clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:00

Perso' c'est plus l'idée number 2 qui me plais( Oui, je sais c'est le plus chiant à faire mais j'y peux rien je suis d'un naturel sadique envers nos pauvres admins What a Face ) Bref, je supploie cette idée à fond ô oui virez moi cette musique, j'opterais personellement pour un disign beaucoup plus sombre avec des couleurs chaudes comme le rouge et le marron ainsi que le jaune et le orange, car pour ma part je n'arrive pas à faire le doeuil de l'ancien disign ( celui juste avant celui-ci ) je le trouvais tout simplement extraordinaire. Puis les couleurs chaudes comme leur nom l'indique donnent un aspect chaleureux et légèrement mystèrieux sur les bords donc voila vous connaissez mon oppignon là dessus mais bon ce ne sont que de simples suggestions de plus que j'ai conscience que c'est assez barbant à faire et que l'on peut s'en passer. Sinon super les new smiley !
Loup hurle
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Deux petites questions qui me passent par la tête Left_bar_bleue68/400Deux petites questions qui me passent par la tête Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Deux petites questions qui me passent par la tête Left_bar_bleue170/200Deux petites questions qui me passent par la tête Empty_bar_bleue  (170/200)
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:53

    Je suis d'accord avec Kenya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:38

Moi aussi Very Happy (Sauf la partie "sadique envers les admins" <<)
Mais c'est toujours les membres qui font le design ou c'est moi?
Vous ne pourrez pas choisir quel genre de dessin ou de style de graphiste sera pris si c'est moi.
Je me demande, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait grapher sur le forum?
Je crois que je pourrai me débrouiller, mais si quelqu'un est plus à l'aise de le faire, ce serait préférable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:44

Hum je serais bien volontaire pour aider si besoin juste besoin de quelques petites explications pour ne pas faire une merdouille >< mais je suis volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:53

Pour ma part, je trouvais que l'idée de faire faire le design par des membres était plus sympa loup gris content
Pour ce qui est des idées, ce qui pourrait aider c'est de choisir un perso qui va bien avec la saison, et de créer le design par rapport à ce personnage.
Mais je préfère ne pas grapher pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux petites questions qui me passent par la tête Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions qui me passent par la tête Deux petites questions qui me passent par la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petites questions qui me passent par la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions sur votre forum :)
» La campagne me monte à la tête...
» Deux face pour deux yeux different, Darcia.
» Tant de choses manquent lorsque les décennies passent et que l'on est le seul à toujours démeurer là ( PV Launysk)
» Des petites nouvelles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-