♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:49

Hey les gens ! Faisons simple je viens exposer ici quelques merdouilles faites à l'aide de la tablette graphique ( que j'ai depuis peu, au passage, merci ma Snow <3 ) Donc voila je vous laisse regarder tout ça puisque je pense que cela ne vaut pas un long discourt et aussi parce que j'ai la flemme de l'écrire, ce fameux discourt What a Face , une dernière chose, je ne mettrais ici que les œuvres concernant les canidés puisque c'est un peu le thème de ce forum et que sinon ce serait un peu longuet à tout regarder x)

Un essaie de logiciel:
Un loup punk:
Dessin fait en cour, un personnage que je dessine souvent:

Entrainement pour dessiner les humains.:
Toujours pour m'entrainer.:
Et encore un essaie.:

Trolololo Fish face o/:
Elfe (du moins ça y ressemble o/):
Punkette (problemes de proportions x_x):

[ JE METTRAIS DE NOUVELLES IMAGES PLUS TARD ]


Dernière édition par Kenya le Dim 29 Juil - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:35

C'est super! loup gris content
Je les trouvent super chou tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:56

    Trop mignon ton style ! J'aime ! loup gris content
    J'ai une préférence pour 4ème et le 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Left_bar_bleue68/400Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Left_bar_bleue170/200Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty_bar_bleue  (170/200)
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:10

    Je surkiff les quatre derniers! Tu dessines bien :3 Dommage que tu ne nous montre que tes loups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:44

Bon voila après un enorme virus de la mort qui tue j'ai perdu definitivement tous mes dessins .__. donc je voila je remet a neuf ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:06

c'est domage j'ai pu voir les autres a cause du virus,mais je devinne ils etaient aussi bien comme les nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:32

Je viens signaler l'ajout de trois dessins, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:36

J'adore ton dernier dessin ! Elle est trop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:33

J'aime... tout simplement *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:01

Merci Pandy xD Je tiens à dire qu'en ce moment mon kiff ça doit être de faire des humains difformes mais bon je m'amuse donc je poste ! DONC en gros y a du nouveau dans la galerie (y a d'autre chose bien sur mais flemme de tout mettre) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:44

WOAH ! *_* <3 T'es dessin son tout simplement magnifique . Continue comme sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42

Ouah ! Tu dessines trop bien *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:13

Spoiler:

Spoiler:

Coucou mes loups♥ Ewi je suis toujours en vie ahah, donc j'en profite pour vous montrer quelques gribouillages!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Left_bar_bleue0/400Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Left_bar_bleue200/200Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:01

Plutôt classe, Kenynouche ^^ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Wow!!! C'est super bien fait! T'as trop de talent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Empty
MessageSujet: Re: Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbouillons ensembles voulez-vous ? (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voulez être partenaire des WdN ?
» Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer
» Les livres et vous
» Guerrisseus j'ai besoin de vous!
» Rendez-vous amoureux.(Pv Ory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-