♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Nouveauté printanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:48


Bonjour les loups !

Vous l'avez très certainement remarqué, le forum s'est paré de belles couleurs pour le printemps Smile Bye bye la neige, bonjour les fleurs ! Vous pouvez le voir sur la bannière, il y en a pour tous les goûts. Fleurs du vent, fleurs de l'eau, fleurs du feu et, évidemment, fleurs de la terre ^^

Enfin ! Ce message n'est pas là pour vous décrire le thème (vous le découvrirez bien vous-mêmes) mais pour vous faire part d'une petite nouveauté. Eh oui ! Le staff a décidé de vous offrir un petit cadeau : un rang personnalisé !

Mais un rang, c'est quoi ?
C'est une petite phrase qui apparaîtra sous votre avatar lorsque vous posterez un message, comme ceci :
Nouveauté printanière 696099Sanstitre6
Ce que le staff vous propose, c'est d'avoir une petite phrase rien qu'à vous, une phrase pas trop longue qui correspond à votre perso. Pour obtenir ce rang personnalisé, rien de plus simple ! Il vous suffit de compléter le code qui suit et de le poster à la suite de ce sujet Smile

Code:
[b]Nom du perso : [/b] réponse
[b]Phrase voulue : [/b] réponse
[b]Une couleur ? [/b] réponse

Afin de ne pas trop compliquer les choses, tous les rangs personnalisés seront écrits en Arial. Néanmoins, vous pouvez demander une couleur à vous, tant qu'elle ne détruit pas les yeux des autres membres. Si la couleur choisie n'est pas adaptée, le staff la changera légèrement pour qu'elle convienne.

Voilà, les loups ! En espérant que cette petite surprise vous plaît Smile
Darkavinge, Lisha, Moon et Litchi,
votre staff de oufs !
Revenir en haut Aller en bas
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/0Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:29

J'adore cette idée, c'est original, peu de forums proposent ça à leurs membres Very Happy

Nom du perso : Lycalo
Phrase voulue : Watiti, un loup pur poil
Une couleur ? lisible xd

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:28

On est l'originalité incarnée B) tu auras ton rang dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue17/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue150/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (150/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:15


Nom du perso : WhiteFlake
Phrase voulue : le vent te mèneras vers ton destin
Une couleur ? indigo Smile comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:07

Vos rangs sont ajoutés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Lycalo
Lycalo

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/0Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:03

Yeah, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Shanna

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:28

Tout d'abord, votre thème est vraiment superbe !!! Ensuite, cette petite attention, c'est super ^^

Nom du perso : Shanna
Phrase voulue : Je suis au service des miens
Une couleur ? purple
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:10

Ah cette baba. Ma Darky, tu le sais, tu as toute mes félicitations ♥ Et je remercie le staff next gen de continuer à offrir de la vie et de la beauté à WE qui restera à jamais dans mon cœur et j'espère bientôt pouvoir y tenir mes bébés d'amour que j'aime, bientôt, quand mes examens tant bien médicaux que scolaires seront passés ! Ah j'ai mal, uguh. J'vais maybe tenter de dodo après. Ou bien je vais fixer le plafond, c'est cool un plafond *ma vie craint.* Je viens donc embêter mon petit staff chéri pour quémander mes petites phrases, profitant de la langue anglaise pour caler quelque chose de plus représentatif de mes persos. Et replacer dans le contexte ma rouquine, dont beaucoup ont dû oublier l'activité principale ! Héhé. Il faudrait que je me remette à l'horror. Un jour peut-être ! Ah le bon vieux temps. { comment ça fait trop mémé de dire ça °A° } Bref ehuh...

Nom du perso : Kasai
Phrase voulue : Death comes from burning skies.
Une couleur ? Noire

Nom du perso : Callum
Phrase voulue : I have only one fear. Myself.
Une couleur ? Rosso Corsa [ un rouge tirant sur le rose légèrement ( et je dis bien légèrement ) dé-saturé, plus rouge que rose ^^ ]

[ Pour les pas super fortiches en anglais : La phrase de kassou signifie " La mort vient des cieux enflammés. " et celle de Callum signifie " Je n'ai qu'une peur. Moi-même. "
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:40

Vous aurez ça dès que possible (en essayant de gérer niveau couleur xD)
C'est cool que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:25

Prenez votre temps, je suis pas pressée personnellement héhé. C'est vraiment sympatoche comme idée :p !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:21

Ça a l'air de plaire en tout cas, c'est plutôt cool à voir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:26

Voilà les filles, vos rangs sont ajoutés Smile Callum, j'espère que c'est la couleur que tu voulais, je connais pas cette couleur et j'ai fait comme j'ai cru bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Shanna
Shanna

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:31

Merci c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:21

A moi! Grosse commande en approche x)

Nom du perso : Aion
Phrase voulue : Le malheur est la véritable égalité
Une couleur ? Bleu roi

Nom du perso : QuickSilver
Phrase voulue : Les émotions sont les pires ennemies du guerrier
Une couleur ? Gris métallisé

Nom du perso : Michiga
Phrase voulue : Les plus petites choses cachent les plus grandes merveilles
Une couleur ? Une couleur joyeuse, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:00

Yesssss ! Ce thème est adorable, bravo à toutes, je vous love ! (je suis en vacances, du coup j'ai pas vraiment accès au forum, mais comptez sur moi pour me mettre à jour dès mon retour ! Vous croyez quand même pas pouvoir vivre sans moi ?! Non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:17

Voilà tes rangs, Aion Wink Certains sont un peu longs et sont tout serrés (c'est limité niveau place). Mais bon... ça devrait aller

T'inquiète, Kenya, on t'a pas oubliée XD Et on VEUT PAS se débarrasser de toi O_O un rang pour toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:13

J'adore mes phrases, merci Moony! pandaroux
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Kanagan

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:55

Aller mais ce thème est génial ! La toute première fois que j'ai eu le courage de revenir après mes mésaventure IRL j'ai eu un petit sursaut je vous avoue. <3 Y'a longtemps qu'on avait pas retrouver nos bestioles sur la PA ! Je suis vachement satisfaite du travail que vous avez fait ! trop joyeux Pour ce qui est de mon nom...comme l'auto-dérision c'est bon pour la santé....

Nom du perso : Kanagan
Phrase voulue : Voici un jolie fumier 8D
Une couleur ? Rouge 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:09

C'est cool que le thème te plaise Kana Smile ton sera fait le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kanagan
Kanagan

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:44

Prenez votre temps ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:25

Ton rang est ajouté, Kana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kanagan
Kanagan

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:32

Merci Moon Moon trop joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue68/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue170/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (170/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:39

Moi aussi j'en veux un, c'est trop cool D: ♥_♥ Merci ! :D

Nom du perso : Leyna
Phrase voulue : Going where the wind blows ~ (si ça peut tenir sur une ligne en enlevant la ~ alors vous pouvez l'enlever ^^ )
Une couleur ? #545959 (si c'est trop clair et que c'est illisible alors la couleur des paroles de mon perso dans ce poste : www.)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue0/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue200/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (200/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:12

Oh je viens de voir ton post Leyna Surprised ton rang sera fait dès que possible :3 (ça peut prendre du temps avec la rentrée tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue68/400Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Nouveauté printanière Left_bar_bleue170/200Nouveauté printanière Empty_bar_bleue  (170/200)
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:08

Pas de soucis, prends ton temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveauté printanière Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté printanière Nouveauté printanière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté printanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveauté d'été !
» Nouveauté de Noël
» Nouveauté d'hivers
» Nouveauté d'automne /! EVENT !\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: News :: Actualités et Nouveautés du forum
-