♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 "déchets" atelier Lisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "déchets" atelier Lisha "déchets" atelier Lisha - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:08

J'ai vraiment hâte que tu termines vu se que tu leur à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Left_bar_bleue0/400"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Left_bar_bleue200/200"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "déchets" atelier Lisha "déchets" atelier Lisha - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:26

Je pense que l'atelier est toujours fermé, Aria ^^`
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Left_bar_bleue24/400"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Left_bar_bleue165/200"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "déchets" atelier Lisha "déchets" atelier Lisha - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:24

Effectivement je ne prendrais pas ta commande Aria. Mon pavé tactile est mort et faire un kit me prends plusieurs heures et je n'ai ni l'envie, ni le temps. La dernière commande que j'ai pris est celle de Nord, celles qui viennent après mon message qui signale la fermeture de l'atelier ne sont pas prise en compte. Merci de vérifier que l'atelier est fermé ça m'énerve profondément de devoir le répéter mille fois alors que c'est mis dans le titre. Vous n'êtes pas analphabètes alors fessez un effort.

Merci Moon ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Left_bar_bleue0/400"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Left_bar_bleue200/200"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "déchets" atelier Lisha "déchets" atelier Lisha - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:44

De rien, Lily, je sais à quel point ça peut être énervant d'avoir des commandes alors que l'atelier est fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "déchets" atelier Lisha "déchets" atelier Lisha - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:13

D accord mais pas besoin de s enerver merci quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Left_bar_bleue0/400"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Left_bar_bleue175/200"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty
MessageSujet: "déchets" atelier Lisha "déchets" atelier Lisha - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:34

Désolée si on "s'énerve", Aria, mais c'est dit dans le titre que l'atelier est fermé, c'est visible. De plus, un premier message a été posté pour prévenir de la fermeture, puis un second message pour répéter que l'atelier est fermé car une demande a quand même été postée, alors je pense que ce n'est pas trop chinois. Crois-moi, je sais que c'est énervant d'avoir des commandes malgré une fermeture, et je sais que ça énerve Lisha. Alors, si c'est dit sèchement dans son post, c'est qu'il y a une raison.

J'espère ne pas t'avoir trop froissée ou vexée, car ce n'est pas du tout mon but, mais il faut parfois se mettre à la place des gens qui acceptent de rendre ce grand service qu'est l'ouverture d'un atelier de kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
"déchets" atelier Lisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "déchets" atelier Lisha "déchets" atelier Lisha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"déchets" atelier Lisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Atelier Kyoshi
» Atelier Lily (Ouvert)
» Lisha ♀ Alpha
» Carnet de Lisha , ouvert
» [FINI] Un peu d'aide ? | Lisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-