♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question nettoyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Question nettoyage Empty
MessageSujet: Question nettoyage Question nettoyage Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:39

J’ai créé ce sujet pour parler "nettoyage". Ne vous inquiétez pas, il n’est pas question de passer le balai ou l’aspirateur, ni de dépoussiérer les meubles.
Je m’explique : lorsque, par exemple, un nouveau membre vient de recevoir son perso, tout le monde lui souhaite la bienvenue (je trouve ça super sympathique, ce n’est pas ça le problème). Je me disais juste que normalement, on accueille un membre de cette façon quand il fait ça présentation ici. Je trouve que ça fait un peu brouillon de dire "bienvenue sur WE" dans une fiche perso, et que ça ferait plus propre s’il n’y avait que la demandes et les validations dans ces sujets. De plus, la présentation perd de sa valeur si l’on souhaite la bienvenue à un petit nouveau avant qu’il ne se présente…
Donc, si mon idée est acceptée, les sujets des persos pris seront verrouillés et il n’y aura pas de flood à l’intérieur. Je pense que ça n’enlève rien à la convivialité du forum, puisque les messages de bienvenue seront dits dans les présentations des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Question nettoyage Left_bar_bleue68/400Question nettoyage Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Question nettoyage Left_bar_bleue170/200Question nettoyage Empty_bar_bleue  (170/200)
Question nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Question nettoyage Question nettoyage Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:35

    Je vois ce que tu veux dire, mais si le membre en question ne se présente pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Question nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Question nettoyage Question nettoyage Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:57

Une présentation, c'est un peu obligé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Question nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Question nettoyage Question nettoyage Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:47

Pas vraiment. Je n'ai jamais fait de présentation dans les forums. Je devrais? XD
Est-ce vraiment important que l'admin fasse sa présentation pour que tout le monde sachent à quoi s'attendre?

O.O *je pense que je viens de me couler.*
Si je dois en faire une, dans ce cas vous aussi!

O.O*Merde déjà fait*

Bon et bien... heee. *Fuis comme une déchainé mental.*

Vous ne me rattraperez pas ! La la la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Question nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Question nettoyage Question nettoyage Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:37

Et bien, pour moi, une présentation aide à mieux s'intégrer dans un forum en parlant de soi. Et en regardant les présentations des autres membres, on en apprend plus sur eux. Je trouve que donc, dans un sens, c'est indirectement obligatoire pour les membres voulant s'intégrer (ce qui est, normalement, le cas de tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Question nettoyage Question nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question nettoyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nettoyage et design
» Question!
» aide mot de passe
» Hellow' / petite question !^^
» J'ai une question pour le staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-