♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Lexy - Page 2 Left_bar_bleue45/400Lexy - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Lexy - Page 2 Left_bar_bleue160/200Lexy - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Lexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Lexy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:11

Trop classe ton rp !!! T'écrit vraiment trop bien comme a dit mon petit souffre douleur Quick

Bienvenu sur Wolf Element ( et chez quelque fou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Lexy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:16

Omg!! Je suis tellement heureuse que Lexy est rejouée! En plus ton rp est très bien présenter, je suis tellement contente qu'une personne d'un niveau assez bien viennent enfin le jouer! Donc c'est moi Chiria ta fille, contente que tu joue le célèbre Lexy, il est très important et pour ma pars, tu as un très bon niveau de rp et assez bien pour pouvoir le jouer! Bienvenu; au plaisir de rp avec le nouveau Lexy!♥

EDIT : et Brume, une pars de l'histoire de la mère de Chiria est expliquée dans la fiche de Chi' donc je peux informer, ou alors nouveau Lexy tu peux tout simplement aller voir ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Lexy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:32

Wow,Wow,Wow! *-*
Décidemment,tu est fait pour jouez notre petit Lexy d'amour. :3 Ton écriture est assez soigné et atteint facilement les attentes que nous te demandons pour le jouez.Tu a sue assez bien cerné le caractère de celui-ci et le représente avec facilité. D'autant plus que l'idée que tu a choisie de prendre pour faire ton RP d'exemple est un EXCELLENT choix! Bravo.

Donc pour moi,tout me va!
Ton kit est installer,il ne reste plus qu'à changer l'autre pseudo de Lexy,que tu puisse enlever le deux du tient (Travail de Staff here!). Mais comme tu ne peux pas vraiment rien y changer...Je te donne ta première validation!

Bienvenue!
Water.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Lexy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:34

Merci beaucoup pour toutes tes éloges ^^ Et la validation bien sur. Dès qu'on me dira que je pourrais, je changerai mon pseudo en enlevant le 2 derrière ^^

Chiria, je serais ravie de faire un RP avec toi, mais je suis déjà à 2 avec celui de Damon, après, plus qu'un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Lexy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:56

Haha l'arrivé de Lexy était plus qu'attendu comme tu a pu le remarquer ^^. Comme la dit Waterblade tu a vraiment bien cerné le personnage. Tu à également un très bon niveau de RP et c'est donc avec plaisir que je te donner la deuxième validation et je vais de ce pas réglé le problème du pseudo et te souhaite de bien t'amuser ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Lexy - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:45

Merci beaucoup. Je le jouerais bien et j'espère pouvoir le garder longtemps. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lexy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Lexy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy )
» Lexy [Formulaire ancien joueur]
» Caillou ou magma ? [PV Lexy]
» Flood fiche LEXY
» Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-