♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Appelons ça de l'Art '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:43

j'aime beaucoup ^^ tu à du talent et avec les année tu seras très bonne ô/
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue68/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue170/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (170/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:06

    Merciw :3 J'ai encore beaucoup de dessin à mettre mais j'ai la flemme '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:45

C'est pas mal tes dessins, j'aime bien ta silhouette et tes tulipes sont franchement bien réussit. ^^
T'as aussi du talent en graphisme. Entretiens le bien, tu deviendras un pro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue68/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue170/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (170/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:33

    Merci encore :3
    AJOUT D'UN DESSIN~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:44

C'est fou ! Quand on regarde la différence entre le premier et le dernier dessin, on voit que t'as fait des progrès de malade ! O_O
J'aime beaucoup les Tulipes Rouges et Reine & Servante.

T'es trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue68/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue170/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (170/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:04

    Merci :3 Je mettrai mes dessins de loup que je fais présentement, vous allez voir que je me suis pas du tout amélioré en ce qui les concerne xD
    AJOUT DE DEUX DESSINS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:51

Nyah ! J'adore Danaë ! la + Moew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:16

C'est génial! cheers
Tu t'améliores. Tu as de bonnes proportions pour le corps humain, bravo. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:47

J'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue68/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue170/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (170/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:04

    Merci beaucoup :3
    Black' --> C'est parce que j'ai de bons modèles =D (ne me demander pas qui -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:17

Hé mais ils sont super tes dessins^^
j'aime beaucoup la premiere silhouette!
Et tes super jolie=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

AYAHH !! C'est quoi ces dessins de la mort qui tue ??!! Shocked
Ca y est , chuis grave jalouse de ton incontestable talent (reve pas trop le "incontestable" c'est parce que tes dessins sont trop trop bien reussis ,sinon je dirai pas ca attend //SBAFF// c'est pris une brique)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue68/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue170/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (170/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

    Aha XD Merci beaucoup :3
    Je vais sûrement en rajouter d'autre dès que j'aurais la patience nécessaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:28

moi aussi j'ai posté des dessins mais bon face a toi... jn'ai aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue68/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue170/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (170/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:59

    Mais c'est pas un concours Amber x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:13

tu sais... avec Blackmist... on ne sait jamais X)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue68/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue170/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (170/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:37

    Deux nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue0/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue200/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (200/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:01

J'adore !
Tu dessine très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue68/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue170/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (170/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:02

    Merci c: j'ai encore beaucoup de dessin à mettre mais mon appareil photo ne marche plus :c
    PS ; mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue0/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue200/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (200/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:07

Erf....
J'ai hâte alors de voir la suite,
bien sure quand ton appareille photo sera réparé si je peux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue68/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue170/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (170/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:07

    J'ai déjà actualisé la page c:
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue0/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue200/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (200/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:11

Rien a dire x)
Le mot pour dire que tu dessine "super bien" n'existe pas vraiment =)
Tu est doué pour dessiné en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue68/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue170/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (170/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:12

    Aha x) Merci ça me fait plaisir c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:28

Tes nouveaux dessins sont géniaux ! L'anatomie des humains est super, et les fringues... OMG *q* Et j'adore le fait que tu ne fasses pas, sur certains dessins, les détails du visage (yeux, bouche, nez...), ça donne un côté mystérieux et imaginaire. Peut-être que c'est du à la flemme (souvent comme moi xD), mais franchement ça rend bien !
Bravo Ley' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue68/400Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Appelons ça de l'Art '^' Left_bar_bleue170/200Appelons ça de l'Art '^' Empty_bar_bleue  (170/200)
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:22

    Merci c:
    Quant aux visages, c'est parce que je ne sais pas les faire X,D
    Je m’entraîne en ce moment m'enfin [...] Il va me falloir du temps je pense x)

    Oh, & j'ai une bonne nouvelle :D Mon appareil photo est de nouveau sur pieds (problème de batterie) je vais donc pouvoir vous montrer mes dessins un peu plus récents c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Appelons ça de l'Art '^' Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Appelons ça de l'Art '^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelons ça de l'Art '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood :: Vos Oeuvres
-