♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Presentation de Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:00

Kenya a raison. On est pas regardant sur les fautes, mais quand y'en a trop, ça en vient fatiguant à lire. Relis toi pour t'assurer de faire le moins de fautes possible.

Mis à par ça, tu es validé ! Very Happy
Bienvenue parmi nous et le clan de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:01

pour les fautes d'orthographes . sa va faire 4ans que je suis dans une école française car j'ai fait cassis toutes mes etude primaire en neerlandais (c'etais un choix de mes parents pour me donner un atout pour plus tard) mais ou j'habite maintenant il n'y a que des ecole francophone c'est un peu domage ,par contre ma langue maternelle est le français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:12

une guérisseuse dans le clan de l'eau !!!!! tu va surement voir souvent ma louve >.< XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:31

oui c'est vrai et merci a vous tous. loup clin d\'oeil J'aimerais savoir s'il vous plais si je peux commencer un rp ou est-ce que je dois attendre et j'aimerais savoir aussi si il y à un endroit sur le forum ou on sais me donner des renseignement sur les plantes exactes à utiliser pour soigner les loups.Merci d'avance. loup gris content
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Snow - Page 2 Left_bar_bleue68/400Presentation de Snow - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Presentation de Snow - Page 2 Left_bar_bleue170/200Presentation de Snow - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:50

Merci Leyna. ( J'aimerais savoir s'il vous plais si je peux commencer un rp ou est-ce que je dois attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:22

Oui, tu peux commencer de RP. Tu le peux depuis ta validation.

Tu peux faire une demande de RP dans la section approprié, 'incruster dans un RP au statue [Libre] ou en commencer un et espérer que quelqu'un réponde. (Les 2 premières solutions sont mieux. X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:27

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais? Voila j'aimerais faire ma demande de rp sur le Topic mais je n'arrive pas à trouver pour faire une demande, j'ai dejas pris le formulaire de demande. Merci d'avance. Wolf_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:28

Le formulaire:

Code:
..:: [u]• La recherche •[/u] ::..

[b] Topic [/b]: (Reponse : Privé ou libre)
[b] Clan de loup [/b]: (Reponse : nimporte,eau,feu,air,terre)
[b] Etats du Rp [/b]: (Reponse : rencontre, combat etc ... Ou nimporte)
[b] Territoire [/b]: (Reponse : Territoire du clan du feu,air,eau,terre / Précisez aussi le lieu. Exemple : La plaine sacrée.)
[b]Qui commence? :[/b]

Tu dois le poster ici: https://wolfelement.forumactif.com/f14-topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:53

Remis libre a la demande de sa joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:06

voila je la reprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Snow - Page 2 Left_bar_bleue0/400Presentation de Snow - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Presentation de Snow - Page 2 Left_bar_bleue175/200Presentation de Snow - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:42

Re coucou Snow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:22

Code:
   ..:: • Le Joueur • ::..

   Pseudo/PUF:Divine
   Comment avez vous connus le forum? : Part Itzala
   Votre Age/Date de naissance: 15 ans / 24 / 06 1998

    ..:: • Le Personnage • ::..

   Pourquoi voulez vous ce personnage? : Car son caractère me ressemble beaucoup , et que sa ma plus de voire son histoire .
   Serez vous actif? : Oui
   Viendrez vous souvent? : 4 jours part semaine , les Mercredis et les Weekend .
   Les codes : Validé By Kyo ~

   RP D'exemple: (si on vous le demande) /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:42

Hello et bienvenue !

Hum il me semble que la mort de Snow est programmée dans un rp donc je pense pas que tu puisses la jouer mais je peux me tromper !

En tout cas si c'est pas le cas je m'excuse par avance de la bêtise que j'ai dit et te souhaite de bien t'amuser parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Snow - Page 2 Left_bar_bleue0/400Presentation de Snow - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Presentation de Snow - Page 2 Left_bar_bleue200/200Presentation de Snow - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:38

wesh sa a mis du temps pour t expliquer mais t y est arriver xP

Bienvenue Didi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:54

Merci beaucoup Smile . Et pour votre commentaire ou Snow dois mourire , je t'acherais de faire gaffe . Et Encore merci pour les Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:33

Divine !!! T'est venue ^^ ben bienvenue chez nous '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:46

Sa ma l'air que je suis la ^^ Et merci Nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:36

Je suis désolée de te l'apprendre mais effectivement, la mort de Snow est prévue et le rp où elle doit perdre la vie est déjà débuté... Voici le lien:

https://wolfelement.forumactif.com/t1957-vers-le-voyage-intersideralmort-de-snow-eauair-concerce
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Snow - Page 2 Left_bar_bleue34/400Presentation de Snow - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Presentation de Snow - Page 2 Left_bar_bleue145/200Presentation de Snow - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:57

[perso mort]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Presentation de Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'eau coule ~ PV Snow
» Dessin de Snow'
» RP avec Snow' ?
» My love! (PV Snow et Sweet)
» Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-